Problème crash intempestifs ...

Fermé
Babyto - 23 janv. 2015 à 09:20
 Babyto - 7 févr. 2015 à 00:01
Bonjour,

je rencontre actuellement pas mal de problème avec mon PC Windows 8.1

Je m'explique, le PC crash (bluescreen) avec à chaque fois une erreur différente. Cela se produit souvent quelques fois a la suite, à environ 30min / 1h d'intervalle. Mais au bout d'un moment, des fois, ll ne crash plus. Enfin, cela est très instable. Voici la config de mon PC (Si cela peut aider quelqu'un)

STEG Raptor P50

CPU : Intel core i7 3.60GHz
RAM : 8GB
Carte Graphique : nVidia gtx 750
Stockage : 1To
------------------------------------------
Souris : Roccat Kone XTD
Clavier : Razer black widow ultimate
Carte wifi (USB) : D Link

J'ai récemment aussi effectuer une actualisation du PC, qui répare l'OS mais sauvegarde les fichiers, mais pas les programmes, mais toujours le même problème. J'ai beaucoup chercher sur internet mais je n'ait pas trouve de réponses.

Merci d'avance si vous trouvez une solution !

Jimmy.

6 réponses

CrowsZell Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 21
23 janv. 2015 à 09:26
Salut ! :)
Ton PC chauffe beaucoup?
Sinon tu as déjà fais un nettoyage software?
Un petit coup de ADWCleaner ne fait jamais de mal ;)
1
Babytow Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
23 janv. 2015 à 12:45
Hello, merci de ta réponse, mais je ne crois pas que mon PC surchauffe autant, enfin je ne le remarque pas. Je vais donc essayer un nettoyage software comme tu me le conseil dès ce soir, quant je rentre chez moi. Je t'en redirait des nouvelles
0
CrowsZell Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 21
23 janv. 2015 à 14:11
Tiens nous au courant ;) ! Donc oui, fait un coup de ADWCleaner et puis un MalwareBytes ! Et si tu as le temps passe un scan antivirus. Et si ça recommence fait un nettoyage Hardware?
0
Hello, je viens d'effectuer un coup de ADWCleaner, en espèrent que cela ait résolu mon problème. Pour l'instant aucun problème signaler.

Je reposterai un message ce soir pour vous confirmez ou non si le problème est résolu !
0
26 janv. 2015 à 09:28
Super ! Après tu as Malwayre Bytes aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello, mon problème persiste toujours ...

A mon avis un problème de CG ou de RAM ou de Drivers ...
0
Effectivement, je vien de tester le PC sans la carte graphique, et comme par magie, plus de BS. Le problème vient donc de la CG. Mais comment les corriger ?
Si vous avez une solution cela serait bien aimable de me le dire.

Merci d'avance
0