Les discussions

Plus d'images sur aucun site web ?

Bonjour à vous tous J'ai un méga problème, j'avais Windows 8 et sans m'avertir Windows 8.1 s'est installé tout seul ! J'ai pensé "bof après tout pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
7572

Problème boot windows 8

Bonjour à tous, j'ai récupéré un ordi (en parfait état de marche) sous windows 8. Pour des raisons pratiques j'ai voulu me connecter avec un autre co...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
marie

Windows 8.1

Bonjour Un truc m'intrigue alors je vien ici poster ma question Jai un pc protable que jai achete avec windows 8.1 normal installe et active ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lecteur dvd sous windows 8 code 19

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 8 mon lecteur de CD/DVD ne marche plus. Le gestionnaire de périphériques me dit (erreur 19 il y a une err...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
goldmind

Cle/usb sur p.c. portable

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé VLC PLAYER c'est O.K. voilà ma video est sur mon bureau// pas moyen de l'ouvrir dés que je retire ma cle USB!!!!!le messag...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
speedynany

Code d'activation windows 8

Bonjour, j'ai besoin d'une code d'activation de la clé du windows 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.0.9806

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
pistouri

Mise à niveau windows 8 sur portable toshiba satellite c850d

Bonjour à tous, merci m'indiquer comment faire une mise à niveau de windows 7 à windows 8 sur un portable toshiba satellite C850D. Dans l'attent...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
xGames

Mettre a zero un windows 8

bonjour, je voudrais mettre a zero mon ordinateur windows 8 mais le probleme c'est que je n'arrive pas a ouvrir les onglets.. Comment je peut faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Galataa

Photos exportés perdus

Bonjour tout le monde J'ai voulu mettre des photos de ma carte sur mon ordinateur. Lorsque j'ai inséré la carte dans le lecteur de carte, l'ordi m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Help

Changer la langue du systeme

Bonjour, jai une version de windows 8 monolangueou single language, juste l.espagnol du Venezuela, comment faire pour avoir gratuitement la version an...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
tony antoun

Aspire e1 430

Bonjour, Jusqu'à présent je travaillais sur un PC de bureau avec Windows 7. Je souhaite apprendre à me servir de mon ASPIRE E1-43O Windows.8 Où pu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage trop petit

Bonjour à tous, mon problème est dans le titre : tout, sur windows, et sur certains programmes (mais pas tous...) est trop petit : taille du texte,...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
pistouri

Problème de connexion sur facebook

Bonjour. Depuis quelques jours, je ne peux me connecter à ce site.Il semblerait que mon compte "est désactivé"... Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
pistouri

Écran a moitié

tout a coup, j'ai rien fais, apres que mon ordi soit tombé en veille, la, j'ai la moitié de mon écran de Firefox, et la partie d'en bas de mon écran e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
pistouri

Windows update bug

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8.1 et j'ai du mal à installer 2 mises à jour, via Windows Update... Ces mises à jour sont je crois faites pour pouvoi...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Je ne peut plus acceder à la barre des charmes , je suis bloqué sur mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe impossible hp pavilipon

Bon je me suis acheter un hp pavilion 14-n228ca er j'ai mis un mot de passe pour que mon frere ne fuine pas dessus. J'ai mis le pin ( code a 4# ) et u...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
idefix

Problème double écran window 8

Salut, Je vous présente mon problème, j'ai installé un deuxième écran sur mon ordinateur mais j'ai un problème, sur le deuxième écran que j'ai instal...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ChercheLaSolution

Bsod : "critical process died" & clé usb bootable

Bonjour à tous ! Je précise avant de poser ma question que j'ai cherché dans plusieurs topics et que je n'ai rien trouvé qui s'y apparente, d'où c...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
sidnou

Mes photos dropbox en fond d'écran

Bonjour, Je voudrais créer un diaporama en fond d'écran avec toutes mes photos se trouvant dans la Dropbox. Je suis allée dans le panneau de confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
CPat31

Recclamation

bonjour oter moi le bouclier svp beaucoup de personnes essaye de rentrer en contact avec moi et c est impossible merci de faire le necessaire

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
idefix

Vraix ou faux

Message du : 08/07/2015 23:57 Subject: IMPORTANT > INFORMATION importante car j'ai eu la proposition sur mes PC. > Bonjour à > toutes et tous,> ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
teutates

Windows 8

Bonjour, Voilà quelques jours que mon ordinateur (Windows 8) ne fonctionne pas : il s'allume mais Windows ne fonctionne pas et bien que je l'éteint...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
TikTak92

Probleme avec ouverture d'icone.

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. je ne trouve pas la solution a ce probleme: mon ordinateur portable est toujours en mode veille. quand je l'ouvre et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
artaban7

Créer une boite mals

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Yahoo mails et sur le site Q/R. Je désire fortement quitter ce site, si je quitte, je perds mon adresse mails ain...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
myrtille33

Je n'est plus accès à mes photos !

