Les discussions

Adobe flash player pour windows 8 gratuit et securisé

bonjour, je viens d acheter un ordi portable Windows 8, je ne trouve pas adobe flasher player compatible et gratuit, je ne peux plus acceder à mes jeu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
regcal

Activation de windows 8

Bonjour, Bonjour, SVP. mes frere .disez moi comment activiver win 8 realease preview .psq j'ai 1 probléme:quand je clique avtiver windows il semble ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
zinou

Procédure d'activation office 2010 (version d'essai)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procède t-on pour avoir la version d'essai de l'office 2010 préinstallée sur ma machine. Est ce qu'il me faut ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
ib02

Antivirus windows 8 compatible avec windows7

Bonjour, Voilà, mon père a acheté un pc avec windows 8 sauf que depuis janvier il navigue sans antivirus car l'antivirus que les deux autres pc qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Skyfrag31670

Comment avoir un lecteur de dvd avec windows 8 ?

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi, mais à priori il n'y as pas de lecteur de DVD avec windows media, comment faire pour lire un dvd ? me...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
fred44160

Remettre l'interface metro

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc, et par hasard j'suis passé en affichage classique, mais bon c'est pas mieux vu qu'il n'y a pas le menu démarrer.....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour reinstaller windows8

Bonjour, j'ai etait pris par un virus qui a supp un truc dans systeme 32 donc on ma dit de reinstaller windows j'ai les cd (c'est un graver ) mais j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Thèmes

Bonjour, Je voudrais savoir, est-ce possible d'avoir des thèmes pour mon PC windows 8 qui changerai également toute la page d'accueil, le style de ...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec "choisir un fichier à télécharger"

Bonjour à tous, Pour mettre en vente sur des sites, je joins des photos en cliquant sur "choisir un fichier à télécharger" et je sélectionne mes ph...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
marylou47

Différence w8 entre pc et tablette

 Résolu

Bonjour à tous, Existe-t-il une différence entre un windows 8 PC et tablette ? Merci Cdlt

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
lecobalt

Mon ordinateur s'éteint après un temps précis

Bonjour, Comme le titre le dit mon ordinateur s'éteint après un temps précis (+- 50 minutes) il ne s'éteint pas en mode hors tension plus tot au...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
oliviertomgo

Comment active le demarage de windows 8

Bonjour, Les informaticiens, je voulais quelqu'un pour m'aide je installer mon machine le windows 8 comme systeme d'exploitation apres j'ai instal...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
tribun

Moins de 90 go sur c de 149 go, mais il affiche "plein"

Bonjour, J'ai besoin de votre aide d'experts pour résoudre (ou au moins comprendre) un problème. Le DD C de mon PC est configuré pour stocker 14...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
scribouille

W8 retirer le mot de passe du compte invité

Bonjour, Sur un ordinateur portable sous Windows 8, j'ai autorisé un compte "invité" à accéder au dossier de l'administrateur en saisissant le mot...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ccmvigean

Comment télécharger une photo sur leboncoin avec window 8.

Bonjour Je viens de racheter un ordi et quand je clic sur parcourir pour télécharger une photo sur leboncoin il ne se passe rien alors qu'avec mon an...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
bourbons

Window 8 freeze constamment

Bonjours, je voudrait posé une question qui selon "Moi" doit vous ennuyé mais voicis ma question :) ! Selon vous est ce que c'est la carte mère : A...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Taille d'écriture

Bonjour, comment dois-je faire pour retrouver la taille d'écriture d'origine.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partition de restauration

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus avec windows 8. J'ai potassé le manuel d'utilisateur et je vais faire un cd ou dvd de restauration...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
kiki

Messages de "réparation"

Bonjour, Je rencontre les mêmes messages au démarrage. J'ai téléchargé windows8 il y a quelques mois et tout fonctionnait bien jusqu'à hier.... Qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
antipolis a

La mémoire insuffisante, je dois fermer firefox

 Résolu

bonjour, depuis hier, lorsque je suis sur internet, je reçois ce message de microsof windows, qui m'empeche de rester sur internet : Fermez les ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
vally*

Mise a jour windows 8.1

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116 la mise a jour de windows 8.1 ne se lance pas sur le windows store pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'empreinte digital

slt jais un HP 4540s avec l'option d'empreinte digital Windows 8 jais refais mon Windows 8 j'arrive pas a a trouvé son logiciel dans mon Windows j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
mimo16

Mon ordinateur est lent

Bonjour, je posé-de une ordinateur portable Toshiba 750 go et 4 go de RAM acheter a noël dernier mais depuis que je lais il beg sent arrêt pour aucun...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
WinuxienW

Possibilité changer de windows 8 à windows 7 sans booter ?

Bonjour, J'aimerai savoir si possibilité de changer windows 8 pour windows 7 ? car je trouve que Windows 8 n'est pas du tout fait pour un ordina...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Ace-D

Comment réinstaller windows 7.

Bonjour, allors voisi mon probleme : j'ai un disque dur avec window 8 64 bit et je voudrais l'enver pour mettre un windows 32 bit dans mon netbook com...

