Probleme installation windows en uefi
RésoluBonjour, Je viens de changer de carte mere et je galere pour installer windows en UEFI. J'ai suivi ce tuto https://lecrabeinfo.net/installer-windo...
Bonjour, Je viens de changer de carte mere et je galere pour installer windows en UEFI. J'ai suivi ce tuto https://lecrabeinfo.net/installer-windo...
Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis. J'ai un nouveau pc (Asus R510J) qui fonctionne sous Windows 8.1. Seulement pour mes cours j'ai besoi...
Bonjour à tous , je me pose la question suivante ! je viens de télécharger AdBlock sur mon Pc qui est sous Windows 8.1 , et je m'aperçois que je n'ai ...
Bonjour, j'ai un disque dur de 1000 G° en4 partition. j'ai une partition disque C , où il y a tout le système est pleine, je me suis aperçue que mo...
Bonjour, J'ai une petite question voilà je souhaite acheter ce PC http://www.ldlc.com/fiche/PB00170034.html mais la OS est FREE DOS. Je souhaite insta...
Bonjour, j'essaie d'exécuter un logiciel pour l'installer sur mon disque dur. et voici le message que j'ai : "un problème s'est produit lors de l'ex...
Bonjour, Bonjour- suis sous Windows 8.1 je voudrais transférer le contenu de mon dvd 5JILM) sur une clef usb- comment faire svp- URGENT- Merçi. ...
Bonjour, j'ai en ma possession un ultrabook hybride asus, je l'ai depuis moins d'1 mois et depuis hier, lorsque j'essaye de l'allumer ça me met un écr...
Bonjour à tous, après une mise à jour automatique de windows 8 à windows 8.1 je n'ai plus rien dans ma bibliothèque, mes téléchargements que dois-je f...
Bonjour, Je cris que j'ai fait une énorme bourde, et j'ai besoin de votre aide... Je voulais faire le ménage 'comme si mon PC pouvait se nettoyer ...
bonjours j'ai un pc avec un processeur intel celeron D 3.06 ghz carte graphique intel chipset family 2 go de ram et un disque dur de 60 go. c'est ...
Bonjour bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur et de Windows 8.1 version étudiants (l'ordinateur étant vendu sans OS). Je le télé...
Bonjour, Mes parents ont un HP 17 e050sf. La mise à jour Windows 8 vers Windows 8.1 s'est déroulée normalement jusqu'à l'installation des paramètres ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer ma clé produit pour un win 8. Le truc, c'est que le pc ne fonctionne plus. Je dois réin...
Bonsoir, Après un gros problème qui y a finit par la suppression de tous les partitions j'ai essayé de re installer Windows. Alors voila j'ai cr...
Bonjour,je voudrais transférer de la musique cd sur une clé usb Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99
Bonjour, j'amerais savoir comment faire pour avoir Facebook en français sous windows 8.1 Sur un pc en Windows seven c'est en français. Mais sur mon...
bonjour, je m'explique, j'ai un pc portable sous Windows 8. Lorsque je veux téléchargé un logiciel via un site (exemple gopro studio ou adobe flash_p...
Bonjour à tous, je m'explique: depuis plusieurs jours, au démarrage de mon PC, lorsque je clique sur mon-bureau mon bureau l'écran est vert et rien d'...
Bonjour, alors voila jai dans l'optique d'acheter windows 8.1 sur dvd sous peu et de l'installer sur un disque dur ssd kingston 60GIGA dédié exclusive...
Bonjour, Je n'ai plus besoin d'une réponse car j'ai trouvé la solution Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71 -- Merci à tous
Bonjour les gens, J'ai un problème pour le changement d'un disque dur sur un portable HP. Il est impossible d'installer windows 8 dessus ! ...
Bonjour, la semaine dernier je suis passer sous windows 8, je n est que windows 8 d installer, et je me retrouve avec un pc qui ram énormément... lo...
Bonjour, Merci de bien vouloir consacrer un peu de votre temps à mon problème : Initialement j'avais Seven dans un HP pavilion g6, puis j'ai bé...
Bonjour, j'ai installé une imprimante HP DESKIEL 2549 Et depuis quand je veux imprimer n'importe quel document je suis obligée d'enregistrer ce docu...
