Les discussions

Clé d'activation de windows8

 Fermé

Bonjour, j'utilise windows8 que je n'ai pas pu activer faute de clé,pourrai-je en avoir gratuitement par le biais de comment ça marche Configur...

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli de l'ancien mot de passe.

bonjour ou bonsoir à tous, avant d'exposer mon problème, je dois vous expliquer le contexte. Il y a un an, mon disque dur interne a planté (c'est d...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Edawards

Winre

Bonsoir, Je souhaiterai savoir qu'est ce WinRe j ai beau lire dans les bouquins de maintenance en informatique et sur le net mais je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Edawards

Impossible de telecharger sous windows 8

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur avec Windows 8. J'essaie de télécharger free download manager, programme que l'on peut trouver sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Edawards

Photo gallery en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouveau portable équipé de windows 8.1. Photo gallery était pré-installé. Je viens de l'ouvrir et...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Niflette62

Problème wifi nouvel ordi windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable asus sous windows 8 pour remplacer mon ancien qui commençait a fatiguer un peu. Je possè...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès disques lents

Salut à vous, Depuis quelques jours j'ai quelques soucis d'accès disque plutôt lent. En vérité les accès ne sont pas vraiment lents, mais l'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
jeannets

Comment activer windows 8

Bonjour, suis vraiment dans le problème mon système d'exploitation n'est pas à jour, comment peut-on l'activer gratuitement sur net? mon e-mail est...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
ledepanneur

Win8 boot sans win8

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis bloquer dans le boot de Windows 8 (comme celui la (image Google): http://denisrosenkranz.com/wp-content/uploads/2012...

36 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Alaanor

Plus de boot windows 8.1

 Résolu

Bonsoir, et merci d'avance pour le temps me consacrant. Alors voilà, par une erreur de manipulation, j'ai supprimé le boot Windows dans le bios, Je...

165 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Edawards

Norton online backup, quels risques?

 Résolu

Bonjour, Quels risques si on laisse installé Norton online backup, après avoir désinstallé Norton internet security? J'ai installé Avast, et peut-...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
madmyke

Apparence windows 8.1 ?

Bonjour, Je me demandais si il etais possible de changer totalement l'apparence de windows 8.1 de A à Z à ma guise . Je cherche depuis un bon bout...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
m_rahier

Acune touche ne fonctionne pour entrer dans le setup de vaio

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au setup de mon ordi VAIO SONY pour sélectionner le lecteur CD afin de faire une nouvelle installation du système...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
ledepanneur

Numerisation tres longue

 Résolu

Bonjour, depuis qques temps , qd je scanne un document , la numérisation est très longue ..... "....numérisation en cours....." qui demande bcp d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Alaanor

Problème graphique très étrange avec mon asus k56c

Bonjour à vous, J'ai un problème (enfin, plusieurs) un peu étrange avec mon ASUS depuis son achat en septembre. Je vais essayer de bien l'expliquer m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
R0d3ric

Urgent : -50go d'espace libre.

 Résolu

Bonjour. Mon disque dur principal ce retrouve avec 20Go d'espace libre uniquement. Je n'ai pourtant fais aucune manipulation/installation récente. J'...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
TheMasterDreeaM

Supprimer les anciennes connexions réseau de windows 8

Bonjour, Svp comment supprimer les anciennes connexions réseau de Windows 8 ? Merci beaucoup :)

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
madmyke

Wamp: probleme d'affichage aux répertoire de localhost

 Résolu

Bonjour, quand j'entre dans localhost la page s'affiche bien, mais quand je clique sur un repertoire il me donne une erreur : Adresse introuvable....

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
elkadiri.wd

Installation de win8 sur 2 ordi

Bonjour, J'ai acheté Win8 à sa sortie, sur le net pour 120 € environ, pochette bleu ciel avec deux dvd 32 et 64 bits. Aussitôt installé sur mon po...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
allocasion

Plus de sons sur pc asus sous windows 8

 Résolu

Bonjour, depuis hier , je n'ai plus de sons . l'icone speakers est au maxi . je ne comprends pas ce qui a pu se passer . avez vous une petite idée...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
phil049

Code de verrouillage ecran oublié

Bonjour, comment pourrais-je deverrouiller l'ecran de mon ordinateur de salon windows 8/ 8.1 Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
allocasion

Réparation windows 8 et cd d'installation.

Bonjour, Tout d'abord, bravo pour ce site qui répond la plupart du temps à toutes les questions informatiques que je me pose ! Ensuite pour par...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
cricri89

Je n'arrive pas à installer les sims 3 sur windows 8

Bonjour, je suis une grande fan des sims 3, mon ancien ordi a laché du coup j'en est racheté un autre, sauf que pas moyen d'installer les sims 3 :...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
cynthia83910

Partition de récupération de trop?

