Les discussions

Problème avec certaines vignettes de l'écran d'accueil.

URGENT Certaines vignettes comme mytf1 sur l'écran d'accueil ne fonctionne plus. Message d'erreur "problème de connexion internet" alors qu'internet ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
thaliane1

Java

bonjour, j ai télécharger correctement Java pour jouer sur un site de jeux en ligne (skill7) et a chaque fois que je veux me connecter, voila le mess...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Marou81

Tuile ou vignette

 Résolu

bonsoir, par erreur j'ai supprimé une tuile sur windows8, j'ai bien vu que cela allait être supprimé de l'ordinateur, mais trop tard, je l'ai supprimé...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 arreter mais machine reste allumer !!

Bonjour, j'ai un PC gamer chez moi sous carte mère msi big bang xpower 2 hier soir j'arrête le PC qui est sous Windows 8.1 nickel pas de problème...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Fi4sc0

Où entrer la clé réseau wifi sur windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Mon nouvel ordinateur reconnaît mon réseau wifi, mais je ne trouve pas où entrer la clé de sécurité. Merci de m'aider. Miramonda

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
S4rmy

Windows store

Bonjour tout le monde, ça fait maintenant quelque jours que n'avive pas à ouvrir Windows store sur mon pc. Quand je le lance ça tourne et la page ne s...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaskst

Installer win8 64x en uefi par usb pour 3to

Bonjour tout le monde, bon voila ca fait 3 jours que je galère pour un truc de ***** si j'avais su j'aurais pris un disque dur de 2To mais trop t...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 8 métro

Bonjour, Je n'arrive pas à lire de fichier multimédia avec les applications métro de Windows 8. J'ai pourtant tous mes pilotes à jour, et ces applic...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
MrSee

Est il possible de passer de w8 à w7 ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voila je voudrais savoir si je peut passer mon pc de w8 a w7... pc Lenovo G585 sous W8

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
matrix4422

Sécurité windows 8 rend impossible la lecture en streaming

Bonjour à tous, en essayant s'être concis: nouvel ordi windows 8 mais toujours les mêmes habitudes internet. Je vais sur un site dont j'ai l'habitu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès au gestionnaire de périphérique impossible

Bonjour à tous, Depuis avant hier, mon wifi refuse de fonctionner et ce après que mon sony vaio SVE1513B1EW ait essayé de faire trois mises à jour ...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Scarpa

Bluethoo

Bonjour, comment installer bluethoo sur mon pc j'ai un windows 7 portable.merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
thrallcss

Windoxs store ne fonctionne pas

Bonjour, apres avoir fais les mise a jour, wsreset je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a acceder a windows store Configuration: Windows / F...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
strelitzia56

Réseau wifi disparu sur mon ordinateur uniquement...

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP qui est sous windows 8. J'ai lu beaucoup de différents sujets mais je n'ai pas trouvé de solution à mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Scarpa

Impossible de démarrer le pc...

Bonjour à tous et très bonne année! Je me permets de vous demander une aide: J'ai un portable acer aspire sous windows 8. Il y a qq jours, j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 - installation d'un ssd et image système

 Résolu

Bonjour, Je posède un Acer Aspire V3-771G-736b8G1TMaii, et j'ai reçu il y a peux un SSD (SanDisk Extreme II) de 480Go. Je voulais déplacer mon systè...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bugs avec windows 8

mon mozilla ne s execute plus sur windows 8 professionnel que pourrais-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mises a jour de securité windows 7 ne s'installent pas.

 Résolu

Bonjour, Windows 7 Jai perdu ma connection internet à plusieures fois pendant le telechargement des mises a jour et pendant plusieurs jours, j'a...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
En panique et decouragée

Disque dur

Faut t il un disque dur spécial Windows 8 pour faire des mises a jour

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
tyler93

Probleme avec le windows store

Bonjour, J'ai depuis hier un ordinateur qui fonctionne avec windows 8. Ayant entendu du bien de la version 8.1, j'ai cherché à la télécharger. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Ellana

Lecteur carte sur laptop toshiba x200-24z windows 8.1 pro

J'ai mis à jour mon laptop Toshiba X200-24Z de vista vers windows 8.1 PRO. La mise à jour s'est bien déroulée; globalement, ça marche bien, mais le...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kaneagle

Instabilité des écrans sous win 8

Bonjour, J"ai récemment acheté un nouveau PC sous Win 8 évidemment. Ce nouveau OS me rend à moitié fou et j'hésite à le désinstaller pour revenir a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Thiem

Remettre a zero un ordinateur sous windows 8

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur sous Windows 8 , et il beug beaucou p en ouvrant n'omporte qui : dossier , page internet , pour faie des rech...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Touchpad windows 8

Bonjour, j'ai un nouveau pc (oui noel) Asus X75VD windows 8 et j'ai un problème que j'espère quelqu'un pourra m'aider à résoudre. Mon multi touch-...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jimmy

Problème apres mise à jour windows 8.1

Bonjour, suite à la mise à jour de windows 8 vers windows 8.1, je n'ai plus acces à mes applications notamment à windows store (message: restaurer pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ffff14

