Problème USB

Fermé
morgan1803 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 19:33
morgan1803 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 20:40
Bonjour

Je n'arrive pas à mettre à jour le pilote USB sur mon PC pour mon téléphone, ça me dis qu'une erreur est survenu.

Quand je connecte mon téléphone via USB sur mon PC je reçois ce message

Windows ne trouve pas "C:\Program Files (X86)\Mobogenie\Mobogenie.exe".Vérifier que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Tu as quand même bien instalé Mobogénie sur ton Ordi et non pas uniquement sur ton téléphone ? Sinon , voilà le lien http://www.mobogenie.com/fr
0
morgan1803 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
6 févr. 2015 à 20:40
J'ai un galaxy s5 je ne me sert donc pas de ce programme.

Mais suite à plusieurs nettoyages avec des logiciels tels que Spybot Ccleaner je me suis retrouvé avec ce problème! le pilote USB pour mon téléphone à un point d'exclamation dans gestion d'application et quand je le connecte au PC via USB il n'est pas reconnue dans le logiciel Kies 3 et le message d'erreur affiché dans le précédent message apparaît.
0