Les discussions
Vérifier la compatibilité de son pc avec un os 64 bits
bonsoir , mon système actuel 32 bits , je veux savoir comment vérifier mon pc est compatible ou pas avec un système d'exploitation 64 bits
Problème luminosité windows 8.1
RésoluBonjour, je possède un Asus transformer Book en Windows 8.1 32 bits et depuis quelques temps je ne peux plus modifier la luminosité de mon ordi. Aprè...
Ralentissement par moment
Bonjour, Mon PC n'est pas fait pour jouer à des jeux. Cependant, dans "sa jeunesse", il n'y avait pas ce genre de latence. Je voudrais savoir pourq...
Multi démarrage
Bonjour, J'ai un portable ACER Aspire E5-571 avec WINDOWS 8.1 64 bits. Question : Comment faire pour installer un multi démarrage avec MS-DOS 6....
Ecran noir apres ouverturede session.
Bjr, cela fait 3 jours que je me casse la tête avec l'ordinateur de ma fille. J'ai vu plus haut des solutions qui ne marche pas pour moi. je m 'expliq...
Réinstaller w8 sur un autre pc
Bonjour, J'aimerais réinstaller W8 à nouveau sur un autre PC(présentement avec w7) et j'ai le numéro de série seulement. Comment faire le téléchar...
Ecran bleu code érreur : 0xc0000225
Salut à tous, Ce matin j'ai voulu installer colin mcrae rally 2005 sur mon PC acer M5-581, une fois l'installation terminé j'ai eu un message d'err...
Ecrfan noir acer xc100 windows8.1 64bits pb efi supposé
bonjour auuuu sssecccoourrrsssss mon aspire xc100 windows6 64bits ne sais plus qu'afficher un écran noir, tout le matos ram alim disque ecran etc à ...
Trouver la version de w8.1 avec sa clé d'activation
Bonjour, Alors voila j'ai un lenovo Ideapad s510p dont j'ai changer le disque dur à cause d'une panne. Le problème est que je n'ai pas pu faire de ...
Problème pc "neuf" w8
Bonjour à tous; Je m'y connais un tout petit peu en informatique; mais pas assez pour comprendre d'où vient le problème. J'ai acheté deux PCs po...
Ecran noir
je n'arrive plus à démarrer mon ordi ecran noir par contre je vois les lumieres comme quoi il est bien allume
Refaire une installation de win8
Bonjour, J'ai un pc qui ne tourne plus. Je voudrais ré-installer un win8 dessus. J'ai la clé mais pas l OS. Est-il possible de télécharger une ve...
Windows 8.1 32bits sur processeur 64bits
Résolubonjours,j'ai fai une erreur lors de ma config,je me suis trompé et j'ai acheté une license 8.1 32bits au lieu d'une 64 bits,comment mettre la version...
Remettre un dossier à sa place
RésoluBonjour, j'ai fais une boulette en voulant mettre mes document sous d: à la place j'ai transformer mes document en d:. Comment faire pour remettre...
Apres mise a jour windows 8.1 mon ordi est bloque
bonsoir; apres avoir fait une mise a jour sous windows 8.1 on m a demande si je voulais bascule mon compte en compte microsoft ... belle erreur car le...
Ma version windows 8.1 n'a pas de connexion internet.
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell, lorsque je l'ai acheté, Windows 8 y était déjà. après 1 ans d'utilisation j'ai décidé d'instal...
Windows 8.1 pro ou 8.1 entreprise ?
Bonjour, Quel Windows choisir entre Windows 8.1 pro et Windows 8.1 entreprise ? Je prendrai la version 64 bits. J'utilise mon ordinateur pour jo...
Récuperer données supprimé dans la partition recovery
Bonjour, j'ai une partition Recovery vide suite a une erreur de ma part, donc la partition existe toujours mais elle est vide. ma question est : comme...
Lecture seule impossible à enlever
Bonjour, Je crois que je ne suis pas le premier à avoir ce problème et malgré avoir cherché un peu je n'ai pas trouvé de solution adéquate... J...
Mot de passe version 8.1
Bonjour, j'ai actuellement fait la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 Cependant aujourd'hui je rencontre un problème. Pour me connecter à ma s...
Recherche l'image iso de windows 7 et windows 8 pour clé usb
recherche l'image iso de windows 7 et windows 8 pour clé usb
Suppression de l'historique ancien?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais supprimer l'historique des jours qui précèdent les 2 derniers jours, mais garder ces 2 derniers jours? Comment faire ? ...
Mon ordinateur ne detecte plus le wifi ?
Alors voila , mon ordinateur detecter le wifi jusqu'à ce que je decide de mettre la nouvelle version de Windows 8 qui est donc Windows 8.1 . Depuis il...
Ecran noir ordi hp, windows 8.1
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur de la marque HP il y a deux jours avec Windows 8.1 et l'écran devient noir après le démarrage de ma session et seu...
