Les discussions

GBEHI Windows 8 / 8.1

No bootable devise

Bonjour, je m'appelle serges j'ai un problème avec mon ordinateur portatif Toshiba satellite c55t-A5123 au démarage ce message s'affiche checking m...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
maiana0108 Windows 8 / 8.1

Compte admi, bitlocker,

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila je me retrouve avec un gros problème sur mon pc que je vient d'acquérir. J'ai voulu enlever le mot de passe que l'o...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
maiana0108
Maaary Windows 8 / 8.1

Achat d'ordinateur avec windows 8.1

Bonjour, Hier, mon PC portable a rendu l'âme et je m'en vais donc chercher unun autre PC portable abordable et je vois sur le site de carrefour le ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
chris-45
casper08_9 Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un HP ENVY m6 sous Windows 8. Depuis quelques jours lorsque je démarre l'ordinateur, je me retrouve avec un écran noire, le bouton caps...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
casper08_9
briko007 Windows 8 / 8.1

Windows store

refus de connection : problème de serveur de réseau ou expiration du délai de connection au serveur ???

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
briko007
zanarkand8 Windows 8 / 8.1

Windows 8 est-il si terrible ?

Résolu

Bonjour, J'ai prévu de m'acheter un portable ce mois-ci. Seulement je vois beaucoup d'avis négatifs. Est-il nécessaire de faire les démarches pour ...

51 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sosmicro87
mmx13 Windows 8 / 8.1

Différences windows8

Bonjour à tous, j'aimerai savoir pourquoi il y a tant de versions windows8 Windows8 AIO Windows8 OEM A quoi ç'a sert ? merci de vos éclairages m...

Utilisateur anonyme
vieuxray Windows 8 / 8.1

Mot de pass utilisateur

Résolu

Bonjour a tous, bonjour Forum Configuration: Windows 8.1 / Chrome 38.0.2125.111 Sous windows 8.1 et antivirus bitdefender plus 2015 Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
the_freddox Windows 8 / 8.1

Supprimer l'écran de verrouillage - problème

Résolu

Bonjour à tous, Je désire supprimer l'écran de verrouillage. Pour ce faire, je tente d'utiliser la méthode "exécuter" (vue sur plusieurs forums). ...

badoptus
Kevin.da Windows 8 / 8.1

Ou ce situe ma licence ?

Bonsoir, je viens ici vous posez ma question ! j'ai un Asus r510c acheté sous Windows 8 Après quelques mois je décide de formater pour y insta...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Kevin.da
Upsylon 1931 Windows 8 / 8.1

Revenir à windows 7

Bonjour, Mon précédent ordinateur de bureau encore sous garantie étant tombé en panne,Le Cyber commerçant auprès duquel je l'avais acheté m"en a ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
flootaa Windows 8 / 8.1

Casque audio

Bonjour, Autre problème sous Windows 8.1 professionnel: lorsque je branche mon casque audio dans la prise, le son ne fonctionne pas... ( la carte so...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Flootaa
mrmer Windows 8 / 8.1

Cacaoweb ne fonctionne pas !!

Bonjour, J'ai téléchargé cacao-web sur mon ordi (WINDOWS 8/8.1) mais impossible de regarder des films !! Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Ruby Windows 8 / 8.1

Bug pavé

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable windows 8, ou8.1. Il allait très bien mais maintenant il a un gros problème. Lorsque je l'allume...

legeek22570
mayannie Windows 8 / 8.1

Genealogie heredis 8.5

Bonjour, je n'arrive plus a afficher la fiche rédigée sur hérédis 8.5 .Quand je clique dessus la page apparait blanche alors qu'avant toutes les i...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
lacaille Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Bonjour, a deux reprise sur ma page d,aceuil mon mot de passe ne veut pas s,ecrire que faire ? d,avance merci si vous avez la solution cordial...

melec
inoui2008 Windows 8 / 8.1

Pavé numérique bloqué

Bonjour, Mauvaise manipulation de ma part, j'ai bloqué et je ne sais pas comment mon pavé numérique. J'avais aussi bloqué mon clavier, mais en all...

inoui2008
saad Windows 8 / 8.1

Probleme dans le demarrage

Bonjour, svp j ai besoin d aide, j ai un pc asus j ai fait la mises a jour de windows 8 pour installer windows 8.1 et mtn quand je le demarre il y...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
goth55
mat@86 Windows 8 / 8.1

