Probleme au démarrage windows 8 écran noir
Caramelover
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Caramelover Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Caramelover Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous quand je démarre mon Windows 8 acheté il y'a environ deux ans dés que je me connecte j'ai écran noir cet événement a eu lieu suite a ce que j'ai mis fin de tache involontairement au gestionnaire de bureau via le gestionnaire de taches pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Probleme au démarrage windows 8 écran noir
- Clé windows 8 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut,
Le gestionnaire de tâches s'ouvre-t-il toujours avec les touches CTRL ALT Suppr ? Si oui, exécute la tâche
Tu choisis un point antérieur au problème et tu redémarres.
Le gestionnaire de tâches s'ouvre-t-il toujours avec les touches CTRL ALT Suppr ? Si oui, exécute la tâche
rstrui.exe
Tu choisis un point antérieur au problème et tu redémarres.
Caramelover
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup de ta réponse mais j'arrive a ouvrir le gestionnaire de tâches comme tu me la indiquer mais je ne sais pas comment reprendre la tâche ...
Utilisateur anonyme
Fichier > nouvelle tâche.
Caramelover
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci cela progresse je sens que l'on est sur la bonne voie. Quand je fais nouvelle tâche comme tu m'as dis cela m'emmène vers les programmes files ou je vois plein de dossiers que dois je faire ensuite ?
Utilisateur anonyme
En 14 jours, je l'espère pour toi. La commande
propose-t-elle des points de restauration ?
Caramelover
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
>
Utilisateur anonyme
Comment on fait sa rstrui.exe ?