Les discussions

Ecran noir sur mon pc aprés avoir rentré mon mot de passe.

Bonjour,j ai acheté dernièrement un pc (sur Topachat configomatique ) , (ma config: windows 8.1pro carte graphique msi geforce gtx 750 ssd Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
C-Claire

Connexion imprimante epson sx205

Bonjour, ou trouver un pilote qui puisse faire fonctionner mon imprimante epson sx205 avec windows 8 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à activer une partition de récupération [ asus]

Bonjour, je vous écris parce que ça fait des heures que je tourne en rond et j'y comprends plus rien, je m'explique: ça fait des jours que mon pc ( A...

41 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
moiadina

Impossible d'activer ma clé office

 Résolu

Bonjour, Voila j'essaye d'activé office 2013 famille et étudiant. Mais j'ai un problème et aucun support à contacter. Mon Problème le voici : - ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
sephare

Passer un compte admin

Hello hello. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment passer un compte Admin sur Windows 8 please, je me suis créé une session mais je dois mettre...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Korasoa

Problème de sli

bonjour j'ai une nvidia geforce gtx560 en SLI avec une 460 , seulement j'ai pas l'impression que le SLI marche , dnas la panneau de configuration Nvi...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
skull 74

Mise en veille déféctueuse

Bonjour je vient de mettre windows 8.1 pro sur un de mes PC , car sous seven la mise en vielle ne fonctionnais pas du tout la , les ventilateurs...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
skull 74

Impossible de réinstaller winows 8.1

Bonjour, J'ai acheté un Acer Aspire E1-572. J'ai voulu tester Ubuntu,malheureusement j'ai formaté mon Windows 8.1. Du coup je n'ai que Ubuntu,je ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Uly410

Skin pack os x lion probleme windows 8

Bonjour, j'ai installé le skin pack sur mon ordi sa marchait très bien jusqu'à que je redémarre mon ordi ou tout marchait le démarrage le déverrou...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
CraWBeRRy

Besoin d'une aide sur une licence de windows 8 systeme de 32 bit

bonjour et bonsoir,j'espère que vous allez bien mon souci est le suivant :j'ai installé Windows 8 mans ma machine et j'ai voulu activé la licence mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Papounet17000

Ordianteur portable bug "checking media"

Voilà je sais pas si quelqu'un peux m'aider mais voilà ma soeur a un ordinateur portable hp beatsaudio sous windows 8 et je ne sais pas ce qui s'est p...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Rein83

Pilote pour windows 8 hp 620

Bonjour, Je vous explique brièvement le problème : Je possède un hp 620 que j'ai acquéri avec Windows 7 Quelqu'un, a qui j'ai prêté mon ordin...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
STEPH

Accès aux applciations windows impossible (8.1)

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec mon ordinateur actuellement. Je n'ai plus accès à aucune application Windows (photos, window...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
SynoKx

[windows 8] résolution d'écran netbook

Bonjour, Je possède 2 PC sous Windows 8, un Ordinateur Fixe, et un netbook, or la résolution de mon Netbook sous Windows 8 est de 1024 X 600 et je ne...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
rim

Commant avoir le clic droit moderne sous windows 8.1

Bonjour Depuis un moment j'ai formaté mon pc avec une image iso de windows 8.1 que j'ai trouvé sur internet car je n'ai pas eu de cd avec mon pc dep...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ertaler

Mise à jour windows 8.1 foireuse

Bonjour, La mise à jour de Windows 8.1 8.1 s'est faite automatiquement sur mon PC hier soir. J'ai éteint ce dernier, et ce matin je l'allume et je...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grosse lenteur au démarrage...

Bonjour à tous, Ma question n'est pas originale et j'ai besoin de votre aide. En effet, mon équipement (voir ci-dessous) n'est pas bien vieux et av...

53 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tontonsebastien

Problème de démarrage (pc portable)

Bonjour, depuis pas longtemps mon ordinateur portable ne démarre plus ( au demarrage, il reste figé sur un écran gris ) car j'ai essayer de changer le...

38 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
darkleopard

Mon ventilateur fait du bruit

Bonjour, mon ventilateur fait beaucoup de bruit quand je joue a team fortress 2 , war thunder ou kingdoms wars et il chauffe jusqu'a 70°c aider mo...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
darkleopard

Menu démarrer en anglais

Bonjour, Mon ordinateur portable HP pavillon 7 sous Windows 8 et Firefox commence à faire des siennes. J'ai dès le début installé Start 8 Depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
seppele67

Partition

Bonsoir, J'ai diminiué le volume de ma partition système NTFS C .... et ai donc créé un volume non alloué. Je voudrais récupérer cet espace libre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jag72

Problème de bloquage des fonctions windows 8.1

Bonjour, je suis ici aujourd'hui pour vous poser une question qui ma longtemps causé des problèmes avec mon ordinateur... Voici mon problème: De...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jeanbern

Clé d'activation

Bonjour, lors d'un trojean j'ai été dans l'obligation de réinitialiser mes paramètres mais à la suite de cela windows 8 n'est plus fonctionnel car o...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
mapcfr20

Où se trouvent les maj avec windows 8.1?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Auparavant, notamment sur XP les maj (en bleues) étaient visibles dans le dossier Windows. Mais avec W...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Mots croisés

