Les discussions
Erreur 0xc000007b
pourquoi mon pes 2014 ne se lance pas il me erreur 0xc000007b....merci pour le replay
Déconnexion automatique à l'arrêt de la machine?
Résolubonjour je viens d'acquerir un petit pc portable sous windows 8.1 pour utilisation familiale et j'ai une question concernant la déconnexion des compt...
Copie de récupération acer windows 8.1 sur clé usb
RésoluBonsoir, Cela fait plus de HUIT HEURES que j'ai lancé, en cliquant au bon endroit, comme on me conseillait de le faire, la copie de sauvegarde, sur ...
Pour window8
Bonjour, pour installer java il faut marquer "installer java pour window8". Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Problème de téléchargement
Bonjour, je viens d'avoir un Asus a Noel sous le dernier Windows 8. Quand j'essaie de télécharger quelque chose sur internet comme par exemple code bl...
Je ne sais pas où sont mes fichiers
RésoluJe viens de recevoir mon nouvel ordinateur hier et je suis un peu perdu. (Windows 8.1) Je vais prendre en exemple Minecraft pour expliquer mon prob...
Ecran bleu windows8.1 dépannage
Bonjour, Depuis 3 jours, il est impossible d'accéder a mon ordinateur, dès que je l'allume il met : "Préparation de la réparation automatique" m...
Impossible d'accéder à l'application "paramètres"
Bonjour, Cette été, toutes mes applications "tuiles" de windows 8 ne pouvaient plus s'ouvrir. Un écran de présentation et l'application se fermait....
Problème assez problématique après maj vers 8.1
RésoluBonjours / Bonsoir à tous. J'ai, depuis quelques temps, un petit soucis avec mon ordinateur La semaine dernière, il a tenté de faire la mise à jour ...
Problème w8/8.1
Bonjour, Comment je peux ajouter des photos via mon phone, svp ? Merci :)
Crashs, uc fort utilisé, bluescreens sous windows 8.1
Bonjour à tous ;) Je viens vers vous car je ne sais que faire pour que mon ordinateur portable Asus R900VB-YZ046H se porte mieux et je ne veux pa...
Comment trouver le mot de passe d'une session windows 8
Bonjour voila mon père a mis c'est mis une session administrateur sur mon ordi et je déteste sa ... Si quelqu'un sait comment faire pour l'enlever ...
Malwarebytes anti-malware et wmiprvse.exe consomme trop d'uc
Bonsoir, J'ai l'UC de mon pc (toshiba portable) qui est souvent à 100%. Il ne m'a jamais pausé problème : 10% maxi de ressource sans rien faire et...
Windows defender ne veux plus démarrer
RésoluBonjour, j'ai Windows Defender comme anti virus il c'est arrêter et ne veux plus redémarrer même après un redémarrage du pc quelqu'un peut il m'aider ...
Copernic agent basic ou copernic agent personnal, ces deux logic
les logiciels copernic agent basic ou copernic agent personnal peuvent-ils être téléchargés sous WINDOWS 8 ??? Merci pour votre réponse Cordialemen...
Impossible de réinitialiser mon pc. besoin d aide
je ne saiq plus quoi faire j ai installé les réparation sur une clé usb mais cela ne fonctionne pas. Aidez moi svp. J ai un Packard Bell easynot...
Mon écran d'ordi devient rose quand je lance league of legends.
Bonjour, En faite, à chaque fois que je lance mon jeu (LoL) tout va bien mais une fois que je lance une partie mon écran est envahi d'une sorte de r...
Écran noir sous windows 8
Bonjour, Après avoir tapé mon mot de passe, mon écran est noir et j'ai juste accès à la souris quelqu'un sait-il résoudre ce problème ? merci ...
Ecran noir au démarrage
Bonjour, Voila en fait quand j allume mon ordi est que je tape mon mot de passe sa ouvre ma session met j ai 1 écran noir est je peux rien faire sauf...
Récupérer sa vraie licence windows 8
RésoluBonjour à tous, Alors, voilà le problème: Il y a quelques mois, j'ai acheté un nouveau PC ( Asus F75VC-TY182H) avec Windows 8 activé par défaut (do...
8.1 impossibilité de renommer et déplacer des fichiers
Bonjour, Depuis je dirais une semaine, je n'arrivais pas à renommer des fichiers, impossible également de les déplacer. Le message d'erreur qui s'af...
Couper ecran portable quand connecté en hdmi
RésoluBonjour, voila j ai windows 8.1 et mon portable est souvent connecté en hdmi . seulement quand il l est je vois l image sur mon ecran de pc et ...
Comment télécharger windows 8 entreprise 64 bits ?
Bonjour, Je voudrai savoir où télécharger un ISO de Windows 8 entreprise version 64 bits. Je possède une clé d'activation, mais pas le logiciel. ...
Pc vérolé
Bonjour, j'ai un Toshiba satellite s70t-a-10c complètement vérolé. J'aimerais savoir si en faisant une restauration système et plus exactement une R...
