Les discussions

Impossible de réinitialiser mon pc. besoin d aide

je ne saiq plus quoi faire j ai installé les réparation sur une clé usb mais cela ne fonctionne pas. Aidez moi svp. J ai un Packard Bell easynot...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lapoissemdr

Mon écran d'ordi devient rose quand je lance league of legends.

Bonjour, En faite, à chaque fois que je lance mon jeu (LoL) tout va bien mais une fois que je lance une partie mon écran est envahi d'une sorte de r...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
maxlegeek

Écran noir sous windows 8

Bonjour, Après avoir tapé mon mot de passe, mon écran est noir et j'ai juste accès à la souris quelqu'un sait-il résoudre ce problème ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
wervol

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Voila en fait quand j allume mon ordi est que je tape mon mot de passe sa ouvre ma session met j ai 1 écran noir est je peux rien faire sauf...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
rayman34

Récupérer sa vraie licence windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, voilà le problème: Il y a quelques mois, j'ai acheté un nouveau PC ( Asus F75VC-TY182H) avec Windows 8 activé par défaut (do...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ptislim

8.1 impossibilité de renommer et déplacer des fichiers

Bonjour, Depuis je dirais une semaine, je n'arrivais pas à renommer des fichiers, impossible également de les déplacer. Le message d'erreur qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Kingzo

Couper ecran portable quand connecté en hdmi

 Résolu

Bonjour, voila j ai windows 8.1 et mon portable est souvent connecté en hdmi . seulement quand il l est je vois l image sur mon ecran de pc et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sparadra62

Comment télécharger windows 8 entreprise 64 bits ?

Bonjour, Je voudrai savoir où télécharger un ISO de Windows 8 entreprise version 64 bits. Je possède une clé d'activation, mais pas le logiciel. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Uly410

Pc vérolé

Bonjour, j'ai un Toshiba satellite s70t-a-10c complètement vérolé. J'aimerais savoir si en faisant une restauration système et plus exactement une R...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
superbarnis

Clavier

comment on peut change le clavier en qwerty-HP et Azierty hp

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme actualisat?ion fichiers déplacemen?t ou télécharge?ment

Bonjour, j'ai récemment changé de PC, je suis passé d'un EliteBook 8460p I7 sous 8.1 à un Ultrabook 840G1 I5 également sous 8.1. Mon p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
alhuno1

Ecran noir puis gestionnaire de tâche

Bonjour, A la suite de ce que j'ai lu sur le sujet que vous avez posté pour essayer de corriger le problème de mon écran noir (window8) j'ai tapé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
emji01

Compatibilité

Bonjour, Je me suis acheté un nouveau PC, donc avec Windows 8 et je voulais lui installer MIcrosoft Security comme anti-virus. Mais en arrivant su...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
regcal

Redimentionner disque dur

Bonjour, comment redimentionner et gérer disque dur . J'ai un Asus CG8270-CA002S qui possède un disque dur de 3 To +128 Go (disque électronique) s...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Comment supprimer une restauration ?

Bonjour, J'ai eu un problème avec Google Chrome ce matin, du coup j'ai fais une mise à jour mais c'est la nouvelle version qui a été installé et j...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Babaille87

Installer plusieurs versions de windows sur un même portable

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Puis-je installer plusieurs versions de Windows sur mon ordinateur portable que j'ai acheté avec une version W...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
altitude314

Un probleme avec mon pc

Bonjour, J'ai un systeme d'exploitation windows 8 et l'ordi demarre normalement, Je met le mot de passe; juste et petit chargement de bienvenue e...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
altitude314

Problème propriétaire et autorisation disque dur windows 8

Bonjour à tous, je vous explique mon problème. J'ai donné mon pc à un amis pour le faire réparer. Il en avait pour longtemps du coup je lui est demand...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
mistermanu

Ecran noir a l'ouverture de ma session

Bonjour, jai un ecran noir sur mon pc quand j'ouvre ma session et mon curseur bouge quand meme quand je le veux comment faire merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Vincent60340

Réinstallation de windows 8.1

Bonjour, Je voudrais formater mon pc et réinstaller Windows 8.1 mais j'ai une interrogation, est ce que je vais pouvoir réutiliser cette clé qui a ...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Vincent60340

Windows store : erreur 0x80072ee4

Bonjour, Depuis quelques jour déjà, lorsque je souhaite télécharger une application sur le Windows store, celui me donne un message d'erreur en me d...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Ranneveqyrro

Problème d'accessibilité windows store / erreur 0x80072f8f

Bonjour à tous , J'utilisais Windows 8 et je viens de de le mettre à jour au Windows 8,1 hier . Le problème c'est quand j'essaye d'ouvrir le Windo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Aymenho

Problème d'icône windows 8

 Résolu

Mes icônes sont devenus en titre voici mon bureau comment puis-je le rétablir

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ArCaDe_GaMeR_QC

Debloquer mon pc portable windows 8

Bonjour, Après une mise en veille, impossible de demarrer mon PC, l'écran passe au noir après chaque validation du mot de passe d'accès. Je tente...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
rere78

