Modification de type de partition
Fermé
silao
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
-
5 févr. 2015 à 17:54
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 6 févr. 2015 à 16:28
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 6 févr. 2015 à 16:28
bonjour les amis
j'aimerai savoir comment on modifie le type de partition d'un disque après avoir formater le disque?
j'aimerai savoir comment on modifie le type de partition d'un disque après avoir formater le disque?
A voir également:
- Modification de type de partition
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Modification dns - Guide
- Clear type - Guide
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
6 févr. 2015 à 16:28
6 févr. 2015 à 16:28
Bonjour silao,
Pourrais-tu préciser ce que tu veux faire exactement et dans quel objectif, stp :)
S'agit-il d'un DD interne ou externe ? Si c'est un DD interne est-ce un DD principal ou secondaire ? Il y a plein de questions ...
Dans un premier temps je te fais parvenir un tutoriel en images indiquant les démarches à suivre pour partitionner et formater un disque dur : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=fM1tfF
J'attendrais ton retour d'info pour connaître les détails, @ silao :)
Cdt,
Pourrais-tu préciser ce que tu veux faire exactement et dans quel objectif, stp :)
S'agit-il d'un DD interne ou externe ? Si c'est un DD interne est-ce un DD principal ou secondaire ? Il y a plein de questions ...
Dans un premier temps je te fais parvenir un tutoriel en images indiquant les démarches à suivre pour partitionner et formater un disque dur : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=fM1tfF
J'attendrais ton retour d'info pour connaître les détails, @ silao :)
Cdt,