Windows 8 ...
Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car je vais avoir un ordinateur portable a noël (hp pavillon g6). J'ai pu voir sur internet, ainsi que par l'avis d...
Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car je vais avoir un ordinateur portable a noël (hp pavillon g6). J'ai pu voir sur internet, ainsi que par l'avis d...
Bonjour, j'ai acheté puis installé Windows 8 Professional. Tout c'est bien passé... Le clé est bien valider etc... Jusqu'au moment ou il m'affiche...
Bonjour, est -il utile de créer des points de restauration de PQservice ,par défaut elles ne sont pas prévus merci Configuration: Windows 8 /...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable un ASUS X55VD-SX089H mais j'ai un problème lors de l'installation. Je le configure, j'ar...
Bonjour, Je viens de créer un incident dont le titre est "Où se trouve le fichier hosts ?". Je ne le retrouve pas dans le forum Windows 8 où je l...
Bonjour, Où se trouve le fichier hosts ? Le seul que j'ai trouvé se trouve dans le dossier WinSxS. Est-ce celui que je dois utiliser ? PS : Av...
Bonjour, J'ai téléchargé l'assistant de mise à niveau... et je prends peur. Il me dit que je devrais tout réinstaller. ça m'ennuie un peu, n...
Bonjour, Sur Windows 8, je suis allé dans "Paramètres du PC"/"Périphériques" et pensant ne jamais utiliser le périphérique bluetooth intégré, je l...
Bonjour, Je suis équipé de WINDOWS 8 pour lequel des mises à jour me sont imposées régulièrement. Or à chaque fois que je fais la mise à jour, je ...
Bonjour, Depuis que j ai fait la M-A-J windows 8, je ne retrouve pas mon programme HP photosmart 5510 series pour scanner ou créer des calendriers...
Bonjour, Alors voila depuis maintenant 3 ans j'était passer Apple mais il y a trois moi j'ai décider de m'acheter un PC portable ( prix moins chè...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai essayé d'installer W8 sur un ancien PC Dell Dimension 9200 plusieurs problè...
Bonjour, En faite j'ai acheter un ordi TOSHIBA Windows 8 et j'ai crée un premier utilisateur "Cyril" donc il ai passé en administrateur je suppose ....
Bonjour, il parait que la sortie de windows 8 est prévue pour le 26 de ce mois-ci, je voudrais savoir si a partir de cette date là tout les pc en se...
Bonjour, Inexploitable sur PC. C'est fait pour les tablettes. Passer d'une application à une autre est un cauchemar sans parler d'un changement d'...
Bonjour, J'ai installé Windows 8 sur mon pc. J'utilise Chrome comme browser, mais depuis 2 jours celui-ci démarre toujours en mode "métro/win 8". Av...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, sous Windows 8. Je l'ai branché et il a très bien marché durant 2 jours. Mais hier, des bugs ...
Bonjour, J'ai Windows 8; et déjà 2 problèmes étaient là ! Le 1er : La résolution d'écran trop petite, mais résolu grâce à un très bon monsieur qui e...
Bonjour, J'ai fait la mise à jour hier soir de Window 8 (j'étais sous window 7). L'installation c'est terminé normalement. Mais quand je vais s...
salut je voudrai savoir si windows 8 vos vraiment le cout de le prendre?de l'avoir quoi. merci d'avance :)
Bonjour à tous, merci de bien vouloir m'aider : je dois aider ma soeur aui a un ordi xp vieux et lent, et qui a acheté une unité centrale windows...
Bonjour, Désolé : pas assez de place dans la zone titre pour choisir un Titre plus explicite... J'ai installé sur mon système Windows 8 un petit ...
Bonjour, j'ai eu windows 8 sur mon windows 7 starter, ça marche niquel le seul soucis, c'est que je peux pas accéder à des applications (ex: window...
Bonjour, J'ai un probleme avec Windows 8, en faite j'ai crée l'utilisateur au debut et j'ai mis un mot de passe administrateur deçu fin normal et j'...