Erreur 0xc00007b
Bonjour, J'ai pas mal de logiciels et jeux sur mon pc, mais certains ne fonctionnent pas...A chaque fois que je les démarre, j'ai cet éternelle er...
Hyper v n'est pas dans mon système
Bonjour, Je souhaite virtualiser mon pc qui est sous Windows 8. J'ai suivi toutes les instructions : Panneau de config > Activation/désactivation d...
Informatique
j'ai souvent un probleme de plantage avec mon ordi apres quelque minute de fonctionement je n'ai plus de souris ni de fonction clavier se qui m'oblige...
Écran noir après ouverture de session - w8 pro
Bonjour, Ce matin, après avoir allumé mon pc et rentré le mot de passe de ma session, mon ordi est resté figé sur un écran noir avec lequel on ne p...
Play store connection internet
Bonjour, j'ai fait ta technique concernant le play-store mais malheureusement il me met de vérifier ma connexion de réessayer que puis-je faire?
Creer dvd d installation windows 8
Bonjour, ma fille a eu un pc hp pour Noel mais sans cd d installation a priori si cela plante il faudrait faire "fleche" (sous maj) pc eteind et al...
Probleme avec windows 8
Bonjour depuis que j'ais Windows 8 en achetant un nouveau pc et bien avec internet les pages se déconnecte impossible de trouver la page, impossible ...
Comment désinstaller une fonctionnalité installé par clé
Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 professionel et je souhaiterai le désinstallé pour revenir à mon windows d'origine windows 8.1
Fermeture de mon ordinateur portable windows 8
Bonjour, Le problème est le suivant: hier nous avons éteint le portable.ce matin,le bouton "ouvrir,fermer" clignote tout le temps la seule chose q...
Plus d'interactions avec les bordures windows 8.1 ://
Bonsoir, je suis sous Windows 8.1. Mon problème c'est que j'ai un bug au niveau des angles interactifs : ils ne répondent plus à la souris, donc je n...
Touches pc portable
bonjour je ne trouve pas les touches que vous me proposez j'ai un pc portable
Windows 8 64bit - disque dur de restoration ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai une pc hp pavillon touchsmart 14 - n019se windows 8 64bit , j'ai 2 disque dur le premier de500 gb et pour l'utilisation et le deuxième...
Fenetres inactives
Bonjour, lorsque je vais sur les fenetres carrées par examples d'actu...rien ne se lance si quelqu'un peu m'y aider.Merci a tous Configuration...
Évoluer depuis xp vers windows 8
Bonjour à tous, à votre avis comment savoir si je peux faire évoluer mon pc vers windows 8
Mise à jour windows 8.1
Bonjour à tous , j'ai quelques soucis, je vous explique : j'ai voulu faire la mise à jour de windows 8 vers windows 8.1 car mon PC n'arrêtait pa...
Erreur 0xc000007b
pourquoi mon pes 2014 ne se lance pas il me erreur 0xc000007b....merci pour le replay
Déconnexion automatique à l'arrêt de la machine?
Résolubonjour je viens d'acquerir un petit pc portable sous windows 8.1 pour utilisation familiale et j'ai une question concernant la déconnexion des compt...
Copie de récupération acer windows 8.1 sur clé usb
RésoluBonsoir, Cela fait plus de HUIT HEURES que j'ai lancé, en cliquant au bon endroit, comme on me conseillait de le faire, la copie de sauvegarde, sur ...
Pour window8
Bonjour, pour installer java il faut marquer "installer java pour window8". Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Problème de téléchargement
Bonjour, je viens d'avoir un Asus a Noel sous le dernier Windows 8. Quand j'essaie de télécharger quelque chose sur internet comme par exemple code bl...
Je ne sais pas où sont mes fichiers
RésoluJe viens de recevoir mon nouvel ordinateur hier et je suis un peu perdu. (Windows 8.1) Je vais prendre en exemple Minecraft pour expliquer mon prob...
Ecran bleu windows8.1 dépannage
Bonjour, Depuis 3 jours, il est impossible d'accéder a mon ordinateur, dès que je l'allume il met : "Préparation de la réparation automatique" m...
Impossible d'accéder à l'application "paramètres"
Bonjour, Cette été, toutes mes applications "tuiles" de windows 8 ne pouvaient plus s'ouvrir. Un écran de présentation et l'application se fermait....
Problème assez problématique après maj vers 8.1
RésoluBonjours / Bonsoir à tous. J'ai, depuis quelques temps, un petit soucis avec mon ordinateur La semaine dernière, il a tenté de faire la mise à jour ...
Problème w8/8.1
Bonjour, Comment je peux ajouter des photos via mon phone, svp ? Merci :)
Crashs, uc fort utilisé, bluescreens sous windows 8.1
Bonjour à tous ;) Je viens vers vous car je ne sais que faire pour que mon ordinateur portable Asus R900VB-YZ046H se porte mieux et je ne veux pa...