Les discussions

dfree0708 Windows 8 / 8.1

Message no bootable devis, hit any key

Bonjour, Comme ecrit dans le titre mon pc ne lance pas windows et me marque se message no bootable devis hit any key ,que dois je faire? Mon o...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
LorisG Windows 8 / 8.1

Bug lors d'une mise a jour

Bonjour ! Voila j'ai acheté un ordinateur HP il y a un mois. Seulement, j'ai été plusieurs fois confronté a un bug embêtant : lors d'une mise a jour W...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tribun
Hugo Antoine Windows 8 / 8.1

Panne générale en langue des signes

Bonjour, Je vous ecris non sans desespoir depuis mon telephone, mon ordinateur etant, 3 jours apres sa sortie du SAV (carte mere grillée), de no...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
winsos
SOSSOSSOS Windows 8 / 8.1

Les raccourci windows ne marche plus.

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide!!! Depuis quelque temps, mon ordi a commencer à bugger. Au début, c'était la souris qui disparraissait alors il...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tribun
Armoramurette Windows 8 / 8.1

Problème allumage

Bonjour a tous, Je dispose d'un ordinateur portable ASUS X550L (si vous voulez plus d'infos dessus, demander). Depuis quelques jours, des pla...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Armoramurette
fofdina Windows 8 / 8.1

Problèble de démarrage écran noir

Salue amis, j'ai un souci à propos d'une machine de mark Acer Aspire V5. Elle était lente et démarrait très difficilement ; j'ai défragmenté le disque...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
jimmym6
cutegreycat Windows 8 / 8.1

Ecran vert streaming ... j'ai tout essayé

Bonsoir ! :) Voilà je me permet de poster, car j'ai tout essayé pour résoudre mon problème. En effet j'ai depuis un mois un bug sur mon pc, qui me...

31 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Shygry Windows 8 / 8.1

Plante en chaîne

Bonjour, depuis hier soir mon pc portable HP ne fait que planter. Il est sous Windows 8.1. A chaque fois que je clique sur google chrome ou autre le f...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
jason
Mouchetrapegique Windows 8 / 8.1

Gros problèmes d'internet/wi-fi

Bonjour, alors depuis quelques mois j'ai des gros problèmes de connexions et je ne sais pas du tout pourquoi, j'ai essayé pleins de choses j'ai vidé m...

Velva
MimiVaVa1903 Windows 8 / 8.1

Activation de windows

Bonsoir, J'ai mon ordi portable qui me propose d'activer mon Windows maintenant sauf que quand j'essaie d'effectuer la tâche sa m'indique qu'il est...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
ctxlp2002
sandrine Windows 8 / 8.1

Probleme avec mon clavier sur un samsung

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier depuis que je les formater au début c'etais juste le zero qui allez plus maintenent c'est le dessus du ...

Japapdar
LunaTicToc Windows 8 / 8.1

Lag de mmorpg

Bonjour à tous!!! Je ne suis pas une pro au niveau des ordinateurs, alors je vous prierais de me donner votre réponse dans une langue compréhensible....

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Jeleen
bartimeusalexis Windows 8 / 8.1

Légende

Dans ma bibliothèque la légende de mes vidéo est découpé de façon bizarre, sauriez vous comment les mettre correctement ?

kaumune
macha84 Windows 8 / 8.1

Barre de recherche

Résolu

Bonjour, Je me suis trompée tout a l'heure, c'est au sujet de la barre de recherche ..... je suis sur google chrome et c'est ask qui s'ouvre à cha...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
macha84
SansPseudo Windows 8 / 8.1

Problème de connexion

Bonjour, Ma connexion internet se met souvent en limité et crash quelque fois ( beaucoup ), je pense que c'est du a quelque chose sur le PC mais j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Halicard Windows 8 / 8.1

Ecran noir apres maj windows 8.1 (asus)

Résolu

Bonjour, j'ai un asus N56V sous windows 8, et après la maj 8.1 impossible de démarrer normalement, j'ai un écran noir, seul le curseur de ma souris es...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tripplex58
topcode1 Windows 8 / 8.1

Touche clavier - chevrons manquant

Bonjour! J'ai fais l'acquisition hier d'un nouveau clavier. Il est beau, il est doux, mais il me manque les chevrons qui se trouvent normalement su...

idéfix
Rodrigues Windows 8 / 8.1

Mixage stéréo introuvable windows 8.1

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur, Windows 8.1, 64bits. J'ai voulu activer le Mixage Stéréo dans les options "son" en faisant clic droi...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
xGames
Yuzikaz Windows 8 / 8.1

Petit souci quand je réduit un jeu

Bien le bonjour ! Si je m'adresse à vous aujourd'hui , c'est parce que j'ai un petit souci qui s'avère être assez gênant. En effet , grand amateur d...

Utilisateur anonyme
Imi Windows 8 / 8.1

Help passer de windows 8.1 a windows 8

Bonjour , voilà , j'ai un problème ; ayant reçu un ordinateur portable Lenovo neuf , certain jeux n'y sont pas compatible pour cela j'aimerais passe...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
fredobee Windows 8 / 8.1

Probleme maj

Résolu

Bonsoir, quand je cherche des MAJ, windows me met : " windows update ne peut pas rechercher de mise a jour car les parametres de ce pc sont contro...

fredobee
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Mon pc ne detecte pas le deuxieme ecran

Bonjour a tous j ai un soucis avec mon pc équipé de wndows 8.1 il ne détecte pas mon deuxième écran derrière mon pc j ai un emplacement pour mettr...

jerome
7572 Windows 8 / 8.1

Plus d'images sur aucun site web ?

