Les discussions

Après mise à jour automatique 8 à 8.1 plus aucun document

Bonjour à tous, après une mise à jour automatique de windows 8 à windows 8.1 je n'ai plus rien dans ma bibliothèque, mes téléchargements que dois-je f...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé ce que je ne devais pas dans téléchargement...

Bonjour, Je cris que j'ai fait une énorme bourde, et j'ai besoin de votre aide... Je voulais faire le ménage 'comme si mon PC pouvait se nettoyer ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
monbibux

Windows 8 sur un vieux pc

bonjours j'ai un pc avec un processeur intel celeron D 3.06 ghz carte graphique intel chipset family 2 go de ram et un disque dur de 60 go. c'est ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
lucas

Windows 8.1 étudiants - de son installation sur clef de boot...

Bonjour bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur et de Windows 8.1 version étudiants (l'ordinateur étant vendu sans OS). Je le télé...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Ecran noir suite mise à jour windows 8 vers windows 8.1

Résolu

Bonjour, Mes parents ont un HP 17 e050sf. La mise à jour Windows 8 vers Windows 8.1 s'est déroulée normalement jusqu'à l'installation des paramètres ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Flo

Récupérer clé win 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer ma clé produit pour un win 8. Le truc, c'est que le pc ne fonctionne plus. Je dois réin...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Fildyr

Comment installer windows 8.1 sur une partition

Bonsoir, Après un gros problème qui y a finit par la suppression de tous les partitions j'ai essayé de re installer Windows. Alors voila j'ai cr...

Utilisateur anonyme

Mettre musique d'un cd à usb

Bonjour,je voudrais transférer de la musique cd sur une clé usb Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99

Megatiger114

Facebook en anglais sous windows 8.1

Bonjour, j'amerais savoir comment faire pour avoir Facebook en français sous windows 8.1 Sur un pc en Windows seven c'est en français. Mais sur mon...

Megatiger114

Téléchargement de logiciel bloqué à 99% avec windows 8

bonjour, je m'explique, j'ai un pc portable sous Windows 8. Lorsque je veux téléchargé un logiciel via un site (exemple gopro studio ou adobe flash_p...

monk521

Écran de bureau bugué

Bonjour à tous, je m'explique: depuis plusieurs jours, au démarrage de mon PC, lorsque je clique sur mon-bureau mon bureau l'écran est vert et rien d'...

Kalak51

Formatage obligatoire avant installation windows 8.1 ?

Bonjour, alors voila jai dans l'optique d'acheter windows 8.1 sur dvd sous peu et de l'installer sur un disque dur ssd kingston 60GIGA dédié exclusive...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
helboydu44

Clavier numérique

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus besoin d'une réponse car j'ai trouvé la solution Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71 -- Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
moco83toulon

Impossible d'installer windows 8

Résolu

Bonjour les gens, J'ai un problème pour le changement d'un disque dur sur un portable HP. Il est impossible d'installer windows 8 dessus ! ...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Latence enorme sous windows 8.1

Bonjour, la semaine dernier je suis passer sous windows 8, je n est que windows 8 d installer, et je me retrouve avec un pc qui ram énormément... lo...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Sou

Telechargement mise à jour impossible après ré-installation

Bonjour, Merci de bien vouloir consacrer un peu de votre temps à mon problème : Initialement j'avais Seven dans un HP pavilion g6, puis j'ai bé...

lexcy

Imprimante

Bonjour, j'ai installé une imprimante HP DESKIEL 2549 Et depuis quand je veux imprimer n'importe quel document je suis obligée d'enregistrer ce docu...

glg29

Impossible d'installer windows 8

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ces forum qui m'on bien aidé par le passé. aujourd'hui je vous écris car je n'ai pas réussis a trouver la solution...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier/coller

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip, car je n'arrive plus a "copier coller" un film de mon PC a ma clé USB Unefenêtre souvre et me dit "ce disq...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
alvatije56

Je suis sous window's 7 ultimate 64bit q:importante!

Résolu

Bonjours a tous, Voici la situatiom j'aimerais telecharger Windows 8.1 64 bit en ligne: j'ai vraiement besoin de support éta...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarage de windows 8.1

Bonsoir à tous, Je suis confronté à un problème depuis l'installation de Win 8.1 sur mon PC portable. Tout avait l'air de fonctionner jusqu'au mom...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Guitouoim

Mon souris tactile ne fonctionne pas, laptop assus wind 8

bonjour, la souris n'apparait ni au demarage ni dans un moment quelconque, le pointuer est utilisable seulement avec les touches numeriques 4-8-6-2 ...

Wicky-james

Pc hp démarre sur choisir une option

Bonjour, Je rencontre un gros soucis avec un ordinateur portable HP sous Windows 8.1, je l'ai éteint hier directement avec le bouton d'alimentation...

^Abel^

Traits horizontaux multicolores écran

Bonjour, j'ai un pc portable Lenovo, je dois tout de suite dire que si l'on me parle en langage informatique je risque d'avoir du mal à piper quelque ...

Synistal

Mon pcc bug/freeze je ne peux rien faire !

Bonjour à tous, tout allez bien jusqu'à aujourd'hui: lorsque j'ai allumé mon ordi (Windows 8.1) il s'est mis à ramer comme pas possible et il m'est im...

