Windows 8.1 , fonctionnement très mauvais.
xxccbb
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
xxccbb Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxccbb Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Cordialement. Mon probème: Windows 8.1 qui s'impose à mon Windows 8 (qui est de loin meilleur à Windows 8.1 , et s'installe à son lieu et place. A chaque fois je suis obligé de réinitialiser mon PC pour récupèrer Windows 8 . De très longues et fastidieuses mises à jour reprennent, suivies toujours par l'obligation de télécharger Windows 8.1 (qui est trop mauvais ! ) Ce n'est pas normal. Tenté de me désabonner d' Internet !
A voir également:
- Windows 8.1 , fonctionnement très mauvais.
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 10 très lent au démarrage - Guide
3 réponses
Bonjour!
Tu poeux pas (je pense) empêcher ton ordi de se mettre à jour de win8 à 8.1 , la seule chose que tu puisses faire, est justement de t'enlever ta connexion internet ou de prendre windows 7, qui est largement mieux (c'est mon avis personnel) que windows 8.
J'espère bien que tu trouveras une solution qui te plaise!
Tu poeux pas (je pense) empêcher ton ordi de se mettre à jour de win8 à 8.1 , la seule chose que tu puisses faire, est justement de t'enlever ta connexion internet ou de prendre windows 7, qui est largement mieux (c'est mon avis personnel) que windows 8.
J'espère bien que tu trouveras une solution qui te plaise!
Et la clé de licence du Windows 7, tu vas la trouver où ?
Certes, Windows 8.1 n'est pas parfait, mais le passage de W8 à W8.1 (sur mon système itou) n'est pas aussi cataclysmique qu'il n'y parait. J'utilise systématiquement l'application "bureau" pour y mettre les icônes de mes programmes habituels, et je ne me suis jamais senti dépaysé.
Judex
je suis entièrement satisfait, il démarre en 5' contraiirement à w7, se quelle idée saugrenue de vouloir revenir en arrière... sans parler des jeux que tu ne trouves absolument pas sur W7, la synchronisation des paramètres avec Windows phone 8.1, la sauvegarde des paramètres et applications dans le nuage j'ai 130 go gratuits, si tu plantes ton ordi tu le retrouves identique après l'avoir reinitialisé
Si vous ne savez pas vous servir de Win 8.1 dommage pour vous.
quelqu'un vous conseille de retourner à vos livres , il a raison.