Plus de son
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour un problème, en effet depuis moins d'une semaine, le son est absent, mes speakers sont à 100 %, j ai été vo...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème, en effet depuis moins d'une semaine, le son est absent, mes speakers sont à 100 %, j ai été vo...
bonjour j était sur mon pc quand il c est mis a afficher ceci , et depuis il redémarre sans cesse , sans marcher correctement . Est ce qu il y en ...
Bonjour, je souhaiterais acheter un guide pour Windows 8.1 ou pouvoir le trouver on line: pouvez vous me renseigner svp ? Je vous en remercie,
Bonjour à tous, Mon PC ne démarre plus. Le message qui s'affiche est le suivant : PXE-E61 : Media test failure. check cable PXE-M0F : Existing...
Bonjour, ça fait plusieurs mois que j'ai un nouveau PC avec windows 8.1. ça fait quelques mois que windows update demande les mises à jour et c...
Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel et j'aimerais le mettre au démarrage, enfin qu'il s'allume dés que la session s'ouvre, j'ai eu beau mettre dans...
Bonjour, Voila ce matin mon ordi sous windows 8 a fait une mise a jour, mais en le redemarrant il reste bloqué sur "Configuration des mises a jour d...
Bonjour j'ai un soucis avec mon pc Asus ( X550C Notebook ) qui ne s'allume plus. Le problème est qu'il y a deux jours, j'ai du faire une mise à jour (...
Bonjour, j'ai un problème avec ma batterie... Quand je branche le câble d'alimentation à mon ordinateur, la lumière blanche qui s'allume habituelle...
Bonjour, Est-ce si important de désinstaller Norton online backup (je n'y parviens pas), après avoir désinstallé Norton Internet Security ? En lisa...
Bonjour, possedant un ASUS depuis 2 j, j'ai eu des mises à jours à faire cematin au démmarage et depuis plus de 2 h j'ai ce message "échec de la con...
bonjour, je suis un peu paniqué toute suite car j'ai achetez hier un ordinateur avec Windows 8 tactile et le tactile je le maîtrise pas trop encor...
Bonjour, je vous pris de vouloir m aider à changer gratuitement la langue de mon pc de l anglais au français. merci bcp Configuration: Windows ...
Bonjour à tous. Alors voilà min problème : Je suis sur xbox avec un compte sur lequel j'ai le xbox live gold sur un compte dit "A". J'ai un ordi por...
Bonjour, je viens de mettre a jour wind8.1 hiere au soir tous allais bien!! ce matin plus moyen d'ouvrir mon espace malgré le mot de passe,sur mon...
je suis une noviste j'aimerai savoir comment scanner une photo sur une imprimante hp 2480?
Bonjour, J'ai un gros soucis avec le logiciel Paint.NET depuis qu'il m'a demandé de faire une mise à jour. J'ai accepté et malheureusement je ...
Bonjour, voila mon pc (Windows 8) ne veut plus rien installé quand j'ouvre le programme d'installation ca m' affiche un message d' erreur. merci
Bonjour, Comment activer la grille du bureau sous Windows 8.1
Bonjour, J'aimerais bien installer windows 8.1 sur mon PC qui fonctionne actuellement avec windows 8 Dois-je sauvegarder mes différents documen...
Bonjour, mon ordinateur portable Packard bell Windows 8 ne se met plus en veille automatiquement quand je le ferme. Dans les paramètres de veille tout...
Salut , je suis nouveau dans ce forum...... , je viens d'acheter un pc portable TOSHIBA avec W8 et pas moyen d'installer des logiciels , le pc réclame...
Bonjour, anciennement installé sus XP puis sur Vista : je n'avais aucun problème avec ce logiciel. Aujourd'hui, nouveau portable : nouvelle installa...
Bonjour, j'utilise windows8 que je n'ai pas pu activer faute de clé,pourrai-je en avoir gratuitement par le biais de comment ça marche Configur...
bonjour ou bonsoir à tous, avant d'exposer mon problème, je dois vous expliquer le contexte. Il y a un an, mon disque dur interne a planté (c'est d...
