Je n'arrive pas à me mettre en admin
Bonjour ! En fait j'ai vraiment un gros problème avec mon ordinateur : Je ne peux pas me mettre en admin alors que c'est mon ordinateur ! J'ai...
Bonjour ! En fait j'ai vraiment un gros problème avec mon ordinateur : Je ne peux pas me mettre en admin alors que c'est mon ordinateur ! J'ai...
Bonjour, je suis auto entrepreneur ,et j'ai vraiment un probleme ,et j'ai besoin de votre aide en urgence. J' ai une adresse Microsoft que j'ai ouve...
Bonjour, Mon pc est neuf, j ai fais les mises à jour et il est d'une lenteur incroyable. Pourriez vous me venir en aide? Merci
aidez moi svp les amis mon ordi portable nouvellement acheté a un problème de lecture windows media player refuse de lire une vidéo en .vob -- ♥...
Bonjour, J'essaie d'installer linux en dual boot avec windows 8. J'ai désactivé le secure boot pour les histoires de compatibilité d'UEFI. J'ai...
J'ai tous mes documents établis avec open office mais mes destinataires n'arrivent pas à les ouvrir ; aussi bien le tableur que le traitement de texte...
Bonjour à tous sujet un peu spécial .. Un pc avec xp, à l'époque je reçois un Cd acheté pour migrer vers Windows 8 que je n'utilise pas aujourd'hui...
Bonsoir, C'est encore moi. Je l'ai fait, ouais je l'ai fais. J'ai augmenté la capacité de ma clé usb de 1 à 4 GB. Merci quand mme pour votre aide. B...
Bonjour, Comment faire je trouve l'éclairage est trop sombre j'ai surement cliquer sur une touche merci Salutations Configuration: Windows / Ch...
Bonjour, Peut on changer la couleur des vignettes sur windows 8 ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Bonjour j'ai constaté que depuis quelques temps que quand je téléchargeais un logiciel, qui était en .jar , je ne pouvais l'ouvrir que en bloc not ce ...
Bonjour Voilà comme dit dans le titre... J'ai un pc neuf, c'est un Toshiba satellite avec un processeur AMD E1-2100 APU et une carte graphique ...
Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur pour le réinitialiser, donc j'ouvre les paramètres et là les paramètres se ferme au bout de 2 secondes. ...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Hier je décide de passer de w8 à w10. Je lance l'installation tout se passe bien. Je me connecte une premiè...
Bonjour! J'ai accidentellement supprimé Microsoft office (Famille et étudiant 2013) et impossible de le réinstaller sur mon ordi, j'ai déjà essayé t...
Bonjour, Pourriez vous me dire si je peux installer Windows 8.1 sur un Asus k70ij actuellement il est sur windows-7 merci par avance
Bonjour, Pourquoi toutes les vidéos que je regarde, ont-elles un écran vert ? Je suis sous Windows 8.1. Je viens de télécharger à nouveau Adobe ...
Bonjour à vous... Je fait ce petit tuto, car je voie beaucoup de demande pour savoir comment mettre un icone sur un Disque Dur Externe ou clé USB (...
bonjour j ai ouvert mon pc lenovo hier matin et surprise mon ordi etait entrain d installer windos 10 je n ai rien demande comment je peux recuperer ...
Bonjour, Je voudrait installer windows 8 sur mon ordinateur ACER ASPIRE M3201, Qui est de 2008 je croit, est-ce que vous pensez que sa passera ou sa v...
bonjour, Je viens d'acheter un pc avec windows 8 mais il est en anglais (ce que je comprend pas) et j'aimerai bien le faire passer en francais, si ...
Bonjour, j'ai un toshiba satellite CL10-B-103 Window8, j'ai fait un peu de ménage : changement d'antivirus, suppression des applications dont je ne ...
Bonjour, j"ai lu dans un article de CCM : https://www.commentcamarche.net/faq/8934-securisation-de-son-pc?een=365376461372fce13f94ce17893a428b&utm_...
