Les discussions

Ecran noir apres mise en veill et navigateur lent

Bonjours, Je suis nouveau sur le forum mais un bon amis m'a conseillé ce site pour demandé de l'aide afin de résoudre les problèmes de mon PC. De...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
stephperso

Password perdu lenovo

Fermé

J'ai un ordi lenovo et j'ai mis un mot de passe . Mais le mot de passe ne fonctionnent pas !!! (PS: mon ordi est en allemand et je n'ai qu'1 session...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaneagle

Installation tomb raider legend

Bonjour, je voudrais savoir comment installer tomb raider legend sur windows 8.1 si possible ( pc portable: hp envy m6 1266ef)? Merci pour vos répons...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
-L0Lock-

Erreur de manipulation et suppression de mon bureau

Résolu

Bonjour à tous les membres de cette équipe à laquelle je viens de m'inscrire il y à quelques minutes. J'ai un pc TOSHIBA depuis peu avec WINDOWS 8 et...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bg62

Windows 8.1 : your pc need to be repaired

Résolu

Bonjour, après avoir changer ma carte graphique et avoir forcer plusieurs fois l'arret de mon PC, il m'affiche ceci : Recovery Your PC nee...

36 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une parti..

Bonjour, Depuis hier, je tente tant de bien que mal d'installer un nouveau disque dur dans mon deuxième build (i5-750, 8go de ram) rien de très vieu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
forever374

Aucune tuile ne fonctionne win8

Résolu

Bonjour, cela fait un moment que aucune tuile METRO ne fonctionne ! je m'explique : les tuiles qui ne fonctionnes pas : courrier, calendrier, conta...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
poporal

Activation 8.1 oem

Bonsoir à tous, Je viens de réinstaller mon laptop en Windows 8.1 (licence OEM 8.1 intégré par le constructeur) cependant je ne trouve aucune clé s...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
forever374

Impossible de désactiver "mcafee" dans les services

Résolu

Bonjour, Suite à formatage de mon ordi, j'ai réinstallé Avast après avoir désinstallé McAfee. Hors je souhaite désactiver, voir supprimer ((dans l...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Mots croisés

Perte mdp sur portable asus

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un portable ASUS windows 8 sur lequel j'ai mis un mot de passe. Après une absence prolongée (et l'oblig...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Raccourcis

mes disques amovibles n'affichent que les raccourcis, que dois-je faire?

bg62

Sous windows 8

Bonjour, J'ai télécharger java JRE pour l'installé ,ors quand je lance l'installe et il me dit de passer en mode bureau ce que je fait (je pense), j...

Utilisateur anonyme

Porblème clavier numérique

Bonjour, je suis bloquer avec mon clavier numérique, quand j'appui sur " verr num " il n'y à que des bips mais sa ne fonctionne pas . Comment faire...

GeremFaking

Windows 8.1: liste des applications récentes

Bonjours, Une amie à moi qui viens tout juste de recevoir sur ordinateur portable a un léger problème...! Windows 8: La barre des applications ...

loubab

Problème échec de la configuration des mises à jour windows

Bonjour, mon problème est que j'ai ce message comme l'indique la photo ci joint et que au bout d'un moment ça éteint mon pc et ce rallume pour ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de wifi après redémarrage

Bonjour, J'ai redémarré mon portable Asus PC Portable X751LD-TY300H et depuis plus de wifi, j'ai tous regardé pourtant mais je n'arrive pas a réac...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
monk521

Clavier azerty devenu qwerty

Bonjour, J ai un petit problème sur mon ordinateur, comme l'indique le titre mon clavier est passer du azerty au qwerty sans prévenir, d'ou les fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
missneko

Récupérer une sauvegarde de fichiers vista sous windows 8.1 ?

Bonjour, J'ai voulu passer de Vista à Windows 8.1. J'ai fait une sauvegarde de mes fichiers sous Vista sur un disque dur externe en utilisant l'uti...

monk521

Supprimer un compte sur windows 8

Résolu

Bonjour, je souhaiterai supprimer un compte sur windows 8, je suis allée dans panneau de configuration, puis dans supprimer un compte mais lorsque je ...

Cyrielle1407

Probleme plus de possibilit d'aller sur internet : elxr8he.exe a cess de fonctio

Bonjour,n je n'arrive plus a ouvrir mozilla ni internet explorer : ELxr8he.exe a cesse de fonctionner j'ai fait pleins de choses pr reparer ce pb ...

yvos

Mise à jour récurente

J'ai un asus avec windows 8 et à chaque fois que je le rallume il fait une mise à jour interminable. Et parfois il se bloque en cours d'utilisation, e...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
benjjo

Problème "bizarre" sur windows 8.1

Résolu

Bonjour , Aujourd'hui en allumant mon ordinateur portable il s'est allumer comme pour la première fois hors mis que je n'avais pas a rentré d'info...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Snow59570

Mettre windows 7 sur windows 8

Bonjour à tous, j'ai eu un gros problème avec mon PC (Windows 8) est du coup j'ai décidé de mettre le bon vieux Windows 7 dessus ! Tous fonctionne, (j...

Utilisateur anonyme

Comment formater un dd externe wd neuf comme disque de stocage ?

Bonjour, j'en peux plus !!!! je crise !!!! au secouuuuuuuurs !!!!! Alors j'explique... j'ai acheter un DD externe 1to WD neuf. je branche et...

