Les discussions

Vérifier la compatibilité de son pc avec un os 64 bits

bonsoir , mon système actuel 32 bits , je veux savoir comment vérifier mon pc est compatible ou pas avec un système d'exploitation 64 bits

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sihem hcine

Problème luminosité windows 8.1

Résolu

Bonjour, je possède un Asus transformer Book en Windows 8.1 32 bits et depuis quelques temps je ne peux plus modifier la luminosité de mon ordi. Aprè...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
tontonsebastien

Ralentissement par moment

Bonjour, Mon PC n'est pas fait pour jouer à des jeux. Cependant, dans "sa jeunesse", il n'y avait pas ce genre de latence. Je voudrais savoir pourq...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Multi démarrage

Bonjour, J'ai un portable ACER Aspire E5-571 avec WINDOWS 8.1 64 bits. Question : Comment faire pour installer un multi démarrage avec MS-DOS 6....

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Uly410

Ecran noir apres ouverturede session.

Bjr, cela fait 3 jours que je me casse la tête avec l'ordinateur de ma fille. J'ai vu plus haut des solutions qui ne marche pas pour moi. je m 'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller w8 sur un autre pc

Bonjour, J'aimerais réinstaller W8 à nouveau sur un autre PC(présentement avec w7) et j'ai le numéro de série seulement. Comment faire le téléchar...

Utilisateur anonyme

Ecran bleu code érreur : 0xc0000225

Salut à tous, Ce matin j'ai voulu installer colin mcrae rally 2005 sur mon PC acer M5-581, une fois l'installation terminé j'ai eu un message d'err...

145 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Tang-F1

Ecrfan noir acer xc100 windows8.1 64bits pb efi supposé

bonjour auuuu sssecccoourrrsssss mon aspire xc100 windows6 64bits ne sais plus qu'afficher un écran noir, tout le matos ram alim disque ecran etc à ...

54 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Sebastien Foulon

Trouver la version de w8.1 avec sa clé d'activation

Bonjour, Alors voila j'ai un lenovo Ideapad s510p dont j'ai changer le disque dur à cause d'une panne. Le problème est que je n'ai pas pu faire de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MelloLight

Problème pc "neuf" w8

Bonjour à tous; Je m'y connais un tout petit peu en informatique; mais pas assez pour comprendre d'où vient le problème. J'ai acheté deux PCs po...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
SSimon-

Ecran noir

je n'arrive plus à démarrer mon ordi ecran noir par contre je vois les lumieres comme quoi il est bien allume

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
John du 59

Refaire une installation de win8

Bonjour, J'ai un pc qui ne tourne plus. Je voudrais ré-installer un win8 dessus. J'ai la clé mais pas l OS. Est-il possible de télécharger une ve...

Utilisateur anonyme

Windows 8.1 32bits sur processeur 64bits

Résolu

bonjours,j'ai fai une erreur lors de ma config,je me suis trompé et j'ai acheté une license 8.1 32bits au lieu d'une 64 bits,comment mettre la version...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
toineur

Remettre un dossier à sa place

Résolu

Bonjour, j'ai fais une boulette en voulant mettre mes document sous d: à la place j'ai transformer mes document en d:. Comment faire pour remettre...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
le druide

Apres mise a jour windows 8.1 mon ordi est bloque

bonsoir; apres avoir fait une mise a jour sous windows 8.1 on m a demande si je voulais bascule mon compte en compte microsoft ... belle erreur car le...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
mary3333

Ma version windows 8.1 n'a pas de connexion internet.

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell, lorsque je l'ai acheté, Windows 8 y était déjà. après 1 ans d'utilisation j'ai décidé d'instal...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
onigiri-sama

Windows 8.1 pro ou 8.1 entreprise ?

Bonjour, Quel Windows choisir entre Windows 8.1 pro et Windows 8.1 entreprise ? Je prendrai la version 64 bits. J'utilise mon ordinateur pour jo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
net_papy

Récuperer données supprimé dans la partition recovery

Bonjour, j'ai une partition Recovery vide suite a une erreur de ma part, donc la partition existe toujours mais elle est vide. ma question est : comme...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecture seule impossible à enlever

Bonjour, Je crois que je ne suis pas le premier à avoir ce problème et malgré avoir cherché un peu je n'ai pas trouvé de solution adéquate... J...

joncour34

Mot de passe version 8.1

Bonjour, j'ai actuellement fait la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 Cependant aujourd'hui je rencontre un problème. Pour me connecter à ma s...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Radioactive

Recherche l'image iso de windows 7 et windows 8 pour clé usb

recherche l'image iso de windows 7 et windows 8 pour clé usb

Fermiparadox

Suppression de l'historique ancien?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais supprimer l'historique des jours qui précèdent les 2 derniers jours, mais garder ces 2 derniers jours? Comment faire ? ...

sanglierdesardennes26

Mon ordinateur ne detecte plus le wifi ?

Alors voila , mon ordinateur detecter le wifi jusqu'à ce que je decide de mettre la nouvelle version de Windows 8 qui est donc Windows 8.1 . Depuis il...

tribun

Ecran noir ordi hp, windows 8.1

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur de la marque HP il y a deux jours avec Windows 8.1 et l'écran devient noir après le démarrage de ma session et seu...

