Les discussions

Plus de wifi après redémarrage

Bonjour, J'ai redémarré mon portable Asus PC Portable X751LD-TY300H et depuis plus de wifi, j'ai tous regardé pourtant mais je n'arrive pas a réac...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
monk521

Clavier azerty devenu qwerty

Bonjour, J ai un petit problème sur mon ordinateur, comme l'indique le titre mon clavier est passer du azerty au qwerty sans prévenir, d'ou les fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
missneko

Récupérer une sauvegarde de fichiers vista sous windows 8.1 ?

Bonjour, J'ai voulu passer de Vista à Windows 8.1. J'ai fait une sauvegarde de mes fichiers sous Vista sur un disque dur externe en utilisant l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
monk521

Supprimer un compte sur windows 8

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai supprimer un compte sur windows 8, je suis allée dans panneau de configuration, puis dans supprimer un compte mais lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Cyrielle1407

Probleme plus de possibilit d'aller sur internet : elxr8he.exe a cess de fonctio

Bonjour,n je n'arrive plus a ouvrir mozilla ni internet explorer : ELxr8he.exe a cesse de fonctionner j'ai fait pleins de choses pr reparer ce pb ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
yvos

Mise à jour récurente

J'ai un asus avec windows 8 et à chaque fois que je le rallume il fait une mise à jour interminable. Et parfois il se bloque en cours d'utilisation, e...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
benjjo

Problème "bizarre" sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour , Aujourd'hui en allumant mon ordinateur portable il s'est allumer comme pour la première fois hors mis que je n'avais pas a rentré d'info...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Snow59570

Mettre windows 7 sur windows 8

Bonjour à tous, j'ai eu un gros problème avec mon PC (Windows 8) est du coup j'ai décidé de mettre le bon vieux Windows 7 dessus ! Tous fonctionne, (j...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment formater un dd externe wd neuf comme disque de stocage ?

Bonjour, j'en peux plus !!!! je crise !!!! au secouuuuuuuurs !!!!! Alors j'explique... j'ai acheter un DD externe 1to WD neuf. je branche et...

28 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Sannin_WD

Besoin d'aide pour savoir comment jouer sur session invité

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on faire pour jouer sur la séssion invité de s'il vous plait ( par exemple à League Of Legend )

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
calvin21

Antivirus

bonjour j'ai acheter un laptot dernière génération. quand j'ai voulu monter un anti virus: avast: sécurité essentiel: etc.... aucun n'a voulu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de rectification des coordonnées d'adresse

Bonjour, Il y a des erreurs dans les coordonnées de mon adresse et je n'arrive pas à les modifier. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
STARGATE43

"configuration des fonctionnalités de windows" interminable...

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Asus avec Windows 8 il y a 2 jours. Impossible de le démarer depuis plusieurs heures à cause de la Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
TotoRigolo71

Barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide car j'ai cherché mais pas trouvé. En gros, j'aimerai que chaque utilisateur ai la même barre des taches. Je m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
elfy2904

Mot de passe fonctionne plus

Je mais mon mot de passe est il me dit:Vous ne pouvez pas vous connecte a votre ordinateur pour le moment.Accedez à account.live.com pour résoudre le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jag72

Image système sur disque vierge ou peu importe ?

Bonjour, Je viens de créer une clef usb bootable de restauration. Il était impératif que la clef soit vierge, ok. J'ai lu qu'en plus de cette c...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jeannets

Changer le nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur pour mon travail. Système : Microsoft 2010 Windows 8.1 Sur la page d'accueil figure un avatar et le n...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller un programme

Bonjour, je veux désinstaller un programme;comment procéder?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
AntoineInformatique

Problème de demarrage de windows 8

Bonsoir et Bne année à tous!!!! en fait je rencontre un pb sur mon pc acer, le ssteme wndows 8 installé demarre de fois sans problème ou soit il demar...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
merveil014

Mettre des images sur l'ecran d'acceuil windows 8

Bonjour, je voudrais mettre des images sur l'ecran d'acceuil windows 8 en assemblant les tuiles je formerai l'image que j'aurai choisi J'attends vos...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ozone_

Ecran noir au demarrage mais la souris bouge

Bonjour, J'ai un problème depuis une heure, mon acer aspire E17 me met un écran noir lorsque je l'allume, mais je peux voir ma souris et la faire bou...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Fred

Démarrer en mode sans échec windows 8

Bonjour, j'ai un gros problème mon PC bug depuis un moment et j'ai déjà réussi à le démarrer en mode sans échec, mais la impossible. Auriez une astuce...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier inactif

Bonjour, sur mon portable hp pavilion le clavier physique est inactif. quelqu'un peut il m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
^Abel^

Windows 8 planté et impossible de le relancer

bonjour, Voila il y a 1 mois j'ai acheté un pc portable asus g551 jm sous Windows 8.1 tout ce passé bien quand il y a 1 semaine j'ai u beaucoup d'é...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
timal80

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement désactivé la Carte réseau Broadcom 802.11g et je n'arrive pas a la retrouver pour la réactiver dans le gestionnaire ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Marie-Mahou

J'ai un problème avec mon pc hp

Bonjour, j'ai une plutot bon pc i5 3350 , une carte grapgique gt630 est 16 go de ram le seul probleme est que c'est un pc de marque (HP) , mon problem...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
WunkDead

Réinitialisation imposible.