Suppression icones zone de notification

Bonjour, J'ai cherché en vain sur google pour supprimer de icônes obsolètes paraissant dans la zone de notification. J'ai bien suivi quelques i...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Rein83

Procedure

Je n'arrive pas a installer le systeme win8.1 sur mon ordinateur portable toshiba C55T-A5123

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Rein83

Problemes avec microsoft 365 il ne veux pas se desinstaller

J'ai essaye de desinstaller jai essaye avec CCleaner mais il ne veut pas se desinstaller aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Papounet17000

Office 2013 raccourcis

Bonjour, Je voudrais mettre en évidence les fenêtres de word , excel, sur l'écran d'accueil ou le bureau, mais je n'arrive pas à le faire avec win...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaneagle

Rien ne se lance dans le menu windows 8.1

Bonjour, Depuis quelques semaines sur l'écran des applications windows absolument rien ne se lance. Je peux cliquer sur Skype, Calendrier, Sports,...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Bobieguy

Votre licence va bientôt expirer

Bonjour, j'ai un message qui est apparu comme quoi windows est activé mais ma licence va bientôt expiré. Et quand je clic sur activé ça me m'est...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
MathStif

Je rentre mon code sur mon pc et l'écran reste noir

 Résolu

Bonjour, je vais des fois sur internet "Google Chrome" et je vais sur des sites pour voir la TV ou sur Youtube et je clique sur "Play" et un nouvel on...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
gilles44NANTES

Disparition barre de tâche/bureau,suppression de asus webstorage

Bonjour, Je viens de supprimer le logiciel Asus WebStorage sync folder comme conseillé sur plusieurs site et à la fin de cette désinstallation ma ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Killikil

Supprimer kaspersky 2014

Bonjour,j'utilise avast gratuit,j'ai subi une infection et j'ai installé kaspersky 2014 mais je n'arrive plus à le désintaller.Quand je vais ds la dés...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
fibsy

Prioblème de pilote

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer sur mon imprimante HP Photosmart C3100séries je reçois le message suivant : dispositif de stockage de masse USB p...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
darolf

Vaio ne s'allume plus

Bonjour, Aujourd'hui mon ordinateur asus a fige je l'ai donc redémarrer et lors du demarage un maj c'est lancé , cela m'affiche 100% jusqu'a ce que s...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrer sans mot de passe

 Résolu

j'ai un nouvel ordinateur 23", avec windows 8.1 qui me demande un mot de passe à chaque démarrage. merci de m'indiquer comment faire pour ne plus allu...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
darolf

Mes photos s'ouvrent avec world mais ne s'affichent même pas.

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur Lenovo intel inside core i3 sous windows 8, et depuis le début, quand j'ouvre une image, elle s'ouvre avec Mic...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
max65x

Impossible de trouver le correcteur d'orthographe dans wordpad

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le correcteur d'orthographe dans wordpad merci Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
georges97

Imprimante

 Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à installer mon imprimante C4200 HP sur mon nouvel ordinateur Asus 8.1 avec le CD d'installation. Merci de me répondre, à b...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
altk

Activation de webcam

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment activer webcam intégré sur mon ordi packard bell portable Configuration: Windows 8 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
toto

Ecran noir apres mot de pass :virus

Bonjour, voilà j'ai du avoir un virus mais apres avoirtaper le mot de passe pour rentrer sur l'ordinateurplus rien que puis je faire meme s'il f...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
toto

Création d'utilisateur à partir du cmd

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'invite commande de Windows, quand je tente de créer un nouvel utilisateur à l'aide de ces lignes de comman...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Hywalle

Je n'ai plus de bouton ou l'on peux cliquer sur eteindre etc...

Bonjour, j'ai réinstaller suite à un virus windows et depuis je n'ai plus l'icone ou l'on peux eteindre et le reste comment puis je le remettre me...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
SAVIGOALL

Bug allumage ordi

Bonjour, Je viens de tenter d'allumer mon pc portable (Acer aspire V11 Touch), seulement, problème... Le logo au démarrage "Acer explore beyond li...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
pegazelle

Problème installation java sous windows 8

Bonjour/bonsoir, Comme le titre le dit, j'ai un problème avec mon PC car je n'arrives pas à installer Java. En effet, dès que j'exécute le program...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
GreenUnicorn

Mise à jour facultative proposée par windows update

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une proposition de mise à jour facultative proposée par Windows Update? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jmarion3

Plusieurs bureau windows...

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour avoir plusieurs bureau virtuels sous windows MAIS pour pouvoir mettre ses raccourcis de maniere différ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
R4inbow

Impossible d'ouvrir les paramètres pc etc...

 Résolu

Bonjour, Je ne peux ouvrir des appli car le message ci-dessous apparait : """""""" Impossible d'ouvrir Paramètres PC tant que l'explorateur fic...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Mots croisés

Comment installer win 8.1 sur nouveau disque

Bonjour, Mon disque de portable HP tactile et hybride, de 500 gigas est presque pleine et je voudrais reinstaller win 8.1 sur un nouveau disque dur d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Lino

Microsoft .net framework 4.5.2 pour windows 8

Bonjour à tous J'aurais aimé savoir s'il faut nécessairement installé Microsoft .NET Framework 3.5 avant d'installer la 4.5.2 ? en fait, je vi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Dimi
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 24 514