Les discussions

Installé windows xp sur ordi sous windows 8

Bonjour, je vais détaillé ma question précédemment posé, voila, j'ai des jeux et logiciels qui ne fonctionne que sous Windows XP et précédent et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Instalation d'un autre os en plus de windows 8

comment partitionné le disque dur interne pour pouvoir installé un autre OS, merci d'avance pour les réponse.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Clemsouuu

Lecteur dvd

Bonjour, j'ai un nouveau portable avec Windows 8, le lecteur DVD ne lit pas le DVD. C'est quoi mon probleme. Merci de prendre le temps de me repondr...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
jeannets

Erreur restore

 Résolu

Bonjour, incapable de faire un restore.je persiste a recevolir error Ox800700005. peu importe ce que je fais.j'ai windows 8.1 Quelqu'un peut m'a...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ToMROLLY

Changer g:\ pour f:\

 Résolu

Bonnour à tous. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait. J'ai voulu transférer des fichiers d'une clé F:\KINGSTON sur une autre clé parce qu'elle ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Oldpal

Problème hotmail musique

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma boîte de message Hotmail. A chaque fois que je veux vérifier mes nouveaux messages, j'ai une musique qui s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
blackleune

Gros problème de windows après que bitdenfender l'ai fait planté

Salut, J'ai un GROS problème depuis moins de 2 ans (je sais c'est beaucoup) : Lors de l'installation de BitDefender, mon PC a littéralement plan...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Messael

Mon pc lag depuis une actualisation

salut a tous j'ai un pc avec windows 8.1 (x64) qui avait un problème de mémoire est de lag du coup je les actualiser et depuis les vidéo et les jeu...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
team-off

Onglet affichage

J'ai perdu l'onglet "affichage" dans le ruban de word 2010 Comment le restaurer merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
christopherce6

Annuler la maj windows 8.1

Bonjour , il ya de cela quelque temps , j'ai remarqué que le passage de windows 8 à windows 8.1 baissais les performances de mon ordi sur les jeux vid...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. :(

 Fermé

Bonjour/Bonsoir, Comme vous pourrez le voir dans le titre mon ordinateur (portable VAIO de Sony) m'affiche un écran bleu avec écrit : " :( Votre or...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. :(

Bonjour/Bonsoir, Comme vous pourrez le voir dans le titre mon ordinateur (portable VAIO de Sony sous windows 8) m'affiche un écran bleu avec écrit : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Edawards

Installation de joomla avec xampp

Bonjour, j'essaie de lancer apache dans xampp avec windows 8, ça m'affiche le message d'erreur ci dessous: Error: Apache shutdown unexpectedly. Th...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
f@tiz

Problème avec les fichiers d'extension .msi

Bonjour tout le monde, je vais essayé d'éviter les fautes d'orthographe. J'ai un soucis avec mon PC portable sous windows 8, je n'arrive pas à ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Erasmusiens84

Problèmes barres d'outils et de charmes

Bonjour, Au démarrage quelques icônes barre d'outils fonctionnent (celui d IE non). Après quelques manip ça empire: d'autres icônes sont touchés: w...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
gmichel57

Superantispyware

SUPERantispyware (sur Comment ça marche.com ) Licence : Gratuit OS : Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 Windows 8 Langue : fr ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration système, redémarage écran noir

Salut à toutes et à tous, Dernièrement j'ai voulu effacer, du moins restaurer mon système Windows 8... L'ordi à redémarrer, mais sachant que mon é...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tribun

Je ne peux plus cliquer sur le bouton "démarrer"

 Résolu

Bonjour c'est la première fois que j'écris sur ce genre de forum alors soyez indulgent s'il vous plait ^^ Je vais essayer d'être le plus clair poss...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Snake19

Problème service audio windows

Bonjour à tous, Voilà, depuis quelque jours, suite à une coupure de courant ayant atteint mon pc portable, je me retrouve sans son dessus. Le pro...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
team-off

Probleme de acer erecovery management

Bonjour, Sans le vouloir j'ai suprimer mon Acer eRecovery management et j'en ai besoin pour restaurer mon ordinateur! Si quelqu'un sait comment restau...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
jvais

Résolution mauvaise

Bonjour, Je suis passer de Windows 7 a Windows 8.1 et j'ai remarqué que la résolution était incorrecte je me suis rendu dans le panneau de configurati...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
spark

Help windows 8 plus de bureau plus rien

 Résolu

Bonjour, J'avais un p'tit drapeau ( en bas à droite de mon écran a coter du son ) qui me disait vous utilisé la mémoire ect.. ça m'a emmener ds le...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
roxy335

Ecran bleu de la mort, + de wifi & carte réseau introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 jour, j'ai un gros soucis sur mon ordi perso. J'ai l'ecran bleu de la mort avec un message d'erreur DPC_Watchdog_violation. Le p...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur windows 8.1 neuf qui s'allume plus

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi Neuf; windows 8.1 et j'ai rien demandé, a l'allumage il m'affiche mis à jour avec écran noir, se bloque à 4% p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller un jeu?

