Les discussions
Mon windows 8 est-il authentique?
Bonjour, Suite à l'achat d'un pc portable asus neuf, il semble que désormais, le numéro de série ou le cd de windows n'est plus fournis. Il n'y a ...
Comment avoir tout en francais sur les tuiles
Bonjour, sur l,interface Metro lorsque je rentre je n'ai que de l'anglais comment faire pour avoir tout en francais? merci de votre aide Confi...
Poste de travail
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour trouver et avoir l'icone du poste de travail sur mon bureau avec Windows 8 Merci de votre aide ...
Custopack
Bonjour, Je n'arrive pas a installer custopack sur mon ordinateur qui est sous Windows 8 je reçois un message qui me dit qu'il n'est pas compatible....
Ecran qui se brouille
RésoluBonjour, Voila mon problemme , Quand j'ouvre une nouvelle fennetre ou autre chose la Fenetre se Brouille et ressemble a ca http://img819.imageshac...
Je lance une application puis elle se ferme
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8 Et quand je lance une application que jai telecharger sur le windows store La ce sera cute the rup Qui se fermera au ...
Quelle imprimante faut il
Bonjour, quelle imprimante peut être en wifi avec un PC portable Windows 8 ( PC PACKARD BELL EasyNote TE ) Configuration: Windows 8 / Internet ...
Ordinateur hp g6
Bonjour, pour noel j'ai eu un ordinateur hp g6 avec lequel windows 8 etait pré-installé.depuis hier windows live messenger et skype ne veullent plus s...
Touche fn toshiba
Bonjour, J 'ai le même problème avec la mise a jour Windows 98 pour le L670 le problème c 'est que cela active ou désactive le WIFI et j ai plus...
Comment désactivé le touchpad
Bonjour, il y à environ 1 mois et des poussières, j'ai acheter un Asus portable sous window 8, j'aimerais desactivé se fichu touchpad etant donné que ...
Changer l'apparence de windows 8 en windows 7 ou vista
Bonjour, je voudrais savoir si il y avait un moyen de changer l'apparence de windows 8 pour la mettre comme windows 7 ou vista car je n'aime pas la ...
Jeux qui lag comment mettre une carte graphique par defaut ?
Bonjour, je vien de reussir a faire fonctionner ma carte graphique mais je croi que me je ne lise pas sur l'ati mais sur INTEL(R) HD graphics co...
Windows live essentials non compatible
RésoluBonjour, J'avais installé ce logiciel sous windows 7, mais maintenant, avec windows 8, on me dit que parmi tout le programme, la partie " Windows L...
Echange entre disque c et d sous w8
Bonjour, Je sors d'une bonne file de soucis avec mon Windows 8. J'ai été obligée de repasser sous Seven pour revenir sur Eight. Or depuis, c'est le...
Remanier windows 8
Bonjour, je voulais au départ enlever ce lamentable W8 de mon chouette netbook neuf, mais je me dis que ce serait beaucoup de risques à cause cette s...
Importer mes photos
Bonjour, suite a l'achat de mon nouveau pc sous Windows 8, j'ai importé mes photos d'un disque dur dans "mes documents" mais impossible de les ret...
Windows 8 - mode récupération
RésoluBonjour, c'est la première fois que je poste sur le forum comment ça marche, j'espère être dans la bonne section. Depuis ce matin, je rencontre des...
Problème av windows defender
Bonjour, je viens d'avoir un nv ordi sur lequel il y a Windows 8 av Windows defender. cependant je n'arive pas à l'activer. losrque je clique dess...
Je n'ai pas de traitement de texte
RésoluBonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur donc c'est Windows 8 et comme il n'y a aucun traitement de texte je voudrais en télecharger. Comme word et toute...
Windows 8 pro
Bonjour, mes voeux les meilleurs à la communauté, je recherche un meilleur moyen de telecharger win 8 pro merci Configuration: Windows 8 / Chr...
Windows 8 windows update
Bonjour Lors de mises à jours de windows je ne voit pas de notifications de windows update sur l'écran de connexion. J'ai bien cherché sur Googl...
Problème windows 8 store
Bonjour, Je viens d'acheter l'update windows 8 pro je veux télécharger skype et je lance le store apres 1 min et demi sa me met qu'il n'a pas ...
Bug informatique
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec un de mes pc, alors l'ordinateur fonctionne très bien a froid a priori mais une fois chaud...
Adobe flash player
Bonjour, Alors voila j'ai un problème au niveau d'adobe flash player, je m'explique. Quand je passe par le raccourci internet que j'ai mis sur ...
Probleme de connexion internet
Bonjour, je viens d'installer Windows 8 pro. Pas de problème lors de cette installation, mais plus moyen d'avoir internet. Je suis en haut débit san...
