Les discussions
Filtre - comment débloquer sur windows 8
RésoluMon collègue abloqué son clavier de PC sur Windows 8 (Touches Filtres) J'ai lu qu'on pouvais désactiver via le panneau de configuration Option d'a...
Document
Bonjour, savez vous s'il est possible de conserver les documents qu'il y a sur le pc ?
Pb mise a jour
Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 pro et j'ai voulu installer la mise à jour KB3138615 pour résoudre un problème avec Windows Uptade qui tournait dans...
Lecteur windows média ne repère plus les noms des artistes, albums ni chansons.
Bonsoir, j'aimerai que ce lecteur repuisse retrouver sur le net les éléments d'identifications svp. Merci.
Barre d'espace n'est pas en francais
Bonjour, je voidrais savoir comment mettre la barre d'espace en francais
Preparation de la reparation automatiqur puis ecran noir avec curseur
Bonjour je suis sur acer explore beyond limits windows 8 Voilà quand je le démarre il y a dans un temps un chargement normal ( un rond qui tourne...
Compte microsoft
Bonjour, comment retrouver mon identifiant et mon mot de passe de passe compte Microsoft
Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll
Bonjour, J'ai besoin de conseil j'ai le message erreur api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll. je n'arrive plus à faire de recherche sur Windows update n...
Réinitialisation pc sous windows 8
Bonjour j'essaye de réinitialiser mon PC de bureau, mais je reçois le message selon lequel "Certains fichiers manquent. Votre support de recupération ...
Clé windows ordilib 2015
Bonjour, J'ai depuis 2015 un ordilib HP de la région midi pyrénées. Suite à un virus je viens de le réinitialiser. Cependant maintenant je dois pou...
Déplacer les icones dans le barre des taches et les mettre sur le bureau
RésoluBonjour, Je ne suis probablement pas sur le bon forum,et je m'en excuse. Avec windows 8 pouvez vous svp me dire comment déplacer les icones qui se ...
Bouton "démarrer" totalement inactif
RésoluBonjour, depuis ce matin, mon bouton "démarrer" est totalement inactif : plus moyen d'arrêter correctement mon portable, j'ai un programme à désinstal...
Problème e91 imprimante epson rx 520
RésoluBonjour, Comment résoudre le problème E 91 sur mon imprimante Epson stylus photo RX 520 . SVP . Merci François
Problème de maj
Bonjour, Je n'ai pas fait de MAJ de mon PC depuis 2016 car je ne souhait pas connecter ce PC à internet (dossier précieux), le problème et que auj...
Clavier pc gamer uniquement les lettres bloquer
Bonjour, Le clavier des lettres de mon pc gamer est bloqué je n'arrive pas à rentrer mon code confidentiel Donc impossible à accès à mon parametr...
Récuperation du mot de passe sous pc windows 8
Bonjour, s'il vous plait, c'est urgent; je perdu le mot de passe de mon pc TOSHIBA muni un système de version 8.1 quand j'étais malade psychiquement...
Réparation automatique
Bonjour, Je vous explique. J’étais tranquillement sur mon ordi quand j’ai décidé de le redémarrer. À ma grande surprise, j’ai eu une écran qui s’e...
Mise à jour visionneuse photos
Bonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment mettre à jour la visionneuse photos sous Windows 8? En effet, je ne peux plus lire me...
Mon pc a un problème
Bonjour, depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec mon PC, ce dernier a un Win 8 installer mais depuis peu lors du démarrage il affiche un ...
Probleme resolution ecran
bonjour. j'ai un notebook samsung n102sp et recemment j'ai installer windows 8.1 quand j'essaye d'ouvrir par exemple windows store un message s'aff...
Supprimer le mot de passe à l'allumage du pc ... ça coince
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide car du jour au lendemain windows me demande mon mot de passe à l'allumage ...:( Il n'a jamais été ...
Crash explorer.exe win 8
RésoluBonjour, je vous contacte car je rencontre actuellement un problème quand j'ouvre l'explorateur de fichier, l'explorer.exe plante et met un certain te...
Problème d'ouverture applications sur windows 8.1
Bonjour, j’ai un grand problème, aidez moi s’il vous plait . Toutes les applications ne s’affichent pas comme d’habitude quand j’appui sur le » bo...
Restauration windows
Bonjour, J'ai un Packard Bell Eg70, j'aimerais faire une restauration d'usine mais je n'ai pas le cd d'installation. J'ai Windows 8.Est-ce que qu...
