Les discussions

Recherche aide decodage code barre

Bonjour Monsieur Pourriez- vous m'indiquer la méthode à suivre pour décoder un code barre qui doit me donner un nom de site historique. Merci par av...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ludobabs

Pilote wifi

Bonjour, Voila, je m'explique je viens d'avoir un tour a refaire qui etait sous windows xp et je viens de la mettre sous windows 8.1 pro. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kaneagle

Plus capable d'ouvrir mon nouvel ordi toshiba: je reçois checki

Plus capable d'ouvrir mon nouvel ordi Toshiba: Je reçois Checking media No bootable device - Restart your system Aidez-moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ertaler

Connection badoo

je ne peux plus entré sur badoo on me demande un numero de portable pour m'identifier et j'ai pas de portable ,,,

Fermiparadox

Pc s' allume et n'affiche rien

Bonjour, Mon pc portable Samsung, s' allume, démarre, puis m'affiche un message, Windows n'a pas pu résoudre automatiquement les problèmes des fich...

exla

Formater window 8.1

Bonjour, Je souhaite formater mon window 8.1 pour la première fois. Je me demande quand on formate faut-t'il tout réinstaller les périphériques...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jag72

Ecran noir

Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo neuf (depuis environ 1mois que je l'ai ) récemment je fait comme d'habitude je vais sur mon ordi je l'ou...

Cesel45

Plus d'interface metro mais un menu

Résolu

Bonjour, Depuis hier quant j'allume ma tablette sous Windows 8.1 je n"ai plus l'interface métro mais j'ai une sorte de menu comme quant je fais de...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ertaler

Bureau qui s'affiche tout noir + arret impossible

Bonjours à tous, J'ai un gros problème, deux gros problème. Comme le titre l'indique, Mon bureau ne s'affiche plus et mon pc refuse de redémarrer ...

BluePenguin

Pc qui boot plus :d

Résolu

Bonjour! J'ai voulu faire le malin à toucher la partition réservé au système (100mo) et depuis... Des problèmes sont apparues :). Mon pc est e...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer apparence windows 8.1 en xp

Bonsoir Connaissez vous un logiciel qui permet de retrouver l'apparence et toutes les fonctions comme sur XP. D'avance merci.

Lasmala91

Probleme de réinstallation

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc déconne et je souhaiterais le réinstaller mais rien ne fonctionne que se soit un cd windows 8.1, 8 ou 7 ou p...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ahmed id

/!\ problème pour installer windows 8.1 /!\

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis tout nouveau sur ce forum et j'aimerais qu'on m'aide car j'ai un très gros problème qui me perturbe.. Rassurez vous je ne s...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
McLinux

Tout supprimer et réinstaller windows 8.1 2 disque durs

Résolu

Bonjour, sur windows 8.1 mon ordi a 2 partitions (c et d) si je fais "tout supprimer et réinstaller windows" est-ce-que ça supprime les 2 ou juste "c"...

schtroumpff

Probléme d'activation w8

on m'a demandé d'activer w8 et lorsque j'ai essayé on m'a demandé de donné le clé de produit je ne sais pas c'est quoi ce clé et comment je peut l'av...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
nadellen

Problème mise à jour windows 8.1.

Bonjour, j'ai un problème avec un notebook Asus (R202CA). En cherchant à installer une application, un message me disait qu'il fallait mettre à jour...

Fontom_18

50 go disparaisse sous windows

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller Windows pour la 7eme fois et a la 7eme mon Hitachi de 640 Go n'était reconnus qu'a 590Go. Étant donné que je soupçonnais ...

tontonsebastien

Windows 8 bloquer au démarage

Résolu

Bonjour, tout le monde, j'ai encore bezsoin de vos "Lumière". Sur un portable avec Win 8, au démarage, il m'affiche la page "mot de passe", j'envoie e...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
libellule 53

Essentiel cpl +cpl wi-fi

Bonjour, moi mon ordi au démarage de "synchronisation "mais il n'est jamais a fond ,il me manque une barre a la partie dans la prise vers moi un lumin...

tontonsebastien

Pc neuf image absente

Bonjour, Ma tante vient tous juste d'acheter un PC Acer qui fonctionne sous W8.1 et celui-ci fonctionnait très bien au premier allumage. Elle l'arr...

madmyke

Recupération de données sur une cle non reconnue par windows 8

ma clé-USB n'est plus reconnue par Windows (testée sur différents postes et différentes versions de WINDOWS). Or elle contient des données que je souh...

Utilisateur anonyme

Peux pas reinitialiser ma tablette

Bonsoir, j'ai un soucis avec ma tablette. c'est une tablette tactile asus transform book ou quelque chose du genre. Tout fonctionnait très bien, mais ...

chokohoshi

Ecran bloquer

Bonjour, bonjour j'ai arret mon p;c hier au soir avec mise a jour ce matin il ne veut pas demarer il me dit prepartion de Windows n'eteignez pas l'...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
chatons 37150

Peut-on m'interpréter le ping de mon pc?

Bonjour, Récemment je m'interroge sur ce qu'est le ping, mais sans bien comprendre. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de vitesse de transfer...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Mots croisés

Ecran noir sur mon pc aprés avoir rentré mon mot de passe.