Adobe flash player: je n'arrive jamais à lire une vidéo

Bonjour Je dispose de windows 8.1 et je n'arrive jamais à lire une vidéo car on me demande sans cesse une version d' adobe flash player. Adobe est...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
timothe38

Problème mise en veille automatique avec windows 8.1

Bonjour, je possède la surface pro 1 sous windows 8.1 et j'ai un problème avec le mode veille qui depuis peu ne ce lance pas lorsque je laisse la t...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
sevenkenobi

Mettre vidéo sur écran secondaire

Bonjour à tous et merci de votre aide. Cela fait des heures que je cherche une solution à mon problème sans succès. Je vous explique : j'ai une ta...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
TiboCCM

Consommation disque à 100%

Bonjour, Mon PC sous Windows 8.1 affiche tous les jours durant environ 1 heure après le démarrage une consommation disque à 100% (affichage du ges...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
halt2010

W8.1 créer un point de restauration automatique

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de programmer un point de restauration chaque jour ou tous les deux jours ? J'ai remarqué que cela ne se fait que dans cert...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
gretchen33

Logiciels acer

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un remplacement de disque dur et une réinstal complète, les logiciels pré-installés sur ma machine ACER ASPIRE V3- 771G ont d...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
HemBé

Perte de la mise à jour windows 8.1 après réinitialisation pc

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici où j'espère vraiment trouver une solution à mon souci : J'étais sous Windows 8.1 depuis quelques mois seu...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
amazingrèce

Installation d'un logiciel de jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu DIRT sur Windows 8 mais quand l'installation est terminée il me mets une message " Impossible de démarrer le programm...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
AlencarSama

Logiciel 32bit sur windows 64bit.

Bonjour/bonsoir, j'ai un petit souci avec Windows 8. Le problème est que quand j'installe un logiciel/application pour le bureau, il me l'installe ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ffff14

Problème écran violet !

Bonjour à tous, j'ai un gros problème sur mon ordinateur, impossible de le démarrer... J'ai un Ldlc Pc Révolution, et depuis peu, il m'est impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
WiZZyStYL2

Windows 8.1 ?

Bonjour, Est il nécessaire de faire cette maj? J'ai toujours peur de perdre des performances ou endommager mon pc d'une manière quelconque. Merci d...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
S4rmy

Pps et pieces jointes

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes pps sur mes e mails ainsi que les pieces jointes. Peut on m'expliquer comment faire? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
nemrod18

Comment faire pour me remettre le 8

Bonjour,j'avais un pc windonws8 une personne ma dit qu'il vallait mieux pour moi le mettre en 7 car cela devaitetre plus simple mon ordi a 1an unjour...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'alimentation electrique

Salut Mon ordinateur s'arrête tout seul, et quand je clique le bouton de la mise sous tension ne démarre pas, et après quelques minutes d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
b.youssef

Comment instaler viber sur pc window 8

 Fermé

je veux savoir comment installer viber sur window 8

Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ctxlp2002

Problème boot w8.1

Bonjour à tous, A chaque démarrage de mon PC sous Windows 8.1 j'ai un BSOD qui fait rebooter mon ordi et après c'est bon mais c'est embêtant car je...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows 8.1 vs avira

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour la version 8.1 de windows via le windows store. Depuis cette màj mon antivirus Avira Premium ne fonctionne pl...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mmlmssm

Clé usb protégé en écriture

Bonjour, Je possède une clef USB SanDisk Cruzer Blade 8GB. Au début, l'utilisation de cette clef était parfait sans aucun problème jusqu'au moment ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture mot de passe

Bonjour, J'ai une question toute bête. Lorsque j'allume mon pc, je dois mettre un mot de passe pour me connecter a mon compte messagerie. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Scarpa

Écran noir démarrage windows 8

Bonjour, Voici mon problème :Il y a environ 1 mois mon PC portable ASUS ma demande un mise a jour je les donc faite il a redémarré et un écran noir...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ffff14

Problème avec mon pc

Et bien déjà je commence par vous dire bonjour/bonsoir. J'ai un problème, quand je regarde une vidéo quelconque ou que je joue à un jeux vidéo, je peu...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
AdexGaming

Je ne peux pas acceder a windows store

 Résolu

bonjour j'ai acheté hier un pc portable avec Windows 8, j'ai essayé plusieurs fois d'accéder a Windows store mais a chaque fois il m'affiche ce messa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Zarba__

Imprimante brother mfc ne fonctionne pas sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Nous venons de changer d'ordinateur. Ce nouvel ordinateur est équipé de Windows 8.1. Nous avons une imprimante brother MFC 7860DW qui marc...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Franqui34

Windows 8 beug depuis une modification dans l'uefi

Bonjour à tous, tout d'abords les circonstances du problème je souhaitais travailler avec le logiciel Backtrack 5 sur mon ordinateur sous Windows 8, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
flipper

Comment réinstaller windows 8 quand on a une licence oem ?

Bonjour tout le monde, Il me semble qu' on ne peut pas officiellement le télécharger... J'ai donc un pc avec windows 8.1 tout ce qui a de plus l...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 24 522