Les discussions

Filtre - comment débloquer sur windows 8

Résolu

Mon collègue abloqué son clavier de PC sur Windows 8 (Touches Filtres) J'ai lu qu'on pouvais désactiver via le panneau de configuration Option d'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
NoahZ

Document

Bonjour, savez vous s'il est possible de conserver les documents qu'il y a sur le pc ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
glg29

Pb mise a jour

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 pro et j'ai voulu installer la mise à jour KB3138615 pour résoudre un problème avec Windows Uptade qui tournait dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Lecteur windows média ne repère plus les noms des artistes, albums ni chansons.

Bonsoir, j'aimerai que ce lecteur repuisse retrouver sur le net les éléments d'identifications svp. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
trocme95

Barre d'espace n'est pas en francais

Bonjour, je voidrais savoir comment mettre la barre d'espace en francais

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jeannets

Preparation de la reparation automatiqur puis ecran noir avec curseur

Bonjour je suis sur acer explore beyond limits windows 8 Voilà quand je le démarre il y a dans un temps un chargement normal ( un rond qui tourne...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Compte microsoft

Bonjour, comment retrouver mon identifiant et mon mot de passe de passe compte Microsoft

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
MPMP10

Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

Bonjour, J'ai besoin de conseil j'ai le message erreur api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll. je n'arrive plus à faire de recherche sur Windows update n...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Loulouetlouloute70

Réinitialisation pc sous windows 8

Bonjour j'essaye de réinitialiser mon PC de bureau, mais je reçois le message selon lequel "Certains fichiers manquent. Votre support de recupération ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Clé windows ordilib 2015

Bonjour, J'ai depuis 2015 un ordilib HP de la région midi pyrénées. Suite à un virus je viens de le réinitialiser. Cependant maintenant je dois pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Luv94

Déplacer les icones dans le barre des taches et les mettre sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je ne suis probablement pas sur le bon forum,et je m'en excuse. Avec windows 8 pouvez vous svp me dire comment déplacer les icones qui se ...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
JCB40

Bouton "démarrer" totalement inactif

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, mon bouton "démarrer" est totalement inactif : plus moyen d'arrêter correctement mon portable, j'ai un programme à désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
glg29

Problème e91 imprimante epson rx 520

Résolu

Bonjour, Comment résoudre le problème E 91 sur mon imprimante Epson stylus photo RX 520 . SVP . Merci François

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jmarion3

Problème de maj

Bonjour, Je n'ai pas fait de MAJ de mon PC depuis 2016 car je ne souhait pas connecter ce PC à internet (dossier précieux), le problème et que auj...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Redbart

Clavier pc gamer uniquement les lettres bloquer

Bonjour, Le clavier des lettres de mon pc gamer est bloqué je n'arrive pas à rentrer mon code confidentiel Donc impossible à accès à mon parametr...

Nicolas3538

Récuperation du mot de passe sous pc windows 8

Bonjour, s'il vous plait, c'est urgent; je perdu le mot de passe de mon pc TOSHIBA muni un système de version 8.1 quand j'étais malade psychiquement...

Malekal_morte-

Réparation automatique

Bonjour, Je vous explique. J’étais tranquillement sur mon ordi quand j’ai décidé de le redémarrer. À ma grande surprise, j’ai eu une écran qui s’e...

Malekal_morte-

Mise à jour visionneuse photos

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment mettre à jour la visionneuse photos sous Windows 8? En effet, je ne peux plus lire me...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
madmyke

Mon pc a un problème

Bonjour, depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec mon PC, ce dernier a un Win 8 installer mais depuis peu lors du démarrage il affiche un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Waren

Probleme resolution ecran

bonjour. j'ai un notebook samsung n102sp et recemment j'ai installer windows 8.1 quand j'essaye d'ouvrir par exemple windows store un message s'aff...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Saby_92

Supprimer le mot de passe à l'allumage du pc ... ça coince

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car du jour au lendemain windows me demande mon mot de passe à l'allumage ...:( Il n'a jamais été ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
claudy6414

Crash explorer.exe win 8

Résolu

Bonjour, je vous contacte car je rencontre actuellement un problème quand j'ouvre l'explorateur de fichier, l'explorer.exe plante et met un certain te...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'ouverture applications sur windows 8.1

Bonjour, j’ai un grand problème, aidez moi s’il vous plait . Toutes les applications ne s’affichent pas comme d’habitude quand j’appui sur le » bo...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
jfmimi

Restauration windows

Bonjour, J'ai un Packard Bell Eg70, j'aimerais faire une restauration d'usine mais je n'ai pas le cd d'installation. J'ai Windows 8.Est-ce que qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Marie

Besoin de la clé windows 8

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer sur mon pc portable windows8 alors il me demande la clé d'activation pour windows. aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
zipe31