Salut tout le monde, Je viens d'installer ubuntu en dual-boot avec windows 8 mais en le faisant j'ai supprimer Windows de mon disque dur, j'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
jag72

Probleme installation windows en uefi

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mere et je galere pour installer windows en UEFI. J'ai suivi ce tuto https://lecrabeinfo.net/installer-windo...

50 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
vivlavi

Installation ubuntu sous windows 8.1

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis. J'ai un nouveau pc (Asus R510J) qui fonctionne sous Windows 8.1. Seulement pour mes cours j'ai besoi...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
asefthuk

J'ai téléchargé adblock ...

Bonjour à tous , je me pose la question suivante ! je viens de télécharger AdBlock sur mon Pc qui est sous Windows 8.1 , et je m'aperçois que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
benoui

Transfert d'une partition à l'autre de mon compte utilisateur

Bonjour, j'ai un disque dur de 1000 G° en4 partition. j'ai une partition disque C , où il y a tout le système est pleine, je me suis aperçue que mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
O_Atmos

Installer windows 8 ou 8.1 sur un pc msi gx60 3cc-283xfr destroy

Bonjour, J'ai une petite question voilà je souhaite acheter ce PC http://www.ldlc.com/fiche/PB00170034.html mais la OS est FREE DOS. Je souhaite insta...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
loick-1992

Impossible d'exécuter un logiciel

Bonjour, j'essaie d'exécuter un logiciel pour l'installer sur mon disque dur. et voici le message que j'ai : "un problème s'est produit lors de l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
O_Atmos

Transfert de fils d'un dvd sur clef usb

Bonjour, Bonjour- suis sous Windows 8.1 je voudrais transférer le contenu de mon dvd 5JILM) sur une clef usb- comment faire svp- URGENT- Merçi. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Samiouch

Problème windows 8.1

Bonjour, j'ai en ma possession un ultrabook hybride asus, je l'ai depuis moins d'1 mois et depuis hier, lorsque j'essaye de l'allumer ça me met un écr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Après mise à jour automatique 8 à 8.1 plus aucun document

Bonjour à tous, après une mise à jour automatique de windows 8 à windows 8.1 je n'ai plus rien dans ma bibliothèque, mes téléchargements que dois-je f...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé ce que je ne devais pas dans téléchargement...

Bonjour, Je cris que j'ai fait une énorme bourde, et j'ai besoin de votre aide... Je voulais faire le ménage 'comme si mon PC pouvait se nettoyer ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
monbibux

Windows 8 sur un vieux pc

bonjours j'ai un pc avec un processeur intel celeron D 3.06 ghz carte graphique intel chipset family 2 go de ram et un disque dur de 60 go. c'est ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
lucas

Windows 8.1 étudiants - de son installation sur clef de boot...

Bonjour bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur et de Windows 8.1 version étudiants (l'ordinateur étant vendu sans OS). Je le télé...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Ecran noir suite mise à jour windows 8 vers windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont un HP 17 e050sf. La mise à jour Windows 8 vers Windows 8.1 s'est déroulée normalement jusqu'à l'installation des paramètres ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Flo

Récupérer clé win 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer ma clé produit pour un win 8. Le truc, c'est que le pc ne fonctionne plus. Je dois réin...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Fildyr

Comment installer windows 8.1 sur une partition

Bonsoir, Après un gros problème qui y a finit par la suppression de tous les partitions j'ai essayé de re installer Windows. Alors voila j'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre musique d'un cd à usb

Bonjour,je voudrais transférer de la musique cd sur une clé usb Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Megatiger114

Facebook en anglais sous windows 8.1

Bonjour, j'amerais savoir comment faire pour avoir Facebook en français sous windows 8.1 Sur un pc en Windows seven c'est en français. Mais sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Megatiger114

Téléchargement de logiciel bloqué à 99% avec windows 8

bonjour, je m'explique, j'ai un pc portable sous Windows 8. Lorsque je veux téléchargé un logiciel via un site (exemple gopro studio ou adobe flash_p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
monk521

Écran de bureau bugué

Bonjour à tous, je m'explique: depuis plusieurs jours, au démarrage de mon PC, lorsque je clique sur mon-bureau mon bureau l'écran est vert et rien d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Kalak51

Formatage obligatoire avant installation windows 8.1 ?

Bonjour, alors voila jai dans l'optique d'acheter windows 8.1 sur dvd sous peu et de l'installer sur un disque dur ssd kingston 60GIGA dédié exclusive...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
helboydu44

Clavier numérique

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus besoin d'une réponse car j'ai trouvé la solution Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71 -- Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
moco83toulon

Impossible d'installer windows 8

 Résolu

Bonjour les gens, J'ai un problème pour le changement d'un disque dur sur un portable HP. Il est impossible d'installer windows 8 dessus ! ...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Latence enorme sous windows 8.1

Bonjour, la semaine dernier je suis passer sous windows 8, je n est que windows 8 d installer, et je me retrouve avec un pc qui ram énormément... lo...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Sou
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 24 522