Les discussions
Ecran noir apres mise en veill et navigateur lent
Bonjours, Je suis nouveau sur le forum mais un bon amis m'a conseillé ce site pour demandé de l'aide afin de résoudre les problèmes de mon PC. De...
Password perdu lenovo
FerméJ'ai un ordi lenovo et j'ai mis un mot de passe . Mais le mot de passe ne fonctionnent pas !!! (PS: mon ordi est en allemand et je n'ai qu'1 session...
Installation tomb raider legend
Bonjour, je voudrais savoir comment installer tomb raider legend sur windows 8.1 si possible ( pc portable: hp envy m6 1266ef)? Merci pour vos répons...
Erreur de manipulation et suppression de mon bureau
RésoluBonjour à tous les membres de cette équipe à laquelle je viens de m'inscrire il y à quelques minutes. J'ai un pc TOSHIBA depuis peu avec WINDOWS 8 et...
Windows 8.1 : your pc need to be repaired
RésoluBonjour, après avoir changer ma carte graphique et avoir forcer plusieurs fois l'arret de mon PC, il m'affiche ceci : Recovery Your PC nee...
Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une parti..
Bonjour, Depuis hier, je tente tant de bien que mal d'installer un nouveau disque dur dans mon deuxième build (i5-750, 8go de ram) rien de très vieu...
Aucune tuile ne fonctionne win8
RésoluBonjour, cela fait un moment que aucune tuile METRO ne fonctionne ! je m'explique : les tuiles qui ne fonctionnes pas : courrier, calendrier, conta...
Activation 8.1 oem
Bonsoir à tous, Je viens de réinstaller mon laptop en Windows 8.1 (licence OEM 8.1 intégré par le constructeur) cependant je ne trouve aucune clé s...
Impossible de désactiver "mcafee" dans les services
RésoluBonjour, Suite à formatage de mon ordi, j'ai réinstallé Avast après avoir désinstallé McAfee. Hors je souhaite désactiver, voir supprimer ((dans l...
Perte mdp sur portable asus
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un portable ASUS windows 8 sur lequel j'ai mis un mot de passe. Après une absence prolongée (et l'oblig...
Raccourcis
mes disques amovibles n'affichent que les raccourcis, que dois-je faire?
Sous windows 8
Bonjour, J'ai télécharger java JRE pour l'installé ,ors quand je lance l'installe et il me dit de passer en mode bureau ce que je fait (je pense), j...
Porblème clavier numérique
Bonjour, je suis bloquer avec mon clavier numérique, quand j'appui sur " verr num " il n'y à que des bips mais sa ne fonctionne pas . Comment faire...
Windows 8.1: liste des applications récentes
Bonjours, Une amie à moi qui viens tout juste de recevoir sur ordinateur portable a un léger problème...! Windows 8: La barre des applications ...
Problème échec de la configuration des mises à jour windows
Bonjour, mon problème est que j'ai ce message comme l'indique la photo ci joint et que au bout d'un moment ça éteint mon pc et ce rallume pour ensuite...
Plus de wifi après redémarrage
Bonjour, J'ai redémarré mon portable Asus PC Portable X751LD-TY300H et depuis plus de wifi, j'ai tous regardé pourtant mais je n'arrive pas a réac...
Clavier azerty devenu qwerty
Bonjour, J ai un petit problème sur mon ordinateur, comme l'indique le titre mon clavier est passer du azerty au qwerty sans prévenir, d'ou les fa...
Récupérer une sauvegarde de fichiers vista sous windows 8.1 ?
Bonjour, J'ai voulu passer de Vista à Windows 8.1. J'ai fait une sauvegarde de mes fichiers sous Vista sur un disque dur externe en utilisant l'uti...
Supprimer un compte sur windows 8
RésoluBonjour, je souhaiterai supprimer un compte sur windows 8, je suis allée dans panneau de configuration, puis dans supprimer un compte mais lorsque je ...
Probleme plus de possibilit d'aller sur internet : elxr8he.exe a cess de fonctio
Bonjour,n je n'arrive plus a ouvrir mozilla ni internet explorer : ELxr8he.exe a cesse de fonctionner j'ai fait pleins de choses pr reparer ce pb ...
Mise à jour récurente
J'ai un asus avec windows 8 et à chaque fois que je le rallume il fait une mise à jour interminable. Et parfois il se bloque en cours d'utilisation, e...
Problème "bizarre" sur windows 8.1
RésoluBonjour , Aujourd'hui en allumant mon ordinateur portable il s'est allumer comme pour la première fois hors mis que je n'avais pas a rentré d'info...
Mettre windows 7 sur windows 8
Bonjour à tous, j'ai eu un gros problème avec mon PC (Windows 8) est du coup j'ai décidé de mettre le bon vieux Windows 7 dessus ! Tous fonctionne, (j...
Comment formater un dd externe wd neuf comme disque de stocage ?
Bonjour, j'en peux plus !!!! je crise !!!! au secouuuuuuuurs !!!!! Alors j'explique... j'ai acheter un DD externe 1to WD neuf. je branche et...