Bonsoir, Je souhaiterai savoir qu'est ce WinRe j ai beau lire dans les bouquins de maintenance en informatique et sur le net mais je n'arrive pas à...
Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur avec Windows 8. J'essaie de télécharger free download manager, programme que l'on peut trouver sur...
Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouveau portable équipé de windows 8.1. Photo gallery était pré-installé. Je viens de l'ouvrir et...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable asus sous windows 8 pour remplacer mon ancien qui commençait a fatiguer un peu. Je possè...
Salut à vous, Depuis quelques jours j'ai quelques soucis d'accès disque plutôt lent. En vérité les accès ne sont pas vraiment lents, mais l'utilis...
Bonjour, suis vraiment dans le problème mon système d'exploitation n'est pas à jour, comment peut-on l'activer gratuitement sur net? mon e-mail est...
Bonjour, Actuellement, je suis bloquer dans le boot de Windows 8 (comme celui la (image Google): http://denisrosenkranz.com/wp-content/uploads/2012...
Bonsoir, et merci d'avance pour le temps me consacrant. Alors voilà, par une erreur de manipulation, j'ai supprimé le boot Windows dans le bios, Je...
Bonjour, Quels risques si on laisse installé Norton online backup, après avoir désinstallé Norton internet security? J'ai installé Avast, et peut-...
Bonjour, Je me demandais si il etais possible de changer totalement l'apparence de windows 8.1 de A à Z à ma guise . Je cherche depuis un bon bout...
Bonjour, je n'arrive pas à accéder au setup de mon ordi VAIO SONY pour sélectionner le lecteur CD afin de faire une nouvelle installation du système...
Bonjour, depuis qques temps , qd je scanne un document , la numérisation est très longue ..... "....numérisation en cours....." qui demande bcp d...
Bonjour à vous, J'ai un problème (enfin, plusieurs) un peu étrange avec mon ASUS depuis son achat en septembre. Je vais essayer de bien l'expliquer m...
Bonjour. Mon disque dur principal ce retrouve avec 20Go d'espace libre uniquement. Je n'ai pourtant fais aucune manipulation/installation récente. J'...
Bonjour, Svp comment supprimer les anciennes connexions réseau de Windows 8 ? Merci beaucoup :)
Bonjour, quand j'entre dans localhost la page s'affiche bien, mais quand je clique sur un repertoire il me donne une erreur : Adresse introuvable....
Bonjour, J'ai acheté Win8 à sa sortie, sur le net pour 120 € environ, pochette bleu ciel avec deux dvd 32 et 64 bits. Aussitôt installé sur mon po...
Bonjour, depuis hier , je n'ai plus de sons . l'icone speakers est au maxi . je ne comprends pas ce qui a pu se passer . avez vous une petite idée...
Bonjour, comment pourrais-je deverrouiller l'ecran de mon ordinateur de salon windows 8/ 8.1 Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Bonjour, Tout d'abord, bravo pour ce site qui répond la plupart du temps à toutes les questions informatiques que je me pose ! Ensuite pour par...
Bonjour, je suis une grande fan des sims 3, mon ancien ordi a laché du coup j'en est racheté un autre, sauf que pas moyen d'installer les sims 3 :...
Bonjour, Après avoir enfin réussi à installer proprement mon Windows 8 depuis Windows 7 et pour finir migrer à Windows 8.1 (qui est vraiment pas ma...
Bonjour, j'ai des problémes avec office lorsque je lance le setup à un niveau de l'installation un message s'affiche me disant que le programme d'inst...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus, j'ai comme système d'exploitation Windows 8, à chaque fois que je veux l'éteindre il demande de faire u...
Bonjour à tous, Voilà, depuis hier j'ai un soucis avec mon pc portable Asus acheté il y a à peine deux mois. En gros, je l'utilise et lorsqu'il se ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.