Les discussions
Ouverture session window
FerméBonjour, je sais ca je demande justement comment faire pour recupere mon mot de passe ouverture session Windows car je l'ai mis en image mais oublie...
Asus problème d'activation après actualisation windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai acheté mon pc portable ASUS en juillet 2014 à la FNAC avec windows 8 (ou 8.1 je ne sais plus) pré-installé dedans. Je n'avais pas de ...
Cheking media fail sur toshiba
Bonjour, j'ai vraiment bessoin d'aide mon pc ne veut plus s'allumer il me mais checking media fail restart system comment je fait pour le redemarer ...
Clavier et pavé numérique bloqués
slt.Mon clavier et le pavé numérique sont bloqués;il faut enfoncer longtemps les touches que ne paraisse la lettre
Afficher l'icône "ce pc" sur bureau
RésoluBonjour, avec Windows 8, l'icône ordinateur se trouvait sur le bureau. Avec 8.1, l'icône en question a disparu et il y a "Ce PC" qui correspond sur...
Defragmenter windows 8.1
Bonjour/Bonsoir, je possède un ordinateur utilise le système d'exploitation windows 8.1, et comme indiquer dans le titre, j'ai un petit problème pour ...
Mon ordinateur ne s'etteind pas depuis hier
Bonjour, depuis hier mon ordinateur refuse de s'eteindre. comment resoudre le probléme? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Re-direction sur un autre site avec i.e
bonjour à tous quand j'ouvre certains sites sous I.E , je suis automatiquement re-dirigé sur un autre site ..... Agaçant... j'ai pourtant ADBLOC...
Problème pilote de mon lecteur
RésoluBonjour, J'ai un point d'exclamation sur mon périphérique lecteur et il ne fonctionne plus. Voici le message d'erreur que j'ai dans les propriétés...
Tuile courrier w8.1 une solution. :)
RésoluBonjour, Pour la seconde fois j'ai eu ce problème de synchronisation de la tuile courrier qui ne téléchargeait plus rien. La solution est dans ...
Comment activer windows 8 entreprise build 9200
Bonjour, comment activer windows 8 entreprise build 9200 Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.152
Accès menu bios
Bonjour, Je possède un Acer Aspire V5 sous windows et un camarade de classe m'a fait une petite surpise... Il m'a mis un mot de passe bios sur mon...
Problème avec mon clavier pour mon mdp de démarrage
bonjour a vous voici mon problème quant j'allume mon pc je doit mètre un mdp pour pouvoir utiliser mon pc mai voila mon clavier ne veut pas répond...
Question à propos du multi écans
Bonjour, Je me suis offert il y a quelque semaines un nouvelle écrans ce qui me permet de bénéficier de l'écrans étendu, ce que j'ai toujours trou...
Aide a distance pour portable
RésoluBonjour, Je veux aider ma soeur avec son portable et je veux lui porter assistance a distance jai Windows 8.1 comme elle,jai essayer avec easy conne...
Réglage luminosité impossible acer switch 10
Bonjour, je possède depuis un peu plus d'une semaine un acer switch 10 sous windows 8,1. Tout allait bien jusqu'à avant hier ou je n'arrivais pas à m...
Comment supprimer un compte administrateur sans le mot de passe
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment on peut supprimer ou modifier une session administrateur sans mot d passe adlinistrateur Configuration: Wind...
Pc ne s'allume pas
Bonjour,je m'appelle Cassandra et j'ai. 11 ans j'espère que vous comprendrez. Que je ne suis pas la meilleure dans ce domaine. Ce matin amont révei...
Vlc media player
Bonjour, juste un renseignement , je suis sur windows 8.1 64 bits , j'avais vlc média player 32 bits , j'ai télécharger vlc 64 bits , est ce que je p...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je Vient vous demander de l'aide car j'ai un mot de passe image et je ne me souvient plus du mot de passe donc impossible de changer mon imag...
Au demarrage "microsoft registred server" demande autorisation
Bonjour, au démarrage de mon pc il y a toujours un message qui s'affiche"microsoft registred server" demande autorisation j'accepte mais a chaque red...
Secure boot impossible à désactiver
Bonjour, Je désirerais installer kali-linux sur mon pc (OS windows 8.1) mais simplement le nouveau "secure boot" de windows me pose vachement probl...
Suppression dossier pendant maj 8.1
Bonjour à vous ! Je suis un collégien de 13 ans travaillant sur un ordinateur. Après moults réflexions, la maj vers 8.1 ma sembler presque nécessaire ...
Windows 8.1
Bonjour à tous Qui peut me dire pourquoi je n'ai pas de "mise à jour vers windows 8.1 dans le windows store" ?, Avant je l'avais je ne comprends pas...
