Les discussions

nicolas Windows 8 / 8.1

Récupération de photos

Bonjour, comment faire pour récuperer mes photos qui sont sur une autre tour vista et la j'ai windows 8 merci d'avance Configuration: Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
leclown57quebec Windows 8 / 8.1

Flash player

Bonjour, j'ai windows8.1 avec flash players integre... ,internet explorer. j'ai tout essayé pour que sa fonctionne comme le dit le site de adobe...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
leclown57quebec
caramelle 20 Windows 8 / 8.1

Compte microsoft

Bonsoir, Je viens de remettre à plat mon ordi après une mauvaise expérience avec la mise à jour 8.1. je ne voulais plus de code Microsoft mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
caramelle 20
volt-face Windows 8 / 8.1

Windons 8 fenetre de bureau

Bonjour, bonjour la fenetre de bueau a disparue est a la place c'est photo est je trouve plus bureau comment faire pour le récupéré merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Bruce Willix
AeiouXx Windows 8 / 8.1

Comment installer fftw3.dll sur windows 8?

Je n'arrive pas a installer fftw3.dll sur mon ordinateur quand je l'installe sa ne marche pas et avec CMD je fais ce qu'il faut mais il me dise qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
AeiouXx
rastaloops Windows 8 / 8.1

J'aimerais changer de windows

Bonjour à tous je viens de m'acheter un nouvelle ordinateur portable Acer A3 sous windows 8.1 j'aimerais savoir si il est possibble de retourner sur w...

Utilisateur anonyme
ynal002 Windows 8 / 8.1

Installer windows 8 avec cle usb

Bonjour, je voudrai installer Windows 8 mais mon lecteur ne marche plus quelqu'un peut m'expliquer comment m'y prendre avec une clé USB? merci...

ynal002
randall62 Windows 8 / 8.1

Garder la barre des charmes active

Bonjour, J'ai commander un grand ecran tactile pour une expo (donc pas de clavier ni souris), et j'aimerais avoir la barre de charme, ou plus partic...

cs_Le Pivert
ricco23 Windows 8 / 8.1

Windows media player et bibliothèque

Résolu

Bonjour, Bonjour, Y'a t'il comme dans [s itunes]; une possibilité d'organiser la bibliothèque dans windows-media-player windows media player] C'est...

ricco23
gagounette73 Windows 8 / 8.1

Problème de raccourci clavier

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris, parce que j'ai l'impression que je vais bientôt exploser le clavier de mon ordi. J'ai depuis peu acheté une ordi sam...

gagounette73
shioaru Windows 8 / 8.1

Mon nouvel ordi window 8 rame

Bonjour, j'ai acheté mon ordi portable en juillet 2013, il été très rapide, en ce moment il rame un peu, a force d'installer des choses je suppos...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
le_vilain
Darkeye998 Windows 8 / 8.1

Window 8

Je viens d'acheter nouvelle desktop ordi et il y a le window 8 es-ce vrai que je n'ai pas besoin d'installer un anti virus qu'il est inclus ? Devrais...

dsy73
maryvage Windows 8 / 8.1

Fichiers effaces

bonjour voilà:j'avais installè windows8 et puis par la suite w 8.1.mais comme ca deconnait j'ai reinstallè w8 avec le cd d'installation. mais tout m...

antipolis a
peponne34 Windows 8 / 8.1

Affecter une lettre fixe à une clé usb

Résolu

Bonjour à tous j'étais sous XP et pour mes routines automatiques, j'avais affecté à ma clé USB une lettre fixe G A chaque branchement, c'est cette l...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
peponne34
MARCOGEL Windows 8 / 8.1

Code de demarrage

Résolu

bonjour comment je doit procéder pour supprimer le code de démarrage de Windows 8.1 merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle
lalanouille Windows 8 / 8.1

Temps de démarrage windows 8.1 irrégulier

Bonjour, . J'ai un Windows 8.1 tout frais venant d'être installé sur un Samsung 840 pro 128 Go depuis 3-4 jours. Depuis j'ai installé tout mes jeux...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lalanouille
XtremeGamer Windows 8 / 8.1

Dossiers bizzare qui apparaissent tout seul...