Mise au jour et antivirus /!\ pb /!\

Résolu

Bonjour a tous, j'ai eu un ordi portable il y a de cela peut être un mois, et au jour ou j' écris, j'ai reçu plusieurs mise à jours à faire, que j'a...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
mat@86
ODEJAN Windows 8 / 8.1

Retrouvé mon compte utilisateur

Bonjour, J'ai nettoyé mon clavier avec un blaireau, depuis j'ai perdu mon compte utilisateur et je suis sur le compte invité. Etant nouvelle pour Wi...

mme irma
ILOVEYOU Windows 8 / 8.1

Clé usb non détectée

Bonjour, J'ai récemment formater ma clé USB de type hama pour la rendre boutable (en utilisant Debian), puis je l'ai formaté avec le même OS, mais...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
legeek22570
Nico Windows 8 / 8.1

Pbm mot de passe non reconnu sur asus

Fermé

Bonjour, J'ai un ordi Asus avec Windows 8. Il ne reconnaît plus le mot de passe. On ne peut plus rien faire! Quelqu'un peut m'aider? Configurati...

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bendrop
gerardblin Windows 8 / 8.1

Changer logo d'un dossier

Bonjour, Comment changer de LOGO sur un dossier si je souhaite placer une de mes photos ou d'une capture sur internet ??? MERCI Configuratio...

legeek22570
Unicorn14 Windows 8 / 8.1

Problème d'accès a ma session

Bonjour, J'ai un problème avec l'ouverture de ma session. Mon frère a tapé 5 fois un mauvais mot de passe, et ma session windows 8.1 s'est bloquée. ...

bazfile
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Activation microphone internet avec casque

Bonjour, Je souhaiterais activer le microphone interne de mon PC portable tout en ayant mon casque branché. Actuellement, le micro marche lorsqu'u...

Nehos
Caroline Windows 8 / 8.1

Problème dans l'outil recherche

Bonjour, j'ai un gros soucis avec Windows 8. J'ai souvent besoin d'utiliser la fonction recherche mais depuis certain temps je me suis aperçue que ...

beber67470
victoria4402 Windows 8 / 8.1

Passer de windows 8 à windows 7

Bonjour, voilà mon problème : J'ai acheté une tour avec Windows 8 et j'aimerai repasser à Windows 7. Pour cela, j'ai acheter le logiciel de windo...

Utilisateur anonyme
Matteo007_PRO Windows 8 / 8.1

Formatage des deux disques durs long !

Bonjour, Depuis 13h , j'ai lancé un formatage sur windows 8 en cochant le nettoyage complet . Sauf que à 17h le formatage en est que à 10% . Normal...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Matteo007_PRO
lebronzer Windows 8 / 8.1

Windows 8 pour windows 7

Bonjour, Moii j'ai un portable alienware de dell avec windows7 et j'ai le cd avec la clée, ma conjointe a un portable de dell avec Windows 8 et el...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
rere78 Windows 8 / 8.1

Raccourci clavier sur un fichier

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un raccourci clavier sur un fichier personnel sous windows 8.1. merci ! Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
etplwiz Windows 8 / 8.1

Supprimer l'écran de verrouillage

Résolu

bonjour. voici le moyen le plus simple pour supprimer l'écran de verrouillage et arriver directement sur le bureau : 1- faire WINDOWS+ R 2- tap...

jmarion3
Baptiste.cabaret Windows 8 / 8.1

Préparation de la réparation automatique

Bonjour , Je n'ai pas eu le temps de faire mon disque de réinitialisation pour mon ordinateur ACER] ASPIRE et aujourd'hui mon ordinateur s'éteind e...

cddede
Exigence Windows 8 / 8.1

Thème yosemite

Bonjour, j'aimerai installer un thème Yosemite sur mon ordinateur Windows 8. J'ai trouvé des sites mais je n'arrive pas à avoir la pomme dans la...

mushu14
RySmoke Windows 8 / 8.1

Carte réseau non reconnue

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je viens d'installer windows 8 pour remplacer windows 7 sur mon Toshiba Satellite C55-A-1N3 et je n'arrive plus a me connecter a Inte...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaneagle
Pow Windows 8 / 8.1

Mise a jour bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a jour windows mais ma mère à fermé le PC et maintenant il est bloqué a 2/6 depuis plus de 2H.. qu'est-ce que je peux f...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Pow
Hubert05 Windows 8 / 8.1

Ecran vert au démarage

Résolu

Bonjour Après avoir entré mon N° ouverture de session, je me retrouve sur un écran vert et non sur la page de démarrage Windowq, je n'ai pas non plus...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
sofiane-lasri
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 24 543