Impossible d'accéder au mode sans echec

belly26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
belly26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sa fait une semaine que mon PC ne démarré plus , quand je l'allume il reste bloqué sur un écran noir. J'ai essayé d'accéder au mode sans échec via F8, ou encore touche MAJ+F8 sa ne marche pas il se bloque sûre "réparation automatique" je peux le laisser toute la journée comme ça rien n'y fait.
Est ce que quelqu'un a une solution ?
J'étais sous windows 7 avant j'ai installer une version évaluation windows 8.1 et depuis c'est la galère totale , quand il s'allumer il se bloqué, il planté, il était très lent. Et maintenant il démarre plus.
Si vous avez une solution, j'ai déjà essayé les options sur les forums sa ne marche pas pour moi
Merci
A voir également:

4 réponses

fireweb Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,

Quel modèle est-ce ?

Aviez-vous des données personnels à récupérer dessus ?

--
0
belly26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est emachine E528. J'ai des choses mais si je les perds c'est rien. Tu as une solution ?
0
fireweb Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Restauration du système en utilisant la partition caché. Pour cela appuyer sur F10 lors du démarrage du PC et se laisser guide.

Par contre toutes les données seront perdu (logiciels etc)
0
belly26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer tout de suite. Je préfère perdre mes fichiers et logiciels que mon PC parce que la je désespérait vraiment. Merci pour cette aide
0

Alors j'ai allumé en restant appuyez sur F10 : il me met "préparation de la réparation automatique"
Et j'ai essayé aussi en appuyant de façon répétitives sur F10 et la écran noir.
Je pense qu'il est hs
0