Modification de type de partition
bonjour les amis j'aimerai savoir comment on modifie le type de partition d'un disque après avoir formater le disque?
bonjour les amis j'aimerai savoir comment on modifie le type de partition d'un disque après avoir formater le disque?
Bonjour, ce matin je suis passer de windows 7 a windows 8.1 comme je suis un peut parano je suis partis a partir d'une base saine (formatage du p...
Bonjour,mon pc ne démarre plus pourtant je n'avait eue aucun problème avec . Dèq que je l'allume il y a le logo acer et puis l'écran deviens noir mais...
Vaut il mieux utiliser 1 barrette de 4GO DDR3 1600MHz ou 2 barrettes pour avoir 8GO de DDR3 à 1333MHz?
Bonjour, depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi mais TOUT je dit bien TOUT mes telechargements arretent de fonctionner vers la fin, sois de 90...
Bonjour les gens, je suis actuellement avec mon deuxième PC, voilà je vous explique le problème, j'ai un pc w8.1, et j'ai voulu jouer à vieux jouer à ...
Bonjour, mon ordinateur portable ayant l'écran brisé je l'ai fait réparer par le constructeur (HP) mais ils n'ont pas seulement changé l'écran mais i...
Bonjour, C'est un vrai casse tête pour disposer les tuiles comme on le désire. Je place une tuile à côté d'une autre, cette autre va se loger aill...
Bonjour ^^ ! Tout est dans le titre ^^ Si vous pouvez m'aider ça sera gentil ! Merci, d'avance !
Bonjour, A la place de la page normale de mon bureau j'ai 1 page noire. Tout fonctionne(avec les raccourcis windows) mis à part que je n'arrive pas à...
bonsoir a tous depuis ce matin je n'arrive plus a monter ou baisser le volume de mon ordinateur portable et non plus la touche pour l'éclairage de mo...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je suis complètement perdue, j'ai utilisé Microsoft toolkit (grosse erreur). J'ai un pc portable sous Windows 8...
Bonjour , je un soucis avec un computer que je bien d acheté W 8.1 chez un magasin , avant quand ont acheté un pc la clé pour réinstalle ou formaté é...
Bonsoir à tous, Je n'arrive pas a mettre a jour windows 8.1 sur mon PC lenovo G700... mon pc est quasi neuf et je n'ai pratiquement rien installer ...
Bonjour, Lorsque je branche mon lecteur MP3 à mon PC, il apparaît dans le poste de travail, mais il n'y pas de lettre avant. (ex: H:\MP3). Il y a ...
Bonjour, sa fait une semaine que mon PC ne démarré plus , quand je l'allume il reste bloqué sur un écran noir. J'ai essayé d'accéder au mode sans éche...
Bonjour à tous, vu que Adobe Flash Player est infecté, par quel programme fiable peut-on le remplacer ? Merci Configuration: Windows / Mozilla...
Bonjour, j'arrive pas à installer hyper-v sous Windows 8.1, je reçois le message d'erreur : Windows n'a pas pu effectuer les modifications de...
Bonjour, je n arrive pas à télécharger mes photos dans le cadre d une annonce Windows ne vois pas les photos qui sont dans le fichier désigné . m...
Bonjour, Lorsque j allume mon portable ASUS, tout démarre normalement mais au moment du lancement de Windows 8 rien ne se passe - seul le curseu...
Bonjour a tous je suis nouvelle mais depuis longtemps je consultait comment ça marche. j'ai transféré les photos de mon portable dans ma bibliothèque...
bonjour, ayant eu un cheval de Troie sur mon ordinateur portable Asus, j'ai voulus faire une restauration usine, apres avoir sauvegarder mes fichi...
Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum. Quelqu'un peut-il me dire les programmes que je pourrais supprimer parmi tous ces composant "A...