Bonjour depuis quelque temps j'ai eu mon pc portable et une fois en démarrant mon ordinateur je vois un dossier qui apparaît puis 3 http://www.n...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
XtremeGamer
meganeenza Windows 8 / 8.1

Java

bonjour, j ai télécharger correctement Java pour jouer sur un site de jeux en ligne (skill7) et a chaque fois que je veux me connecter, voila le mess...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Marou81
grillon14 Windows 8 / 8.1

Tuile ou vignette

Résolu

bonsoir, par erreur j'ai supprimé une tuile sur windows8, j'ai bien vu que cela allait être supprimé de l'ordinateur, mais trop tard, je l'ai supprimé...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
kaskst Windows 8 / 8.1

Windows store

Bonjour tout le monde, ça fait maintenant quelque jours que n'avive pas à ouvrir Windows store sur mon pc. Quand je le lance ça tourne et la page ne s...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaskst
vinzzzz Windows 8 / 8.1

Installer win8 64x en uefi par usb pour 3to

Bonjour tout le monde, bon voila ca fait 3 jours que je galère pour un truc de ***** si j'avais su j'aurais pris un disque dur de 2To mais trop t...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
MrSee Windows 8 / 8.1

Problème windows 8 métro

Bonjour, Je n'arrive pas à lire de fichier multimédia avec les applications métro de Windows 8. J'ai pourtant tous mes pilotes à jour, et ces applic...

MrSee
charlotte Windows 8 / 8.1

Bluethoo

Bonjour, comment installer bluethoo sur mon pc j'ai un windows 7 portable.merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

thrallcss
strelitzia56 Windows 8 / 8.1

Windoxs store ne fonctionne pas

Bonjour, apres avoir fais les mise a jour, wsreset je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a acceder a windows store Configuration: Windows / F...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
strelitzia56
steep75 Windows 8 / 8.1

Impossible de démarrer le pc...

Bonjour à tous et très bonne année! Je me permets de vous demander une aide: J'ai un portable acer aspire sous windows 8. Il y a qq jours, j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
clementb39 Windows 8 / 8.1

Windows 8 - installation d'un ssd et image système

Résolu

Bonjour, Je posède un Acer Aspire V3-771G-736b8G1TMaii, et j'ai reçu il y a peux un SSD (SanDisk Extreme II) de 480Go. Je voulais déplacer mon systè...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Smoky65 Windows 8 / 8.1

Bugs avec windows 8

mon mozilla ne s execute plus sur windows 8 professionnel que pourrais-je faire?

Utilisateur anonyme
En panique et decouragée Windows 8 / 8.1

Mises a jour de securité windows 7 ne s'installent pas.

Résolu

Bonjour, Windows 7 Jai perdu ma connection internet à plusieures fois pendant le telechargement des mises a jour et pendant plusieurs jours, j'a...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
En panique et decouragée
nathan97478 Windows 8 / 8.1

Disque dur

Faut t il un disque dur spécial Windows 8 pour faire des mises a jour

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
tyler93
Ellana Windows 8 / 8.1

Probleme avec le windows store

Bonjour, J'ai depuis hier un ordinateur qui fonctionne avec windows 8. Ayant entendu du bien de la version 8.1, j'ai cherché à la télécharger. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Ellana
boze Windows 8 / 8.1

Instabilité des écrans sous win 8

Bonjour, J"ai récemment acheté un nouveau PC sous Win 8 évidemment. Ce nouveau OS me rend à moitié fou et j'hésite à le désinstaller pour revenir a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Thiem
mobmob62 Windows 8 / 8.1

Remettre a zero un ordinateur sous windows 8

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur sous Windows 8 , et il beug beaucou p en ouvrant n'omporte qui : dossier , page internet , pour faie des rech...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
aghostedo Windows 8 / 8.1

Touchpad windows 8

Bonjour, j'ai un nouveau pc (oui noel) Asus X75VD windows 8 et j'ai un problème que j'espère quelqu'un pourra m'aider à résoudre. Mon multi touch-...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jimmy
stef Windows 8 / 8.1

Problème apres mise à jour windows 8.1

Bonjour, suite à la mise à jour de windows 8 vers windows 8.1, je n'ai plus acces à mes applications notamment à windows store (message: restaurer pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ffff14
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 24 545