Les discussions
Après mise à jour automatique 8 à 8.1 plus aucun document
Bonjour à tous, après une mise à jour automatique de windows 8 à windows 8.1 je n'ai plus rien dans ma bibliothèque, mes téléchargements que dois-je f...
J'ai supprimé ce que je ne devais pas dans téléchargement...
Bonjour, Je cris que j'ai fait une énorme bourde, et j'ai besoin de votre aide... Je voulais faire le ménage 'comme si mon PC pouvait se nettoyer ...
Windows 8 sur un vieux pc
bonjours j'ai un pc avec un processeur intel celeron D 3.06 ghz carte graphique intel chipset family 2 go de ram et un disque dur de 60 go. c'est ...
Windows 8.1 étudiants - de son installation sur clef de boot...
Bonjour bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur et de Windows 8.1 version étudiants (l'ordinateur étant vendu sans OS). Je le télé...
Ecran noir suite mise à jour windows 8 vers windows 8.1
RésoluBonjour, Mes parents ont un HP 17 e050sf. La mise à jour Windows 8 vers Windows 8.1 s'est déroulée normalement jusqu'à l'installation des paramètres ...
Récupérer clé win 8
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer ma clé produit pour un win 8. Le truc, c'est que le pc ne fonctionne plus. Je dois réin...
Comment installer windows 8.1 sur une partition
Bonsoir, Après un gros problème qui y a finit par la suppression de tous les partitions j'ai essayé de re installer Windows. Alors voila j'ai cr...
Mettre musique d'un cd à usb
Bonjour,je voudrais transférer de la musique cd sur une clé usb Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99
Facebook en anglais sous windows 8.1
Bonjour, j'amerais savoir comment faire pour avoir Facebook en français sous windows 8.1 Sur un pc en Windows seven c'est en français. Mais sur mon...
Téléchargement de logiciel bloqué à 99% avec windows 8
bonjour, je m'explique, j'ai un pc portable sous Windows 8. Lorsque je veux téléchargé un logiciel via un site (exemple gopro studio ou adobe flash_p...
Écran de bureau bugué
Bonjour à tous, je m'explique: depuis plusieurs jours, au démarrage de mon PC, lorsque je clique sur mon-bureau mon bureau l'écran est vert et rien d'...
Formatage obligatoire avant installation windows 8.1 ?
Bonjour, alors voila jai dans l'optique d'acheter windows 8.1 sur dvd sous peu et de l'installer sur un disque dur ssd kingston 60GIGA dédié exclusive...
Clavier numérique
RésoluBonjour, Je n'ai plus besoin d'une réponse car j'ai trouvé la solution Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71 -- Merci à tous
Impossible d'installer windows 8
RésoluBonjour les gens, J'ai un problème pour le changement d'un disque dur sur un portable HP. Il est impossible d'installer windows 8 dessus ! ...
Latence enorme sous windows 8.1
Bonjour, la semaine dernier je suis passer sous windows 8, je n est que windows 8 d installer, et je me retrouve avec un pc qui ram énormément... lo...
Telechargement mise à jour impossible après ré-installation
Bonjour, Merci de bien vouloir consacrer un peu de votre temps à mon problème : Initialement j'avais Seven dans un HP pavilion g6, puis j'ai bé...
Imprimante
Bonjour, j'ai installé une imprimante HP DESKIEL 2549 Et depuis quand je veux imprimer n'importe quel document je suis obligée d'enregistrer ce docu...
Impossible d'installer windows 8
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ces forum qui m'on bien aidé par le passé. aujourd'hui je vous écris car je n'ai pas réussis a trouver la solution...
Copier/coller
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip, car je n'arrive plus a "copier coller" un film de mon PC a ma clé USB Unefenêtre souvre et me dit "ce disq...
Je suis sous window's 7 ultimate 64bit q:importante!
RésoluBonjours a tous, Voici la situatiom j'aimerais telecharger Windows 8.1 64 bit en ligne: j'ai vraiement besoin de support éta...
Problème de démarage de windows 8.1
Bonsoir à tous, Je suis confronté à un problème depuis l'installation de Win 8.1 sur mon PC portable. Tout avait l'air de fonctionner jusqu'au mom...
Mon souris tactile ne fonctionne pas, laptop assus wind 8
bonjour, la souris n'apparait ni au demarage ni dans un moment quelconque, le pointuer est utilisable seulement avec les touches numeriques 4-8-6-2 ...
Pc hp démarre sur choisir une option
Bonjour, Je rencontre un gros soucis avec un ordinateur portable HP sous Windows 8.1, je l'ai éteint hier directement avec le bouton d'alimentation...
Traits horizontaux multicolores écran
Bonjour, j'ai un pc portable Lenovo, je dois tout de suite dire que si l'on me parle en langage informatique je risque d'avoir du mal à piper quelque ...
Mon pcc bug/freeze je ne peux rien faire !
Bonjour à tous, tout allez bien jusqu'à aujourd'hui: lorsque j'ai allumé mon ordi (Windows 8.1) il s'est mis à ramer comme pas possible et il m'est im...
