Les discussions

Enregistrer des doc depuis une clé usb

Bonjour, Comment enregistrer des doc depuis une clé USB sur l'ordinateur Merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
nathan 60

Desistallation windows 8

Bonjour tous, J'ai un sérieux souci et je sollicite votre aide. J'ai reçu un PC avec une version de windows 8 installée.Pour des raisons professionn...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
petitmecano

Windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à Windows 8 par la force des choses, yavait plus autre chose. j'arrive à me connecter à internet sur le bureau mais qua...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
nathan 60

Hdd 750go en windows 8 : faut-il partitionner ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un tout nouveau portable (acer) en Windows 8 avec 750Go de disque dur. Vaut-il mieux le laisser tel quel ou vaut-il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
magnus888

Passage à windows8

Bonjour, Une fois télécharger la mise à jour, dois je mettre à jour tout de suite ou garder la version windows 8 pour une mise à jour plus tard ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
DTQ

Mot de passe microsoft

 Résolu

Bonjour, Je viens d'upgrader mon micro portable de Windows 7 vers Windows 8 Il m'est impossible de lire ou modifier mon mot de passe Microsoft alor...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Bigrodin

Ordinateur redémarre sans cesse "windows service exception"

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un ordinateur Toshiba sous Windows 8. Aucun problème depuis avant-hier où un écran bleu apparaît soudain...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fillou2

Recuperer fichiers supprimes sur cle usb

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour récupérer des fichiers supprimés de ma clé usb. J'ai essayé recuva mais j'ai bien trouvé mon fichie...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
TianaMichael

Aide pour réinstaller windows 8 sur mon pc

Bonjour à tous, je veux réinstaller Windows 8 sur mon ordinateur portable qui est venu avec ce même système. mais je n'ai pas la clé d'activation. Com...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sécurité / bloquage / téléchargements [aide important]

Bonjour, je télécharge un logiciel, le téléchargement se bloque , je veux utiliser un logiciel, le logiciel est bloquer par la sécurité windows. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
MatmaxOfficiel

Pilotes hp pour windows 8

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après avoir installé Windows 8, j'ai pas pu trouver les drivers compatibles avec cette version sur le site de HP. Ce serait...

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Destrio5

Identifiant dans skype

Bonjour, Quand j'ouvre Skype il faut que je retape mon identifiant à chaque fois ainsi que mon mot de passe pouvez vous me dire quelle manip fai...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
nathan 60

Réinstallation vignette photos sur écran d'accueil windows 8

Bonjour, J'ai désinstaller la vignette de l'application photos sur l'écran d'accueil Windows 8, comment je peut faire pour la réinstaller. D'avance...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tontonjr

Restauration usine: perd-on windows 8?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable acer il y a quelques mois sous windows 7. Comme la mise a jour est à 14,99€ pour windows 8 pro, j'envisage d'...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstale windows8

Bonjour, jai instale Windows 8 sur pc hp avec Windows 7 incorpore origine , donc pas de cd. voudrait desinstale le 8 car trop de probleme non r...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimente hp deskjet 3845

Bonjour, SVP mon imprimante clignote et lorsque je fait imprimer une barre m'indique qu'elle est hors connexion comment faire connexion??...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
nadine

Courrier de windows8

Bonjour, Je n'arrive absolument pas a ajouté mon compte gmail au petit volet courrier de windows 8.Help!!svp :) ps:je suis pas tres calé en infor...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
niko0392

Programmes et applications ne répondent plus!

 Résolu

Bonjour, cela fait deux jours que mon pc déconne gravement, plus rien ne répond! Avira ne détecte aucun virus. J'ai tenté le point de restau...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
olivier1313

Demande renseignement

Bonjour, Je viens de telecharger open office, pour concretiser ce telechargement shield wizard me demande un code, quel code? merci de me renseigner...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoi en p.j

Bonjour, Je viens de changer totalement mon équipement pour: PC Windows 8 et imprimante Canon PIXMA MG4200. J'ai un problème que je n'arrive pas à ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
quivoi

Icône explorateur de fichiers défaillante

Bonjour, L'icône Explorateur de fichiers du bureau ne s'ouvre plus, mais si je fais : Rechercher - Explorateur de fichiers - et si je clique ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
michalka

Difficultés de manipuler windows8 us

Bonjour, mon pc est en windows8 version US et j'éprouve de réel difficultés à le manipuler comment faire pour obtenir la version française d'autant pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fvgf34

Bureau "à l'ancienne"

 Résolu

Bonjour, Nouvelle machine W8 !! Je découvre le bureau tel qu'il apparait à la mise en route, avec tous les petits carrés pour les programmes et aut...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible envoyé courrier sur window 8

Bonjour, Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je veux envoyer du courrier qui c'est mis dans la boite message je suis dans l'impossibilité to...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
CHAFINOU

Désinstaller avira antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 8 et on ma conseiller antivirus avira dont je regrette tant ! car depuis que j'ai cette antivurs message d'erreur sur messag...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Donna68

Office

Bonjour, j'ai reçu le CD d'installation de office 2013 mais quand je clic sur le setup et bien l'erreur erreur 0xc000012f s'affiche, que faire ?! Merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lumixs1304

Choix des photos affichées dans la tuile photo sur l'acceuil

Bonjour, Est il possible d'exclure certaines photos affichées dans la tuile de l'acceuil de présentation ? Merci d'avance pour vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
nathan 60

Passer de windows 8 à windows 7 comporte-t-il des risques ?

