Les discussions

Passage windows8 a 8.1

bonjour, mon pc HP PAVILION 20 sous -Windows-8- mon pc me demande d'installer -Windows-8-1-mise-a-jour-effective Windows 8.1] je fais exactement ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
monk521

Est ce que je peut changer de processeur ?

salut j'ai un HP Pavilion g7-2302sf et je veut changer de processeur est ce que cest possible de mettre un AMD A4 7300 3.8GHz sur ce pc ?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer clavier hp windows 8

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour, impossible de mettre mon code car le clavier était bloqué, aucune touche ne s'affiche. Avez-vous une so...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
chahinez

Probleme video ecran vert

Bonjour, Impossible de trouver une solution qui tient la route, pourtant, d'apres ce que je lis sur les forums, cette question revient souvent ....

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
lexcy

Problèmes usb et mise à jour

Bonjour, J'ai pas mal de soucis avec mon ordi depuis un moment, certaines mises à jours ne se font pas notamment la KB2990967. Je ne sais pas si c'...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
tribun

Impossible d'effectuer la mise à niveau vers windows 8.1

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que mon ordinateur n'accepte pas la mise à niveau vers windows 8.1 Après des mois de recherche... je me tourne v...

55 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
BybyAide

Mon pc se bloque à l'écran de bienvenue windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, ce matin en allumant mon ordi, tous se passer bien jusqu'à ce que je rentre mon mot de passe d'ouverture de session, il me viens le mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
3DBlast

122 mise à jours à faire

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur dû à un problème de réseau, surprise en voyant que j'étais retourner sur w8 au lieu du 8.1 que j'avais installer...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

La batterie ne sort pas de mon lap-top!!

 Résolu

Bonjour, je parviens pas a enlever la batterie de mon acer extensa 2509 P3YU SVP quoi faire? merci!!!! Configuration: Windows / Chrome 39.0.217...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
bendrop

Pas de compte administrateur

Bonjour, simple question sur le PC de ma fille avec WIN 8 (que je ne connais pas) PROBLEME : en allumant le PC j'ai : Préparation de la réparat...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
eric38110

Bios inaccessible

 Résolu

Bonsoir, voilà je suis face à un problème. J'arrive pas à accéder au bios lors du démarrage du pc, malgré mes nombreuses tentatives... J'ai grav...

68 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application password book, problème ???

 Fermé

Application error System.invalidOperationException.......

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Reduire le volume d'une partition disque

 Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi lorsque je veux réduire la partition de c: sur mon disque dur qui est presque vide; L'espace maximum que je peu ré...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
phil2k

Activer le secureboot

Bonjour, Il y a peu j'ai changé de disque dur et réinstallé W8. Sauf qu'il y a un petit problème :/ (forcement sinon je ne serais pas présent ici^...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Nires4

Courrier e-mail

 Résolu

JE N'ARRIVE PAS A OUVRIR LA MESSAGERIE DE MON NOUVEL ORDINATEUR (HP) SOUS WINDOWS8. QUELLE PEUT-ETRE LA SOLUTION? MERCI DE ME REPONDRE.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
^Abel^

Defender

bonjour,j aimerais savoir comment activer windows defender sous windows 8.1 dans acer extensa. merci!!

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème touches clavier luminosité ne répondent pas

Nom du Produit: HP ENVY 17-j100eb Système d'exploitation: Windows 8.1 Bonjour, Cela fait maintenant 2-3 jours que je n'arrive pas à changer l...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème sur firefox et steam

Bonjour à tous, Depuis quelques heures je rencontre un problème particulièrement agaçant, mon Firefox ainsi que steam ne veulent plus s'afficher. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
woming59

Impossible d'accéder à internet à cause de la lenteur

Bonjour, Récemment j'ai acheté un nouvel ordinateur Lenovo G50-45, avec Windows 8. Mais j'ai du mal à accéder à Internet il met 5 minutes à ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
woming59

Compte utilisateur windows

Bonjour, Je viens d'acheter un PC sous WINDOWS 8 On me demande d ajouter un compte Microsoft Quelqu un pourrait il me dire à quoi cela va servir ?...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
karounette

Restaurer une tablette à hier

Bonjour, J'ai un gros problème , j'ai perdu le dossier Word de mon mémoire alors je voudrai pouvoir reformater ma tablette à la date du 13/01 afin de...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
monk521

Installation de wampserver

Wampserver n'arrive pas à s'installer dans ma machine, j'utilise windows 8.1 Quand je démarre wampapache ça donne une erreur, on me dit de contacter ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Chris 94

Problème pour configurer application courrier windows 8

Bonjour à tous, voila mon soucis, je souhaite configurer l'application courrier sur mon ordinateur portable mais j'ai beau faire des recherches, j...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tribun

Ie11 revenir aux résultats de la recherche google

Bonjour, Dans les versions "anciennes" de IE (et Firefox), on a la zone de recherche séparée de la barre d'adresse; quand on fait une recherche da...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
amazingrèce

Revenir au demarrage de windows 8.1

Bonjour, recuperer mon nom d'administrateur sous windows 8.1 au demarrage du pc à la place de microsoft. Merci et bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
john3000

Single language...