Besoin de la clé windows 8
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'installer sur mon pc portable windows8 alors il me demande la clé d'activation pour windows. aidez-moi
Driver evbda.sys problème
Bonjour, bonjour, Après une mise à jour qui c'est mal passé à priori d'un coup d'un seul mon pc me claque. Je tente le fameux CTRL + Alt + Sup. Rie...
Telecharger windows 8.1
bonjour comment installer Windows 8.1 sur un DVD ou une clé USB pour le remplacer par dessus Windows 7 merci
Connection
Bonjour , je suis passé récemment de Windows 7 à Windows 8,1 et depuis je ne parviens plus à connecter mon ordi à mon smartphone Samsung Edge 7 qu...
Ecran noir
J'ai un lenovo E330 je l'allume après quelques secondes le pc a un ecran noir avec un cadenas en haut a gauche et je peut mettre un mots de passe
Variable environnement
Bonjour, j'ai eu a supprimer la variable d'environnement system windir par inadvertance alors que je voulais installer spark. depuis lors, j'arriv...
Comment faire un point d'interrogation
Bonjour, Je n'arrive pas a faire mon point d'interrogation. Le signe est située a droite de la touche esc. comment faire...
Problème de démarrage
Bonjour, Donc mon ordinateur ne veut pas démarrer il s'arrête au moment où les 4 boules de couleurs se rapproche et me renvoie a l'écran de récupéra...
No bootable device, hit any key.
Bonjour, ACER ASPIRE V3-771G-73634G1TMAKK Intel Core i7-3632QM 2,2GHz 4Go RAM DDR3 1To HDD Nvidia GeForce 710M 1024Mo Windows 8.1 Suite ...
Recovery (d)
RésoluBonjour, Sur mon PC, dans la section "Périphériques et lecteurs", apparaît un périphérique "RECOVERY (D)" dans lequel il ne reste que 2,57 Go de l...
Branché mais ne charge pas
Bonjour, mon ordi portable est branché mais ne charge pas . Pourquoi ? je remercie celui ou celle qui m'apportera une réponse. merci
Telecharger photospop adots c6s
Bonjour, mon amis j'ai ves un logiciel de photoshop adots c6s
Mise à jour windows 8.1 64 bits
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Windows 8.1 64 bits Depuis le 07 juin 2019 (environ 15 jours) je ne reçois plus de mises à jour. La recherche "mouline...
Icones sur bureau
RésoluBonjour à tous, Depuis hier les icônes sur le bureau normalement placées à gauche de l'écran se trouvent centrées, comment les ramener à leur place d...
Message erreur
RésoluBonjour, Mon ordinateur demarre et affiche instantanément le message " echec de la configuration des mises a jour de windows. Retablissement des m...
Blocage pc lenovo
Bonsoir Mon fils a réinitialisé mon PC Windows 8 de 2014 et depuis au demarrage il y a un blocage. A l écran, seul le logo LENOVO apparaît. Comme...
Bureau windows 8
Bonjour, comment remettre mon bureau sur Windows 8.
Update windows 8
RésoluBonjour, J'ai fais une mise à jour, j'allume mon ordinateur je reçois Unpate, je l'ignore, l'écran revient à la normale
Restaurer mon nom compte admin et d autres fichiers supprimés par erreur
Bonjour, voulant changer le nom d utilisateur de mon compte admin j ai fini par supprimé mon compte admin et bien d autres fichiers très importants po...
Your pc need a recovery.. ecran bleu
Bonjour Mon ACER affiche au démarrage un ecran bleu avec en message your pc needs to be repaire... Le pc a ete acheté sans disque d'installation...
Corbeille celle-ci a disparu du bureau windows 8
Bonjour, Je fais la procédure normale et ça ne fonctionne pas. Que faire. Merci d'avance. Nom supprimé Modération CCM
Quel extension pour lire un fichier .upf
Bonjour, je recherche une extension ou une solution pour que mon ordi lise les fichiers .UPF Je n'ai rien vue sur le forum. Si vous avez des soluti...
Problème d'activation bluetooth sur windows 8
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le bluetooth sur mon Windows 8? Comment m'y prendre?
Revenir sur windows 8
Bonjour, Je voulais retourner sur Windows 8 après 3 jour d'installation de Windows 10. À noter qu'à mon niveau il n'y a pas rétrograder vers Win...
Pc qui lague + maj très longue
Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils... Voilà j'ai un PC Windows 8 que j'utilise uniquement pour dessiner sous Paintool SAI, écrire mes m...
Plantage de mon notebook hp
Bonjour Ce midi j'ai voulu me connecter sur mon notebook hp win 8.1 mais sans succès il mouline longtemps avant de me renvoyer sur l'écran Réparati...