Etienne

Erreur 0xc00007b

Bonjour, J'ai pas mal de logiciels et jeux sur mon pc, mais certains ne fonctionnent pas...A chaque fois que je les démarre, j'ai cet éternelle er...

Vishnya

Hyper v n'est pas dans mon système

Bonjour, Je souhaite virtualiser mon pc qui est sous Windows 8. J'ai suivi toutes les instructions : Panneau de config > Activation/désactivation d...

bendrop

Informatique

j'ai souvent un probleme de plantage avec mon ordi apres quelque minute de fonctionement je n'ai plus de souris ni de fonction clavier se qui m'oblige...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
transat

Écran noir après ouverture de session - w8 pro

Bonjour, Ce matin, après avoir allumé mon pc et rentré le mot de passe de ma session, mon ordi est resté figé sur un écran noir avec lequel on ne p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Help !!

Play store connection internet

Bonjour, j'ai fait ta technique concernant le play-store mais malheureusement il me met de vérifier ma connexion de réessayer que puis-je faire?

dJkJ57

Creer dvd d installation windows 8

Bonjour, ma fille a eu un pc hp pour Noel mais sans cd d installation a priori si cela plante il faudrait faire "fleche" (sous maj) pc eteind et al...

lolman61

Probleme avec windows 8

Bonjour depuis que j'ais Windows 8 en achetant un nouveau pc et bien avec internet les pages se déconnecte impossible de trouver la page, impossible ...

iaoranafrani

Comment désinstaller une fonctionnalité installé par clé

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 professionel et je souhaiterai le désinstallé pour revenir à mon windows d'origine windows 8.1

madmyke

Fermeture de mon ordinateur portable windows 8

Bonjour, Le problème est le suivant: hier nous avons éteint le portable.ce matin,le bouton "ouvrir,fermer" clignote tout le temps la seule chose q...

cernaysienne

Plus d'interactions avec les bordures windows 8.1 ://

Bonsoir, je suis sous Windows 8.1. Mon problème c'est que j'ai un bug au niveau des angles interactifs : ils ne répondent plus à la souris, donc je n...

Ibranice06

Touches pc portable

bonjour je ne trouve pas les touches que vous me proposez j'ai un pc portable

moumette86

Windows 8 64bit - disque dur de restoration ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai une pc hp pavillon touchsmart 14 - n019se windows 8 64bit , j'ai 2 disque dur le premier de500 gb et pour l'utilisation et le deuxième...

jordane45

Fenetres inactives

Bonjour, lorsque je vais sur les fenetres carrées par examples d'actu...rien ne se lance si quelqu'un peu m'y aider.Merci a tous Configuration...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
cocalight75

Évoluer depuis xp vers windows 8

Bonjour à tous, à votre avis comment savoir si je peux faire évoluer mon pc vers windows 8

35 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Miura564

Mise à jour windows 8.1

Bonjour à tous , j'ai quelques soucis, je vous explique : j'ai voulu faire la mise à jour de windows 8 vers windows 8.1 car mon PC n'arrêtait pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
keke1307

Erreur 0xc000007b

pourquoi mon pes 2014 ne se lance pas il me erreur 0xc000007b....merci pour le replay

Utilisateur anonyme

Déconnexion automatique à l'arrêt de la machine?

Résolu

bonjour je viens d'acquerir un petit pc portable sous windows 8.1 pour utilisation familiale et j'ai une question concernant la déconnexion des compt...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
viracocha

Copie de récupération acer windows 8.1 sur clé usb

Résolu

Bonsoir, Cela fait plus de HUIT HEURES que j'ai lancé, en cliquant au bon endroit, comme on me conseillait de le faire, la copie de sauvegarde, sur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour window8

Bonjour, pour installer java il faut marquer "installer java pour window8". Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

thelm76

Problème de téléchargement

Bonjour, je viens d'avoir un Asus a Noel sous le dernier Windows 8. Quand j'essaie de télécharger quelque chose sur internet comme par exemple code bl...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
MrDupont93

Je ne sais pas où sont mes fichiers

Résolu

Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur hier et je suis un peu perdu. (Windows 8.1) Je vais prendre en exemple Minecraft pour expliquer mon prob...

AnanasMure

Ecran bleu windows8.1 dépannage

Bonjour, Depuis 3 jours, il est impossible d'accéder a mon ordinateur, dès que je l'allume il met : "Préparation de la réparation automatique" m...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
iKooPska

Impossible d'accéder à l'application "paramètres"

Bonjour, Cette été, toutes mes applications "tuiles" de windows 8 ne pouvaient plus s'ouvrir. Un écran de présentation et l'application se fermait....

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Monsieur dit

Problème assez problématique après maj vers 8.1

Résolu

Bonjours / Bonsoir à tous. J'ai, depuis quelques temps, un petit soucis avec mon ordinateur La semaine dernière, il a tenté de faire la mise à jour ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
tribun

Problème w8/8.1

Bonjour, Comment je peux ajouter des photos via mon phone, svp ? Merci :)

Flyt

Crashs, uc fort utilisé, bluescreens sous windows 8.1

Bonjour à tous ;) Je viens vers vous car je ne sais que faire pour que mon ordinateur portable Asus R900VB-YZ046H se porte mieux et je ne veux pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
DrFloydfr
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 24 526