Raccourci impossible
Snake38
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
Snake38 Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snake38 Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je branche mon lecteur MP3 à mon PC, il apparaît dans le poste de travail, mais il n'y pas de lettre avant. (ex: H:\MP3). Il y a juste "WALKMAN".
Mes musiques se trouvent dans WALKMAN/Storage Media/Music. Or impossible de créer un raccourci vers le dossier Music sur mon bureau, choses que je souhaite vivement.
Comment je pourrais faire ?
Merci
Lorsque je branche mon lecteur MP3 à mon PC, il apparaît dans le poste de travail, mais il n'y pas de lettre avant. (ex: H:\MP3). Il y a juste "WALKMAN".
Mes musiques se trouvent dans WALKMAN/Storage Media/Music. Or impossible de créer un raccourci vers le dossier Music sur mon bureau, choses que je souhaite vivement.
Comment je pourrais faire ?
Merci
A voir également:
- Raccourci impossible
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
7 réponses
Salut,
Essaie de lui en attribuer une par Gestion des disques.
Clic droit sur Ce PC -> Gérer -> Stockage -> Gestion des disques
Clic droit dessus -> Modifier la lettre...
Essaie de lui en attribuer une par Gestion des disques.
Clic droit sur Ce PC -> Gérer -> Stockage -> Gestion des disques
Clic droit dessus -> Modifier la lettre...
@fabul : Il n'apparaît pas dans la liste...
@charpente : Je peux oui mais moi je veux un raccourci sur WALKMAN/Storage media/Music, et là ton idée ne marche pas
@charpente : Je peux oui mais moi je veux un raccourci sur WALKMAN/Storage media/Music, et là ton idée ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question