Les discussions
Probleme juste au damarage de ma machine
Bonjour, voici le type de ma machine Toshiba satellite C850-B559 la version du système d'exploitation est Windows 8 j'ai un problème avec ma...
Problème de bureau avec windows 8
Bonjour, Voici mon problème : Je n'ai pas plus accès au bureau sauf par la touche r&accourci window + D Avant je pouvais y accèder via la tui...
Fichier de comptabilité
Bonjour, Sur seven, il y a avais une option "Fichier de comptabilité" quand on était dans l'explorer. Quelqu'un sait ou est cette option dans Wind...
Souris bloquée
Résolubonsoir, ca fait deux jour que j'ai installé le windows 8. Aujourd'hui juste apres que la mise la mise a jour la souris du pc a cessé de fonctionner. ...
Porblème de mise à jour windows 8
Bonjour, Mon pc reste bloqué à "laissez votre PC allumé pendant ce temps. Installation de la mise à jour 2 sur 3..." et ça ne bouge pas, ça fait m...
Restauration du système
Bonjour, J'ai installé Windows 8 sur un pc neuf depuis mercredi, sa marchait très bien jusqu'à aujourd'hui... Tout a l'heure j'ai voulus redémarré ...
Carte son sound blaster sous windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'instaler windows 8, et ma carte sons "sound blaster live" ne marche pas, j'ai essayer le KX mais ça ne marche pas non plus. ...
Problème carte graphique dell inspirion 9300
RésoluBonjour, je suis passé de Windows 7 à Windows 8 simplement il me détecte ma carte graphique comme :"Carte vidéo de base de Microsoft" Alors que je sui...
Accent circonflexe qui ne marche pas sur certains programmes.
RésoluBonjour, Je vous prie de m'excuser pour le dérangement, mais j'ai un problème au niveau de mon accent circonflexe... Sur certains programmes, p...
Installation en dual boot
RésoluBonjour, J'utilise actuellement windows 7. Je voudrai installer windows 8 en achetant windows pro pack de mise à niveau. Comme je ne suis pas...
Activation windows8
Bonjour, j'ai installé un WINDONS8 mais je ne peut pas changer mon avtar. on me demande d'activer. moi je ne sait pas où trouver l'activation de...
Problème comme suit...
Bonjour a tous, "CPU FAN ERROR" l'histoire commence... ref: (je site) ASSUS P9X79 ACPI BIOS REVISION 2104 CPU INTEL (R) CORE (TM) .. que faire pour ...
Dvd sauvegarde windows 8 qd passage du 7 au 8 par telechargement
Bonjour, j'ai téléchargé windows 8 sur mon ordinateur acer qui était sous windows 7 mais je ne trouve pas comment graver le dvd de sauvegarde. j'...
Enregistrer des doc depuis une clé usb
Bonjour, Comment enregistrer des doc depuis une clé USB sur l'ordinateur Merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Desistallation windows 8
Bonjour tous, J'ai un sérieux souci et je sollicite votre aide. J'ai reçu un PC avec une version de windows 8 installée.Pour des raisons professionn...
Windows 8
RésoluBonjour, je viens de passer à Windows 8 par la force des choses, yavait plus autre chose. j'arrive à me connecter à internet sur le bureau mais qua...
Hdd 750go en windows 8 : faut-il partitionner ou non ?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un tout nouveau portable (acer) en Windows 8 avec 750Go de disque dur. Vaut-il mieux le laisser tel quel ou vaut-il ...
Passage à windows8
Bonjour, Une fois télécharger la mise à jour, dois je mettre à jour tout de suite ou garder la version windows 8 pour une mise à jour plus tard ? ...
Mot de passe microsoft
RésoluBonjour, Je viens d'upgrader mon micro portable de Windows 7 vers Windows 8 Il m'est impossible de lire ou modifier mon mot de passe Microsoft alor...
Ordinateur redémarre sans cesse "windows service exception"
Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un ordinateur Toshiba sous Windows 8. Aucun problème depuis avant-hier où un écran bleu apparaît soudain...
Recuperer fichiers supprimes sur cle usb
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour récupérer des fichiers supprimés de ma clé usb. J'ai essayé recuva mais j'ai bien trouvé mon fichie...
Aide pour réinstaller windows 8 sur mon pc
Bonjour à tous, je veux réinstaller Windows 8 sur mon ordinateur portable qui est venu avec ce même système. mais je n'ai pas la clé d'activation. Com...
Sécurité / bloquage / téléchargements [aide important]
Bonjour, je télécharge un logiciel, le téléchargement se bloque , je veux utiliser un logiciel, le logiciel est bloquer par la sécurité windows. Je su...
Pilotes hp pour windows 8
RésoluBonjour tout le monde, Après avoir installé Windows 8, j'ai pas pu trouver les drivers compatibles avec cette version sur le site de HP. Ce serait...