Paramétrage d'usine

Bonjour à tous, Je viens à vous car mon PC (Asus de la série R510C) commence à montrer des signes de faiblesse. J'aimerais donc pouvoir le formater...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Britech

Ram réservée trop importante

Bonjour, j'ai un ordi quasi neuf...qui tourne sur WINDOWS 8 64. j'ai un souci de lenteur hallucinant. J'ai cherché à peu près partout avant d'arr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Mickymaxi

Besoin d'aide pour imprimer en recto-verso manuel

 Résolu

Bonjour, Me voilà confronté à un problème : Je ne sais pas comment on imprime en recto-verso manuel sur Windows 8. Je viens de passer de Mac à Win...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Thevalentin2711

Ancienne partition c: inutilisable après installation sur ssd

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, mon souci est qu'après avoir décidé de passer au SSD sur mon pc portable, j'ai réinstallé Windows sur ce dernier tout en FO...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir windows 8 - virus?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé emule sur Windows 8 et visiblement ça m'a installé des logiciels que je ne souhaitais pas. En voulant les désinstall...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
rialv

Caractère unicode : raccourci

Bonjour, J'ai un caractère unicode dont je voudrais le raccourci Alt. Dans la table des caractères il correspond à U+05C4. Mais lorsque je fais...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Snake38

Disque dur bloqué a 180g..

 Résolu

Bonjour j'ai acheté mon ordi portable (asus) qui doit contenir normalement 500 gigas. Mais quand j'arrive au bout il me trouve que 185g.. J'ai donc ch...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème des jeux sur windows 8

Bonjour, Aujourd'hui , j'ai acheter Windows 8 , je suis allé au Windows Store pour installer un jeu qui s'appelle SkateBoard Party 2 Lite , je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
schtroumpff

Probleme sur windows store

mon windows store ne s'ouvre pas sur mn P.C

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
schtroumpff

Surface 3 pro : erreur 0x80072edf

Bonsoir, cela fait plusieurs mois que je cherche à résoudre pourquoi mon application mail et le Windows store de ma surface 3 pro ne marche pas, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Alex83270

Ou est document dans windows 8.1

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voulant envoyer un document à EDF, j'ai scanné ce document grâce à mon imprimante Lexmark qui a la fonction scanner. Sur m...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
transat

Problèmes réguliers au boot depuis un crash du pc

Bonjour, Il y a 2 jours mon ordinateur s'est subitement arrêté et n'ai pas daigné redémarrer tout de suite. Il se contentait de rester allumé, to...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
TGBAS

Bouton de demarrage

 Résolu

Bonjour a tous merci de me dire comment installer l'icone de démarrage xp sur w 8 Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
cacatoes78

Ecran d'accueil windows 8 par défaut

Bonjour, Quand j'ai acheté mon PC, j'ai modifier la page d'accueil du bureau car je ne me faisais pas aux tuiles de windows 8 et j'ai mis par défa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
pepvoz

Ecran noir

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de vous pour une amie qui vient de m'appeler, elle allume son ordi portable et elle voit apparaitre la marque de l'ordi et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
nika44

Windows 8 en chinois

peut on installer windows 8 français sur un windows 8 en chinois de 2013 (tablette achetée par corespondance) ? Avec tout mes remerciements,recevez m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jumulka

Comment faire image win 8.1 sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire une clé image de mon win 8.1 portable hybride HP de 11" et je ne le trouve pas. Qqn pourrais me le dire. Me...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Lino

Problème affichage fichiers téléchargés

Bonjour à tous, Je suis sous windows 8 avec un ordinateur ACER. J'ai un problème depuis quelques temps, les fichiers que j'avais téléchargés par ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
juliette0229

Luminosité pour windows 8.1

Bonjour, la touche de mon clavier ainsi que dans mes paramètres pour l'ajusté est bloquée.La luminosité ne fonctionne plus.Que faire??? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
amda6

Compte local / compte microsoft sur windows 8

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un nouveau portable doté de Windows 8. L'installation s'est faite avec un compte local. Puis je m'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Almartins

Lien popcorn time

Je cherche un lien fiable pour upgrade Popcorn Time Version 3.6 à la version 3.7-1 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
-L0Lock-

Formatage de windows

COMMENT format PC pack ard BELL MODEL MS 2290 CVP

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 8

Bonjour, J'ai comme modèle un LENOVO YOGA 2 et j'ai un gros problèmes d'interface suite à la dernière mise à jour que me conseillez de faire mon o...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ArthurAir

Réseau qui plante sans aucune réseau

Bonjours , mon ordinateur est un Asus , et ces temps-ci ma connexion sur cette ordi se met à planter pendant plusieurs minutes , plusieurs fois s...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
darolf

Changement de disque lors de la migration vers windows 8

Bonjour, Je souhaite migrer vers Windows 8.1, et l"installer sur un SSD (que je ne me suis pas encore procuré). Au moment de la migration, y a-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
darolf

Démarrer l'ordinateur windows 8 sous le bios

Bonjour, voilà depuis quelques jours mon ordinateur Tshiba Windows 8 ne s'allume plus. Plus précisément il s'allume en affichant : Checking Media [Fa...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
poinyjohnnyLOUIS
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 24 522