ITune ne s'installe pas
Apple_Has_Been
-
jevany Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jevany Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais installer iTune sur mon Windows 8 (64 bits) mais le problème c'est que je le télécharge OK, mais quand je clique pour l'installer, je reçois un message de W8 qui me dit "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC, Pour trouver une version pour votre PC, renseignez-vous auprès de l'éditeur de votre logiciel".
Bon, du coup, sur ce site (comment ça marche) j'ai téléchargé la version pour Windows et la 64 bits mais ça m'affiche le même message.
J'ai lu pas mal de forum et j'ai tout essayé (ouvrir comme administrateur, désactiver l'antivirus etc.) et le message reste le même...
Si quelqu'un peut bien m'aider :(
J'aimerais installer iTune sur mon Windows 8 (64 bits) mais le problème c'est que je le télécharge OK, mais quand je clique pour l'installer, je reçois un message de W8 qui me dit "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC, Pour trouver une version pour votre PC, renseignez-vous auprès de l'éditeur de votre logiciel".
Bon, du coup, sur ce site (comment ça marche) j'ai téléchargé la version pour Windows et la 64 bits mais ça m'affiche le même message.
J'ai lu pas mal de forum et j'ai tout essayé (ouvrir comme administrateur, désactiver l'antivirus etc.) et le message reste le même...
Si quelqu'un peut bien m'aider :(
A voir également:
- ITune ne s'installe pas
- Itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant ✓ - Forum Jeux PC
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Windows
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant - Forum Logiciels
- Comment savoir quel windows est installé sur mon ordinateur - Guide
J'ai essayé la compatibilité et ça ne marche toujours pas. Quand je vais sur le site d'Apple, ça ne me le télécharge pas.