Les discussions

Ranneveqyrro Windows 8 / 8.1

Mon pc prend du temps à démarrer !

Bonjour, Je vous écrit car mon PC prend du temps au démarrage alors que très peu d'application s'allume au démarrage de Windows (3,5 secondes au t...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Johnny_Be_Good
wariX Windows 8 / 8.1

Mon pc portable asus

Bonjour, Voilà mon pc asus x751m à problème je allume jusqu'au bureau arriver au bureau il fond écran tout noire pas icône rien qui fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
criket83
samisam1 Windows 8 / 8.1

Manque mémoire et plantagede l'ordinteur

Bonjour, Je vient d'achter un asus transformer book T100 avec wind8.1 (j'espère que je n'est pas le regretter) VOICI LESCARACTERISTIQUES Il...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
samisam1
keke1307 Windows 8 / 8.1

Plantage après mise à jour w8.1

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car ayant fais la mise à jour de windows 8 vers windows 8.1 le PC portable de ma copine se rallume puis je rentr...

pierre88
babaste33 Windows 8 / 8.1

Explorater windows

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux semaines un ordinateur portable de la marque Asus. Et depuis quelques jours j'ai un problème récurant. Lors de l'o...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
LaurentMtns
roseviolet362 Windows 8 / 8.1

Mode

Bonjour, comment demarrer windows 8 en mode sans échec merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94

fabul
yagu Windows 8 / 8.1

Sauvegarde

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Hp PAVILION 17-F174NF. Pendant l'installation, le vendeur m'a dit de faire une sauvegarde système en ca...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Mike
Fana-manga Windows 8 / 8.1

Problème de mémoire dd lors d'un clonage

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un SSD 250 GO pour remplacer mon disque dur actuel. Mon pc indique un espace utilisé de 300GO or quand je calcule la taille de ...

Fana-manga
Virtualexis Windows 8 / 8.1

Corbeille disparue

Bonjour , je viens d'avoir un problème , ma corbeille a disparu sur mon bureau et un autre dossier (http://puu.sh/fq1xL/127c4ee787.jpg) (Je n'ai que 2...

Utilisateur anonyme
19patrick50 Windows 8 / 8.1

Réseau domestique

Résolu

Bonjour, J'ai à la maison un pc sous seven et un autre sous mac Quand je suis sous W 8.1 je n'arrive pas a voir le mac dans les pcs du groupe d...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
19patrick50
Torres54 Windows 8 / 8.1

Application pour lancer un jeu sur windows 8

Bonjour, J'ai acheté SimCity, je l'ai installé sur Origin. Mais lorsque je le lance pour jouer, Windows8 me dit qu'il me faut une application pour ...

Johnny_Be_Good
dupondt Windows 8 / 8.1

Plus de login

Nonour, J'ai du avoir affaire a un hacker, bien que j'ai ESET smanrt security D'un seul coup j'ai vu que windows s'installlait tout seul Du cou...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Dupondt
MAGNUM357 Windows 8 / 8.1

Perte de windows 8.1

Bonjour, Depuis des semaines,j'ai perdu windows 8.1 après une mise à jour, mais impossible de restaurer=erreur du système,avec un message =restauratio...

Utilisateur anonyme
gerbedeble Windows 8 / 8.1

Changement dans les contrastes

J'aimerais me faire aider pour modifier les contrastes de luminosité sur mon nouveau portable qui est configuré avec Windows 8. Merci de bien vouloi...

tribun
MarianneF Windows 8 / 8.1

Problème luminosité windows 8.1

Résolu

Bonjour, je possède un Asus transformer Book en Windows 8.1 32 bits et depuis quelques temps je ne peux plus modifier la luminosité de mon ordi. Aprè...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
tontonsebastien
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Ralentissement par moment

Bonjour, Mon PC n'est pas fait pour jouer à des jeux. Cependant, dans "sa jeunesse", il n'y avait pas ce genre de latence. Je voudrais savoir pourq...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Uly410 Windows 8 / 8.1

Multi démarrage

Bonjour, J'ai un portable ACER Aspire E5-571 avec WINDOWS 8.1 64 bits. Question : Comment faire pour installer un multi démarrage avec MS-DOS 6....

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Uly410
xela71 Windows 8 / 8.1

Ecran noir apres ouverturede session.

Bjr, cela fait 3 jours que je me casse la tête avec l'ordinateur de ma fille. J'ai vu plus haut des solutions qui ne marche pas pour moi. je m 'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Mo Windows 8 / 8.1

Réinstaller w8 sur un autre pc

Bonjour, J'aimerais réinstaller W8 à nouveau sur un autre PC(présentement avec w7) et j'ai le numéro de série seulement. Comment faire le téléchar...

