Les discussions

Un clic droit qui met du temps à s'afficher ...

Bonjour ^^ ! Tout est dans le titre ^^ Si vous pouvez m'aider ça sera gentil ! Merci, d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tribun

Page noire à la place de mon bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, A la place de la page normale de mon bureau j'ai 1 page noire. Tout fonctionne(avec les raccourcis windows) mis à part que je n'arrive pas à...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
fabul

Probleme clavier touche volume et éclairage

Résolu

bonsoir a tous depuis ce matin je n'arrive plus a monter ou baisser le volume de mon ordinateur portable et non plus la touche pour l'éclairage de mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jeffrey694

Erreur monumentale...

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je suis complètement perdue, j'ai utilisé Microsoft toolkit (grosse erreur). J'ai un pc portable sous Windows 8...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Jibs

Cle d activation microsoft

Résolu

Bonjour , je un soucis avec un computer que je bien d acheté W 8.1 chez un magasin , avant quand ont acheté un pc la clé pour réinstalle ou formaté é...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
yoline0

Impossible de mettre a jour w 8.1

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas a mettre a jour windows 8.1 sur mon PC lenovo G700... mon pc est quasi neuf et je n'ai pratiquement rien installer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
loubab

Raccourci impossible

Bonjour, Lorsque je branche mon lecteur MP3 à mon PC, il apparaît dans le poste de travail, mais il n'y pas de lettre avant. (ex: H:\MP3). Il y a ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Snake38

Impossible d'accéder au mode sans echec

Bonjour, sa fait une semaine que mon PC ne démarré plus , quand je l'allume il reste bloqué sur un écran noir. J'ai essayé d'accéder au mode sans éche...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
belly26

Virus adobe

Bonjour à tous, vu que Adobe Flash Player est infecté, par quel programme fiable peut-on le remplacer ? Merci Configuration: Windows / Mozilla...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Destrio5

Hyper-v sous windows 8.1

Bonjour, j'arrive pas à installer hyper-v sous Windows 8.1, je reçois le message d'erreur : Windows n'a pas pu effectuer les modifications de...

fireweb

Telechargement

Bonjour, je n arrive pas à télécharger mes photos dans le cadre d une annonce Windows ne vois pas les photos qui sont dans le fichier désigné . m...

fireweb

Panne windows 8

Bonjour, Lorsque j allume mon portable ASUS, tout démarre normalement mais au moment du lancement de Windows 8 rien ne se passe - seul le curseu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
MHR34

Photos

Bonjour a tous je suis nouvelle mais depuis longtemps je consultait comment ça marche. j'ai transféré les photos de mon portable dans ma bibliothèque...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
chantou13013

Probleme lors d'une restauration usine

bonjour, ayant eu un cheval de Troie sur mon ordinateur portable Asus, j'ai voulus faire une restauration usine, apres avoir sauvegarder mes fichi...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
khalid

Programmes à supprimer.

Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum. Quelqu'un peut-il me dire les programmes que je pourrais supprimer parmi tous ces composant "A...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Mots croisés

Problèmes déconnexions wi-fi (windows 8.1)

Bonsoir ! J'ai un gros problème depuis près d'un an (j'ai l'impression que c'est depuis le passage de W8 à W8.1), mais là ce n'est plus possible, ça d...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Iucas

Navigations sur le net recopiées sur telephone portable

quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi quand je navigue sur le net, les sites visités s'affichent automatiquement sur mon portable alors qu'aucun rése...

FanEcureuil831

Applications qui s'ouvrent seulement avec i.e

Résolu

bonjour j'ai installé Google Chrome comme navigteur par défaut Or , les applications et /ou vignettes telechargées sur mon bureau pc , s'ouvrent...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
madmyke

Problème suite a installation skins

Bonjour Je vais expliquer mon problème très brièvement ! J'ai voulu tester un skin qui s'appelle Lion Mountain x (c'est pas bien je sais, mais j'av...

alhuno1

Probléme de pc

Résolu

Bonjour, mon pc ne veut plus rien ouvrire Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94

enzocosto

Suppression de onedrive

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer OneDrive. Est-ce possible et sans danger ? Je vous remercie par avance pour votre participation. Gilbert. Co...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Mrik

Supprimer des raccourcis clavier sous windows 8.1.

Bonjour, je voulais savoir comment fait-on pour supprimer un raccourcis clavier sous Windows 8.1, par exemple si je veux supprimer Alt+F4 quelle m...

Mrik

Itune ne s'installe pas

Bonjour, J'aimerais installer iTune sur mon Windows 8 (64 bits) mais le problème c'est que je le télécharge OK, mais quand je clique pour l'install...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jevany

Ne pas installer 8.1 ?

