Usb non détecter pavillon g7 hp

akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours je m'adresse a vous aujourd'hui car j'en ai marre je vous explique tout a commencer quand je faisait une partie de lol tout d'un coup juste après la partie mon ordi s'éteint brusquement ( a cause d'autres problème j'ai du lancer ensuite une restauration du système ) mais après je pouvais tout retelecharger sa me pose pas de problème mais quand j'ai vue que ma souris razer naga n'était pas allumer alors que le port marcher juste avant la coupure par contre mon casque lui et allumer mais le son passe par le portable et non le casque et enfin mon ventillo externe s'allume correctement et donc n'a pas de problème maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait résoudre se problème et m'aider sachant que je suis aller dans le gestionnaire de tache j'ai désinstaller ceux qui marcher pas et redémarrer le pc ça n'a pas marcher j'ai aussi désinstaller tous les drivers que me propose ma-config et je les aient réinstaller ça n'a pas marcher donc maintenant je sais plus et aussi quand j'ai installer un driver intel ma souris a remarcher
mais des que je la sortait du port elle ne marcher plus si je voulait la rebrancher merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

personne? pour essayer de résoudre mon probleme? :(
0