3DBlast

Mac

Fermé

Bonjour, Je compte installer Hackintosch sur mon pc windows 8 pour être sur que par la suite je m'achète un mac. (j'ai un pc asus, intel 7, 8Go d...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kaneagle

Problème avec ma bi

Bonjour, j'ai un petit problème, ayant deux partitions sur mon nouveau PC je trouvais ça malin de déplacer La bibliothèque (Ma Musique etc, Mes Imag...

Sannin_WD

Passage windows8 a 8.1

bonjour, mon pc HP PAVILION 20 sous -Windows-8- mon pc me demande d'installer -Windows-8-1-mise-a-jour-effective Windows 8.1] je fais exactement ce ...

monk521

Est ce que je peut changer de processeur ?

salut j'ai un HP Pavilion g7-2302sf et je veut changer de processeur est ce que cest possible de mettre un AMD A4 7300 3.8GHz sur ce pc ?

Utilisateur anonyme

Débloquer clavier hp windows 8

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour, impossible de mettre mon code car le clavier était bloqué, aucune touche ne s'affiche. Avez-vous une so...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
chahinez

Probleme video ecran vert

Bonjour, Impossible de trouver une solution qui tient la route, pourtant, d'apres ce que je lis sur les forums, cette question revient souvent ....

lexcy

Problèmes usb et mise à jour

Bonjour, J'ai pas mal de soucis avec mon ordi depuis un moment, certaines mises à jours ne se font pas notamment la KB2990967. Je ne sais pas si c'...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
tribun

Impossible d'effectuer la mise à niveau vers windows 8.1

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que mon ordinateur n'accepte pas la mise à niveau vers windows 8.1 Après des mois de recherche... je me tourne v...

55 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
BybyAide

Mon pc se bloque à l'écran de bienvenue windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, ce matin en allumant mon ordi, tous se passer bien jusqu'à ce que je rentre mon mot de passe d'ouverture de session, il me viens le mo...

3DBlast

122 mise à jours à faire

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur dû à un problème de réseau, surprise en voyant que j'étais retourner sur w8 au lieu du 8.1 que j'avais installer...

Utilisateur anonyme

La batterie ne sort pas de mon lap-top!!

Résolu

Bonjour, je parviens pas a enlever la batterie de mon acer extensa 2509 P3YU SVP quoi faire? merci!!!! Configuration: Windows / Chrome 39.0.217...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
bendrop

Pas de compte administrateur

Bonjour, simple question sur le PC de ma fille avec WIN 8 (que je ne connais pas) PROBLEME : en allumant le PC j'ai : Préparation de la réparat...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
eric38110

Bios inaccessible

Résolu

Bonsoir, voilà je suis face à un problème. J'arrive pas à accéder au bios lors du démarrage du pc, malgré mes nombreuses tentatives... J'ai grav...

68 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application password book, problème ???

Fermé

Application error System.invalidOperationException.......

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Reduire le volume d'une partition disque

Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi lorsque je veux réduire la partition de c: sur mon disque dur qui est presque vide; L'espace maximum que je peu ré...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
phil2k

Activer le secureboot

Bonjour, Il y a peu j'ai changé de disque dur et réinstallé W8. Sauf qu'il y a un petit problème :/ (forcement sinon je ne serais pas présent ici^...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Nires4

Courrier e-mail

Résolu

JE N'ARRIVE PAS A OUVRIR LA MESSAGERIE DE MON NOUVEL ORDINATEUR (HP) SOUS WINDOWS8. QUELLE PEUT-ETRE LA SOLUTION? MERCI DE ME REPONDRE.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
^Abel^

Defender

bonjour,j aimerais savoir comment activer windows defender sous windows 8.1 dans acer extensa. merci!!

Utilisateur anonyme

Problème touches clavier luminosité ne répondent pas

Nom du Produit: HP ENVY 17-j100eb Système d'exploitation: Windows 8.1 Bonjour, Cela fait maintenant 2-3 jours que je n'arrive pas à changer l...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème sur firefox et steam

Bonjour à tous, Depuis quelques heures je rencontre un problème particulièrement agaçant, mon Firefox ainsi que steam ne veulent plus s'afficher. ...

woming59

Impossible d'accéder à internet à cause de la lenteur

Bonjour, Récemment j'ai acheté un nouvel ordinateur Lenovo G50-45, avec Windows 8. Mais j'ai du mal à accéder à Internet il met 5 minutes à ouvr...

woming59

Compte utilisateur windows

Bonjour, Je viens d'acheter un PC sous WINDOWS 8 On me demande d ajouter un compte Microsoft Quelqu un pourrait il me dire à quoi cela va servir ?...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
karounette

Restaurer une tablette à hier

Bonjour, J'ai un gros problème , j'ai perdu le dossier Word de mon mémoire alors je voudrai pouvoir reformater ma tablette à la date du 13/01 afin de...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
monk521

Installation de wampserver

Wampserver n'arrive pas à s'installer dans ma machine, j'utilise windows 8.1 Quand je démarre wampapache ça donne une erreur, on me dit de contacter ...

Chris 94

Problème pour configurer application courrier windows 8

Bonjour à tous, voila mon soucis, je souhaite configurer l'application courrier sur mon ordinateur portable mais j'ai beau faire des recherches, j...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tribun
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 24 537