Probleme clavier touche volume et éclairage

Résolu
jeffrey694 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeffrey694 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous depuis ce matin je n'arrive plus a monter ou baisser le volume de mon ordinateur portable et non plus la touche pour l'éclairage de mon écran..quand j'appuie sur F7 un message me dit:voulez-vous activez la navigation au clavier]? ....je ne comprend pas
si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait je vous remerci ( sous Windows 8.1) marque compaq
A voir également:

3 réponses

net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bonjour, tu n'as pas une touche FN qui peut changer la propriété des touches fonction
1
jeffrey694 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est bon en fait il faut juste appuyer sur f4 ensuite (écran du pc uniquement) et voila tt rentre en ordre....
1
jeffrey694 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour si mais ça ne change rien quand j'appuie dessus ..bizzar
0