Bonjour,j ai acheté dernièrement un pc (sur Topachat configomatique ) , (ma config: windows 8.1pro carte graphique msi geforce gtx 750 ssd Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
C-Claire

Connexion imprimante epson sx205

Bonjour, ou trouver un pilote qui puisse faire fonctionner mon imprimante epson sx205 avec windows 8 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à activer une partition de récupération [ asus]

Bonjour, je vous écris parce que ça fait des heures que je tourne en rond et j'y comprends plus rien, je m'explique: ça fait des jours que mon pc ( A...

41 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
moiadina

Impossible d'activer ma clé office

Résolu

Bonjour, Voila j'essaye d'activé office 2013 famille et étudiant. Mais j'ai un problème et aucun support à contacter. Mon Problème le voici : - ...

sephare

Passer un compte admin

Hello hello. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment passer un compte Admin sur Windows 8 please, je me suis créé une session mais je dois mettre...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Korasoa

Problème de sli

bonjour j'ai une nvidia geforce gtx560 en SLI avec une 460 , seulement j'ai pas l'impression que le SLI marche , dnas la panneau de configuration Nvi...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
skull 74

Mise en veille déféctueuse

Bonjour je vient de mettre windows 8.1 pro sur un de mes PC , car sous seven la mise en vielle ne fonctionnais pas du tout la , les ventilateurs...

skull 74

Impossible de réinstaller winows 8.1

Bonjour, J'ai acheté un Acer Aspire E1-572. J'ai voulu tester Ubuntu,malheureusement j'ai formaté mon Windows 8.1. Du coup je n'ai que Ubuntu,je ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Uly410

Skin pack os x lion probleme windows 8

Bonjour, j'ai installé le skin pack sur mon ordi sa marchait très bien jusqu'à que je redémarre mon ordi ou tout marchait le démarrage le déverrou...

CraWBeRRy

Besoin d'une aide sur une licence de windows 8 systeme de 32 bit

bonjour et bonsoir,j'espère que vous allez bien mon souci est le suivant :j'ai installé Windows 8 mans ma machine et j'ai voulu activé la licence mai...

Papounet17000

Ordianteur portable bug "checking media"

Voilà je sais pas si quelqu'un peux m'aider mais voilà ma soeur a un ordinateur portable hp beatsaudio sous windows 8 et je ne sais pas ce qui s'est p...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Rein83

Pilote pour windows 8 hp 620

Bonjour, Je vous explique brièvement le problème : Je possède un hp 620 que j'ai acquéri avec Windows 7 Quelqu'un, a qui j'ai prêté mon ordin...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
STEPH

Accès aux applciations windows impossible (8.1)

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec mon ordinateur actuellement. Je n'ai plus accès à aucune application Windows (photos, window...

SynoKx

[windows 8] résolution d'écran netbook

Bonjour, Je possède 2 PC sous Windows 8, un Ordinateur Fixe, et un netbook, or la résolution de mon Netbook sous Windows 8 est de 1024 X 600 et je ne...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
rim

Commant avoir le clic droit moderne sous windows 8.1

Bonjour Depuis un moment j'ai formaté mon pc avec une image iso de windows 8.1 que j'ai trouvé sur internet car je n'ai pas eu de cd avec mon pc dep...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ertaler

Mise à jour windows 8.1 foireuse

Bonjour, La mise à jour de Windows 8.1 8.1 s'est faite automatiquement sur mon PC hier soir. J'ai éteint ce dernier, et ce matin je l'allume et je...

Utilisateur anonyme

Grosse lenteur au démarrage...

Bonjour à tous, Ma question n'est pas originale et j'ai besoin de votre aide. En effet, mon équipement (voir ci-dessous) n'est pas bien vieux et av...

53 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tontonsebastien

Problème de démarrage (pc portable)

Bonjour, depuis pas longtemps mon ordinateur portable ne démarre plus ( au demarrage, il reste figé sur un écran gris ) car j'ai essayer de changer le...

38 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
darkleopard

Mon ventilateur fait du bruit

Bonjour, mon ventilateur fait beaucoup de bruit quand je joue a team fortress 2 , war thunder ou kingdoms wars et il chauffe jusqu'a 70°c aider mo...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
darkleopard

Menu démarrer en anglais

Bonjour, Mon ordinateur portable HP pavillon 7 sous Windows 8 et Firefox commence à faire des siennes. J'ai dès le début installé Start 8 Depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
seppele67

Partition

Bonsoir, J'ai diminiué le volume de ma partition système NTFS C .... et ai donc créé un volume non alloué. Je voudrais récupérer cet espace libre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jag72

Problème de bloquage des fonctions windows 8.1

Bonjour, je suis ici aujourd'hui pour vous poser une question qui ma longtemps causé des problèmes avec mon ordinateur... Voici mon problème: De...

jeanbern

Clé d'activation

Bonjour, lors d'un trojean j'ai été dans l'obligation de réinitialiser mes paramètres mais à la suite de cela windows 8 n'est plus fonctionnel car o...

mapcfr20

Où se trouvent les maj avec windows 8.1?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Auparavant, notamment sur XP les maj (en bleues) étaient visibles dans le dossier Windows. Mais avec W...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Mots croisés

Suppression icones zone de notification

Bonjour, J'ai cherché en vain sur google pour supprimer de icônes obsolètes paraissant dans la zone de notification. J'ai bien suivi quelques i...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Rein83

Procedure

Je n'arrive pas a installer le systeme win8.1 sur mon ordinateur portable toshiba C55T-A5123

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Rein83
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 24 537