Les discussions
Recherche aide decodage code barre
Bonjour Monsieur Pourriez- vous m'indiquer la méthode à suivre pour décoder un code barre qui doit me donner un nom de site historique. Merci par av...
Pilote wifi
Bonjour, Voila, je m'explique je viens d'avoir un tour a refaire qui etait sous windows xp et je viens de la mettre sous windows 8.1 pro. Le prob...
Plus capable d'ouvrir mon nouvel ordi toshiba: je reçois checki
Plus capable d'ouvrir mon nouvel ordi Toshiba: Je reçois Checking media No bootable device - Restart your system Aidez-moi Merci
Connection badoo
je ne peux plus entré sur badoo on me demande un numero de portable pour m'identifier et j'ai pas de portable ,,,
Pc s' allume et n'affiche rien
Bonjour, Mon pc portable Samsung, s' allume, démarre, puis m'affiche un message, Windows n'a pas pu résoudre automatiquement les problèmes des fich...
Formater window 8.1
Bonjour, Je souhaite formater mon window 8.1 pour la première fois. Je me demande quand on formate faut-t'il tout réinstaller les périphériques...
Ecran noir
Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo neuf (depuis environ 1mois que je l'ai ) récemment je fait comme d'habitude je vais sur mon ordi je l'ou...
Plus d'interface metro mais un menu
RésoluBonjour, Depuis hier quant j'allume ma tablette sous Windows 8.1 je n"ai plus l'interface métro mais j'ai une sorte de menu comme quant je fais de...
Bureau qui s'affiche tout noir + arret impossible
Bonjours à tous, J'ai un gros problème, deux gros problème. Comme le titre l'indique, Mon bureau ne s'affiche plus et mon pc refuse de redémarrer ...
Pc qui boot plus :d
RésoluBonjour! J'ai voulu faire le malin à toucher la partition réservé au système (100mo) et depuis... Des problèmes sont apparues :). Mon pc est e...
Changer apparence windows 8.1 en xp
Bonsoir Connaissez vous un logiciel qui permet de retrouver l'apparence et toutes les fonctions comme sur XP. D'avance merci.
Probleme de réinstallation
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon pc déconne et je souhaiterais le réinstaller mais rien ne fonctionne que se soit un cd windows 8.1, 8 ou 7 ou p...
/!\ problème pour installer windows 8.1 /!\
RésoluBonjour, bonsoir, Je suis tout nouveau sur ce forum et j'aimerais qu'on m'aide car j'ai un très gros problème qui me perturbe.. Rassurez vous je ne s...
Tout supprimer et réinstaller windows 8.1 2 disque durs
RésoluBonjour, sur windows 8.1 mon ordi a 2 partitions (c et d) si je fais "tout supprimer et réinstaller windows" est-ce-que ça supprime les 2 ou juste "c"...
Probléme d'activation w8
on m'a demandé d'activer w8 et lorsque j'ai essayé on m'a demandé de donné le clé de produit je ne sais pas c'est quoi ce clé et comment je peut l'av...
Problème mise à jour windows 8.1.
Bonjour, j'ai un problème avec un notebook Asus (R202CA). En cherchant à installer une application, un message me disait qu'il fallait mettre à jour...
50 go disparaisse sous windows
RésoluBonjour, j'ai réinstaller Windows pour la 7eme fois et a la 7eme mon Hitachi de 640 Go n'était reconnus qu'a 590Go. Étant donné que je soupçonnais ...
Windows 8 bloquer au démarage
RésoluBonjour, tout le monde, j'ai encore bezsoin de vos "Lumière". Sur un portable avec Win 8, au démarage, il m'affiche la page "mot de passe", j'envoie e...
Essentiel cpl +cpl wi-fi
Bonjour, moi mon ordi au démarage de "synchronisation "mais il n'est jamais a fond ,il me manque une barre a la partie dans la prise vers moi un lumin...
Pc neuf image absente
Bonjour, Ma tante vient tous juste d'acheter un PC Acer qui fonctionne sous W8.1 et celui-ci fonctionnait très bien au premier allumage. Elle l'arr...
Recupération de données sur une cle non reconnue par windows 8
ma clé-USB n'est plus reconnue par Windows (testée sur différents postes et différentes versions de WINDOWS). Or elle contient des données que je souh...
Peux pas reinitialiser ma tablette
Bonsoir, j'ai un soucis avec ma tablette. c'est une tablette tactile asus transform book ou quelque chose du genre. Tout fonctionnait très bien, mais ...
Ecran bloquer
Bonjour, bonjour j'ai arret mon p;c hier au soir avec mise a jour ce matin il ne veut pas demarer il me dit prepartion de Windows n'eteignez pas l'...
Peut-on m'interpréter le ping de mon pc?
Bonjour, Récemment je m'interroge sur ce qu'est le ping, mais sans bien comprendre. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de vitesse de transfer...
Ecran noir sur mon pc aprés avoir rentré mon mot de passe.
Bonjour,j ai acheté dernièrement un pc (sur Topachat configomatique ) , (ma config: windows 8.1pro carte graphique msi geforce gtx 750 ssd Samsu...