Bonjour, j'essaie d'aller dans mes photos mais lorsque je clique sur le lien "image" j'ai un petit message qui s'affiche en marquant : "Pictures-li...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lolo.toucky

Réinstaller windows 8 disque dur formaté

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP 655 qui date de 2013, livré avec Windows 8. Ce dernier est actuellement sous Ubuntu, lors de son installation,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
thev

Installer windows 8 sans installateur mais avec clé oem

Bonjour. Je vous écris ce message parce que j'suis un peu perdu. J'ai un pc portable que j'ai acheté sous windows 8 directement intégré. Lors de mon...

29 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
tony12167

Bug accueil

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur quand j'allume l'ordinateur tout ce passe 'normalement jusqu'au moment où je doit rentrer mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ChronoZFire

Mises à jour impossible windows 8

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132 Bonjour, depuis qlq jours, je ne parviens plus à faire de mises à jours. L'historique me...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Arnaud

Ecran noir avec souris active

Bonjour, Après plusieurs recherches sur les forums, je n'arrive pas ou comprends pas comment résoudre mon problème. Mon ordi est un Acer Aspi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lilidurhone

Bouclier jaune et bleu clignotant

Bonjour, Depuis ce matin, quand j'allume mon pc, j'ai un bouclier jaune et bleu qui clignote dans la barre des tâches. La barre des tâches est blo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
^Abel^

Machine virtuel sur windows8

comment creer une machine virtuel sur windows 8

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
f894009

Remote desktop control

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon PC depuis ma tablette via l'application Microsoft Remote Desktop. J'ai essayé environ une 7 ou 8 tuto...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
wgolyoko

Comment enlever le mot de pass après les téléchargements windows

Bonjour Je viens d'acheter un ordi portable Windows 8, il a fallu créer un compte Microsoft avec un mot de passe .... j'ai télécharger OPEN OFFICE...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
thev

Je n'ai pas assez de programme qui ce lance au démarrage

Bonjour, ma question va à l'encontre de ce que l'on préconise habituellement et à l'inverse de ce que beaucoup demande. en effet souvent on che...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
coiffeur

Installer win 8 sur un disque dur vierge sans aucun fichier

Bonjour, j'ai l'ordi (toshiba C50-A) de ma soeur qui a eu je ne sais quel problème, mais lorsqu'on allume le démarrage s'arrête toujours sur toshiba...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
darkleopard

Installer windows 8 sur disque vierge

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Windows 8, malheureusement le DD a cramé et avec lui la partition de restauration, je vais changer le disque d...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
darkleopard

Bios corrompu

Bonjour, Apres avoir tente un flashage de bios, l'ordinateur n'as pas redémarré. J'ai tenté plusieurs fois de le faire manuellement sans réussit...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
darkleopard

Tout supprimer et réinstaller windows

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et celui-ci fonctionne sous Windows 8 Je voulais le rendre au magasin auquel je l'ai achet...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
darkleopard

Flash player

Bonjour, J'ai désactivé par erreur l'ouverture automatique de flash player au démarrage de l'ordinateur; depuis je ne peux plus ouvrir de vidéos o...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Shoubi

Probleme installation win 8

Bonjour, a tous jai un probleme d installation win 8-32 bits! jai telecharger et graver win 8-32 bits sur une cle usb de 4 go avec le logiciel windows...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
henri2398

Probleme avec mon pc

bonjour je voudrais savoir se qui peut causer un code 43 usb... Parce que j'asseye de brancher une manette de xbox 360 sur mon pc et sa me dit que j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mme irma

Tout en français sur mon window 8

j'aimerais avoir seulement la langue française sur mon window 8.pour l'instant les explcations sont en anglais que je ne métrise pas assez.je vous rem...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
FluoBleu

Mes applications ne s'affiche pas

Bonjour, lorsque j'essai d'ouvrir mes applications, elles s'ouvre et avant que j'ai le temps de voire quelque chose elles se reduisent dans la barre d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
DARLAIVE

Pc au ralenti ...infection?

Bonjour, Je trouve mon pc au ralenti...les fenêtres firefox se mettent au second plan comme si une page allait s'ouvrir sauf que rien ne s'ouvre.....

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
cyril-d41

Réparer windows 8.1

Bonjour, "Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation vous les fourniras" Voici le message que j'obtiens de la part...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
snako89

Mes fichiers remplacés en dossiers et fichiers bizarres...

Bonjour, J'utilise depuis quelques mois un ordinateur sous Windows 8.1, et comme le Disque dur ne peut pas contenir beaucoup de place, j'ai rajout...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
EnObliO

Reset total de mon windows 8 impossible

 Résolu

Bonjour, alors ça fait maintenant 1 semaine que mon PC déconne. Mon HP Pavillon freeze toutes les 10-15 min d'utilisation, le seul moyen et de faire ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Echo-Sy

Mon ordi s'eteind plus

Bonjour, j' ai éteins mon ordinateur portable et la il me marque installation mise a jour 35% effectué ne pas étiendre l'ordinateur. j'ai laissé t...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
loupette
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 24 522