Bonjour, j'ai un asus qui est mort, et je suis sur le point de m'en racheter un, le seul problème est qu'ils sont quasiment tous sous windows 8 avec ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Steel

Empecher l'ecran d'accueil de s'afficher quand le pc est inactif

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur Windows 8 et je voudrais savoir comment faut-il faire pour empêcher l'écran d'accueil de s'afficher quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
romanodellavegas

Clé office avec wundows8

Bonjour, J'ai acheter un pc portable avec windows8 il y a 8 jours avec office 2010 intégrer mais pas moyen de trouver la clé d'activation comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Calendrier

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment, dans le calendrier Windows 8, associer une couleur à un évènement particulier ou un type d'évènements? Pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
nathan 60

Perdu facebook sur la page d'accueil

Bonjour, je viens d'acquérir windows 8 avec la barre d'accueil, et je n'arrive plus a intégrer facebook sans être obligée de passer par desktop po...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
nathan 60

Retrouver des programmes

 Résolu

Bonjour, pc cramé pc foutu ^^ je me retrouve sous windows8 avec une sauvegarde du dd de vista je voudrais avoir accès aux dossiers 'démarrer' 'pro...

34 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
bg62

Mon ordi rame

Bonjour, mon ordinateur rame sur internet que faire Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Jojeannot

Ie10 soucis flash player/vidéos

Bonsoir, Je suis ici aujourd'hui pour m'expliquer sur un problème précis et m'éclairer pour savoir si je suis le seul dans ce cas. Commençons ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Edawards

Mauvais adresse mail

Bonjour, j'ai essayé de créer un compte microsoft sur le portable de mon ami mais, comme il voulait une nouvelle adresse mail je l'ai créée direc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
oursone19

Mon cd windows 8 fonctionne pour combien de pc?

Bonjour, J'aimerais savoir, si quelqu'un est plus au courant que moi sur le sujet, si il est possible d'installer sur plusieurs PC son cd Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
MakerzVI

Wifi

Bonjour, j'ai un packard bell easy note lv quand je l'ai utilisé depuis noel la wifi fonctionnais sans problème et tout à coup la wifi ne fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
dourd1

Windows

Bonjour, comment désinstaller Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jag72

Quel antivirus ?

Bonjour, Que me conseillez vous comme antivirus pour window8 , un gratuit biensur Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jlpjlp

Mon windows 8 n'enregistre aucune données

Salut! J'ai besoin de votre aide car j'ai des sérieux problèmes avec ma machine (WINDOWS 8). Tout ce que je fais est valable seulement au moment ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
mcfly10

Sauvegarde windows 8 avec acer recovery

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle tour Acer avec Windows 8 inclus et je pense à la sécurité avant tout! Je me suis renseigné pour une sau...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment desistaller windows 8

Bonjour, Je possede un pc portable Acer Aspire One avec windows 8 deja installer lors de l achat. J aimerais le desinstaller pour revenir a windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows 8 a window 7 vista

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un PC portable pour mon épouse, equipé de Windows 8. Ayant des difficultés d'utilisation elle voudrait revenir à internet...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
astuces72

Beaucoup de processus !!

Bonjour, Je viens de mettre windows 8 et je trouve qu'il y a beaucoup de processus en cours. De plus je tourne environ a 50% d'occupation mémoire ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater hp pavilion g7 avec imprimante epson stylus sx510w

Bonjour, formater hp pavilion Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
ctxlp2002

Anti virus

 Résolu

Bonjour, es que le windews 8 il pesoin un antu virus Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Cpassimple

Liste des programmes

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Sur mon disque dur j'ai le fichier "Programme" et Program File (x86) est les mêm...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Anonyme

Problème pour installer windows 7

Bonjour, Voilà comme de nombreuse personne je n'apprécie pas windows 8 et j'aimerais passer a windows 7. J'ai récupéré un .iso de windows 7 profes...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
galou00

Bootmgr absent | w8 | passage de efi vers bios normale

Bonjour, j'ai un petit problème suite au changement de ma carte mére. mon ancienne carte mère a un BIOS EFI et j'avais installer windows 8 (avec l'ou...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
hatomike
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 24 513