Les discussions

dad04 Windows 8 / 8.1

Comment lire un dvd sous window 8 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable (un ACER Aspire V5) qui fonctionne avec Windows 8. J'ai appris que la lecture automatique d...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
coga123
sacdenoeud Windows 8 / 8.1

Panne google avec contrôle parental windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de configurer le nouveau PC de ma fille qui est en Windows 8.1. Tout fonctionnait correctement sur ma session comme sur la sienn...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
sacdenoeud
roxy335 Windows 8 / 8.1

Asus neuf plante message d'erreur help

BONJOUR , C'est la 2eme fois depuis ce matin que j'ai ce message : :( votre ordinateur à rencontrer un problème et doit redémarrer. Nous coll...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
roxy335
Sunhouse58 Windows 8 / 8.1

Erreur mémoire ?

Bonjour, Voilà, il s'agit d'un pc Acer assez récent, qui tourne sous Windows 8. Démarrage du pc, tout va bien, j'entre le mot de passe, et là.....

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Sunhouse58
colour50 Windows 8 / 8.1

Réinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais Windows 8 d'installé sur mon pc. Je l'ai effacé pour installer Windows 7. Cependant, j'aimerai réinstaller Wi...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
colour50
lego015 Windows 8 / 8.1

Jeux de patience

Bonjour, J'ai remplacé dernièrement Windows XP par Windows 8. Occasionnellement, j'aimais faire les jeux de patience(cartes) sous Windows XP. Y-a-t...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
thev
yatachou Windows 8 / 8.1

Comment formater mon pc

Bonjour, lorsque j'ouvre mon pc il affiche que un écran noire . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Heytoinou Windows 8 / 8.1

Erreur 0xc000021a sans solution

Fermé

Bonjour, Je viens à vous parce que je possède un asus sous windows 8.1 et depuis hier au démarrage, il bug, j'ai le message d'erreur habituel avec ...

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
nlbmoi Windows 8 / 8.1

Logiciels au démarrage

Bonjour J'ai pas mal de logiciel qui sont actifs dès le démarrage et je ne sais pas lesquels je peux facilement désactiver. Si vous pouviez m'ai...

jeanbern
ludovi7 Windows 8 / 8.1

32 ou 64 bits ?

Résolu

Salut, tout le monde! Je suis d'un niveau très moyen en informatique... Lors de la première installation d'un PC portable qu'on m'avait offert, qui...

ludovi7
Cryzzer27 Windows 8 / 8.1

Erreur windows au démarrage

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car mon pc, depuis quelques jours, m'indique au démarrage qu'il y a une erreur de Windows et qu'il doit redémarrer,Ensuite...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Cryzzer27
EMRE Windows 8 / 8.1

Mise a jour de windows update

Bonjour, je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon appareil.quand je tente un code d'erreur s'affiche:0*80070490 Configuration: Windows 8 /...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
team-off
19940717 Windows 8 / 8.1

Pilote bluetooth asus x550ep

Bonjour, svp aider moi à touver un pilote bluetooth asus pour mon pc ( asus X550EP ) Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.118

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
19940717
willi44 Windows 8 / 8.1

Recherche logiciel windows8

Bonjour, ce matin j'ai un logo en bas de la barre des taches mais je ne sais pas ce que c'est ! le logo ressemble a un diamant rouge ? QUi peut me...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
huyhuy Windows 8 / 8.1

Pc portable hp probook 4540s

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166salut tout le monde je viens d'acheter un pc portable hp probook 4540s mais le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
willieaames
adrienlibert Windows 8 / 8.1

Window 8.1 ou window 7 pour jeux

Bonjour je vient d acheter un pc gamer sur le site matériel.net (Lien:http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-gamer-par-clubic-haswell-pc-game...

adrienlibert
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Curseur de windows 7

Salut a tous, j'ai un problème avec mon curseur, j'utilise Windows 8.1 et il me met un curseur de Windows 7. J'aimerais remettre celui de Windows 8.1,...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Message au demanrrage ennuyeux