Identifiant dans skype
Bonjour, Quand j'ouvre Skype il faut que je retape mon identifiant à chaque fois ainsi que mon mot de passe pouvez vous me dire quelle manip fai...
Réinstallation vignette photos sur écran d'accueil windows 8
Bonjour, J'ai désinstaller la vignette de l'application photos sur l'écran d'accueil Windows 8, comment je peut faire pour la réinstaller. D'avance...
Restauration usine: perd-on windows 8?
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable acer il y a quelques mois sous windows 7. Comme la mise a jour est à 14,99€ pour windows 8 pro, j'envisage d'...
Desinstale windows8
Bonjour, jai instale Windows 8 sur pc hp avec Windows 7 incorpore origine , donc pas de cd. voudrait desinstale le 8 car trop de probleme non r...
Imprimente hp deskjet 3845
Bonjour, SVP mon imprimante clignote et lorsque je fait imprimer une barre m'indique qu'elle est hors connexion comment faire connexion??...
Courrier de windows8
Bonjour, Je n'arrive absolument pas a ajouté mon compte gmail au petit volet courrier de windows 8.Help!!svp :) ps:je suis pas tres calé en infor...
Programmes et applications ne répondent plus!
RésoluBonjour, cela fait deux jours que mon pc déconne gravement, plus rien ne répond! Avira ne détecte aucun virus. J'ai tenté le point de restau...
Demande renseignement
Bonjour, Je viens de telecharger open office, pour concretiser ce telechargement shield wizard me demande un code, quel code? merci de me renseigner...
Envoi en p.j
Bonjour, Je viens de changer totalement mon équipement pour: PC Windows 8 et imprimante Canon PIXMA MG4200. J'ai un problème que je n'arrive pas à ré...
Icône explorateur de fichiers défaillante
Bonjour, L'icône Explorateur de fichiers du bureau ne s'ouvre plus, mais si je fais : Rechercher - Explorateur de fichiers - et si je clique ...
Difficultés de manipuler windows8 us
Bonjour, mon pc est en windows8 version US et j'éprouve de réel difficultés à le manipuler comment faire pour obtenir la version française d'autant pl...
Bureau "à l'ancienne"
RésoluBonjour, Nouvelle machine W8 !! Je découvre le bureau tel qu'il apparait à la mise en route, avec tous les petits carrés pour les programmes et aut...
Impossible envoyé courrier sur window 8
Bonjour, Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je veux envoyer du courrier qui c'est mis dans la boite message je suis dans l'impossibilité to...
Désinstaller avira antivirus
RésoluBonjour, J'ai windows 8 et on ma conseiller antivirus avira dont je regrette tant ! car depuis que j'ai cette antivurs message d'erreur sur messag...
Office
Bonjour, j'ai reçu le CD d'installation de office 2013 mais quand je clic sur le setup et bien l'erreur erreur 0xc000012f s'affiche, que faire ?! Merc...
Choix des photos affichées dans la tuile photo sur l'acceuil
Bonjour, Est il possible d'exclure certaines photos affichées dans la tuile de l'acceuil de présentation ? Merci d'avance pour vos réponses ...
Passer de windows 8 à windows 7 comporte-t-il des risques ?
Bonjour, j'ai un asus qui est mort, et je suis sur le point de m'en racheter un, le seul problème est qu'ils sont quasiment tous sous windows 8 avec ...
Empecher l'ecran d'accueil de s'afficher quand le pc est inactif
Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur Windows 8 et je voudrais savoir comment faut-il faire pour empêcher l'écran d'accueil de s'afficher quand je ...
Clé office avec wundows8
Bonjour, J'ai acheter un pc portable avec windows8 il y a 8 jours avec office 2010 intégrer mais pas moyen de trouver la clé d'activation comment fa...
Calendrier
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment, dans le calendrier Windows 8, associer une couleur à un évènement particulier ou un type d'évènements? Pa...
Perdu facebook sur la page d'accueil
Bonjour, je viens d'acquérir windows 8 avec la barre d'accueil, et je n'arrive plus a intégrer facebook sans être obligée de passer par desktop po...
Retrouver des programmes
RésoluBonjour, pc cramé pc foutu ^^ je me retrouve sous windows8 avec une sauvegarde du dd de vista je voudrais avoir accès aux dossiers 'démarrer' 'pro...
Mon ordi rame
Bonjour, mon ordinateur rame sur internet que faire Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57
Ie10 soucis flash player/vidéos
Bonsoir, Je suis ici aujourd'hui pour m'expliquer sur un problème précis et m'éclairer pour savoir si je suis le seul dans ce cas. Commençons ...
Mauvais adresse mail
Bonjour, j'ai essayé de créer un compte microsoft sur le portable de mon ami mais, comme il voulait une nouvelle adresse mail je l'ai créée direc...
Mon cd windows 8 fonctionne pour combien de pc?
Bonjour, J'aimerais savoir, si quelqu'un est plus au courant que moi sur le sujet, si il est possible d'installer sur plusieurs PC son cd Windows ...