Bonjour Je suis passee de xp a windows 8.1 J'ai reinstalle mon imprimante mais je n'ai pasretrouvé ma boite a outils donc plus de niveaux d'encre ni...
Bonjour, Enfaite j'ai plus de 1600mb à thelecharger mais quand je lance le thelechargement bahh au bout de 1h rien ne se passe merci à se qui me ré...
Bonjour à vous, sur mon pc le processus explorer plante aléatoirement, je me retrouve avec un bureau noir, les icônes décalés et la barre des tach...
Bonjours j'ai besoin d'aidez s'il voila mon problème j'étais entrain de surfer sur internet quand tout a coup mon pc a freeze donc j'ai éteint mon pc ...
Bonjour, J'ai un fichier .iso sur mon disque dur qui est apparu je ne sais pas comment. Quand j'essaie de le supprimer j'ai le message suivant : "Ce...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP pavilion 15 sous windows 8.1. J'ai un problème depuis quelques semaines, lorsque mon portable se met en veil...
Bonjour, je suis ici car je recherche une solution pour mon pc , il bloque trop depuis aujourd'hui, ce n'est plus un ordinateur mais un tracteur. ç...
Bonjour, J'ai des problème avec mais mise à jour windowns j'ai 1 sur 5 bloquer commene faire svp puis aussi Windows uptade j'ai 2 go à thelechargeme...
Bonjour, J'ai un systém 64 bit les Command( ping,teracert) pas existe sur CMD pourquoi et comment fair?
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un message d'erreur avec un smiley ":(", puis il a redemarrer, et a remit exactement le même message d'erreur...
Bonjour, mon pc est panasonic cf 53 le wifi est non fonctionnel , lorsque j'appuie sur l'icone d'activation de wifi il ne s'active pas malgré que ...
BONJOUR , a tous est il possible d'avoir le lien pour télécharger Google France sur site qui sois sur je ne veux pas de chrome , là mon ordi sort d'u...
Bonjour, on m'a confié un toshiba satellite C70-B-318 SOUS WINDOWS 8. Me pavé numérique ne fonctionne pas après lancement d'une session. il fonction...
Bonjour, j'ai un pc fixe acer avec Windows 8.1 et depuis ma dernière mise à jour , qui a durée vraiment 8heures , au redémarrage , le logo acer se met...
Bonjour, Je travaille sur une tablette surface RT Windows 8.1 et je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player. Avez-vous une solution ? Cord...
Bonjour, jai perdu ma clé comment je fais pour en avoir une nouvelle Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.97
Bonjour j'ai un compte Microsoft avec une certaine adresse de courriel mais depuis un mois j'ai un nouveau fournisseur internet et donc obliger de ch...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens sur le forum suite à un problème avec mon portable Asus G56jr (i7 2.4 Ghz, 8go de ram, Gpu GTX 760m et windows...
Bonjour, j ai voulu refaire une mise à jour sur mon pc l installation il m'a fait echec de la mise à jour il veut plus me démarrer Windows Conf...
Bonjour, Je poste ce message afin de trouver une solution, c'est la première fois que je suis confronté à ce souci. J'étais sur le pc quand tout ...
Bonjour, j'ai fait quelqu'un mettre windows 8.1 pro sur mon ordi acer sans lecteur cd (c'est un petit) puis après 1 année on m'a dit que ma version al...
Bonjour, depuis peu sur windows 10 je souhaite revenir sur windows 8 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, jai un probleme pour renomer un dossier on me dit de prendre le code pour chercher de l'aide donc je voulais savoire comment faire
Comment éditer les entrées dans la barre d'outils "adresse" de la barre de tâches ? Une recherche avec Regedit ne donne rien. D'avance Merci --
bonjour à tous,je veux supprimer le mot de passe de windows8.1 j'ai réussi pour la mise en route de l'ordinateur mais pas moyen pour la sortie de veil...
Bonjour, je formate mon pc me voila je perdu la clé d’installation Windows 8 64 bit Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Bonjour, Les mises à jour ne vont pas à terme, je n'ai plus accès au disque local c: (accès refusé), quand je vais sur le panneau de configuration...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.