Connexion imprimante epson sx205
Bonjour, ou trouver un pilote qui puisse faire fonctionner mon imprimante epson sx205 avec windows 8 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je n'arrive pas à activer une partition de récupération [ asus]
Bonjour, je vous écris parce que ça fait des heures que je tourne en rond et j'y comprends plus rien, je m'explique: ça fait des jours que mon pc ( A...
Impossible d'activer ma clé office
RésoluBonjour, Voila j'essaye d'activé office 2013 famille et étudiant. Mais j'ai un problème et aucun support à contacter. Mon Problème le voici : - ...
Passer un compte admin
Hello hello. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment passer un compte Admin sur Windows 8 please, je me suis créé une session mais je dois mettre...
Problème de sli
bonjour j'ai une nvidia geforce gtx560 en SLI avec une 460 , seulement j'ai pas l'impression que le SLI marche , dnas la panneau de configuration Nvi...
Mise en veille déféctueuse
Bonjour je vient de mettre windows 8.1 pro sur un de mes PC , car sous seven la mise en vielle ne fonctionnais pas du tout la , les ventilateurs...
Impossible de réinstaller winows 8.1
Bonjour, J'ai acheté un Acer Aspire E1-572. J'ai voulu tester Ubuntu,malheureusement j'ai formaté mon Windows 8.1. Du coup je n'ai que Ubuntu,je ...
Skin pack os x lion probleme windows 8
Bonjour, j'ai installé le skin pack sur mon ordi sa marchait très bien jusqu'à que je redémarre mon ordi ou tout marchait le démarrage le déverrou...
Besoin d'une aide sur une licence de windows 8 systeme de 32 bit
bonjour et bonsoir,j'espère que vous allez bien mon souci est le suivant :j'ai installé Windows 8 mans ma machine et j'ai voulu activé la licence mai...
Ordianteur portable bug "checking media"
Voilà je sais pas si quelqu'un peux m'aider mais voilà ma soeur a un ordinateur portable hp beatsaudio sous windows 8 et je ne sais pas ce qui s'est p...
Pilote pour windows 8 hp 620
Bonjour, Je vous explique brièvement le problème : Je possède un hp 620 que j'ai acquéri avec Windows 7 Quelqu'un, a qui j'ai prêté mon ordin...
Accès aux applciations windows impossible (8.1)
Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec mon ordinateur actuellement. Je n'ai plus accès à aucune application Windows (photos, window...
[windows 8] résolution d'écran netbook
Bonjour, Je possède 2 PC sous Windows 8, un Ordinateur Fixe, et un netbook, or la résolution de mon Netbook sous Windows 8 est de 1024 X 600 et je ne...
Commant avoir le clic droit moderne sous windows 8.1
Bonjour Depuis un moment j'ai formaté mon pc avec une image iso de windows 8.1 que j'ai trouvé sur internet car je n'ai pas eu de cd avec mon pc dep...
Mise à jour windows 8.1 foireuse
Bonjour, La mise à jour de Windows 8.1 8.1 s'est faite automatiquement sur mon PC hier soir. J'ai éteint ce dernier, et ce matin je l'allume et je...
Grosse lenteur au démarrage...
Bonjour à tous, Ma question n'est pas originale et j'ai besoin de votre aide. En effet, mon équipement (voir ci-dessous) n'est pas bien vieux et av...
Problème de démarrage (pc portable)
Bonjour, depuis pas longtemps mon ordinateur portable ne démarre plus ( au demarrage, il reste figé sur un écran gris ) car j'ai essayer de changer le...
Mon ventilateur fait du bruit
Bonjour, mon ventilateur fait beaucoup de bruit quand je joue a team fortress 2 , war thunder ou kingdoms wars et il chauffe jusqu'a 70°c aider mo...
Menu démarrer en anglais
Bonjour, Mon ordinateur portable HP pavillon 7 sous Windows 8 et Firefox commence à faire des siennes. J'ai dès le début installé Start 8 Depuis ...
Partition
Bonsoir, J'ai diminiué le volume de ma partition système NTFS C .... et ai donc créé un volume non alloué. Je voudrais récupérer cet espace libre ...
Problème de bloquage des fonctions windows 8.1
Bonjour, je suis ici aujourd'hui pour vous poser une question qui ma longtemps causé des problèmes avec mon ordinateur... Voici mon problème: De...
Clé d'activation
Bonjour, lors d'un trojean j'ai été dans l'obligation de réinitialiser mes paramètres mais à la suite de cela windows 8 n'est plus fonctionnel car o...
Où se trouvent les maj avec windows 8.1?
RésoluBonjour, La question est dans le titre. Auparavant, notamment sur XP les maj (en bleues) étaient visibles dans le dossier Windows. Mais avec W...
Suppression icones zone de notification
Bonjour, J'ai cherché en vain sur google pour supprimer de icônes obsolètes paraissant dans la zone de notification. J'ai bien suivi quelques i...
Procedure
Je n'arrive pas a installer le systeme win8.1 sur mon ordinateur portable toshiba C55T-A5123