Bonjour ... un petit probleme ... depuis 3 jours, chaque fois que je demarre mon PC je trouve ce message sur mon bureau ... ennuyeux. desktop.ini -...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
black-sw1n Windows 8 / 8.1

Bloqué sur la page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable fonctionnant depuis toujours sous Windows 8. Dès le premier jour, on m'a installé qqch permettant que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
black-sw1n
Pablo Windows 8 / 8.1

Espace disque saturé par fichiers windows

Bonjour, J'ai un disque dur de 30 giga sur lequel Windows prend tout l'espace depuis quelques jours. C'est étonnant pck jusque là il ne dépassait ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
pablo
Petziboy Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur s'allume tout seul

Bonjour, Je sais que la question a déjà été traitée mais je ne parviens pas à la solutionner sur mon PC et je voudrais vous soumettre des éléments...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Petziboy
I'm Someone Windows 8 / 8.1

Ordinateur ne parvient qu'à s'allumer

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide ... Le site sur lequel j'étais s'est mis à buguer, et depuis mon ordi ne marche plus du tout ... Il par...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
I'm Someone
Cloni Windows 8 / 8.1

Blue screen, partitions windows 8.1

Bonjour, Possédant un ordinateur Asus équipé de Windows 8.1 lors de l'achat, j'ai voulu installer Ubuntu en dual boot, seulement, j'ai eu plusieurs p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
quefaire Windows 8 / 8.1

Pc ne démarre plus

Bonjour, Mon pc ne démarre plus. Il s'allume, m'affiche son logo ASUS et Windows puis écran noir ! C'est un asus R510 C, windows 8. Suite à une maj ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
quefaire
youlinfo Windows 8 / 8.1

Pasword hdd

Comment annuler le mot de passz du disque dur lorsque dans le bios (security) on ne donne pas la possibilité d'annuler? Merci de m'aider a résoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
pantherer27 Windows 8 / 8.1

Impossibilité d'arrêter l'ordi

Bonjour, plus possible d'arrêter l'ordi je clique sur arrêt et il ne s'éteint pas je le met en veille et il s'arrête au bout d'un certain temps me...

samhi
HoaxSlayer Windows 8 / 8.1

Annuler la mise à jour windows 8.1 ?

Bonjour, Je vous présente l'état actuel ou se trouve mon pc : Mon ordinateur va bientôt redémarrer, pour effectuer la mise jour inopiné pour passé...

tribun
cane93100 Windows 8 / 8.1

Installé windows xp sur ordi sous windows 8

Bonjour, je vais détaillé ma question précédemment posé, voila, j'ai des jeux et logiciels qui ne fonctionne que sous Windows XP et précédent et j'ai ...

djdakta
Cassie17 Windows 8 / 8.1

Lecteur dvd

Bonjour, j'ai un nouveau portable avec Windows 8, le lecteur DVD ne lit pas le DVD. C'est quoi mon probleme. Merci de prendre le temps de me repondr...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
jeannets
ToMROLLY Windows 8 / 8.1

Erreur restore

Résolu

Bonjour, incapable de faire un restore.je persiste a recevolir error Ox800700005. peu importe ce que je fais.j'ai windows 8.1 Quelqu'un peut m'a...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ToMROLLY
Oldpal Windows 8 / 8.1

Changer g:\ pour f:\

Résolu

Bonnour à tous. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait. J'ai voulu transférer des fichiers d'une clé F:\KINGSTON sur une autre clé parce qu'elle ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Oldpal
MDc Windows 8 / 8.1

Problème hotmail musique

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma boîte de message Hotmail. A chaque fois que je veux vérifier mes nouveaux messages, j'ai une musique qui s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
blackleune
smaindu13 Windows 8 / 8.1

Mon pc lag depuis une actualisation

salut a tous j'ai un pc avec windows 8.1 (x64) qui avait un problème de mémoire est de lag du coup je les actualiser et depuis les vidéo et les jeu...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
team-off
jldudu Windows 8 / 8.1

Onglet affichage

J'ai perdu l'onglet "affichage" dans le ruban de word 2010 Comment le restaurer merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
christopherce6
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 24 545