Problème au lancement directX/d3d

Fermé
Reserzz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 1 févr. 2015 à 12:07
Reserzz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 10:25
Bonjour à tous,

Voilà mon problème : lorsque je lance LoL, au début tout va bien, je me connecte, etc. Et au moment de lancer la partie, le jeu plante, et me dit "Une erreur DirectX inconnue s'est produite, League of Legend ne peut pas se lancer. Vérifiez que votre carte graphique possède les derniers pilotes vidéo de son fabricant." J'ai tout essayé, redémarrer le PC, mettre à jour les pilotes, rien ne marche, j'ai cherché sur des forums, rien ne résout mon problème..

Mais je ne suis pas au bout de mon problème. Alors que j'essaye de lancer CS:GO, il m'annonce un problème du même genre, mais avec D3D "Failed to create D3D device ! Please see the following for more info : https://support.steampowered.com/kb_article.php?p_faqid=772 " J'ai aussi regardé sur des forums, mais rien n'y fait, ça ne marche pas...

PS : Ma carte graphique est une nvidia GeForce 740M, et je n'arrive plus à lancer mes jeux depuis la mise à jour de mon PC.

Merci d'avance puor votre aide...
A voir également:

1 réponse

sinaystein Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
1 févr. 2015 à 18:20
J'ai une solution,si vous avez driver pack.exécuter-le,faite l'analyse et ensuite installer ce qu'il faut,tout est intégré en lui
0
Reserzz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 10:25
Bonjour, je n'ai pas compris ce que vous voulez dire... Pouvez-vous être plus précis s'il vous plait ?
0