31 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
antipolis a

Office 2003 et 2007

Bonjour, Est-il possible d'installer Office 2007 tout en gardant Office 2003 ? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
regcal

Retourner sous windows 8 après la preview de la mise à jour 8.1

 Résolu

Bonjour, Je vient de télécharger la preview de la mise à jour de windows 8, appelée windows 8.1. Mais mon antivirus Norton internet security n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Stunner98

Installation office 2010 (32)

Bonjour, j'essaie d'installer microsoft 2010 (32) et non pas 64 sur Windows 8 mais une erreur apparait (1713) comment faire ? merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Edawards

Partition de disque dur

slt, comment pourrais-je partitionner mon DD?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
docsteph

Problème droits administrateur

Bonjour tout le monde,comme vous le voyez tout est dans le titre j'ai un gros problème de droits d'administrateurs Alors que c'est moi l'administrateu...

39 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Booter sur clé

Bonjour à toute la communauté de commentcamarche Comme il est dit dans le titre, j'aimerai booter sur une clé pour essayer une distribution linux. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lilidurhone

Récupérer mes fichiers?

Bonjour à tous, voila je rencontre un problème avec mon pc. Hier j'ai fais une restauration de système. Avant de faire la restauration Windows 8 dit q...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Cedric5170

Clic droit et plantage...

Bonjour à tous, il y a 6 mois j'ai recu un nouvel ordinateur portable qui utilise Windows8. Or depuis quelques jours quand je fais un clic droit sur u...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
MrsEvelmoore

Comment booter sur une clé usb ( windows 8 )

Bonjour voici quelque caracteristique de mon ordinateur : Processeur : Intel Core i7-3630QM à 2,4 Ghz, Mémoire : 4 Go, Stockage : 1 To Ecran 15,6...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment remplacer w8 par w7 ?

Bonjour ! j'ai commandé un ordinateur Asus K56CB et j'aimerais changer windows 8 pour windows 7. Est-il possible de le faire seule, si oui, comment...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
breenice

Problèmes avec internet explorer et tuile

Bonjour, Alors voilà mon problème, en fait, quand j'ouvre internet explorer, ça reste figé et je sais rien faire... J'utilise des autres navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bkbn

Skype windows 8

Bonjour, Lorsque j'ouvre le bureau windows 8, Skype apparait automatiquement sur la page d'accueil, ce qui n'est pas normal. Skype empêche également...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
sadegd

Écran de session clignotant windows 8

Bonjour, Lorsque mon ordinateur se met en veille et que je le redémarre, il s'allume sur l'écran de session. A ce moment là, l'écran de session...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bartom34

Un web os qui fais tourner les aplications moder ui ?

Bonjour, j'ai découvert récemment ceci : http://thomaslive.p.ht/ Ce web OS peut faire tourner les app windows8 , comment ils font ? Y'a meme le...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Revenir sous windows 8

J'ai récemment réinitialisé mon ordi qui était sous Windows 8 (et je n'ai pas fais de sauvegardes ) a la fin du chargement je me retrouve sous W7.Que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
yoann090

Problème killer e2200

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Voilà, j'ai acquis un MSI GE70 possédant IntelCore I7 sur W8, mais aussi un le Killer E2200 de Qualcomm. Je vous exp...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Noobyte

Fichiers et dossiers sous windows 8.

Bonjour! Alors voilà, mon PC est doté de Windows 8 et je l'ai acheté cette année, en février. Depuis avant-hier il fonctionnait très bien, mais de...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Au secours! windows 8 est mort!

:( Apres avoir rouler Malawarebytes...ma session de windows 8 est devenue inutilisable! Je n'ai plus rien sur mon bureau...alors ou est ma musique, me...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème icone reseau.

Bonjour, depuis hier je ne peut plus cliquer sur l'icone reseau, enfaite l'icone en bas a droite na pas disparu cependant je ne suis pas connecté a in...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
natwork79

Windows 8

 Résolu

Bonsoir, Comment installer mon imprimante canon MP550 sous Windows 8? Elle fonctionnait sous Windows 7,j'ai lu pas mal de réponse mais rien en vue. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
catpat64

Utiliser son ordinateur portable avec l'écran éteint

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser son ordinateur portable avec l'écran éteint. Je m'explique : je vais en fac de médecine ...

60 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
oliviertomgo

Probleme d'icone

Bonjours, j'ai un pc windoows 8 le problem c'est que mon petit frere a enlever l'icone de bureau et je ne peux pas le remettre . merci d'avence pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
scordailo

Ecran d'accueil windows 8

Bonjour, alors je ne sais pas si vous allez me comprendre car moi même je ne comprends pas tout à fait ce qui se passe, bref, voilà.... quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Problème système d'exploitation

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon disque dur sur mon ordinateur portable (il est cassé je pense). J'ai changé le disque dur mais je n'ai mal...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'un appareil photo sur ordinateur

Bonjour, J'ai un toshiba sous windows8 depuis peu qui fonctionne très bien mais je n'arrive pas à brancher mon appareil poto sur mon ordinateur afin...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Jojo29.
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 24 522