Les discussions

Mon windows 8 est-il authentique?

Bonjour, Suite à l'achat d'un pc portable asus neuf, il semble que désormais, le numéro de série ou le cd de windows n'est plus fournis. Il n'y a ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
fab2004

Comment avoir tout en francais sur les tuiles

Bonjour, sur l,interface Metro lorsque je rentre je n'ai que de l'anglais comment faire pour avoir tout en francais? merci de votre aide Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
niala27

Poste de travail

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour trouver et avoir l'icone du poste de travail sur mon bureau avec Windows 8 Merci de votre aide ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
débutante 6666

Custopack

Bonjour, Je n'arrive pas a installer custopack sur mon ordinateur qui est sous Windows 8 je reçois un message qui me dit qu'il n'est pas compatible....

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
calypso37

Ecran qui se brouille

Résolu

Bonjour, Voila mon problemme , Quand j'ouvre une nouvelle fennetre ou autre chose la Fenetre se Brouille et ressemble a ca http://img819.imageshac...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je lance une application puis elle se ferme

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8 Et quand je lance une application que jai telecharger sur le windows store La ce sera cute the rup Qui se fermera au ...

Utilisateur anonyme

Quelle imprimante faut il

Bonjour, quelle imprimante peut être en wifi avec un PC portable Windows 8 ( PC PACKARD BELL EasyNote TE ) Configuration: Windows 8 / Internet ...

Doriandu85

Ordinateur hp g6

Bonjour, pour noel j'ai eu un ordinateur hp g6 avec lequel windows 8 etait pré-installé.depuis hier windows live messenger et skype ne veullent plus s...

Doriandu85

Touche fn toshiba

Bonjour, J 'ai le même problème avec la mise a jour Windows 98 pour le L670 le problème c 'est que cela active ou désactive le WIFI et j ai plus...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
steph810

Comment désactivé le touchpad

Bonjour, il y à environ 1 mois et des poussières, j'ai acheter un Asus portable sous window 8, j'aimerais desactivé se fichu touchpad etant donné que ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
MrSealike

Changer l'apparence de windows 8 en windows 7 ou vista

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait un moyen de changer l'apparence de windows 8 pour la mettre comme windows 7 ou vista car je n'aime pas la ...

fab2004

Jeux qui lag comment mettre une carte graphique par defaut ?

Bonjour, je vien de reussir a faire fonctionner ma carte graphique mais je croi que me je ne lise pas sur l'ati mais sur INTEL(R) HD graphics co...

simondu59249

Windows live essentials non compatible

Résolu

Bonjour, J'avais installé ce logiciel sous windows 7, mais maintenant, avec windows 8, on me dit que parmi tout le programme, la partie " Windows L...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
smickaels

Echange entre disque c et d sous w8

Bonjour, Je sors d'une bonne file de soucis avec mon Windows 8. J'ai été obligée de repasser sous Seven pour revenir sur Eight. Or depuis, c'est le...

killian20

Remanier windows 8

Bonjour, je voulais au départ enlever ce lamentable W8 de mon chouette netbook neuf, mais je me dis que ce serait beaucoup de risques à cause cette s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
delco95

Importer mes photos

Bonjour, suite a l'achat de mon nouveau pc sous Windows 8, j'ai importé mes photos d'un disque dur dans "mes documents" mais impossible de les ret...

nathan 60

Windows 8 - mode récupération

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur le forum comment ça marche, j'espère être dans la bonne section. Depuis ce matin, je rencontre des...

frozo

Problème av windows defender

Bonjour, je viens d'avoir un nv ordi sur lequel il y a Windows 8 av Windows defender. cependant je n'arive pas à l'activer. losrque je clique dess...

nanetteZ

Je n'ai pas de traitement de texte

Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur donc c'est Windows 8 et comme il n'y a aucun traitement de texte je voudrais en télecharger. Comme word et toute...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
LocoChica

Windows 8 pro

Bonjour, mes voeux les meilleurs à la communauté, je recherche un meilleur moyen de telecharger win 8 pro merci Configuration: Windows 8 / Chr...

irongege

Windows 8 windows update

Bonjour Lors de mises à jours de windows je ne voit pas de notifications de windows update sur l'écran de connexion. J'ai bien cherché sur Googl...

henri59

Problème windows 8 store

Bonjour, Je viens d'acheter l'update windows 8 pro je veux télécharger skype et je lance le store apres 1 min et demi sa me met qu'il n'a pas ...

ScoutTff

Bug informatique

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec un de mes pc, alors l'ordinateur fonctionne très bien a froid a priori mais une fois chaud...

alextatin

Adobe flash player

Bonjour, Alors voila j'ai un problème au niveau d'adobe flash player, je m'explique. Quand je passe par le raccourci internet que j'ai mis sur ...

Pikus

Probleme de connexion internet

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 pro. Pas de problème lors de cette installation, mais plus moyen d'avoir internet. Je suis en haut débit san...

lompdu26

Probleme affichage iframe sous ie8 et firefox 17

Bonjour, J'ai développé plusieurs pages HTML pour un intranet J'ai changé de PC et maintenant le contenu des Iframes ne s'execute plus ...

lpblpb28

Pourquoi je fais du 2 fps sur minecraft ?