28 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Sannin_WD

Besoin d'aide pour savoir comment jouer sur session invité

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on faire pour jouer sur la séssion invité de s'il vous plait ( par exemple à League Of Legend )

calvin21

Antivirus

bonjour j'ai acheter un laptot dernière génération. quand j'ai voulu monter un anti virus: avast: sécurité essentiel: etc.... aucun n'a voulu...

Utilisateur anonyme

Demande de rectification des coordonnées d'adresse

Bonjour, Il y a des erreurs dans les coordonnées de mon adresse et je n'arrive pas à les modifier. Comment faire?

STARGATE43

"configuration des fonctionnalités de windows" interminable...

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Asus avec Windows 8 il y a 2 jours. Impossible de le démarer depuis plusieurs heures à cause de la Configurat...

TotoRigolo71

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide car j'ai cherché mais pas trouvé. En gros, j'aimerai que chaque utilisateur ai la même barre des taches. Je m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
elfy2904

Mot de passe fonctionne plus

Je mais mon mot de passe est il me dit:Vous ne pouvez pas vous connecte a votre ordinateur pour le moment.Accedez à account.live.com pour résoudre le ...

jag72

Image système sur disque vierge ou peu importe ?

Bonjour, Je viens de créer une clef usb bootable de restauration. Il était impératif que la clef soit vierge, ok. J'ai lu qu'en plus de cette c...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jeannets

Changer le nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur pour mon travail. Système : Microsoft 2010 Windows 8.1 Sur la page d'accueil figure un avatar et le n...

Utilisateur anonyme

Desinstaller un programme

Bonjour, je veux désinstaller un programme;comment procéder?

AntoineInformatique

Problème de demarrage de windows 8

Bonsoir et Bne année à tous!!!! en fait je rencontre un pb sur mon pc acer, le ssteme wndows 8 installé demarre de fois sans problème ou soit il demar...

merveil014

Mettre des images sur l'ecran d'acceuil windows 8

Bonjour, je voudrais mettre des images sur l'ecran d'acceuil windows 8 en assemblant les tuiles je formerai l'image que j'aurai choisi J'attends vos...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ozone_

Ecran noir au demarrage mais la souris bouge

Bonjour, J'ai un problème depuis une heure, mon acer aspire E17 me met un écran noir lorsque je l'allume, mais je peux voir ma souris et la faire bou...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Fred

Démarrer en mode sans échec windows 8

Bonjour, j'ai un gros problème mon PC bug depuis un moment et j'ai déjà réussi à le démarrer en mode sans échec, mais la impossible. Auriez une astuce...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier inactif

Bonjour, sur mon portable hp pavilion le clavier physique est inactif. quelqu'un peut il m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
^Abel^

Windows 8 planté et impossible de le relancer

bonjour, Voila il y a 1 mois j'ai acheté un pc portable asus g551 jm sous Windows 8.1 tout ce passé bien quand il y a 1 semaine j'ai u beaucoup d'é...

timal80

Carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement désactivé la Carte réseau Broadcom 802.11g et je n'arrive pas a la retrouver pour la réactiver dans le gestionnaire ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Marie-Mahou

J'ai un problème avec mon pc hp

Bonjour, j'ai une plutot bon pc i5 3350 , une carte grapgique gt630 est 16 go de ram le seul probleme est que c'est un pc de marque (HP) , mon problem...

WunkDead

Réinitialisation imposible.

Salut tout le monde, Je viens d'installer ubuntu en dual-boot avec windows 8 mais en le faisant j'ai supprimer Windows de mon disque dur, j'ai don...

jag72

Probleme installation windows en uefi

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mere et je galere pour installer windows en UEFI. J'ai suivi ce tuto https://lecrabeinfo.net/installer-windo...

50 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
vivlavi

Installation ubuntu sous windows 8.1

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis. J'ai un nouveau pc (Asus R510J) qui fonctionne sous Windows 8.1. Seulement pour mes cours j'ai besoi...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
asefthuk

J'ai téléchargé adblock ...

Bonjour à tous , je me pose la question suivante ! je viens de télécharger AdBlock sur mon Pc qui est sous Windows 8.1 , et je m'aperçois que je n'ai ...

benoui

Transfert d'une partition à l'autre de mon compte utilisateur

Bonjour, j'ai un disque dur de 1000 G° en4 partition. j'ai une partition disque C , où il y a tout le système est pleine, je me suis aperçue que mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
O_Atmos

Installer windows 8 ou 8.1 sur un pc msi gx60 3cc-283xfr destroy

Bonjour, J'ai une petite question voilà je souhaite acheter ce PC http://www.ldlc.com/fiche/PB00170034.html mais la OS est FREE DOS. Je souhaite insta...

loick-1992

Impossible d'exécuter un logiciel

Bonjour, j'essaie d'exécuter un logiciel pour l'installer sur mon disque dur. et voici le message que j'ai : "un problème s'est produit lors de l'ex...

O_Atmos

Transfert de fils d'un dvd sur clef usb

Bonjour, Bonjour- suis sous Windows 8.1 je voudrais transférer le contenu de mon dvd 5JILM) sur une clef usb- comment faire svp- URGENT- Merçi. ...

Samiouch

Problème windows 8.1

Bonjour, j'ai en ma possession un ultrabook hybride asus, je l'ai depuis moins d'1 mois et depuis hier, lorsque j'essaye de l'allumer ça me met un écr...

Utilisateur anonyme
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 24 537