Clavier
comment on peut change le clavier en qwerty-HP et Azierty hp
Probléme actualisat?ion fichiers déplacemen?t ou télécharge?ment
Bonjour, j'ai récemment changé de PC, je suis passé d'un EliteBook 8460p I7 sous 8.1 à un Ultrabook 840G1 I5 également sous 8.1. Mon p...
Ecran noir puis gestionnaire de tâche
Bonjour, A la suite de ce que j'ai lu sur le sujet que vous avez posté pour essayer de corriger le problème de mon écran noir (window8) j'ai tapé ...
Compatibilité
Bonjour, Je me suis acheté un nouveau PC, donc avec Windows 8 et je voulais lui installer MIcrosoft Security comme anti-virus. Mais en arrivant su...
Redimentionner disque dur
Bonjour, comment redimentionner et gérer disque dur . J'ai un Asus CG8270-CA002S qui possède un disque dur de 3 To +128 Go (disque électronique) s...
Comment supprimer une restauration ?
Bonjour, J'ai eu un problème avec Google Chrome ce matin, du coup j'ai fais une mise à jour mais c'est la nouvelle version qui a été installé et j...
Installer plusieurs versions de windows sur un même portable
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Puis-je installer plusieurs versions de Windows sur mon ordinateur portable que j'ai acheté avec une version W...
Un probleme avec mon pc
Bonjour, J'ai un systeme d'exploitation windows 8 et l'ordi demarre normalement, Je met le mot de passe; juste et petit chargement de bienvenue e...
Problème propriétaire et autorisation disque dur windows 8
Bonjour à tous, je vous explique mon problème. J'ai donné mon pc à un amis pour le faire réparer. Il en avait pour longtemps du coup je lui est demand...
Ecran noir a l'ouverture de ma session
Bonjour, jai un ecran noir sur mon pc quand j'ouvre ma session et mon curseur bouge quand meme quand je le veux comment faire merci Configurati...
Réinstallation de windows 8.1
Bonjour, Je voudrais formater mon pc et réinstaller Windows 8.1 mais j'ai une interrogation, est ce que je vais pouvoir réutiliser cette clé qui a ...
Windows store : erreur 0x80072ee4
Bonjour, Depuis quelques jour déjà, lorsque je souhaite télécharger une application sur le Windows store, celui me donne un message d'erreur en me d...
Problème d'accessibilité windows store / erreur 0x80072f8f
Bonjour à tous , J'utilisais Windows 8 et je viens de de le mettre à jour au Windows 8,1 hier . Le problème c'est quand j'essaye d'ouvrir le Windo...
Problème d'icône windows 8
RésoluMes icônes sont devenus en titre voici mon bureau comment puis-je le rétablir
Debloquer mon pc portable windows 8
Bonjour, Après une mise en veille, impossible de demarrer mon PC, l'écran passe au noir après chaque validation du mot de passe d'accès. Je tente...
Paramétrage d'usine
Bonjour à tous, Je viens à vous car mon PC (Asus de la série R510C) commence à montrer des signes de faiblesse. J'aimerais donc pouvoir le formater...
Ram réservée trop importante
Bonjour, j'ai un ordi quasi neuf...qui tourne sur WINDOWS 8 64. j'ai un souci de lenteur hallucinant. J'ai cherché à peu près partout avant d'arr...
Besoin d'aide pour imprimer en recto-verso manuel
RésoluBonjour, Me voilà confronté à un problème : Je ne sais pas comment on imprime en recto-verso manuel sur Windows 8. Je viens de passer de Mac à Win...
Ancienne partition c: inutilisable après installation sur ssd
RésoluBonjour à tous, Voila, mon souci est qu'après avoir décidé de passer au SSD sur mon pc portable, j'ai réinstallé Windows sur ce dernier tout en FO...
Ecran noir windows 8 - virus?
RésoluBonjour à tous, J'ai installé emule sur Windows 8 et visiblement ça m'a installé des logiciels que je ne souhaitais pas. En voulant les désinstall...
Caractère unicode : raccourci
Bonjour, J'ai un caractère unicode dont je voudrais le raccourci Alt. Dans la table des caractères il correspond à U+05C4. Mais lorsque je fais...
Disque dur bloqué a 180g..
RésoluBonjour j'ai acheté mon ordi portable (asus) qui doit contenir normalement 500 gigas. Mais quand j'arrive au bout il me trouve que 185g.. J'ai donc ch...
Problème des jeux sur windows 8
Bonjour, Aujourd'hui , j'ai acheter Windows 8 , je suis allé au Windows Store pour installer un jeu qui s'appelle SkateBoard Party 2 Lite , je l'a...
Probleme sur windows store
mon windows store ne s'ouvre pas sur mn P.C
Surface 3 pro : erreur 0x80072edf
Bonsoir, cela fait plusieurs mois que je cherche à résoudre pourquoi mon application mail et le Windows store de ma surface 3 pro ne marche pas, j'ai...
Ou est document dans windows 8.1
RésoluBonjour à toutes et à tous. Voulant envoyer un document à EDF, j'ai scanné ce document grâce à mon imprimante Lexmark qui a la fonction scanner. Sur m...