Les discussions

Mon ordinateur bug,rame,bloque à mort !!!

 Résolu

Bonjour, je suis ici car je recherche une solution pour mon pc , il bloque trop depuis aujourd'hui, ce n'est plus un ordinateur mais un tracteur. ç...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
ISkillP

Problème de mise à jour windowns

Bonjour, J'ai des problème avec mais mise à jour windowns j'ai 1 sur 5 bloquer commene faire svp puis aussi Windows uptade j'ai 2 go à thelechargeme...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Atys17220

Command cmd

Bonjour, J'ai un systém 64 bit les Command( ping,teracert) pas existe sur CMD pourquoi et comment fair?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Ecran noir au démarrage avant ouverture de ma session

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un message d'erreur avec un smiley ":(", puis il a redemarrer, et a remit exactement le même message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Papounet17000

Wifi not connected

Bonjour, mon pc est panasonic cf 53 le wifi est non fonctionnel , lorsque j'appuie sur l'icone d'activation de wifi il ne s'active pas malgré que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cado21

Lien de google

 Résolu

BONJOUR , a tous est il possible d'avoir le lien pour télécharger Google France sur site qui sois sur je ne veux pas de chrome , là mon ordi sort d'u...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cabrier

Pavé numérique ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, on m'a confié un toshiba satellite C70-B-318 SOUS WINDOWS 8. Me pavé numérique ne fonctionne pas après lancement d'une session. il fonction...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
hdb89

Écran noir au démarrage

Bonjour, j'ai un pc fixe acer avec Windows 8.1 et depuis ma dernière mise à jour , qui a durée vraiment 8heures , au redémarrage , le logo acer se met...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Thunderlight829

Flash player

Bonjour, Je travaille sur une tablette surface RT Windows 8.1 et je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player. Avez-vous une solution ? Cord...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Nouvelle clé

Bonjour, jai perdu ma clé comment je fais pour en avoir une nouvelle Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour j'ai un compte Microsoft avec une certaine adresse de courriel mais depuis un mois j'ai un nouveau fournisseur internet et donc obliger de ch...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jag72

Problème surchauffe asus

Bonjour à toutes et à tous, Je viens sur le forum suite à un problème avec mon portable Asus G56jr (i7 2.4 Ghz, 8go de ram, Gpu GTX 760m et windows...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Leobinch

Windows ne démarre plus. merci

Bonjour, j ai voulu refaire une mise à jour sur mon pc l installation il m'a fait echec de la mise à jour il veut plus me démarrer Windows Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
cado21

Irql not less or equal - problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message afin de trouver une solution, c'est la première fois que je suis confronté à ce souci. J'étais sur le pc quand tout ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
monpoit-henry

Clé d'ativaction

Bonjour, j'ai fait quelqu'un mettre windows 8.1 pro sur mon ordi acer sans lecteur cd (c'est un petit) puis après 1 année on m'a dit que ma version al...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Papounet17000

Revenir a l'ancien systheme

Bonjour, depuis peu sur windows 10 je souhaite revenir sur windows 8 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
cado21

Probleme de renomer un dossier

Bonjour, jai un probleme pour renomer un dossier on me dit de prendre le code pour chercher de l'aide donc je voulais savoire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Vegeta0210

Barre des taches

Comment éditer les entrées dans la barre d'outils "adresse" de la barre de tâches ? Une recherche avec Regedit ne donne rien. D'avance Merci --

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Guilou34

Suppression mot de passe

bonjour à tous,je veux supprimer le mot de passe de windows8.1 j'ai réussi pour la mise en route de l'ordinateur mais pas moyen pour la sortie de veil...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
darkleopard

Clé d'activation windows 8

Bonjour, je formate mon pc me voila je perdu la clé d’installation Windows 8 64 bit Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
nadellen

Tablette hybride asus transormer book t100tam bing dk026b

Bonjour, Les mises à jour ne vont pas à terme, je n'ai plus accès au disque local c: (accès refusé), quand je vais sur le panneau de configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
thev

Ecran noir au démarrage suite changement de resolution

Bonjour. Je me présente à vous pour la première fois suite à une bêtise que j'ai faite hier et que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches. ...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
littleshishi

Difficulte systeme

 Résolu

comme ci-haut mentionner,j'ai besoin d'un logiciel pour Fix the pc.! Et HOW DOWNLOAD VERSION WINDOW 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
thefloflo64

Ré-installer windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Si je veux ré-installer windows 8.1, est-ce qu'il va me redemander d'activer windows en renseignant la clé et dans ce cas est-ce que cett...