Mac
FerméBonjour, Je compte installer Hackintosch sur mon pc windows 8 pour être sur que par la suite je m'achète un mac. (j'ai un pc asus, intel 7, 8Go d...
Problème avec ma bi
Bonjour, j'ai un petit problème, ayant deux partitions sur mon nouveau PC je trouvais ça malin de déplacer La bibliothèque (Ma Musique etc, Mes Imag...
Passage windows8 a 8.1
bonjour, mon pc HP PAVILION 20 sous -Windows-8- mon pc me demande d'installer -Windows-8-1-mise-a-jour-effective Windows 8.1] je fais exactement ce ...
Est ce que je peut changer de processeur ?
salut j'ai un HP Pavilion g7-2302sf et je veut changer de processeur est ce que cest possible de mettre un AMD A4 7300 3.8GHz sur ce pc ?
Débloquer clavier hp windows 8
Bonjour, Après avoir fait une mise à jour, impossible de mettre mon code car le clavier était bloqué, aucune touche ne s'affiche. Avez-vous une so...
Probleme video ecran vert
Bonjour, Impossible de trouver une solution qui tient la route, pourtant, d'apres ce que je lis sur les forums, cette question revient souvent ....
Problèmes usb et mise à jour
Bonjour, J'ai pas mal de soucis avec mon ordi depuis un moment, certaines mises à jours ne se font pas notamment la KB2990967. Je ne sais pas si c'...
Impossible d'effectuer la mise à niveau vers windows 8.1
RésoluBonjour, cela fait plusieurs mois que mon ordinateur n'accepte pas la mise à niveau vers windows 8.1 Après des mois de recherche... je me tourne v...
Mon pc se bloque à l'écran de bienvenue windows 8.1
RésoluBonjour à tous, ce matin en allumant mon ordi, tous se passer bien jusqu'à ce que je rentre mon mot de passe d'ouverture de session, il me viens le mo...
122 mise à jours à faire
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordinateur dû à un problème de réseau, surprise en voyant que j'étais retourner sur w8 au lieu du 8.1 que j'avais installer...
La batterie ne sort pas de mon lap-top!!
RésoluBonjour, je parviens pas a enlever la batterie de mon acer extensa 2509 P3YU SVP quoi faire? merci!!!! Configuration: Windows / Chrome 39.0.217...
Pas de compte administrateur
Bonjour, simple question sur le PC de ma fille avec WIN 8 (que je ne connais pas) PROBLEME : en allumant le PC j'ai : Préparation de la réparat...
Bios inaccessible
RésoluBonsoir, voilà je suis face à un problème. J'arrive pas à accéder au bios lors du démarrage du pc, malgré mes nombreuses tentatives... J'ai grav...
Application password book, problème ???
FerméApplication error System.invalidOperationException.......
Reduire le volume d'une partition disque
RésoluBonjour, je me demande pourquoi lorsque je veux réduire la partition de c: sur mon disque dur qui est presque vide; L'espace maximum que je peu ré...
Activer le secureboot
Bonjour, Il y a peu j'ai changé de disque dur et réinstallé W8. Sauf qu'il y a un petit problème :/ (forcement sinon je ne serais pas présent ici^...
Courrier e-mail
RésoluJE N'ARRIVE PAS A OUVRIR LA MESSAGERIE DE MON NOUVEL ORDINATEUR (HP) SOUS WINDOWS8. QUELLE PEUT-ETRE LA SOLUTION? MERCI DE ME REPONDRE.
Defender
bonjour,j aimerais savoir comment activer windows defender sous windows 8.1 dans acer extensa. merci!!
Problème touches clavier luminosité ne répondent pas
Nom du Produit: HP ENVY 17-j100eb Système d'exploitation: Windows 8.1 Bonjour, Cela fait maintenant 2-3 jours que je n'arrive pas à changer l...
Problème sur firefox et steam
Bonjour à tous, Depuis quelques heures je rencontre un problème particulièrement agaçant, mon Firefox ainsi que steam ne veulent plus s'afficher. ...
Impossible d'accéder à internet à cause de la lenteur
Bonjour, Récemment j'ai acheté un nouvel ordinateur Lenovo G50-45, avec Windows 8. Mais j'ai du mal à accéder à Internet il met 5 minutes à ouvr...
Compte utilisateur windows
Bonjour, Je viens d'acheter un PC sous WINDOWS 8 On me demande d ajouter un compte Microsoft Quelqu un pourrait il me dire à quoi cela va servir ?...
Restaurer une tablette à hier
Bonjour, J'ai un gros problème , j'ai perdu le dossier Word de mon mémoire alors je voudrai pouvoir reformater ma tablette à la date du 13/01 afin de...
Installation de wampserver
Wampserver n'arrive pas à s'installer dans ma machine, j'utilise windows 8.1 Quand je démarre wampapache ça donne une erreur, on me dit de contacter ...
Problème pour configurer application courrier windows 8
Bonjour à tous, voila mon soucis, je souhaite configurer l'application courrier sur mon ordinateur portable mais j'ai beau faire des recherches, j...