Les discussions

lsda19faramir Windows 8 / 8.1

Message d'erreur 0xc1010090

Résolu

Bonjour, depuis peu je télécharge des anims et là j'arrive , je télécharge une série de 10 et puis bim sur les 10 aucun n'est lu par xbox video ni par...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lsda19faramir
Maxime6313 Windows 8 / 8.1

Date page de verrouillage

Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis sur ma page de verrouillage (celle avant je rentrer mon code pour ma session). La date s'affiche en angla...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Maxime6313
MONIQUE Windows 8 / 8.1

Débutante de 71 ans

Bonjour, 2 questions svp : 1) comment savoir si mon pc est en windows 8 ? 2) si c'est la cas comment revenir à wi...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
moeljema
vitollu Windows 8 / 8.1

Lenteur video

Bonjour, apres avoir installé windows 8 j'ai une certaine lenteur au niveau video ? Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Handy25
simondu59249 Windows 8 / 8.1

Je continu a lag :(

Bonjour, je vien de reussir a faire fonctionner ma carte graphique mais je croi que me je ne lise pas sur l'ati mais sur INTEL(R) HD graphics co...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Destrio5
xXCLXx Windows 8 / 8.1

Touchpad réactivation

Bonjour, bonjour , j'ai eu un nouvel ordinateur pour noel , un hp pavillon g7 , puis j'ai commencer à l'utilser , puis depuis quelques jours , mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Legend59287
togno Windows 8 / 8.1

Windows store ne s'ouvre plus.

Bonjour, J'ai Windows 8, je voulais télécharger skype donc je vais sur Windows Store et là il charge infiniment. Comment faire? Cordialemen...

togno
Marie Windows 8 / 8.1

Problème pour lire un dvd sur windows 8

Bonjour, comment fait-on pour lire un dvd sur Windows 8 ? Quand je le mets dans le lecteur rien ne se passe même si je vais dans une application pour ...

Marie
LocoChica Windows 8 / 8.1

Comment mettre des jackettes

Bonjour, je ne sais pas comment on met des images pour les musiques sous Windows 8, pouvez vous m'aider? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
LocoChica
fly2004 Windows 8 / 8.1

Sos visualisation de mes photos

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un Packard bell avec Windows 8.J'ai mis mes photos et je ne suis pas satisfaite.Je les trouve ecrasees.Que dois je ...

Morgothal
atake11 Windows 8 / 8.1

Window vista<window 8

Résolu

Bonjour, j'ai vista et je n'en veut plus. Je veux que mon vista devienne window 8 donc je veux savoir comment m'y prendre pour que mon window vista de...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
yoann090
dada6666 Windows 8 / 8.1

La stratégie microsoft

Bonjour, je me pose une question sur l offre pour windows 8 c'est vrai qu'elle est intéressante , pourquoi faire une offre a ce tarif ? sachan...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
yoann090
louwey Windows 8 / 8.1

Mon windows 8 est-il authentique?

Bonjour, Suite à l'achat d'un pc portable asus neuf, il semble que désormais, le numéro de série ou le cd de windows n'est plus fournis. Il n'y a ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
fab2004
Débutante 6666 Windows 8 / 8.1

Poste de travail

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour trouver et avoir l'icone du poste de travail sur mon bureau avec Windows 8 Merci de votre aide ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
débutante 6666
calypso37 Windows 8 / 8.1

Custopack

Bonjour, Je n'arrive pas a installer custopack sur mon ordinateur qui est sous Windows 8 je reçois un message qui me dit qu'il n'est pas compatible....

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
calypso37
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Ecran qui se brouille

Résolu

Bonjour, Voila mon problemme , Quand j'ouvre une nouvelle fennetre ou autre chose la Fenetre se Brouille et ressemble a ca http://img819.imageshac...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Je lance une application puis elle se ferme

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8 Et quand je lance une application que jai telecharger sur le windows store La ce sera cute the rup Qui se fermera au ...

Utilisateur anonyme
kenzotou Windows 8 / 8.1

Quelle imprimante faut il

Bonjour, quelle imprimante peut être en wifi avec un PC portable Windows 8 ( PC PACKARD BELL EasyNote TE ) Configuration: Windows 8 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Doriandu85
marvel96 Windows 8 / 8.1

Ordinateur hp g6

Bonjour, pour noel j'ai eu un ordinateur hp g6 avec lequel windows 8 etait pré-installé.depuis hier windows live messenger et skype ne veullent plus s...