Besoin d'aide pour savoir comment jouer sur session invité
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on faire pour jouer sur la séssion invité de s'il vous plait ( par exemple à League Of Legend )
Antivirus
bonjour j'ai acheter un laptot dernière génération. quand j'ai voulu monter un anti virus: avast: sécurité essentiel: etc.... aucun n'a voulu...
Demande de rectification des coordonnées d'adresse
Bonjour, Il y a des erreurs dans les coordonnées de mon adresse et je n'arrive pas à les modifier. Comment faire?
"configuration des fonctionnalités de windows" interminable...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Asus avec Windows 8 il y a 2 jours. Impossible de le démarer depuis plusieurs heures à cause de la Configurat...
Barre des tâches
RésoluBonjour, Je demande de l'aide car j'ai cherché mais pas trouvé. En gros, j'aimerai que chaque utilisateur ai la même barre des taches. Je m'expliq...
Mot de passe fonctionne plus
Je mais mon mot de passe est il me dit:Vous ne pouvez pas vous connecte a votre ordinateur pour le moment.Accedez à account.live.com pour résoudre le ...
Image système sur disque vierge ou peu importe ?
Bonjour, Je viens de créer une clef usb bootable de restauration. Il était impératif que la clef soit vierge, ok. J'ai lu qu'en plus de cette c...
Changer le nom d'utilisateur
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un ordinateur pour mon travail. Système : Microsoft 2010 Windows 8.1 Sur la page d'accueil figure un avatar et le n...
Desinstaller un programme
Bonjour, je veux désinstaller un programme;comment procéder?
Problème de demarrage de windows 8
Bonsoir et Bne année à tous!!!! en fait je rencontre un pb sur mon pc acer, le ssteme wndows 8 installé demarre de fois sans problème ou soit il demar...
Mettre des images sur l'ecran d'acceuil windows 8
Bonjour, je voudrais mettre des images sur l'ecran d'acceuil windows 8 en assemblant les tuiles je formerai l'image que j'aurai choisi J'attends vos...
Ecran noir au demarrage mais la souris bouge
Bonjour, J'ai un problème depuis une heure, mon acer aspire E17 me met un écran noir lorsque je l'allume, mais je peux voir ma souris et la faire bou...
Démarrer en mode sans échec windows 8
Bonjour, j'ai un gros problème mon PC bug depuis un moment et j'ai déjà réussi à le démarrer en mode sans échec, mais la impossible. Auriez une astuce...
Clavier inactif
Bonjour, sur mon portable hp pavilion le clavier physique est inactif. quelqu'un peut il m'aider merci d'avance
Windows 8 planté et impossible de le relancer
bonjour, Voila il y a 1 mois j'ai acheté un pc portable asus g551 jm sous Windows 8.1 tout ce passé bien quand il y a 1 semaine j'ai u beaucoup d'é...
Carte réseau
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement désactivé la Carte réseau Broadcom 802.11g et je n'arrive pas a la retrouver pour la réactiver dans le gestionnaire ...
J'ai un problème avec mon pc hp
Bonjour, j'ai une plutot bon pc i5 3350 , une carte grapgique gt630 est 16 go de ram le seul probleme est que c'est un pc de marque (HP) , mon problem...
Réinitialisation imposible.
Salut tout le monde, Je viens d'installer ubuntu en dual-boot avec windows 8 mais en le faisant j'ai supprimer Windows de mon disque dur, j'ai don...
Probleme installation windows en uefi
RésoluBonjour, Je viens de changer de carte mere et je galere pour installer windows en UEFI. J'ai suivi ce tuto https://lecrabeinfo.net/installer-windo...
Installation ubuntu sous windows 8.1
Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis. J'ai un nouveau pc (Asus R510J) qui fonctionne sous Windows 8.1. Seulement pour mes cours j'ai besoi...
J'ai téléchargé adblock ...
Bonjour à tous , je me pose la question suivante ! je viens de télécharger AdBlock sur mon Pc qui est sous Windows 8.1 , et je m'aperçois que je n'ai ...
Transfert d'une partition à l'autre de mon compte utilisateur
Bonjour, j'ai un disque dur de 1000 G° en4 partition. j'ai une partition disque C , où il y a tout le système est pleine, je me suis aperçue que mo...
Installer windows 8 ou 8.1 sur un pc msi gx60 3cc-283xfr destroy
Bonjour, J'ai une petite question voilà je souhaite acheter ce PC http://www.ldlc.com/fiche/PB00170034.html mais la OS est FREE DOS. Je souhaite insta...
Impossible d'exécuter un logiciel
Bonjour, j'essaie d'exécuter un logiciel pour l'installer sur mon disque dur. et voici le message que j'ai : "un problème s'est produit lors de l'ex...
Transfert de fils d'un dvd sur clef usb
Bonjour, Bonjour- suis sous Windows 8.1 je voudrais transférer le contenu de mon dvd 5JILM) sur une clef usb- comment faire svp- URGENT- Merçi. ...
Problème windows 8.1
Bonjour, j'ai en ma possession un ultrabook hybride asus, je l'ai depuis moins d'1 mois et depuis hier, lorsque j'essaye de l'allumer ça me met un écr...