Les discussions

Stan50120 Windows 8 / 8.1

Grosse lenteur au démarrage...

Bonjour à tous, Ma question n'est pas originale et j'ai besoin de votre aide. En effet, mon équipement (voir ci-dessous) n'est pas bien vieux et av...

53 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tontonsebastien
Unwindie Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage (pc portable)

Bonjour, depuis pas longtemps mon ordinateur portable ne démarre plus ( au demarrage, il reste figé sur un écran gris ) car j'ai essayer de changer le...

38 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
darkleopard
jesuisunepatate Windows 8 / 8.1

Mon ventilateur fait du bruit

Bonjour, mon ventilateur fait beaucoup de bruit quand je joue a team fortress 2 , war thunder ou kingdoms wars et il chauffe jusqu'a 70°c aider mo...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
darkleopard
seppele67 Windows 8 / 8.1

Menu démarrer en anglais

Bonjour, Mon ordinateur portable HP pavillon 7 sous Windows 8 et Firefox commence à faire des siennes. J'ai dès le début installé Start 8 Depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
seppele67
bourras09 Windows 8 / 8.1

Partition

Bonsoir, J'ai diminiué le volume de ma partition système NTFS C .... et ai donc créé un volume non alloué. Je voudrais récupérer cet espace libre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jag72
scoubidou46 Windows 8 / 8.1

Clé d'activation

Bonjour, lors d'un trojean j'ai été dans l'obligation de réinitialiser mes paramètres mais à la suite de cela windows 8 n'est plus fonctionnel car o...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
mapcfr20
Mots croisés Windows 8 / 8.1

Où se trouvent les maj avec windows 8.1?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Auparavant, notamment sur XP les maj (en bleues) étaient visibles dans le dossier Windows. Mais avec W...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Mots croisés

Suppression icones zone de notification

Bonjour, J'ai cherché en vain sur google pour supprimer de icônes obsolètes paraissant dans la zone de notification. J'ai bien suivi quelques i...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Rein83
you4 Windows 8 / 8.1

Procedure

Je n'arrive pas a installer le systeme win8.1 sur mon ordinateur portable toshiba C55T-A5123

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Rein83
taxi2014 Windows 8 / 8.1

Office 2013 raccourcis

Bonjour, Je voudrais mettre en évidence les fenêtres de word , excel, sur l'écran d'accueil ou le bureau, mais je n'arrive pas à le faire avec win...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaneagle
Bobieguy Windows 8 / 8.1

Rien ne se lance dans le menu windows 8.1

Bonjour, Depuis quelques semaines sur l'écran des applications windows absolument rien ne se lance. Je peux cliquer sur Skype, Calendrier, Sports,...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Bobieguy
pangel2301 Windows 8 / 8.1

Votre licence va bientôt expirer

Bonjour, j'ai un message qui est apparu comme quoi windows est activé mais ma licence va bientôt expiré. Et quand je clic sur activé ça me m'est...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
MathStif
fibsy Windows 8 / 8.1

Supprimer kaspersky 2014

Bonjour,j'utilise avast gratuit,j'ai subi une infection et j'ai installé kaspersky 2014 mais je n'arrive plus à le désintaller.Quand je vais ds la dés...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
fibsy
fine-mouche Windows 8 / 8.1

Prioblème de pilote

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer sur mon imprimante HP Photosmart C3100séries je reçois le message suivant : dispositif de stockage de masse USB p...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
darolf
alexisdu17 Windows 8 / 8.1

Vaio ne s'allume plus

Bonjour, Aujourd'hui mon ordinateur asus a fige je l'ai donc redémarrer et lors du demarage un maj c'est lancé , cela m'affiche 100% jusqu'a ce que s...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
taxi2014 Windows 8 / 8.1

Démarrer sans mot de passe

Résolu

j'ai un nouvel ordinateur 23", avec windows 8.1 qui me demande un mot de passe à chaque démarrage. merci de m'indiquer comment faire pour ne plus allu...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
darolf
altk Windows 8 / 8.1

Imprimante

Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à installer mon imprimante C4200 HP sur mon nouvel ordinateur Asus 8.1 avec le CD d'installation. Merci de me répondre, à b...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
altk
taeger Windows 8 / 8.1

Activation de webcam

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment activer webcam intégré sur mon ordi packard bell portable Configuration: Windows 8 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
toto
pegazelle Windows 8 / 8.1

Ecran noir apres mot de pass :virus

Bonjour, voilà j'ai du avoir un virus mais apres avoirtaper le mot de passe pour rentrer sur l'ordinateurplus rien que puis je faire meme s'il f...

toto
Divtrailer Windows 8 / 8.1

Création d'utilisateur à partir du cmd

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'invite commande de Windows, quand je tente de créer un nouvel utilisateur à l'aide de ces lignes de comman...

