Impossible d'accéder au mode sans echec
belly26
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
belly26 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
belly26 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sa fait une semaine que mon PC ne démarré plus , quand je l'allume il reste bloqué sur un écran noir. J'ai essayé d'accéder au mode sans échec via F8, ou encore touche MAJ+F8 sa ne marche pas il se bloque sûre "réparation automatique" je peux le laisser toute la journée comme ça rien n'y fait.
Est ce que quelqu'un a une solution ?
J'étais sous windows 7 avant j'ai installer une version évaluation windows 8.1 et depuis c'est la galère totale , quand il s'allumer il se bloqué, il planté, il était très lent. Et maintenant il démarre plus.
Si vous avez une solution, j'ai déjà essayé les options sur les forums sa ne marche pas pour moi
Merci
Est ce que quelqu'un a une solution ?
J'étais sous windows 7 avant j'ai installer une version évaluation windows 8.1 et depuis c'est la galère totale , quand il s'allumer il se bloqué, il planté, il était très lent. Et maintenant il démarre plus.
Si vous avez une solution, j'ai déjà essayé les options sur les forums sa ne marche pas pour moi
Merci
A voir également:
- Impossible d'accéder au mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide