Blocage de mon ordinateur

Fermé
Smanou94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 00:04
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 7 févr. 2015 à 00:37
Bonjour, Sur mon ordinateur qui fontionne en windows 8, mon vendeur/réparateur m'a installé Bit défender ,suite à une mauvaise mise à jour de windows 8.1 mon ordinateur m'a demander de créer un code d'accès pour que je puisse l'ouvrir mais au même moment le clavier s'est mis à se couper et refonctionner en conclusion je n'est pas pu visionner mon code d'accès. Puis est apparu un écran bleu avec écrit: erreur : Memory management puis un écran gris apparait pour faire une réparation sans succès et revient à l'écran bleu au final mon ordinateur est bloqué et comme je ne sais pas les lettres ou les chiffres qu'il a prit en compte dans le code d'accès je n'arrive pas à l'ouvrir .Je viens de faire 4 heures de code sans succès.Ce matin j'ai contacté mon vendeur/ réparateur informatique qui me dit que sans le code d'accès sur windows 8.1 il devra tout effacer pour le remettre à zéro, pouvez-vous me dire s'il y a une chance pour que je sauve mes données malgré tout.
De plus est-il vrai qu'avec windows 8 je n'ai pas besoin d'anti-virus supplémentaire entre autre Bit-défendeur et que celui serait peut-être à l'origine du non téléchargement de la mise à jour windows 8.1.
merci à tous pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 570
7 févr. 2015 à 00:37
ca m'étonnerais que ce soit la faute de l'anti-virus. mais malgré tout il y a une chance de pouvoir récupérer tes donnés (tant que ce ne sont pas des truc que tu a installer). lorsqu'on installe windows il est possible de sélectionner la partition avec windows et installer windows par dessus, les fichiers seront transférer dans un dossier windows.old, les installations contenue dans programmes et programmes files seront perdu. sinon c'est de sortir ton disque dur de l'ordi et de le brancher en externe sur un autre pour transférer les fichiers. tu peux demander a l'informaticien de faire ca
0