Mon ordinateur ne reconnais pas mon cable vga
BONSOIR LES PROS s'ils vous plais besoin de pilote pour le cable VGA
BONSOIR LES PROS s'ils vous plais besoin de pilote pour le cable VGA
Hey! J'ai acheter un clef w8. 1pro, j'ai donc mis la version sur la clef USB et ai fait tout le nécessaire, une fois fait je met en route le pc window...
bonjour, j'ai mon w8.1 qui n'est pas activé. depuis je cherche désespérément à l'activer mais sans succès. j'ai tenté Microsoft toolkit, KMS Pico et a...
Bonjour, j'ai un écran bleu est le stopcode est "DRIVERS_POWER_STATES_FAILURES" je sais qui il avait une mise a jour de pilotes pour ma souris et mon ...
Bonjour a tous , j'aimerai bien que quelqu'un puisse m'indiquer comment pourrai-je m'y prendre pour réinitialliser mon password de Session Admin sur m...
Bonjour, Je ne retrouve pas dans Windows 8 le moyen de changer le mode de bascule des majuscules vers les minuscules en utilisant la touche shift ...
bonjour les guic mon ordinateur a arrêté de détecter le câble ethernet je l'utilisais normalement et j'ai lancer l'application drivers-pack ondine...
Bonjour, comment copier une vidéo depuis Windows live mail dans un dossier sur C:\Gilou
Bonjour, J’ai acheté deux disques dur externe (entre 2015 et 2018) de 1to et 1,5to. Tous mes documents fichiers (séries,musiques) je souhaite les ...
Bonjour, Ce message est pour le pc port de maman (Acer Aspire V3 771G). Depuis qques temps on a remarqué que la pendule n'était plus tout à fait à...
Bonsoir à tous. J'ai une clé USB de marque Toshiba et qui a pour capacité de stockage 16GO et je voudrais savoir si c'est possible de la formater d...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell model ZYL système d'exploitation windows 8/8.1. Il a chuté de moins de 50 cm. Il a fonctionné jus...
Bonjour, j'ai mis la clée USB dans mon PC et ça a détecté les virus commençant par supprimer. Ça prend de temps et moi j'ai arrêté, une fois arrêté a...
Bonjour. Depuis un bon moment les services scripts svc et bits s’arrêtent sans arrêt (windows 8.1) Bien sur, ceux-ci se rétablissent avec l'aide du ...
je voudrais récupérer des fichiers supprimés dans Windows 8 ! Quels sont les meilleurs application ?
Bonsoir, Depuis quelque temps, peut être une année, un message d'erreur apparaît de temps en temps ou lorsque je lance un programme ( pas tous ) q...
Mon collègue abloqué son clavier de PC sur Windows 8 (Touches Filtres) J'ai lu qu'on pouvais désactiver via le panneau de configuration Option d'a...
Bonjour, savez vous s'il est possible de conserver les documents qu'il y a sur le pc ?
Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 pro et j'ai voulu installer la mise à jour KB3138615 pour résoudre un problème avec Windows Uptade qui tournait dans...
Bonsoir, j'aimerai que ce lecteur repuisse retrouver sur le net les éléments d'identifications svp. Merci.
Bonjour, je voidrais savoir comment mettre la barre d'espace en francais
Bonjour je suis sur acer explore beyond limits windows 8 Voilà quand je le démarre il y a dans un temps un chargement normal ( un rond qui tourne...
Bonjour, comment retrouver mon identifiant et mon mot de passe de passe compte Microsoft
Bonjour, J'ai besoin de conseil j'ai le message erreur api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll. je n'arrive plus à faire de recherche sur Windows update n...
Bonjour j'essaye de réinitialiser mon PC de bureau, mais je reçois le message selon lequel "Certains fichiers manquent. Votre support de recupération ...
Bonjour, J'ai depuis 2015 un ordilib HP de la région midi pyrénées. Suite à un virus je viens de le réinitialiser. Cependant maintenant je dois pou...