Driver evbda.sys problème

Bonjour, bonjour, Après une mise à jour qui c'est mal passé à priori d'un coup d'un seul mon pc me claque. Je tente le fameux CTRL + Alt + Sup. Rie...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
mental2

Telecharger windows 8.1

bonjour comment installer Windows 8.1 sur un DVD ou une clé USB pour le remplacer par dessus Windows 7 merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
jfmimi

Connection

Bonjour , je suis passé récemment de Windows 7 à Windows 8,1 et depuis je ne parviens plus à connecter mon ordi à mon smartphone Samsung Edge 7 qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
superbarnis

Ecran noir

J'ai un lenovo E330 je l'allume après quelques secondes le pc a un ecran noir avec un cadenas en haut a gauche et je peut mettre un mots de passe

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Meliodas3144

Variable environnement

Bonjour, j'ai eu a supprimer la variable d'environnement system windir par inadvertance alors que je voulais installer spark. depuis lors, j'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
bazfile

Comment faire un point d'interrogation

Bonjour, Je n'arrive pas a faire mon point d'interrogation. Le signe est située a droite de la touche esc. comment faire...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
zarran05

Problème de démarrage

Bonjour, Donc mon ordinateur ne veut pas démarrer il s'arrête au moment où les 4 boules de couleurs se rapproche et me renvoie a l'écran de récupéra...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
jfmimi

No bootable device, hit any key.

Bonjour, ACER ASPIRE V3-771G-73634G1TMAKK Intel Core i7-3632QM 2,2GHz 4Go RAM DDR3 1To HDD Nvidia GeForce 710M 1024Mo Windows 8.1 Suite ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-

Recovery (d)

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, dans la section "Périphériques et lecteurs", apparaît un périphérique "RECOVERY (D)" dans lequel il ne reste que 2,57 Go de l...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
madmyke

Branché mais ne charge pas

Bonjour, mon ordi portable est branché mais ne charge pas . Pourquoi ? je remercie celui ou celle qui m'apportera une réponse. merci

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Stephdo29

Telecharger photospop adots c6s

Bonjour, mon amis j'ai ves un logiciel de photoshop adots c6s

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
fermiparadoxx

Mise à jour windows 8.1 64 bits

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 8.1 64 bits Depuis le 07 juin 2019 (environ 15 jours) je ne reçois plus de mises à jour. La recherche "mouline...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Icones sur bureau

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier les icônes sur le bureau normalement placées à gauche de l'écran se trouvent centrées, comment les ramener à leur place d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Message erreur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur demarre et affiche instantanément le message " echec de la configuration des mises a jour de windows. Retablissement des m...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Laure_6299

Blocage pc lenovo

Bonsoir Mon fils a réinitialisé mon PC Windows 8 de 2014 et depuis au demarrage il y a un blocage. A l écran, seul le logo LENOVO apparaît. Comme...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Bebe_8908

Bureau windows 8

Bonjour, comment remettre mon bureau sur Windows 8.

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
pistouri

Update windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai fais une mise à jour, j'allume mon ordinateur je reçois Unpate, je l'ignore, l'écran revient à la normale

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
charlene

Restaurer mon nom compte admin et d autres fichiers supprimés par erreur

Bonjour, voulant changer le nom d utilisateur de mon compte admin j ai fini par supprimé mon compte admin et bien d autres fichiers très importants po...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Your pc need a recovery.. ecran bleu

Bonjour Mon ACER affiche au démarrage un ecran bleu avec en message your pc needs to be repaire... Le pc a ete acheté sans disque d'installation...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Corbeille celle-ci a disparu du bureau windows 8

Bonjour, Je fais la procédure normale et ça ne fonctionne pas. Que faire. Merci d'avance. Nom supprimé Modération CCM

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
pistouri

Quel extension pour lire un fichier .upf

Bonjour, je recherche une extension ou une solution pour que mon ordi lise les fichiers .UPF Je n'ai rien vue sur le forum. Si vous avez des soluti...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Reflexion38

Problème d'activation bluetooth sur windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le bluetooth sur mon Windows 8? Comment m'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
DocteurWindows

Revenir sur windows 8

Bonjour, Je voulais retourner sur Windows 8 après 3 jour d'installation de Windows 10. À noter qu'à mon niveau il n'y a pas rétrograder vers Win...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
DocteurWindows

Pc qui lague + maj très longue

Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils... Voilà j'ai un PC Windows 8 que j'utilise uniquement pour dessiner sous Paintool SAI, écrire mes m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Plantage de mon notebook hp

Bonjour Ce midi j'ai voulu me connecter sur mon notebook hp win 8.1 mais sans succès il mouline longtemps avant de me renvoyer sur l'écran Réparati...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
max850
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 24 537