Bonjour, bonsoir, Donc voilà mon problème depuis la mis à jour de windows 8, quand je vais dans désinstaller un programme je n'ai plus les jeux, co...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
onokre

Réinstallation windows 8

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un disque ssd crutial 256 go et j'ai voulu réinstaller Windows 8 mais je n'y arrive pas j'ai l'erreur suivante : 0x0000221 ...

45 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
kiki00067

Webcam n'est pas détecter!!!

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un HP probook 6440b, mais un message qui :

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
yacine-binou

Mon windows 8 refuse de s'activer

bonjour à tous le monde mon problème est que j'ai une clé d'activation windows mais quand j'entre là où on active windows on me montre un message d'...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Problème avec nvidia

Bonjour ! J'ai un petit problème ! J'aimerais savoir pourquoi quand je veux faire une mise à jour il me dit ça ^^' Merci !

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
UltraGamingYT

Outlook 2013 n'envoi pas de message

Bonjour, ma boite d'envoi sur Outlook n'envoie pas mes messages .l'erreur qu'il me met est 421 canot connect to smtp server je suis chez sfr avant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
anthony

Scannow

 Résolu

bonjour, je veux faire un scannow à partir de l'invité de commande administrateur et j'ai un message comme quoi un programme est en train de le fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
francoisechassaigne

Clef usb de reparation

bonjour a tous je viens d acheter un pc portable Acer sous windows 8.1 je veux faire un CD de réparation ou récuperation j ai vu dans le forum que ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
tontonsebastien

Qtxml4.dll

bonjour, j'arrive pas a installer se pilote pour ouvrir mon jeu j'ai rien pour installer les fichiers dll et aucun n'est gratuit j'ai essayé de le met...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
did0u592

Ecran noir + souris actif

Bonjour, depuis hier j'ai un soucis mon ordinateur ne veut plus fonctionner.J'allume mon ordinateur, je vois que l'ordinateur démarre avec le logo ace...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
FalSino

Problème après mise à jours windows

Bonjour, J'ai récemment reçu la mise à jours Windows 8, mais depuis que j'ai Windows 8.1 mon ordinateur est devenu lent, par exemple lorsque j'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
soswin

Problème pour lancer application windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tout nouveau pc sous windows 8.1, j'en était assez content sauf que Microsoft ferait mieux de vite faire venir Windows 10 ! x...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
tribun

Transfère de windows sur un autre disque dur.

Bonjour, bonsoir, Je viens de m'acheté un nouveau PC celui-ci ---->https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php En ce moment je suis sur PC ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nadellen

Fond d'écran & qualité

Je voulais un nouveau fond d'écran , j'ai vérifier ma résolution ( 1366 x 768 ) et je suis donc allez sur google pour choisir un fond d'écran avec cet...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
zougoulou0705

Probleme .net framework avec duc no-ip.com

Bonjour à vous tous... j'ai comme beaucoup un problème avec ce fameux .net framework... j'en ai besoin pour utiliser DUC de no-ip.com... j'ai essay...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
VeNoMx96

Mes téléchargements .flv deviennent des ms-dos

 Résolu

Salut tout le monde c'est bien connu avec mes pc j'ai toujours des problèmes Mais la quand je vois une vidéo streaming quand je la dl avec IDM à la...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
soluce7279

Disque dur qui se remplit seul

Bonjour, je sais que de nombreuses question similaires ont été posées mais je n'arrive pas, malgré ça, à résoudre mon problème. Mon disque C se r...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
azyade-loti

Problème d'administrateur

Bonjour, Mon micro-ordinateur sous windows 8.1 avec Bing me dit qu'il faut contacter l'administrateur (alors qu'il n'y a que ma session )pour ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Sheidan

Restauration probleme

Bonjour a tous , Ce matin j'ai pris la décision de restaurer mon PC . Le problème est le suivant , la restauration ne s'est pas effectué correctement...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sbsimon62360

Je suis en windows 8 pro build 9200 maj vers 8.1 impossible

bonjour, il ya quelque annees en 2013 j'étais sur win 7 et un jour j'ai allumer mon pc et sa ma mis le BIOS (ecran bleu) donc plus d'accès. j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
luckydu43

Rétrograder windows 8.1 à windows 7

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC W8.1 mais je voudrais le rétrograder en W7. Je voudrais savoir comment faire et comment créer un disque de s...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer windows avec le cd fourni sur msi

Bonjour, Ayant reçu un MSI ce week-end, j'essaye d'installer windows 8 avec le CD fourni par MSI mais impossible. Quelqu'un peu me dire la procédu...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'allume tout seul !

Bonjour, J'ai acheté cet été (2014), un pc gamer entièrement neuf. Cependant je remarquais que lorsque je partais en vacances, il avait tendance ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jeveuxunbonpc

J'ai effacer hddrecovery par erreur

Bonsoir j'ai effacer HDDRecovery par erreur et j'arrive pas à installer Windows 8 quand je met le cd windows 8 pour l'installation il indique ce m...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
tontonsebastien

Hardwaremonitorwindow : powerpnt.exe - image incorrecte

Bonjour tout le monde, Apres de longue recherche infructueuse j'ai décider de poster mon problème sur ce forum. Lorsque j'essaye de lancer des log...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
spinato

Windows

Bonjour, comment activé la clé windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 24 510