Les discussions

Débloquer session utilisateur sous win 8

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas avoir créé un mot de passe utilisateur sur mon PC sous Windows 8 : Au démarrage s'ouvre automatiquement une session ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Mstr

Comment retirer mon mot de passe dans window 8 merci

Comment retirer mon mot de passe dans window 8 Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Bernard1967

Comment installer windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, Salut j'ai eu un ordinateur windows 8 recement mais j'aimerai bien retourner à mon bon windows 7 comment je peux faire s'il ...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
nuleninfo26

Remise à zéro

Bonjour, j'ai une tablette tactile avec clavier Acer Iconia W5 et comme elle rame je voulais la remettre à zéro. je suis allée dans les paramètres ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
cathydeuche

Maintenance à distance

Salut à tous... Je cherche la commande ms-dos permettant d'installer un programme sur un pc distant via Internet. J'en est besoin pour faire des main...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
eljojo_e

Message sur la configuration secureboot

Bonjour, Bonjour à tous, je viens d'appliquer la mise à jour de Windows 8.1 disponible depuis quelques jours et depuis j'ai un message qui apparaît ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
GUETWEND

Demande mot de passe

 Résolu

Bonjour, Voilà, on me demande un mot de passe affilié à l'ouverture de mon pc. Je n'ai pas le souvenir d'en avoir mis un . Ce n'est pas l'ouverture...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mot de passe

comment supprimer le mot de passe sur windows 8.1, à l'ouverture

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd windows 8

Bonjour, J'insère un DVD dans mon lecteur mais il ne se lit pas, pourtant il reconnait le titre du DVD. Comment puis-je le lire ? Merci de votre rép...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Judex

Messages d'alerte indésirables plein écran

Bonjour, Sur internet lorsque je met une vidéo en plein écran un bandeau s'affiche 'votre vidéo est maintenant en plein écran Autoriser / quitter...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
tribun

Problèmes pour supprimer ou déplacer

processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système d'exploitation 64 Bits processeur x64...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
tribun

Ordinateur qui s'allume tout seul

Bonjour, Mon ordinateur s'allume tout seul quand je pars plus de d'une journée de chez moi (donc je pense qu'il se rallume 12 ou 24h après avoir ét...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ludobabs

Problème avec window 8

Bonjour, Désolé mais mais Window 8 ne me conviens pas, Trop compliqué, Window 7 est plus simple et accepte plus de programmes, je ne m'y retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
rock4ever

Activer mini ipad qui est désactivé

mon mini ipad mini est désactivé ala suite de l oubli de mon mots de passe comment faire pour l'activer il m'affiche se connecter a itunis

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dll en erreur

 Résolu

Bonjou, je viens de me recréer une session suite à un bug souswindows 8.1 et dès que je me connecte une DLL me met un message d'erreur me disant quel...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
miklhcos

Probleme blue screen

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon pc. J'obtiens l'erreur suivante system_service_exception (atikmpag.sys). Mon pc se lance, il boot ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Lunxu

Paramètre du pc ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installé classic chell pour retrouver le menu démarer sur windows 8.1 et que je l'ai renlever quelques jour...

38 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
miklhcos

Windows 8.1 32bits a windows 8.1 64bits

Bonjours, J'ai acheté la boite Windows 8.1 avec les 2 cd 32 et 64 bits plus la clé d'activation. J'ai ressassement formater mon pc et acheter une ba...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fabul

Nouveau hp sous windows 8.1

Bonjour, Pour pouvoir utiliser l'ordi HP je dois configurer et Microsoft me demande un tas de renseignements qui ne les regardent pas, comme mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
cisal 2528

Comment choisir le disque sur lequel mettre windows 8?

Bonjour, j'ai acheté un SSD (sandisk 128Go) afin de pouvoir mettre mon windows 8.1 64 bits dessus. C'est un ordinateur asus (asus G741 JM-T40...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Vladhorden

Problèmes mises à jour sous windows 8.1

Bonjour, depuis le 10 décembre 2014, mon ordinateur (HP Pavilion x2 sous Windows 8.1) tente d'effectuer des mises à jour en redémarrant l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Mr.Simpson

Problemen steam...

 Résolu

Bonjour , J'ai gros problème avec Steam j'ai désinstaller Steam est j'ai voulu le réinstaller mais après cela plus aucun moyen de le réouvrire même...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
RedBoul

Corriger les erreurs 2503 et 2502

Bonjour, Je voudrai corriger les erreurs 2503 et 2502, je pense que cela viens de Windows Installer (après une petite recherche). J'ai un Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Chris 94

Aide sur windows

Bonjour, comment faire pour faire la mise en jour de windows8.1

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Zephos

Windows 8 - aucune connexion sans fil disponible...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Windows 8, et depuis impossible de me connecter en wifi... Il me demande de branchez mon câble Ethernet sauf que j'en ai pa...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Rahim

Probleme de cle usb

Bonjour, SOS? C EST POUR VENDREDI je dois mettre un fichier sur une cle usb j'ai windos 8 et je ne connais pas les manipulations a faire po...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
kaumune

Disque constamment à 100% d'utilisation

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis sous windows 8.1 mon disque est tout le temps sollicité à 100%. J'ai tenter de desactiver mon anti virus (panda) ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Transférer sur dde ???