Bonjour à vous tous J'ai un méga problème, j'avais Windows 8 et sans m'avertir Windows 8.1 s'est installé tout seul ! J'ai pensé "bof après tout pou...

7572
SchYz0FR Windows 8 / 8.1

Problème boot windows 8

Bonjour à tous, j'ai récupéré un ordi (en parfait état de marche) sous windows 8. Pour des raisons pratiques j'ai voulu me connecter avec un autre co...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
marie
Psykotik Windows 8 / 8.1

Windows 8.1

Bonjour Un truc m'intrigue alors je vien ici poster ma question Jai un pc protable que jai achete avec windows 8.1 normal installe et active ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Problème lecteur dvd sous windows 8 code 19

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 8 mon lecteur de CD/DVD ne marche plus. Le gestionnaire de périphériques me dit (erreur 19 il y a une err...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
goldmind
speedynany Windows 8 / 8.1

Cle/usb sur p.c. portable

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé VLC PLAYER c'est O.K. voilà ma video est sur mon bureau// pas moyen de l'ouvrir dés que je retire ma cle USB!!!!!le messag...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
speedynany
brice Windows 8 / 8.1

Code d'activation windows 8

Bonjour, j'ai besoin d'une code d'activation de la clé du windows 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.0.9806

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
pistouri
Galataa Windows 8 / 8.1

Mettre a zero un windows 8

bonjour, je voudrais mettre a zero mon ordinateur windows 8 mais le probleme c'est que je n'arrive pas a ouvrir les onglets.. Comment je peut faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Galataa
mathoulcdt Windows 8 / 8.1

Photos exportés perdus

Bonjour tout le monde J'ai voulu mettre des photos de ma carte sur mon ordinateur. Lorsque j'ai inséré la carte dans le lecteur de carte, l'ordi m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Help
tony antoun Windows 8 / 8.1

Changer la langue du systeme

Bonjour, jai une version de windows 8 monolangueou single language, juste l.espagnol du Venezuela, comment faire pour avoir gratuitement la version an...

tony antoun

Aspire e1 430

Bonjour, Jusqu'à présent je travaillais sur un PC de bureau avec Windows 7. Je souhaite apprendre à me servir de mon ASPIRE E1-43O Windows.8 Où pu...

Utilisateur anonyme
Turlisiphonnoir Windows 8 / 8.1

Affichage trop petit

Bonjour à tous, mon problème est dans le titre : tout, sur windows, et sur certains programmes (mais pas tous...) est trop petit : taille du texte,...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
pistouri
Marple78 Windows 8 / 8.1

Problème de connexion sur facebook

Bonjour. Depuis quelques jours, je ne peux me connecter à ce site.Il semblerait que mon compte "est désactivé"... Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci...

pistouri
SweetEvil Windows 8 / 8.1

Écran a moitié

tout a coup, j'ai rien fais, apres que mon ordi soit tombé en veille, la, j'ai la moitié de mon écran de Firefox, et la partie d'en bas de mon écran e...

pistouri

Windows update bug

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8.1 et j'ai du mal à installer 2 mises à jour, via Windows Update... Ces mises à jour sont je crois faites pour pouvoi...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
jpca Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Bonjour, Je ne peut plus acceder à la barre des charmes , je suis bloqué sur mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme
Audrick98 Windows 8 / 8.1

Mot de passe impossible hp pavilipon

Bon je me suis acheter un hp pavilion 14-n228ca er j'ai mis un mot de passe pour que mon frere ne fuine pas dessus. J'ai mis le pin ( code a 4# ) et u...

idefix
ChercheLaSolution Windows 8 / 8.1

Problème double écran window 8

Salut, Je vous présente mon problème, j'ai installé un deuxième écran sur mon ordinateur mais j'ai un problème, sur le deuxième écran que j'ai instal...

ChercheLaSolution
cfreyss Windows 8 / 8.1

Mes photos dropbox en fond d'écran

Bonjour, Je voudrais créer un diaporama en fond d'écran avec toutes mes photos se trouvant dans la Dropbox. Je suis allée dans le panneau de confi...

CPat31
steph Windows 8 / 8.1

Recclamation

bonjour oter moi le bouclier svp beaucoup de personnes essaye de rentrer en contact avec moi et c est impossible merci de faire le necessaire

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
idefix
parrain69 Windows 8 / 8.1

Vraix ou faux

Message du : 08/07/2015 23:57 Subject: IMPORTANT > INFORMATION importante car j'ai eu la proposition sur mes PC. > Bonjour à > toutes et tous,> ...

teutates
La5555 Windows 8 / 8.1

Windows 8

Bonjour, Voilà quelques jours que mon ordinateur (Windows 8) ne fonctionne pas : il s'allume mais Windows ne fonctionne pas et bien que je l'éteint...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
TikTak92
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 24 545