Les discussions

Réglage luminosité impossible acer switch 10

Bonjour, je possède depuis un peu plus d'une semaine un acer switch 10 sous windows 8,1. Tout allait bien jusqu'à avant hier ou je n'arrivais pas à m...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
phil-ch

Comment supprimer un compte administrateur sans le mot de passe

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut supprimer ou modifier une session administrateur sans mot d passe adlinistrateur Configuration: Wind...

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
kaneagle

Pc ne s'allume pas

Bonjour,je m'appelle Cassandra et j'ai. 11 ans j'espère que vous comprendrez. Que je ne suis pas la meilleure dans ce domaine. Ce matin amont révei...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lekabilien

Vlc media player

Bonjour, juste un renseignement , je suis sur windows 8.1 64 bits , j'avais vlc média player 32 bits , j'ai télécharger vlc 64 bits , est ce que je p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
darklight59

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je Vient vous demander de l'aide car j'ai un mot de passe image et je ne me souvient plus du mot de passe donc impossible de changer mon imag...

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^Abel^

Au demarrage "microsoft registred server" demande autorisation

Bonjour, au démarrage de mon pc il y a toujours un message qui s'affiche"microsoft registred server" demande autorisation j'accepte mais a chaque red...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
zorglubxp

Secure boot impossible à désactiver

Bonjour, Je désirerais installer kali-linux sur mon pc (OS windows 8.1) mais simplement le nouveau "secure boot" de windows me pose vachement probl...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tontonsebastien

Suppression dossier pendant maj 8.1

Bonjour à vous ! Je suis un collégien de 13 ans travaillant sur un ordinateur. Après moults réflexions, la maj vers 8.1 ma sembler presque nécessaire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tontonsebastien

Windows 8.1

Bonjour à tous Qui peut me dire pourquoi je n'ai pas de "mise à jour vers windows 8.1 dans le windows store" ?, Avant je l'avais je ne comprends pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tontonsebastien

Comment partager une connection avec win8.1

Bonjour, j'aimerai savoir comment partager une connection avec windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0xc0000185

Bonjour, J'ai un portable ACER mais il ne veut plus s'allumer. En fait il s'allume mais ça me fait un écran bleu et me dit que c'est l'erreur 0cx000...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
meuhlol

Réparation de windows

assalam alaykom j'ai un gros problème, mon pc démarre et affiche sur un écran noire préparation de la réparation automatique de Windows puis...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
skylinner13

Cache raccourci photo accueil

Bonjour, je me retrouve dans une situation quelque peu gênante, mon "cher" petit frère à trouver le moyen de planquer des photos X sur le pc familial...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
GreenBZH

Problème partage données samsung galaxy s4mini

Bonjour, Depuis mon passage en Windows 8.1 je n'arrive plus, à utiliser la fonction partage de données de mon téléphone android un Samsung galaxy ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Dual boot avec wd8.1pour mettre wd7 es possible?

Bonjour j'ai un pc asus près installé desus wd8.1 Et je voudrais faire un dual boot pour mettre wd7 en cohabitation sur une autre partiton. Es que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur memory management

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc portable ces derniers temps... Il lui arrive de crasher et de me faire un écran bleu, avec l'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Ideodian

Windows ou microsoft update

 Résolu

Bonjour, Comment installer Microsoft ? Merci pour votre réponse, à bientôt. Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
corentin.bc

Probleme demarage infini

 Résolu

Bonjour a tous et a toute :) Alors voila, j'ai un ordinateur HP windows 8.1 que j'ai eu au noel 2014. Il marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui... ...

54 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelques semaines des problèmes de localisation. Il semblent que les applications proposées par le store soient le...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
PICSOUS01

Comment ouvrir le programme pour ouvrir le cd? pour windows 8

Bonjour, jaimerais savoir comment ouvrir le programme pour ouvrir le cd a linterieur de lordi merci car ya pas de piton pour louvrir Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Jojo29.

Impossible de démarrer mon nouveau pc

Bonjour, Voila mon problème est que je viens d'acheter un nouveau PC portable (Toshiba) sous Windows 8.1 et je pense avoir raté quelque chose lors...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Aogiri

Je ne peux plus formater!!

Bonjour, je suis sous windows 8 et quand je vais dans les paramètre du pc pour formater dans aucune de ses deux options : -Actualiser votre pc qans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Sannin_WD

Windows 8 passé à 8.1

Bonjour, mon ordi est un Windows 8 d origine passée à 8.1 j ai un certain age donc je ne suis pas de la génération internet jusqu à présent je me sui...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
kardegil

Empêcher window 8.1 de s'installer sur mon pc

Bonjour, Je viens de désinstaller le KB2871389. Malheureusement, le problème y demeure. Je vous demande si vous avez une idée de m'aider à me dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
kaneagle

Mot de passe démarrage

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi sous windows 8 et il me refuse le mot de passe au démarrage (j'ai juste ajouté un avatar dans le compte) ...

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
kaneagle

Problème d'absence de pilote

 Fermé

Bonjour, Une de vos réponses a été : il manque un pilote pour que le controleur audio soit reconnu. Que dois je faire ? Qu'estce le "charm.bar ? J...