Bonsoir ! J'ai un gros problème depuis près d'un an (j'ai l'impression que c'est depuis le passage de W8 à W8.1), mais là ce n'est plus possible, ça d...
quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi quand je navigue sur le net, les sites visités s'affichent automatiquement sur mon portable alors qu'aucun rése...
bonjour j'ai installé Google Chrome comme navigteur par défaut Or , les applications et /ou vignettes telechargées sur mon bureau pc , s'ouvrent...
Bonjour Je vais expliquer mon problème très brièvement ! J'ai voulu tester un skin qui s'appelle Lion Mountain x (c'est pas bien je sais, mais j'av...
Bonjour, mon pc ne veut plus rien ouvrire Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94
Bonjour, Je voudrais supprimer OneDrive. Est-ce possible et sans danger ? Je vous remercie par avance pour votre participation. Gilbert. Co...
Bonjour, je voulais savoir comment fait-on pour supprimer un raccourcis clavier sous Windows 8.1, par exemple si je veux supprimer Alt+F4 quelle m...
Bonjour, J'aimerais installer iTune sur mon Windows 8 (64 bits) mais le problème c'est que je le télécharge OK, mais quand je clique pour l'install...
Bonjour, J'écris ce message avec un peu de "haine" envers Windows... Je m'explique : J'ai acheté Windows 8 a sa sortie pour mon PC portable, aucu...
Bonjour, Donc voila il y'a bientôt deux jours mon câble Ethernet ne veut plus fonctionné alors que je ne n'ai rien fait ..J'ai regardé sur les foru...
Bonjour, . Je voudrais installer les jeux (spider solitaire etc) de windows 7 sur windows 8.1. le dossier microsoft games que j'ai récupéré vient ...
jai accidentellement formater mon disque dure qui comportai le OS windows 8.1 en voulant installer ubuntu 14.10, now je narrive plus a reinstaller mon...
Bonjour/Bonsoir ! Voilà j'ai un soucis j'ai deux dossiers qui m'ont parus normale (Dossiers que l'on peut ouvrir et supprimer avec la plus grande d...
Bonjour, Ccleaner a mis du temps lors du nettoyage de ce dossier, en quoi il consiste ? Il est dans user, appdata, roaming ? ça contient quoi et f...
Je voudrais savoir comment on installe windows 8.1 gratuitement ( avec des images bien expliqués ou videos ) et combien ca côute de se le faire ...
Bonjour, Bonsoir, Doté de l'ordinateur de la région(seconde) HPX360 Edition unique pour les lycéens l'édition est plus petit que l'original. Sous W...
Bonjour, quand j'éteind mon ordinateur il se rallume tout seul et j'ai peur de choper un virus et donc du coup je dois éteindre de force par le bouto...
Bonjour, Pour la première fois j'ai fais une mise a jour sur mon ordinateur, il a fallut que ce soit 8.1 déclaré comme défectueuse par Microsoft mê...
Bonjour, je voudrais mettre sur ma page d'accueil des applications windows un lien internet pour éviter de passer par le bureau : comment faire? ...
Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour de windows 8.1, lorsque j'allume mon ordi, j'ai ma page d'accueil pour me connecter mais lorsque je m...
Bonjour, j'ai un ordi portable et j'ai voulu écouter un cd audio et le message suivant apparaît : " la licence ne peut pas être téléchargée parce qu...
Bonjour, Impossible de trouver la commande permettant de mettre un mot de passe quand je zippe le dossier .... dois être un peu débile. il me semble...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvelle ordinateur avec windows 8.1. Depuis le début, j'ai régulièrement des écran bleu indiquant atikmdag.sys. ...
j'ai oublier mon mot de passe admin?
Depuis peu de temps, est apparu sur mes disques C et Externe un barre rouge qui couvre la presque totalité de la surface. Que signifie cette barre ...
Bonjour, mon ecran de verouillage utilise celui par default et je ne sais comment le changer
Bonjour Je voudrais supprimer mon mot de passe à l'ouverture de windows (windows 8) Lorsque je tape sur mon clavier la touche windows (3ème touche e...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.