Bonjour, J'écris ce message avec un peu de "haine" envers Windows... Je m'explique : J'ai acheté Windows 8 a sa sortie pour mon PC portable, aucu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
nadellen

Mon câble ethernet ne veut plus fonctionné

Bonjour, Donc voila il y'a bientôt deux jours mon câble Ethernet ne veut plus fonctionné alors que je ne n'ai rien fait ..J'ai regardé sur les foru...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
dr4go56

Installer les jeux de windows 7 sur windows 8.1 autre langue

Bonjour, . Je voudrais installer les jeux (spider solitaire etc) de windows 7 sur windows 8.1. le dossier microsoft games que j'ai récupéré vient ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tontonsebastien

Reinstaller windows sur asus apres avoir tou formater sous linux

jai accidentellement formater mon disque dure qui comportai le OS windows 8.1 en voulant installer ubuntu 14.10, now je narrive plus a reinstaller mon...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tontonsebastien

Ficher insupprimable

Bonjour/Bonsoir ! Voilà j'ai un soucis j'ai deux dossiers qui m'ont parus normale (Dossiers que l'on peut ouvrir et supprimer avec la plus grande d...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
fabul

Dossier appdata roaming

Bonjour, Ccleaner a mis du temps lors du nettoyage de ce dossier, en quoi il consiste ? Il est dans user, appdata, roaming ? ça contient quoi et f...

douwy

Windows 8.1

Je voudrais savoir comment on installe windows 8.1 gratuitement ( avec des images bien expliqués ou videos ) et combien ca côute de se le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tontonsebastien

Problème au démarage(bootnotfound)

Bonjour, Bonsoir, Doté de l'ordinateur de la région(seconde) HPX360 Edition unique pour les lycéens l'édition est plus petit que l'original. Sous W...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jeannets

Mon ordinateur se rallume tout seul !

Résolu

Bonjour, quand j'éteind mon ordinateur il se rallume tout seul et j'ai peur de choper un virus et donc du coup je dois éteindre de force par le bouto...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tinistas4ever

Gros bug 8.1

Bonjour, Pour la première fois j'ai fais une mise a jour sur mon ordinateur, il a fallut que ce soit 8.1 déclaré comme défectueuse par Microsoft mê...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
superbarnis

Insérer un lien internet comme une application windows8

Bonjour, je voudrais mettre sur ma page d'accueil des applications windows un lien internet pour éviter de passer par le bureau : comment faire? ...

Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour de windows 8.1, lorsque j'allume mon ordi, j'ai ma page d'accueil pour me connecter mais lorsque je m...

Jimjim62

Lecture cd audio

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable et j'ai voulu écouter un cd audio et le message suivant apparaît : " la licence ne peut pas être téléchargée parce qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
manou22500

Sécuriser ou crypter un dossier par mot de passe sous window8

Bonjour, Impossible de trouver la commande permettant de mettre un mot de passe quand je zippe le dossier .... dois être un peu débile. il me semble...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
difficiledifficile

Atikmdag.sys ecran bleu sur ordi tout neuf

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvelle ordinateur avec windows 8.1. Depuis le début, j'ai régulièrement des écran bleu indiquant atikmdag.sys. ...

Bluesmoothie

Partager

Fermé

j'ai oublier mon mot de passe admin?

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Xileh

Barre rouge

Depuis peu de temps, est apparu sur mes disques C et Externe un barre rouge qui couvre la presque totalité de la surface. Que signifie cette barre ...

MonForumWindows

Ecran de verrouillage windows 8.1 ordi portable

Bonjour, mon ecran de verouillage utilise celui par default et je ne sais comment le changer

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
STARGATE43

Supprimer le mot de passe à l'ouverture de windows

Bonjour Je voudrais supprimer mon mot de passe à l'ouverture de windows (windows 8) Lorsque je tape sur mon clavier la touche windows (3ème touche e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
-L0Lock-

Mon pc prend du temps à démarrer !

Bonjour, Je vous écrit car mon PC prend du temps au démarrage alors que très peu d'application s'allume au démarrage de Windows (3,5 secondes au t...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Johnny_Be_Good

Mon pc portable asus

Bonjour, Voilà mon pc asus x751m à problème je allume jusqu'au bureau arriver au bureau il fond écran tout noire pas icône rien qui fonctionne

criket83

Manque mémoire et plantagede l'ordinteur

Bonjour, Je vient d'achter un asus transformer book T100 avec wind8.1 (j'espère que je n'est pas le regretter) VOICI LESCARACTERISTIQUES Il...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
samisam1

Plantage après mise à jour w8.1

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car ayant fais la mise à jour de windows 8 vers windows 8.1 le PC portable de ma copine se rallume puis je rentr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
pierre88

Explorater windows

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux semaines un ordinateur portable de la marque Asus. Et depuis quelques jours j'ai un problème récurant. Lors de l'o...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
LaurentMtns

Mode

Bonjour, comment demarrer windows 8 en mode sans échec merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94

fabul

Sauvegarde

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Hp PAVILION 17-F174NF. Pendant l'installation, le vendeur m'a dit de faire une sauvegarde système en ca...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Mike

"aucune connexion disponible" alors que mon wifi est activé

Bonjour, voila tout est dans le titre je n'arrive pas à détecter mon réseau wifi depuis la dernière maj et lorsque je vais dans "réseau" cela me mar...

Exileur
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 24 537