37 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter avec le wifi

 Résolu

Bonjour, ma carte wifi s'est désactiver et me dit toujours pas de réseau disponible. aidez-moi svp. avant que cela n'arrive, elle fonctionnait. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
MNKADM

Changement de configuration ssd 850 pro

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais vous demandez pour ceux qui se connaissent, certainement mieux d'ailleurs :) 1 ) Si vous pensez qu'il vaut mi...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
darkleopard

Mon ordinateur ne lit pas les cd et dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur à tour asus M32 serie. J'ai voulu installer un jeu mais rien ne se passe après que j'ai mis le disque. ...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kaneagle

Recherche

Bonjour, je pouvais avoir accés à des jeux : spidder makjonk etc... et maintenant je n'y arrive plus Merci d'avance Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
DARLAIVE

Retélécharger windows 8 possible ou non

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 8 car j'avais un nouvel ordi pour 14,99 €. Mais cela c'est révélé tellement compliqué je l'ai désinstallé en fai...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
witekop

Lenteur pc

salut mon ordinateur portable toshiba satellite pro l770 8.1 professionnel 64 bits core i5-2410M cadencé a 2.3 RAM8gb avec carte graphique NVIDIA G...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
LordMacDragus

Recherche de clés d'activation w 8.1 professionnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin dune clé d'activation de Windows 8 qui marche vraiment SVP Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tontonsebastien

Mise à jour vers 8.1

Bonjour, aidez-moi à faire la mise à jour vers windows 8.1 car j'ai beau essayé mais en vain. J'utilise un hp 550 sous windows 8. voici ce que la mac...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tontonsebastien

Logiciel gratuit de compte

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de compte, simple merci Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cado21

Imprimante canon pc_d320

Bonjour, je cherche a installe une imprimante canon pc_d320 sur mon pc windows asus 8/8.1 coment faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.252...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
baladur13

Téléchargement des applis

Bonjour, lorsque je choisis une applis j'active le téléchargement a ce moment la le problème se pose , l'appli indique en attente et le téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tribun

Démarrage windows8.1

Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour avoir mon démarrage de mon pc en français pourtant j'ai acheté mon pc dans ma région qui est très franco...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tribun

Difficulté de se connecter à internet

 Résolu

bonjour aidez moi !! chaque fois que je veux me connecter a internet les pages webs ne se chargent et on m'ecri le peripherique ou adresse source(www....

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lulu

Antivirus

Bonjour, enfin j'ai finalement réussi a désinstaller comodo antivirus mais windows defender par contre reste désactiver quand meme. j'aimerais pouvo...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Judex

Mon rog ram

Bonjour, J'ai une question à propos d'un problème de RAM sur mon PC. En effet, du jour au lendemain, mon pc a commencé à perdre de son efficaci...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Yitki

Task host windows m'empêch(ait) de fermer windows

 Résolu

Bonjour, Task Host Windows m'empêch(ait) de fermer Windows... En effet, mon ordi a seulement 2 mois et déjà j'étais embêté pour l'éteindre avec T...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
miron mirette

Pas de barre des taches

Bonjour, je n'ai plus de barre des taches, merci et je ne peux plus imprimer Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
acohen612

Problème usb

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 mois j'ai un problème. Quand je branche une clef USB ou un disque dur sur mon ordinateur et que j'ouvre la clef USB il...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de windows 8 à windows 7

Bonjour, J'aime passer sous windows 7, mais je n'arrive pas à configurer le bios pour que mon ordinateur démarre avec ma clé USB, pour que je pui...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tontonsebastien

Windows 8 : fond d'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une astuce pour mettre une image de fond personnalisée à l'écran d'accueil de Windows 8, ou connait-il le dossier o...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
9568

Windows ne se lance plus et disque dur qui gratte

 Résolu

Bonjour, D'habitude je cherche sur les forums et la plupart du temps je trouve une solution à mon problème sans poser de question. Mais là je ne s...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
huxley501

Repasser à windows 8 après avoir installé windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais déjà créé un tel poste, mais n'ayant pas eu de réponses qui marchait je réitère ma question avec de nouveaux éléments. Alor...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
commepapadsmaman

Pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc Packard Bell EasyNote TE11HC, windows 8. J'explique... Lorsque je démarre le pc, il y a la page d'acc...

32 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jfmystere

Applications windows 8 ne fonctionnent pas

Bonjour, alors voilà, j'ai un souci, comme beaucoup d'autre d'après mes recherches... J'ai acheté un ordinateur avec windows 8, le probleme c'est q...

36 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
elolo29910

Réaliser image système

Bonjour, comment réaliser image système? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fabul

Windows defender

Bonjour, le centre de maintenance m'a averti que Windows defender etait désactivé. mais quand j'essaie d'ouvrir Windows defender c'est ecrit: Windows ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
california1234567890
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 24 522