Hywalle
pcbug69 Windows 8 / 8.1

Bug allumage ordi

Bonjour, Je viens de tenter d'allumer mon pc portable (Acer aspire V11 Touch), seulement, problème... Le logo au démarrage "Acer explore beyond li...

pegazelle
Voylac Windows 8 / 8.1

Problème installation java sous windows 8

Bonjour/bonsoir, Comme le titre le dit, j'ai un problème avec mon PC car je n'arrives pas à installer Java. En effet, dès que j'exécute le program...

GreenUnicorn
BenoitBonavia Windows 8 / 8.1

Plusieurs bureau windows...

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour avoir plusieurs bureau virtuels sous windows MAIS pour pouvoir mettre ses raccourcis de maniere différ...

R4inbow

Impossible d'ouvrir les paramètres pc etc...

Résolu

Bonjour, Je ne peux ouvrir des appli car le message ci-dessous apparait : """""""" Impossible d'ouvrir Paramètres PC tant que l'explorateur fic...

Mots croisés
Tofu777 Windows 8 / 8.1

Lecteur de récupération et partition fabricant

Résolu

Bonjour, j'ai un notebook Asus sur lequel win8 est installé et j'aimerai créer un lecteur de récupération. Windows me propose alors de copier une p...

Tofu777
bloodyidiot Windows 8 / 8.1

Suppression des carrés d'informations.

Bonjour, je ne sais pas si cette question à déjà été posée ici mais j'ai beau chercher je ne trouve rien... Quand j'ouvre des applications de Windo...

jeanbern
brestoise29 Windows 8 / 8.1

Ecran noir après ouverture de session windows 8

Bonjour, depuis 3 jours quand j'essaye d'allumer mon ordinateur après l'avoir déverrouillé un ecran noir s'affiche et je peux uniquement accéder au ge...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Big Roy Windows 8 / 8.1

Utilitaire pour mes e-mails

Bonjour, je recherche un utilitaire pour mes e-mail, mais pas outlook quelque chose de plus beau et gratuit. Merci beaucoup PS j"ai essayer thunderb...

Big Roy
lolo76120 Windows 8 / 8.1

Soucis avec touches de mon clavier

Bonjour, je vous écris car j'ai un soucis avec mon clavier ordinateur. J'ai les touches ç, o ,l, :,p qui ne fonctionne pas quand je démarre le pc. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Uly410
stf_frmu Windows 8 / 8.1

Windows 8 : entrer dans le bios

Résolu

bsr comment fait on pour entrer dans le bios au demarrage d'un ordi avec W8 ? merci ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une i...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
stf_frmu
SALAH CANARDO Windows 8 / 8.1

Telecharger windaws 8

Fermé

Bonjour, JE VUS TELECHARGER WINDAWS 8 Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
kaneagle
ptilouis47 Windows 8 / 8.1

Icones du bureau

Résolu

Bonjour a tous J'ai un problème avec les icones de mon bureau , il y en a beaucoup et cela couvre en partie mon fond d'écran . J'aimerais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
transat

Comment désactiver la barre d'outils asus?

Bonjour, Comment désactiver la barre d'outils Asus qui se charge tjrs à l'ouverture de Windows??? J'ai joint une capture, c'est plus parlant. ...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
PMP Windows 8 / 8.1

Protection hacker

Bonjour, Je viens de passer deux heures au téléphone avec un membre de l'équipe technique de gmail et il m'avertit que nos deux ordinateurs ont été...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ozone_
unghalak81 Windows 8 / 8.1

Probleme mise à jour w8 vers w8.1

Bonjour J'ai un gros problème lors de la mise à jour qui c'est fait automatiquement sur mon pc asus de w8 vers w8.1, Maintenant quand je démarre...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Kabo Windows 8 / 8.1

Démarrer windows 8 sur le bureau

Bonjour, Il m'est impossible de démarrer mon pc directement sur le bureau avec windows 8... J'ai tenté avec la solution proposée sur ce site (qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
tanteelise
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 24 545