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ces forum qui m'on bien aidé par le passé. aujourd'hui je vous écris car je n'ai pas réussis a trouver la solution...
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip, car je n'arrive plus a "copier coller" un film de mon PC a ma clé USB Unefenêtre souvre et me dit "ce disq...
Bonjours a tous, Voici la situatiom j'aimerais telecharger Windows 8.1 64 bit en ligne: j'ai vraiement besoin de support éta...
Bonsoir à tous, Je suis confronté à un problème depuis l'installation de Win 8.1 sur mon PC portable. Tout avait l'air de fonctionner jusqu'au mom...
bonjour, la souris n'apparait ni au demarage ni dans un moment quelconque, le pointuer est utilisable seulement avec les touches numeriques 4-8-6-2 ...
Bonjour, Je rencontre un gros soucis avec un ordinateur portable HP sous Windows 8.1, je l'ai éteint hier directement avec le bouton d'alimentation...
Bonjour, j'ai un pc portable Lenovo, je dois tout de suite dire que si l'on me parle en langage informatique je risque d'avoir du mal à piper quelque ...
Bonjour à tous, tout allez bien jusqu'à aujourd'hui: lorsque j'ai allumé mon ordi (Windows 8.1) il s'est mis à ramer comme pas possible et il m'est im...
Bonjour, Je compte installer Hackintosch sur mon pc windows 8 pour être sur que par la suite je m'achète un mac. (j'ai un pc asus, intel 7, 8Go d...
Bonjour, j'ai un petit problème, ayant deux partitions sur mon nouveau PC je trouvais ça malin de déplacer La bibliothèque (Ma Musique etc, Mes Imag...
bonjour, mon pc HP PAVILION 20 sous -Windows-8- mon pc me demande d'installer -Windows-8-1-mise-a-jour-effective Windows 8.1] je fais exactement ce ...
salut j'ai un HP Pavilion g7-2302sf et je veut changer de processeur est ce que cest possible de mettre un AMD A4 7300 3.8GHz sur ce pc ?
Bonjour, Après avoir fait une mise à jour, impossible de mettre mon code car le clavier était bloqué, aucune touche ne s'affiche. Avez-vous une so...
Bonjour, Impossible de trouver une solution qui tient la route, pourtant, d'apres ce que je lis sur les forums, cette question revient souvent ....
Bonjour, J'ai pas mal de soucis avec mon ordi depuis un moment, certaines mises à jours ne se font pas notamment la KB2990967. Je ne sais pas si c'...
Bonjour, cela fait plusieurs mois que mon ordinateur n'accepte pas la mise à niveau vers windows 8.1 Après des mois de recherche... je me tourne v...
Bonjour à tous, ce matin en allumant mon ordi, tous se passer bien jusqu'à ce que je rentre mon mot de passe d'ouverture de session, il me viens le mo...
Bonjour, j'ai formater mon ordinateur dû à un problème de réseau, surprise en voyant que j'étais retourner sur w8 au lieu du 8.1 que j'avais installer...
Bonjour, je parviens pas a enlever la batterie de mon acer extensa 2509 P3YU SVP quoi faire? merci!!!! Configuration: Windows / Chrome 39.0.217...
Bonjour, simple question sur le PC de ma fille avec WIN 8 (que je ne connais pas) PROBLEME : en allumant le PC j'ai : Préparation de la réparat...
Bonsoir, voilà je suis face à un problème. J'arrive pas à accéder au bios lors du démarrage du pc, malgré mes nombreuses tentatives... J'ai grav...
Application error System.invalidOperationException.......
Bonjour, je me demande pourquoi lorsque je veux réduire la partition de c: sur mon disque dur qui est presque vide; L'espace maximum que je peu ré...
Bonjour, Il y a peu j'ai changé de disque dur et réinstallé W8. Sauf qu'il y a un petit problème :/ (forcement sinon je ne serais pas présent ici^...
JE N'ARRIVE PAS A OUVRIR LA MESSAGERIE DE MON NOUVEL ORDINATEUR (HP) SOUS WINDOWS8. QUELLE PEUT-ETRE LA SOLUTION? MERCI DE ME REPONDRE.
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.