Bonjour, j ai achete un ordinateur dans un pays etranger et ma version windows est en anglais.. je sais que je ne peux pas change de langue. j ai e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
bendrop

Comment activer le bluetooth sur le acer aspire one

Bonjour, je voudrais savoir comment on active le bluetooth sur le Acer aspier one

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Plusieurs erreurs windows 8.1, virus ?

Bonjour, J'ai fait analysé mon ordinateur par Malwarebytes et WindaubeDefender et pour le moment aucun virus de détectés. Pourtant j'accumule un ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
phil2k

Pc impossible d installer windows :'(

Bonjour, Mon PC rencontre de gros problèmes ca a commencer quand j ai reçu le message d erreur bleu avec un smiley pas content, suite a ça j ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de son lenovo windows 8

Bonjour, J'ai depuis peu un lenovo yoga 2 11 équipé de windows 8, tout allait très bien avec ce pc jusqu'à ce ue le son ne marche plus sans ou ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tontonsebastien

Enlever le theme à l'ouverture de windows

Bonjour, comment enlever la première image de windows 8.1 à l'ouverture Configuration: Windows / Firefox 34.0 -- artsdlumiere

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tontonsebastien

Problème: défragmentation du disque dur sous windows 8

 Résolu

Bonjour. J'ai un Windows 8 Pro, lorsque j'ai défragmenté mon disque dur ( non principale ) de 100Go libre, ce volume libre au lieu d'augmenter, il ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
artsdlumiere

Problème serveur dns

Bonjour, Suite à un écran bleu (Driver corrupted expool) j'ai repris d'une ancienne sauvegarde (je me souviens plus du terme exact) et depuis impo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
monk521

Windows defender

bonjour, j'ai un petit soucis j'avais macfree mais je l'ai désinstaller car il était expirer et maintenant je voudrais activer Windows defender mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tontonsebastien

Bug graphiques sur certains jeux

Bonjour à tous, Je fais un sujet pour mon cas car je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante sur d'autre forum. Bon mon problème c'est que j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Patcena1

Impossible de faire la mise a jour de windows 8.1

 Résolu

bonjour , mon problème est le suivant : mon pc hp pavillon refuse de faire la mise a jour vers Windows 8.1 un message s'affiche a la fin de l installa...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
sebullondelespace

Disque local a retirer

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir la procédure exact pour éjecter un disque local mis sur un port USB ? L'option éjecter est grisée et je suis oblig...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Danielpetit

Partitions de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, question simple: pourquoi il y a plusieurs partitions récupération sur mon disque dur , et est -il possible de les supprimés? capture d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
schtroumpff

Impossible d'ouvrir paramètre du pc et applications metro

Salut, Alors quand j'ouvre une applications metro (jeux installé, skype ...) je retombe sur l'écran avec le bureau et dans la barre des tâches je voi...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
emiiko87

Pb de connexion

bj, j'ai acheté un portable ASUS depuis juin ; j'ai été longtemps absente et au retour je n'ai pas réussi à me connecter avec mon mot de passe micro...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
monk521

Arrêt instantané pc (portable)

Bonsoir ! Donc voila je vais droit au but : cela fait quelques semaines que mon ordinateur n'arrête pas de s'éteindre tout seul, de façon immédiate...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Pierre_1982

Changement d'ordi

Bonjour et bonne année à tous, Suite à un changement d'ordinateur, l'ancien ayant rendu l'âme, je me retrouve donc avec WINDOS 8 mais avant je tourna...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
phil2k

Recuperation du systeme

Bonjour, impossible de faire la récupération,j'ai le choix entre PRECEDENT ou ANNULER, le signe SUIVANT reste éteint donc inopérant,quelles démarc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tribun

Lister répertoire, listing au menu de la souri

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous Lorsque j'étais sous Windows 7 j'avais appliqué le code écrit par "librequetucrois" dans cette discussion pour li...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
PapyLuc51

Point interrogation

j'ai 1 pc portable toshiba avec clavier qwertz suisse.je souhaite savoir comment avoir le point d'interrogation.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Echuu

Definition imprimante par defaut impossible sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Après une re-installation d'un imprimante, il m'est impossible de la définir comme imprimante par défaut (je n'ai pas l'option sur clic d...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Mstr

Sauvegarde de fichiers/dossiers individuels sous w8.1

Bonjour à toutes et à tous, sans distinction/discrimination!!! (surtout après les évènements "Charlie" HONTEUX !!!) Je cherche à faire des sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Japouze

Souci icône langue dans barre outils

Bonjour. Voilà, j'ai un souci avec l'icône "FR" qui devrait se trouver dans la barre en bas à droite de mon pc. Il y a bien l'icône, mais il est...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ronalsera

Écran d'ordinateur bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi packard bell. J'ai verrouillé et depuis c'est bloqué. Après avoir tapé plusieurs mots de passe anciens et no...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
kaneagle

Problème de wmvcore.dell

Bonjour, mon pc windows 8à un problème de WMVcore.dell

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
habelxavier
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 24 511