 Résolu

Bonjour, Après avoir enfin réussi à installer proprement mon Windows 8 depuis Windows 7 et pour finir migrer à Windows 8.1 (qui est vraiment pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
takumi11

Office 2013

Bonjour, j'ai des problémes avec office lorsque je lance le setup à un niveau de l'installation un message s'affiche me disant que le programme d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Azarim

Demande de faire une mise à jours, à chaque fois c'est échec

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus, j'ai comme système d'exploitation Windows 8, à chaque fois que je veux l'éteindre il demande de faire u...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
nizr

Problème de son

Bonjour à tous, Voilà, depuis hier j'ai un soucis avec mon pc portable Asus acheté il y a à peine deux mois. En gros, je l'utilise et lorsqu'il se ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
lecasseurdordinateur

Comment installer free youtube download sur windows 8

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordi qui à windows 8, je veux installer des application ou des programe, je les télécharge jusque là pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Azarim

Probleme fichiers utilisateurs

 Résolu

Bonjour, je suis sur une tabette qui tourne sous windows 8.1 32 bits avec 2 GO de ram et 32 GO de stockage. C'est un disque dur de type SSD, pour préc...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Edawards

C koi le link

Bonjour, petit soucis ,cliquer droit, je veux bien mais c quoi le "link" merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème caméra intégrée

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre j'ai un problème avec ma caméra intégrée à mon ordinateur portable (Acer Aspire V5 - 472) sous Windows 8. ...

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Stegam

Problèmes apps / actualiser

Bonjour tout le monde! J'ai un problèmes avec mes applications sur windows 8 ( Je suis sur ordinateur (HP) ). Quand j ouvre une apps Métro ex: w...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Anonyma Gamer

Ecran noir a l'affichage

salut a tous, j'ai eu un souci avec mon ordinateur, en fait je me suis endormi et j'ai laissé l'ordinateur allumé jusqu'a ce qu'il se completement dec...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
gao izo

Problème avec internet explorer et toutes les applications liées

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis quelques jours : aucune application du menu Accueil liée à Internet Explorer (Internet + cale...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
AnneSosooo

Pc portable impossible de se connecter en wifi

Bonjour a tous, J aimerais obtenir de l aide , depuis qques temps mon pc refuse de se connecter en wifi sur ma freebox, je peux partager la connectio...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Obd2

Erreur 0*c0000225

j'ai essayé de partition le disque avec un utilitaire a savoir partitonMaster lors du redémarage le code d'erreur 0*c0000225 apparait j'ai essayé de r...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fermiparadox

Pc sous windows 8 et revenir à windows 7

Bonjour, J'ai acheté resemant un pc portable HP sous windows 8 mais le problème c'est que je n'arrive pas du tout à m'en servir sous windows 8 car je...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Mi Na

Est-ce possible de faire tourner lol sur hp compaq 15-a006sf ?

Bonjour à tous, Je me sens dans l'obligation aujourd'hui de vous demander, chers internautes votre avis sur ce PC Portable ; HP Compaq 15-a006sf. (...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
serialkiller42

Wifi déconnexion win 8.1

Salut a tous, Alors je rencontre un problème très très génant !! Etant un joueur (très bon) j'ai besoin d'une vraie connexion :) Mais je suis en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ayoub2698

Windows média player ne marche pas

 Résolu

Bonjour , Depuis hier je rencontre des problèmes avec mon pc ! Je n'ai plus de son , j'ai procédé à quelques vérifications comme conseillé sur ccm...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
glg29

Scribus en 8/8.1

 Résolu

Bonjour à vous. Est-ce que le logiciel gratuit Scribus fonctionne avec Windows 8/8.1? J'apprécierai grandement votre ou vos réponses. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
transat

Plus de son sur ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir, Je n'ai plus de son sur mon portable depuis ce soir, bien que les hauts parleurs soient bien réglés . Windows média player ne fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Arno59

Mise a jour de 8.1 et activation ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai soucis depuis cet après-midi. J'ai récemment acheté une tour, une Acer Prédator g3-605 sous W8.1 natif. Je l'ai depuis deux ou trois...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scribus et windows 8/8.1

Bonjour, Est-ce que Scribus fonctionne avec Windows 8/8.1? Merci à l'avance. Bonne journée. el bobb

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 et installation skype

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur x64 sous Windows 8, quand j'essaye d'installer Skype après le téléchargement (SkypeSetupFull) sa me donne se message d'err...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ

Téléchargement internet explorer

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Internet explorer et j'ai pourtant essayé plusieurs façons-Merci-Cordialement- Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Augmentation rapide de la taille de l'os

Bonjour a tous, Il y a peu de temps j'ai commandé un ordinateur portable (asus s301la c-1033h? sous windows 8.1). Cet ordinateur étant livré avec un...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Casiou

Windows 8.1 boot loop

Bonjour et merci de lire ce message, Pour replacer les choses dans leur contexte, j'expérimentais quelques freeze sur mon pc, du au disque dur qui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
the Lebanese

Un ordinateur planter

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour deplanter son pc : enfaite j ai instalé reg clean pro et je l ai ouvert mais maintenant l image est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
maxouland1

Impossible de passer de win8 à 8.1 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC (ASUS R409C) sous Win 8. J'aimerais passer à Win 8.1, cependant je n'y parviens pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
divayv
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 24 522