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
kaneagle

Bug fond d'écran noir windows 8.1

Bonjour, J'ai constaté que j'avais un problème plutôt énervant, En effet, je ne plus mettre de fond d'écran Windows, que ce soir sur le bureau ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Looket

Compatibilité ms money 2000 avec windows 8

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis bon nombre d'années MS Money 2000 qui répond parfaitement à mes besoins et qui tourne sous Windows XP. Comme mon PC com...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
pat56

Reinstaller epson smart panel

bonjour J'ai change récemment de pc et suis passée de xp à windows 8.Le technicien m'a réinstallé un scanner epson 2400 perfection et une imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
cridalon

Procédure pour installer office home and student 2010 acheté

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pack Office Home and Student 2010 que nous avons acheté via Internet, en 2012. La clé du produit fourni à l'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
tribun

Analyse et réparation du lecteur c

Bonjour j'ai un problème avec mon Pc portable c'est un Windows 8 quand je le démarre ça me met analyse et réparation du lecteur (C)... Arriver à 40 % ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ssd se remplit trop vite

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un nouvel ordi (livré dimanche dernier). Il a un disque dur SSD de 60 Go + un autre de 2 To pour les d...

47 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Comment faire fonctionner un vieux jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, Il n'y pas très longtemps, j'ai voulu rejouer à un jeu qui à bercé mon enfance. Je jouais à ce jeu sur Windows XP. Maintenant, ma machine ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Bouton assist sony vaio w8.1

Bonjour, Je possède un Sony Vaio SVF152154E (introuvable sur le net) qui tourne avec windows 8.1 professionnel J'ai eu quelques soucie avec, certa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
sweet80

Ventilation après installation 8.1

Bonjour, Voilà pour vous expliquer mon problème : j'ai un pc sous windows 8. Seulement, après installation de windows 8.1 mon pc ventile vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Thorstein

Écran bleu incessant...

Bonjour, Depuis deux semaines mon ordi asus sous Windows 8 ne fait que des écrans bleu, je l'allume juste 2 minutes, je n'ai le temps de rien faire ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Jetgatling

Bouton démarre windows 8.1

bonsoir j'ai Windows 8.1 depuis quelque temps avec le fameux menu démarré qui a fait son grand ( retour) et quand je cliquer dessus sa me mettait le m...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
tigroudu27320

Programmes au démarage de windows 8

Salut, J'ai besoin d'aide SVP!! Voila mon ordi (Vaio sous Windows 8) rame pas mal depuis qq temps, et notamment au démarrage. Je voudrais désactiver...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
buyaman

Écran vert

Bonjour, j'ai un écran vert sur mes vidéo, comment faire pour le retirer, merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
wervol

Erreur 1935. installation microsoft office 2007

Bonjour à tous, Il m'est impossible d'installer le pack office 2007. Système d'exploitation windows 8.1 64 bits. Une erreur s'est produite lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Chkdsk problème

Bonjour, J'ai de gros probleme de lenteur depuis pas mal de temps(disque dur toujours utilisé à 100%) j'ai dècidé de lançer chkdsk sauf que....que...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
carlisse

Problème de compatibilité etabs sur windows8

Bonjour cher(es) membres j'ai un logiciel Etabs Portable que n'arrive pas à exécuter sur windows8 s'il vs plait que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Etalonnage écran ordinateur portable

Bonjour, J'étalonne l'écran de mon ordinateur portable sous windows 8 pour changer les couleurs, modifier le contraste. Le problème c'est qu'au bou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Xoruna

Backup et restauration

bonjour à tous j'ai un DD avec 4 partitions, l'une dénommée c: contient win8.1, les autres sont vides et formatées. je voudrai faire un backup de c: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Mon disque dur se remplit tout seul

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. Depuis plusieurs jours, le disque dur de mon PC perd des octets jusqu'à se remplir complètement, sans que je ne...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Jude94

Comment trouver mon code pin d'imprimante samsung m2885fw?

Bonjour, Je veux configurer ma nouvelle imprimante Samsung afin d'imprimer à partir de mon portable sans avoir à me brancher. On me demande d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mpuissance4

Ouverture de windows8

Bonjour comment faire pour avoir les écritures en Français au démerrage et à la fermeture de mon pc toutes les écritures sont en anglais. merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
alphondor

Pc toshiba satellite pro nb 10 ne fonctionne plus

Bonjour, alors en fait mon PC Toshiba satellite ne fonctionne plus! Il s'est tout simplement plus rallumer! Il est vrai que le pavé tactile beugait un...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Papounet17000

Pc portable toshiba écran bleu dpc watchdog violation,

Bonsoir à tous, Je vais essayer de vous expliquer mon problème au mieux : j'ai un pc Toshiba L50t-A-135 sous Windows 8. J'ai un problème récurrent...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Julien84

Problème de connexion sans fil à internet

bonjour! chaque fois après les mises à jour, mon pc Aspire E1-531 détecte bien les différents réseaux , mais il est impossible de se connecter sans f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nadellen
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 24 522