Résolu

Bonjour, hier j'ai eu windows 8 et j'ai tester minecraft ... j'ai vu 2 FPS au lieu de 30 que j'avais sur Windows 7 ... j'ai été voir dans mon gest...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
simondu59249

L'explorateur de fichiers se ferme inopinémenrt

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple. Enfin, en apparence pour le moins. Depuis quelques jours, dès que je clique pour ouvrir l'explorateur de fichie...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MrGust

Acès au bios ...

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la restauration système sur mon nouveau toshiba mais ultra-book mais je n'arrive pas à faire afficher l'écran du bios que...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
loisar

Message "ntldr manquant " au démarage de windows (chipotage easu

Bonjour, Après avoir chipoté dans mes partitions de dique dur dans le logiciel easeus mon oridinateur refuse de démarer en affichant le message su...

delco95

Impossible couper mon pc

Bonjour, Impossible couper mon PC, après "paramètres" et "marche/arrêt", plus que la page d'accueil à l'écran , impossibilité retourner sur "param...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
novice

Java

Bonjour, alors j'ai télécharger java et il on dit que l'installation été bien installer puis quand je veux aller sur des site qui utise java ça ne mar...

leaaline

Question windows 8

Bonjour, je viens de passer de XP a windows 8 et j'ai plusieurs petite question alors d'abord peut on passer de 32 a 64 car je ne sais pas qu'elle ver...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gab1

Passer en mode administrateur

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Alors voila j'ai acheté aujourd'hui un tout nouvel ordi avec windows 8 dessus. Je d...

yogodo

Mettre windows 8 sur cd

Bonjour, Je viens d'avoir un Pc Windows 8 mais je ne sais pas comment le mettre sur un CD par mesure de sauvegarde. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
le druide

Installer w8 sur disque d

Bonjour, Je veux installer W8, mais par défaut, il va sur C qui n'a pas assez de capacité, alors que D à 1,6 T. Je n'ai à priori pas la possibilit...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
le druide

Souci de connection pour internet

Bonjour, Je n'ai pas de symbol wifi pour me connecter sur internet sur un ordi sony sous windows 8. Lorsque je vais dans gestionnaires de periphe...

fjbvqlkjhv

Changer l'extension d'un fichier

Bonjour, cher communauté j'aimerais savoir comment faut-il faire pour changer d'extension de fichier sur windows SVP.

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
majongstyle

Clavier + sous windows 8

Bonjour, J'ai installé Clavier + sous windows 7, et maintenant que j'ai windows 8 , il ne fonctionne que lorsque je me trouve dans l'internet expl...

smickaels

Problème de comptabilité avec windows 8

Bonjour, Après avoir acheter windows 8 je n'arrive plus à ouvrir catalyst control center pour pouvoir configurer ma carte graphique ,pourtant j'ai f...

jmwurth

Ne s'active pas

Bonjour, J'ai acquérit du logiciel windows 8 avec Media Center J'ai ma clé windows média center On ma dit que pour activer mon windows 8 il su...

jordylecool

Cds pour formater windows 8

Bonjour, je suis sur le point de changer d'ordinateur, mon nouvel ordinateur aura windows 8. Comme je vais l'acheter d'occasion j'ai peur qu'il n...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
clemclem17

Applis qui ne s'ouvrent pas!

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis dans le menu démarrer de Windows8 quelques applis ne s'ouvrent pas comme: Windows store, Musique.. Je clique ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Destrio5

Nouveau portable ne boot plus

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un asus X 55 VD, le 26 décembre 2012, j'ai d'abord testé avec need for speed most wanted pour voir la capacité ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Hanniballe

Problème de couleur dans les paramètres du pc.

Bonjour à tous ! Alors voilà depuis peu j'ai un problème de couleur dans le panneau de modification des paramètres du PC sous Windows 8, regardez p...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
YourNameHere

Barre de défilement

Bonjour, Je suis depuis peu sous Windows 8 , et depuis 2 jours ma barre de défilement du paver numérique ne marche plus. Est ce que quelqu'un aura...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
m0002

Disque restauration

Résolu

Bonjour, Je me suis acheteé un portable asus k55 et j'essaie de faire disque de restauration mais impossible de trouver Al Recovery Burner!!Aider moi ...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
petitmecano

Quelques questions a propos de l'utilisation de windows 8

Bonjour , en faite je viens d'acheter Windows 8 et j'ai quelques soucis a propos de son utilisation. Est-ce que vous savez comment on peut utiliser l...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8, ou l'envie de défenestrer son pc.

Bonjour, Je viens ici car j'ai eu la mauvaise idée de télécharger Windows 8. Aujourd'hui, premier jour de l'année 2013 (bonne année), quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
YourNameHere

Application à ouvrir via le bureau

Bonjour, J'aimerai savoir comment ouvrir des applications comme le calendrier ou Skype... via le bureau. Afin de les manier comme un programme...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
maudinette83
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 24 526