Bien le bonjour à ttes/tous, Je souhaiterais savoir si il est possible de transférer TOUT ce qui se trouve sur mon pc (VAIO) sur un disque dur ext...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
BRONKO

Problème de fiabilité windows 8.1

Bonjour, j'ai un petit problème de fiabilité sous windows 8.1, j'ai effectué l'upgrade il y a quelques jours, mais depuis hier j'ai un soucis, c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
TheNewGeek

Partionner un disque dur (sous windows 8.1)

Bonsoir à toutes et à tous Je viens d'acheter un ordinateur portable sous Windows 8.1 et pour le moment le disque 0 est partitionné comme suit: - Sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacer windows 8 par windows 7

Bonjour, je voudrais remettre windows 7 sur mon ordi '( j'ai LE C.D.) Aujourd'hui jais le 8.1. Pouvzm'indiquer le chemin a suivre Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non detecté

Bonjour, j'ai changer de carte graphique et en même temps profité pour faire une remise a zéro de mon pc et depuis mon Windows 8 ne reconnais pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé ou hdd usb non éjectable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un PC portable ASUS avec Win 8 quand je veux éjecter un DD ou une clé USB avec la fonction "Retirer en toute sécur...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
gipici31

Lire un document microsoft world

Bonjour, Impossible d'ouvrir un document microsoft world, OPEN OFFICE me demande un filtre que je ne connais pas Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer les fichiers d'un système remis a zéro/formaté

Bonjour, bonsoir a tous, Mon ordinateur à récemment planté, et au démarrage il me demandait beaucoup trucs que je n'avait pas avec moi et je n'avai...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
SwentyK

Problème sony vaio

Bonjour, J'ai un Sony vaio il démarre normalment il indique que Windows charge les fichiers puis il Bloke sur un écran noir pourriez vs m aides svp m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 8.1

Bonjour a tous , je viens d'acheter windows 8.1 pro étudiant pour l'installer sur mon nouveau pc qui ne possède pas d'os. Pour cela je doit mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
le druide

Recovery packard bell (sans cd...)

 Résolu

Bonjour, On m'a passé un Packard Bell qui démarre, le logo de la marque apparait un certain temps avec la petite roue à points qui fait ses tour e...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Cyboo

Supprimer une notification

 Résolu

bonjour, je voudrais supprimer des notifications intempestives ; je vais dans planificateur de tâches>windows et là je trouve une quarantaine de doss...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
miklhcos

Ecran noir fugitif au démarrage

 Résolu

Bonjour, un écran noir fugitif apparaît au démarrage. ensuite "on" me demande quel logiciel je désire ouvrir pour continuer. ensuite "on" me dem...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
edozus

Comment faire quand on a actualiser son pc par erreur ?

Bonjour a tous ! Il y a peu de temps j'ai actualiser mon PC par erreur et tout mes logiciels installé moi même et tous mes jeux ont été supprimés ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouton démarrer

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver et à mettre en place le bouton démarrer, qui me sert aussi pour mettre veille..... Merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte mot de passe

Bonjour, Je travaille indifféremment sur mac ou PC. Mon notebook sur PC étant à deux doigts de rendre l'âme, je l'ai remplacé par un portable tact...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Xileh

Installation de windows 8 suite à un changement de disque dur

Bonjour, Donc voila j'ai un ordinateur portable de marque Toshiba Satellite que je viens de réparer suite à un chute j'ai du changer le disque dur...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
miklhcos

Comment réinstaller win 8 sans cd et bug recovery ?

Bonjour, J'ai un gros souci je ne peux plus installer win 8,je n'ai pas de cd bien sur et la commande recovery ne marche pas non plus ..... J'a...

97 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmemise à jour launch manager acer

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec Acer Care Center, il marque une mise à jour de Launch Manager à faire, mais quand je clique sur installer, à la fin j'...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Ryan453

Cmd.exe a disparu après une réparation asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus ROG et j'utilisais beaucoup le cmd.exe avant, sauf que mon écran a eu un problème, par la suite il a été changé par asus ains...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Arnaud

Problème son cable hdmi

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelques jours. Lorsque je branche mon ordinateur avec mon téléviseur, l'image s'affiche bien mais par cont...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
johan--95

Depannage pc

Bonjour, mon pc qu demarrage affiche no bootable device please restart system Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Cesel45

Comment changer emplacement de program files (x86) et programmes

Bonjour à tous les ami(es), Comment changer l'emplacement de "Programme files (X86)" et "programmes" afin de pouvoir le mettre par défaut sur D: e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
georges97
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 24 522