Problème suite a installation skins

Fermé
sweetgsf80 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 13:33
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 - 5 févr. 2015 à 14:52
Bonjour
Je vais expliquer mon problème très brièvement !
J'ai voulu tester un skin qui s'appelle Lion Mountain x (c'est pas bien je sais, mais j'avais envie de tester), mais suite au redémarrage je tombais sur un écran noir, heureusement pour moi j'avais accès au gestionnaire de tache et en lançant l'utilitaire de restauration j'ai pu retrouver mon ordinateur.
Par la suite il a fait son initialisation, au final mon pc a redémarrer et il ma dit que la restauration ne c'était pas faites ... ce n'est pas bien grave mon pc refonctionne de nouveaux.
Mais j'ai eu le droit a mon lots de problème : depuis je n'est plus accès a modifier paramètres de la carte (mon pc ne voulais pas se connecter au réseau wifi et a fini par si connecter tout seul au bout de 10mn), l'icône de volume et noir maintenant ...
peu être y a t-il d'autre problème de ce genre mais en tout cas je n'ai rien vu d'autre pour le moment ....

Ce qui est sur c'est que je n'installerai plus de skins de ce genre ...
Que faire donc pour mon problème ?

Merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 226
5 févr. 2015 à 14:52
ça sonne assez louche, moi j'irais faire un petit tour du côté du forum Virus/Sécurité... j'ai fait un recherche sur google et rien trouvé d'officiel pour ce nom, tu as pris ce skin où?
0