Comment partager une connection avec win8.1
Bonjour, j'aimerai savoir comment partager une connection avec windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154
Erreur 0xc0000185
Bonjour, J'ai un portable ACER mais il ne veut plus s'allumer. En fait il s'allume mais ça me fait un écran bleu et me dit que c'est l'erreur 0cx000...
Réparation de windows
assalam alaykom j'ai un gros problème, mon pc démarre et affiche sur un écran noire préparation de la réparation automatique de Windows puis...
Cache raccourci photo accueil
Bonjour, je me retrouve dans une situation quelque peu gênante, mon "cher" petit frère à trouver le moyen de planquer des photos X sur le pc familial...
Problème partage données samsung galaxy s4mini
Bonjour, Depuis mon passage en Windows 8.1 je n'arrive plus, à utiliser la fonction partage de données de mon téléphone android un Samsung galaxy ...
Dual boot avec wd8.1pour mettre wd7 es possible?
Bonjour j'ai un pc asus près installé desus wd8.1 Et je voudrais faire un dual boot pour mettre wd7 en cohabitation sur une autre partiton. Es que j...
Erreur memory management
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc portable ces derniers temps... Il lui arrive de crasher et de me faire un écran bleu, avec l'erreu...
Windows ou microsoft update
RésoluBonjour, Comment installer Microsoft ? Merci pour votre réponse, à bientôt. Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Probleme demarage infini
RésoluBonjour a tous et a toute :) Alors voila, j'ai un ordinateur HP windows 8.1 que j'ai eu au noel 2014. Il marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui... ...
Adresse ip
RésoluBonjour, Je rencontre depuis quelques semaines des problèmes de localisation. Il semblent que les applications proposées par le store soient le...
Comment ouvrir le programme pour ouvrir le cd? pour windows 8
Bonjour, jaimerais savoir comment ouvrir le programme pour ouvrir le cd a linterieur de lordi merci car ya pas de piton pour louvrir Configuration...
Impossible de démarrer mon nouveau pc
Bonjour, Voila mon problème est que je viens d'acheter un nouveau PC portable (Toshiba) sous Windows 8.1 et je pense avoir raté quelque chose lors...
Je ne peux plus formater!!
Bonjour, je suis sous windows 8 et quand je vais dans les paramètre du pc pour formater dans aucune de ses deux options : -Actualiser votre pc qans ...
Windows 8 passé à 8.1
Bonjour, mon ordi est un Windows 8 d origine passée à 8.1 j ai un certain age donc je ne suis pas de la génération internet jusqu à présent je me sui...
Empêcher window 8.1 de s'installer sur mon pc
Bonjour, Je viens de désinstaller le KB2871389. Malheureusement, le problème y demeure. Je vous demande si vous avez une idée de m'aider à me dé...
Mot de passe démarrage
FerméBonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi sous windows 8 et il me refuse le mot de passe au démarrage (j'ai juste ajouté un avatar dans le compte) ...
Problème d'absence de pilote
FerméBonjour, Une de vos réponses a été : il manque un pilote pour que le controleur audio soit reconnu. Que dois je faire ? Qu'estce le "charm.bar ? J...
Bug fond d'écran noir windows 8.1
Bonjour, J'ai constaté que j'avais un problème plutôt énervant, En effet, je ne plus mettre de fond d'écran Windows, que ce soir sur le bureau ou...
Compatibilité ms money 2000 avec windows 8
RésoluBonjour, J'utilise depuis bon nombre d'années MS Money 2000 qui répond parfaitement à mes besoins et qui tourne sous Windows XP. Comme mon PC com...
Reinstaller epson smart panel
bonjour J'ai change récemment de pc et suis passée de xp à windows 8.Le technicien m'a réinstallé un scanner epson 2400 perfection et une imprimante ...
Procédure pour installer office home and student 2010 acheté
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer le pack Office Home and Student 2010 que nous avons acheté via Internet, en 2012. La clé du produit fourni à l'a...
Analyse et réparation du lecteur c
Bonjour j'ai un problème avec mon Pc portable c'est un Windows 8 quand je le démarre ça me met analyse et réparation du lecteur (C)... Arriver à 40 % ...
Disque dur ssd se remplit trop vite
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un nouvel ordi (livré dimanche dernier). Il a un disque dur SSD de 60 Go + un autre de 2 To pour les d...
Comment faire fonctionner un vieux jeu vidéo
RésoluBonjour, Il n'y pas très longtemps, j'ai voulu rejouer à un jeu qui à bercé mon enfance. Je jouais à ce jeu sur Windows XP. Maintenant, ma machine ...
Bouton assist sony vaio w8.1
Bonjour, Je possède un Sony Vaio SVF152154E (introuvable sur le net) qui tourne avec windows 8.1 professionnel J'ai eu quelques soucie avec, certa...
Ventilation après installation 8.1
Bonjour, Voilà pour vous expliquer mon problème : j'ai un pc sous windows 8. Seulement, après installation de windows 8.1 mon pc ventile vraiment ...