Bonjour, Je ne suis probablement pas sur le bon forum,et je m'en excuse. Avec windows 8 pouvez vous svp me dire comment déplacer les icones qui se ...
Bonjour, depuis ce matin, mon bouton "démarrer" est totalement inactif : plus moyen d'arrêter correctement mon portable, j'ai un programme à désinstal...
Bonjour, Comment résoudre le problème E 91 sur mon imprimante Epson stylus photo RX 520 . SVP . Merci François
Bonjour, Je n'ai pas fait de MAJ de mon PC depuis 2016 car je ne souhait pas connecter ce PC à internet (dossier précieux), le problème et que auj...
Bonjour, Le clavier des lettres de mon pc gamer est bloqué je n'arrive pas à rentrer mon code confidentiel Donc impossible à accès à mon parametr...
Bonjour, s'il vous plait, c'est urgent; je perdu le mot de passe de mon pc TOSHIBA muni un système de version 8.1 quand j'étais malade psychiquement...
Bonjour, Je vous explique. J’étais tranquillement sur mon ordi quand j’ai décidé de le redémarrer. À ma grande surprise, j’ai eu une écran qui s’e...
Bonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment mettre à jour la visionneuse photos sous Windows 8? En effet, je ne peux plus lire me...
Bonjour, depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec mon PC, ce dernier a un Win 8 installer mais depuis peu lors du démarrage il affiche un ...
bonjour. j'ai un notebook samsung n102sp et recemment j'ai installer windows 8.1 quand j'essaye d'ouvrir par exemple windows store un message s'aff...
Bonjour, Je viens demander de l'aide car du jour au lendemain windows me demande mon mot de passe à l'allumage ...:( Il n'a jamais été ...
Bonjour, je vous contacte car je rencontre actuellement un problème quand j'ouvre l'explorateur de fichier, l'explorer.exe plante et met un certain te...
Bonjour, j’ai un grand problème, aidez moi s’il vous plait . Toutes les applications ne s’affichent pas comme d’habitude quand j’appui sur le » bo...
Bonjour, J'ai un Packard Bell Eg70, j'aimerais faire une restauration d'usine mais je n'ai pas le cd d'installation. J'ai Windows 8.Est-ce que qu...
Bonjour, Bonjour, je viens d'installer sur mon pc portable windows8 alors il me demande la clé d'activation pour windows. aidez-moi
Bonjour, bonjour, Après une mise à jour qui c'est mal passé à priori d'un coup d'un seul mon pc me claque. Je tente le fameux CTRL + Alt + Sup. Rie...
bonjour comment installer Windows 8.1 sur un DVD ou une clé USB pour le remplacer par dessus Windows 7 merci
Bonjour , je suis passé récemment de Windows 7 à Windows 8,1 et depuis je ne parviens plus à connecter mon ordi à mon smartphone Samsung Edge 7 qu...
J'ai un lenovo E330 je l'allume après quelques secondes le pc a un ecran noir avec un cadenas en haut a gauche et je peut mettre un mots de passe
Bonjour, j'ai eu a supprimer la variable d'environnement system windir par inadvertance alors que je voulais installer spark. depuis lors, j'arriv...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire mon point d'interrogation. Le signe est située a droite de la touche esc. comment faire...
Bonjour, Donc mon ordinateur ne veut pas démarrer il s'arrête au moment où les 4 boules de couleurs se rapproche et me renvoie a l'écran de récupéra...
Bonjour, ACER ASPIRE V3-771G-73634G1TMAKK Intel Core i7-3632QM 2,2GHz 4Go RAM DDR3 1To HDD Nvidia GeForce 710M 1024Mo Windows 8.1 Suite ...
Bonjour, Sur mon PC, dans la section "Périphériques et lecteurs", apparaît un périphérique "RECOVERY (D)" dans lequel il ne reste que 2,57 Go de l...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.