Utilisateur anonyme
Tang-F1 Windows 8 / 8.1

Ecran bleu code érreur : 0xc0000225

Salut à tous, Ce matin j'ai voulu installer colin mcrae rally 2005 sur mon PC acer M5-581, une fois l'installation terminé j'ai eu un message d'err...

145 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Tang-F1
SSimon- Windows 8 / 8.1

Problème pc "neuf" w8

Bonjour à tous; Je m'y connais un tout petit peu en informatique; mais pas assez pour comprendre d'où vient le problème. J'ai acheté deux PCs po...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
SSimon-
fee18 Windows 8 / 8.1

Ecran noir

je n'arrive plus à démarrer mon ordi ecran noir par contre je vois les lumieres comme quoi il est bien allume

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
John du 59
Fildyr Windows 8 / 8.1

Refaire une installation de win8

Bonjour, J'ai un pc qui ne tourne plus. Je voudrais ré-installer un win8 dessus. J'ai la clé mais pas l OS. Est-il possible de télécharger une ve...

Utilisateur anonyme
toineur Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 32bits sur processeur 64bits

Résolu

bonjours,j'ai fai une erreur lors de ma config,je me suis trompé et j'ai acheté une license 8.1 32bits au lieu d'une 64 bits,comment mettre la version...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
toineur
louloute Windows 8 / 8.1

Remettre un dossier à sa place

Résolu

Bonjour, j'ai fais une boulette en voulant mettre mes document sous d: à la place j'ai transformer mes document en d:. Comment faire pour remettre...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
le druide
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 pro ou 8.1 entreprise ?

Bonjour, Quel Windows choisir entre Windows 8.1 pro et Windows 8.1 entreprise ? Je prendrai la version 64 bits. J'utilise mon ordinateur pour jo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
net_papy
joncour34 Windows 8 / 8.1

Lecture seule impossible à enlever

Bonjour, Je crois que je ne suis pas le premier à avoir ce problème et malgré avoir cherché un peu je n'ai pas trouvé de solution adéquate... J...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
joncour34
Radioactive Windows 8 / 8.1

Mot de passe version 8.1

Bonjour, j'ai actuellement fait la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 Cependant aujourd'hui je rencontre un problème. Pour me connecter à ma s...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Radioactive
sanglierdesardennes26 Windows 8 / 8.1

Suppression de l'historique ancien?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais supprimer l'historique des jours qui précèdent les 2 derniers jours, mais garder ces 2 derniers jours? Comment faire ? ...

sanglierdesardennes26
Bouxy1 Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur ne detecte plus le wifi ?

Alors voila , mon ordinateur detecter le wifi jusqu'à ce que je decide de mettre la nouvelle version de Windows 8 qui est donc Windows 8.1 . Depuis il...

tribun
Etienne Windows 8 / 8.1

Ecran noir ordi hp, windows 8.1

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur de la marque HP il y a deux jours avec Windows 8.1 et l'écran devient noir après le démarrage de ma session et seu...

Etienne
Vishnya Windows 8 / 8.1

Erreur 0xc00007b

Bonjour, J'ai pas mal de logiciels et jeux sur mon pc, mais certains ne fonctionnent pas...A chaque fois que je les démarre, j'ai cet éternelle er...

Vishnya
JeanDelph Windows 8 / 8.1

Hyper v n'est pas dans mon système

Bonjour, Je souhaite virtualiser mon pc qui est sous Windows 8. J'ai suivi toutes les instructions : Panneau de config > Activation/désactivation d...

bendrop
papounet1254 Windows 8 / 8.1

Informatique

j'ai souvent un probleme de plantage avec mon ordi apres quelque minute de fonctionement je n'ai plus de souris ni de fonction clavier se qui m'oblige...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
transat
Skanlette Windows 8 / 8.1

Play store connection internet

Bonjour, j'ai fait ta technique concernant le play-store mais malheureusement il me met de vérifier ma connexion de réessayer que puis-je faire?

dJkJ57
lolman61 Windows 8 / 8.1

Creer dvd d installation windows 8

Bonjour, ma fille a eu un pc hp pour Noel mais sans cd d installation a priori si cela plante il faudrait faire "fleche" (sous maj) pc eteind et al...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lolman61
iaoranafrani Windows 8 / 8.1

Probleme avec windows 8

Bonjour depuis que j'ais Windows 8 en achetant un nouveau pc et bien avec internet les pages se déconnecte impossible de trouver la page, impossible ...

iaoranafrani
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 24 543