Doriandu85
lionel_57 Windows 8 / 8.1

Touche fn toshiba

Bonjour, J 'ai le même problème avec la mise a jour Windows 98 pour le L670 le problème c 'est que cela active ou désactive le WIFI et j ai plus...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
steph810
MrSealike Windows 8 / 8.1

Comment désactivé le touchpad

Bonjour, il y à environ 1 mois et des poussières, j'ai acheter un Asus portable sous window 8, j'aimerais desactivé se fichu touchpad etant donné que ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
MrSealike
smickaels Windows 8 / 8.1

Windows live essentials non compatible

Résolu

Bonjour, J'avais installé ce logiciel sous windows 7, mais maintenant, avec windows 8, on me dit que parmi tout le programme, la partie " Windows L...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
smickaels
Flora Windows 8 / 8.1

Echange entre disque c et d sous w8

Bonjour, Je sors d'une bonne file de soucis avec mon Windows 8. J'ai été obligée de repasser sous Seven pour revenir sur Eight. Or depuis, c'est le...

killian20
moreblues Windows 8 / 8.1

Remanier windows 8

Bonjour, je voulais au départ enlever ce lamentable W8 de mon chouette netbook neuf, mais je me dis que ce serait beaucoup de risques à cause cette s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
delco95
chicoulin Windows 8 / 8.1

Importer mes photos

Bonjour, suite a l'achat de mon nouveau pc sous Windows 8, j'ai importé mes photos d'un disque dur dans "mes documents" mais impossible de les ret...

nathan 60
frozo Windows 8 / 8.1

Windows 8 - mode récupération

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur le forum comment ça marche, j'espère être dans la bonne section. Depuis ce matin, je rencontre des...

frozo
nanetteZ Windows 8 / 8.1

Problème av windows defender

Bonjour, je viens d'avoir un nv ordi sur lequel il y a Windows 8 av Windows defender. cependant je n'arive pas à l'activer. losrque je clique dess...

nanetteZ
LocoChica Windows 8 / 8.1

Je n'ai pas de traitement de texte

Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur donc c'est Windows 8 et comme il n'y a aucun traitement de texte je voudrais en télecharger. Comme word et toute...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
LocoChica
jeremy241 Windows 8 / 8.1

Windows 8 pro

Bonjour, mes voeux les meilleurs à la communauté, je recherche un meilleur moyen de telecharger win 8 pro merci Configuration: Windows 8 / Chr...

irongege
henri59 Windows 8 / 8.1

Windows 8 windows update

Bonjour Lors de mises à jours de windows je ne voit pas de notifications de windows update sur l'écran de connexion. J'ai bien cherché sur Googl...

henri59
ScoutTff Windows 8 / 8.1

Problème windows 8 store

Bonjour, Je viens d'acheter l'update windows 8 pro je veux télécharger skype et je lance le store apres 1 min et demi sa me met qu'il n'a pas ...

ScoutTff
antho294 Windows 8 / 8.1

Bug informatique

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec un de mes pc, alors l'ordinateur fonctionne très bien a froid a priori mais une fois chaud...

alextatin
Pikus Windows 8 / 8.1

Adobe flash player

Bonjour, Alors voila j'ai un problème au niveau d'adobe flash player, je m'explique. Quand je passe par le raccourci internet que j'ai mis sur ...

Pikus
bobo Windows 8 / 8.1

Probleme de connexion internet

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 pro. Pas de problème lors de cette installation, mais plus moyen d'avoir internet. Je suis en haut débit san...

lompdu26
simondu59249 Windows 8 / 8.1

Pourquoi je fais du 2 fps sur minecraft ?

Résolu

Bonjour, hier j'ai eu windows 8 et j'ai tester minecraft ... j'ai vu 2 FPS au lieu de 30 que j'avais sur Windows 7 ... j'ai été voir dans mon gest...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
simondu59249
loisar Windows 8 / 8.1

Acès au bios ...

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la restauration système sur mon nouveau toshiba mais ultra-book mais je n'arrive pas à faire afficher l'écran du bios que...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
loisar
novice Windows 8 / 8.1

Impossible couper mon pc

Bonjour, Impossible couper mon PC, après "paramètres" et "marche/arrêt", plus que la page d'accueil à l'écran , impossibilité retourner sur "param...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
novice
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 24 545