Probleme affichage iframe sous ie8 et firefox 17
Bonjour, J'ai développé plusieurs pages HTML pour un intranet J'ai changé de PC et maintenant le contenu des Iframes ne s'execute plus ...
Pourquoi je fais du 2 fps sur minecraft ?
RésoluBonjour, hier j'ai eu windows 8 et j'ai tester minecraft ... j'ai vu 2 FPS au lieu de 30 que j'avais sur Windows 7 ... j'ai été voir dans mon gest...
L'explorateur de fichiers se ferme inopinémenrt
RésoluBonjour, Mon problème est simple. Enfin, en apparence pour le moins. Depuis quelques jours, dès que je clique pour ouvrir l'explorateur de fichie...
Acès au bios ...
RésoluBonjour, Je souhaite faire la restauration système sur mon nouveau toshiba mais ultra-book mais je n'arrive pas à faire afficher l'écran du bios que...
Message "ntldr manquant " au démarage de windows (chipotage easu
Bonjour, Après avoir chipoté dans mes partitions de dique dur dans le logiciel easeus mon oridinateur refuse de démarer en affichant le message su...
Impossible couper mon pc
Bonjour, Impossible couper mon PC, après "paramètres" et "marche/arrêt", plus que la page d'accueil à l'écran , impossibilité retourner sur "param...
Java
Bonjour, alors j'ai télécharger java et il on dit que l'installation été bien installer puis quand je veux aller sur des site qui utise java ça ne mar...
Question windows 8
Bonjour, je viens de passer de XP a windows 8 et j'ai plusieurs petite question alors d'abord peut on passer de 32 a 64 car je ne sais pas qu'elle ver...
Passer en mode administrateur
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Alors voila j'ai acheté aujourd'hui un tout nouvel ordi avec windows 8 dessus. Je d...
Mettre windows 8 sur cd
Bonjour, Je viens d'avoir un Pc Windows 8 mais je ne sais pas comment le mettre sur un CD par mesure de sauvegarde. Configuration: Windows...
Installer w8 sur disque d
Bonjour, Je veux installer W8, mais par défaut, il va sur C qui n'a pas assez de capacité, alors que D à 1,6 T. Je n'ai à priori pas la possibilit...
Souci de connection pour internet
Bonjour, Je n'ai pas de symbol wifi pour me connecter sur internet sur un ordi sony sous windows 8. Lorsque je vais dans gestionnaires de periphe...
Changer l'extension d'un fichier
Bonjour, cher communauté j'aimerais savoir comment faut-il faire pour changer d'extension de fichier sur windows SVP.
Clavier + sous windows 8
Bonjour, J'ai installé Clavier + sous windows 7, et maintenant que j'ai windows 8 , il ne fonctionne que lorsque je me trouve dans l'internet expl...
Problème de comptabilité avec windows 8
Bonjour, Après avoir acheter windows 8 je n'arrive plus à ouvrir catalyst control center pour pouvoir configurer ma carte graphique ,pourtant j'ai f...
Ne s'active pas
Bonjour, J'ai acquérit du logiciel windows 8 avec Media Center J'ai ma clé windows média center On ma dit que pour activer mon windows 8 il su...
Cds pour formater windows 8
Bonjour, je suis sur le point de changer d'ordinateur, mon nouvel ordinateur aura windows 8. Comme je vais l'acheter d'occasion j'ai peur qu'il n...
Applis qui ne s'ouvrent pas!
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis dans le menu démarrer de Windows8 quelques applis ne s'ouvrent pas comme: Windows store, Musique.. Je clique ...
Nouveau portable ne boot plus
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un asus X 55 VD, le 26 décembre 2012, j'ai d'abord testé avec need for speed most wanted pour voir la capacité ...
Problème de couleur dans les paramètres du pc.
Bonjour à tous ! Alors voilà depuis peu j'ai un problème de couleur dans le panneau de modification des paramètres du PC sous Windows 8, regardez p...
Barre de défilement
Bonjour, Je suis depuis peu sous Windows 8 , et depuis 2 jours ma barre de défilement du paver numérique ne marche plus. Est ce que quelqu'un aura...
Disque restauration
RésoluBonjour, Je me suis acheteé un portable asus k55 et j'essaie de faire disque de restauration mais impossible de trouver Al Recovery Burner!!Aider moi ...
Quelques questions a propos de l'utilisation de windows 8
Bonjour , en faite je viens d'acheter Windows 8 et j'ai quelques soucis a propos de son utilisation. Est-ce que vous savez comment on peut utiliser l...
Windows 8, ou l'envie de défenestrer son pc.
Bonjour, Je viens ici car j'ai eu la mauvaise idée de télécharger Windows 8. Aujourd'hui, premier jour de l'année 2013 (bonne année), quelqu'...
Application à ouvrir via le bureau
Bonjour, J'aimerai savoir comment ouvrir des applications comme le calendrier ou Skype... via le bureau. Afin de les manier comme un programme...