Bonsoir, Il y a 7 jours j'ai acheter un nouveau pc sous Windows 8. Mais depuis ce soir, mes applications ne s'ouvrent plus. Je reçois les notif...
Bonjour, Je viens d'acheter un Pc Toshiba Satellite sous windows 8, je suis complétement larguée. Lorsque que j'ouvre une page internet j'ai des m...
Bonsoir, est-ce qu'il y aurait un site avec toutes les clé d'activation qui ne sont pas encore utilisée ?. Merci pour vos aides. Configura...
Bonjour, J'ai acheté le 15 Novembre un nouveau PC. Il s'agit d'un Sony VAIO SVE1512H1EW tournant sous Windows 8. Son prédécesseur était un Acer ...
Bonjour, Mon fils vient d'acheter un Asus G75V et lors de la création des DVD de sauvegarde, il a maladroitement supprimer l'icône de commande...
Bonjour bonjours a tous j'ai voulu installer windows 8 Mais quand je clike sur ne rien conserver j'ai ce message Eléments qui requièrent votre At...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Je ne peux pas faire de téléchargement erreur réseau 0x800704b3 Merci de me conseill...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau sans fil : Broadcom BCM4313 (Dell Inspiron N5050). Windows installe par défaut le pilote alors que j...
Bonjour, , J'ai configurer Microsoft Outlook et pour envoyer un lien via ... on me demande de m'enregistrer quelqu'un peut il me renseigner ?...
Bonjour J'ai un ordinateur portable sous windows 8 et, en le configurant, j'ai mis un mot de passe pour l'ouverture seulement voilà, je voudrais l'...
Bonjour, quand je lance des jeux comme: Call of duty4 ou battlefield 3 au bou de 10 minute les programmes plant message d'erreur windows : "nom-du-pro...
Bonjour, J'ai du passer en mode sans échec pour exécuter plusieurs logiciels anti-spywares. J'avais alors comme attendu un menu durant le démarrag...
Bonjour, je me demandais juste si il était possible de modifier les tuiles d'origines comme "musique" ou "vidéo", parce que je ne trouve pas leur empl...
Bonjour, Bonjour a tous ! Je dispose de ordinateur pakard bell wimdows8 Esqu'on pourrait m'expliquais dans les détails ce qui faut faire po...
Bonjour, Je dispose d'un Ordinateur HP Envy (All in one tactile) avec windows 8 edition unilingue et quand je lance l'installation avec window...
Bonjour, J'ai un Packard Bell Easy Note TV sous Windows 7 et j'aimerais passé sous Windows 8 est-ce possible ? Si oui quelqu'un sais faire ? ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 comment installer epson r 240 avec win 8. merci
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je n'arrive pas à installer Auslogics BootSpeed version 5.2.0.0. dans WINDOWS 8. ma configur...
Bonjour, Mon fil vient de faire l'acquisition d'un Asus G75V, en voulant créer des DVD de restauration, il a maladroitement supprimer l'îcône comm...
Bonjour, Je viens d'acquerir un pc portable avec windows 8, au moment de creer mon compte administreur ,je me suis inscris avec une adresse mail qu...
Bonjour, J'ai installé hier mon double systeme d'exploitation,le Windows XP Pro en premier et Windows 8 le second.L'instalations des deux a ete co...
Bonjour, Voilà comme dit dans le titre j'ai acheter un ordi avec Windows 8 car mon ancien été parti en réparation et ils ont fini par me l'échanger...
Bonjour, montant une nouvelle config, mais concervant un DD sous windows 7 il y a des chance que celui-ci ne fonctionne pas. donc je voulais savoi...
Bonjour, J'aimerai d'abord vous dire que c'est mon tout premier post sur ce site alors soyez indulgent svp :). Je voudrais juste savoir si skyrim ...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable asus notebook sous windows 8. Au moment de la 1ere utilisation j'ai mis un mot de passe, mais là ...
Bonjour, Je suis sous Windows Xp et aimerai passer sur Windows 8 pour profiter de jeux récent incompatible avec XP. Mais je me pose quelques questi...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.