Les discussions

Je n'arrive plus à démarrer mon ordi

Bonjour... Après avoir installer un logiciel gratuits open office je n'arrive plus à démarrer mon ordi. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de rapidité avec mon ordinateur même après reformatage

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur c'est un hp pavillon 20" J'ai acheter l'ordinateur à un particulier je l'ai reformater avec mes ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
xZazu

Remote desktop androïd et bureau à distance

Hello hello, Je dispose de Windows 8.1 sur mon PC et d'une tablette Galaxy Tab 4. Sur celle-ci j'ai téléchargé l'application Microsoft Remote Deskt...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
2OmegaR1

Récupération des drivers à l'installation d'un nouvel os

 Résolu

Bonjour, je compte installer Windows 8.1 sur mon pc (portable) prochainement et j'aimerais savoir si les drivers tels que celui du trackpad et com...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Marty37

Je ne sais pas ouvrir un fichier télécharger

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable fin 2014, il était donc sous windows 8.1. Je ne suis pas très habitué a ce programme étant donné qu'ava...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
RoOoB_5590

Problème de boot avec deux win8 sur deux dd

 Résolu

Bonjour, Par sécurité je souhaite avoir deux systèmes indépendants sur mon ordi. Un système travail et l'autre loisir que je choisi au moment du b...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
pluvinel

Downgrade de windows 8 en windows 7 pour ordinateur h.p

Bonjour, 1-Pour pouvoir démarrer à partir du CD / DVD effectuer les étapes ci-dessous: * Démarrer le Pc. * Appuyer sur la touche ESC au déma...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jeanmarc34

Impossible de renommer groupe de tuiles

 Résolu

Bonjour, En suivant un tuto sur l'organisation des tuiles, il est montré comment renommer un groupe de tuiles en actionnant le clic droit. Hors l...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
transat

Traitement de texte

Bonjour, Je souhaite savoir quel est le traitement de texte le plus pratique avec Windows 8, rapidité, correction, dictionnaire, etc ... Je vous...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
terpier

Dossiers "users - appdata"

 Résolu

Bonjour, Dans windows 8.1, je ne vois nul part ces dossiers (cités en objet) lorsqu'il s'agit de suivre un chemin pour effectuer des actions sur d...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Mots croisés

Probleme au démarrage windows 8 écran noir

Bonjour a tous quand je démarre mon Windows 8 acheté il y'a environ deux ans dés que je me connecte j'ai écran noir cet événement a eu lieu suite a ce...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Caramelover

Problème au lancement directx/d3d

Bonjour à tous, Voilà mon problème : lorsque je lance LoL, au début tout va bien, je me connecte, etc. Et au moment de lancer la partie, le jeu pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Reserzz

Gros probleme avec windows 8.1 !

Bonjour, ce matin j'allume mon ordi et la il fait une mise a jour jusqu'à la tout va bien ensuite je lance ma session et la PLUS DE BUREAU ! (Plus de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lilidurhone

Ecran noir

Bonjour, Petit soucis mon ordi s allume j ai la page d accueil puis celle du mot de passe et apres ecran noir plus rien a faire . Help me svp C...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
sandre

Problème d'installation windows 8.1

 Résolu

Je n'arrive pas à installer Windows 8.1. Après plusieurs tentatives j'ai consulté beaucoup d'articles concernant ce problème. J'ai remis à niveau to...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
zorgst

Blocage de mon ordinateur

Bonjour, Sur mon ordinateur qui fontionne en windows 8, mon vendeur/réparateur m'a installé Bit défender ,suite à une mauvaise mise à jour de windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jumulka

Problème crash intempestifs ...

Bonjour, je rencontre actuellement pas mal de problème avec mon PC Windows 8.1 Je m'explique, le PC crash (bluescreen) avec à chaque fois une e...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Babyto

Windows 8 impossible de réinitialiser, partition manquante...

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec un Asus x201E que j'aimerais réinitialiser pour la première fois depuis 2 ans. Lorsque je lance la ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Marty37

Remise à jour de mon pc

Bonjour, j'ai du relancer mon pc suite à un gros problème (plus de carte son, plus de clavier) je suis reparti avec mon disque de démarrage et bien su...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Marty37

Ordi portable toshiba ne s allume plus

Bonjour, Bonjour, plus moyen d allumer mon portable Toshiba il y a un petite diode devant qui clignote mais ne se met pas en toute merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Marty37

Recuperer la cle licence windows 8

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer la clé de licence Windows 8 résident (licence origine achetée avec mon lap tope) Merci Configu...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
melec

Problème usb

Bonjour Je n'arrive pas à mettre à jour le pilote USB sur mon PC pour mon téléphone, ça me dis qu'une erreur est survenu. Quand je connecte mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
morgan1803

Probleme téléchargement

Bonjour, je viens d'avoir un Asus a Noel sous le dernier Windows 8. Quand j'essaie de télécharger quelque chose sur internet comme par exemple code ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
THEL3XM4STER

Usb non détecter pavillon g7 hp

bonjours je m'adresse a vous aujourd'hui car j'en ai marre je vous explique tout a commencer quand je faisait une partie de lol tout d'un coup juste a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
akinator64

Windows 8.1 , fonctionnement très mauvais.

Bonjour. Cordialement. Mon probème: Windows 8.1 qui s'impose à mon Windows 8 (qui est de loin meilleur à Windows 8.1 , et s'installe à son lieu et p...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
xxccbb

Annuler operations

Boujours , ece possible d'annuler Toute les operations fait sur notre pc a partir d'une air precise ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lili493118

Cherche drivers

Bonjour, ou trouvers les drivers pour cle irda usb Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modification de type de partition

bonjour les amis j'aimerai savoir comment on modifie le type de partition d'un disque après avoir formater le disque?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Sannin_WD

150go d'espace occuper apres install de win 8.1

 Résolu

Bonjour, ce matin je suis passer de windows 7 a windows 8.1 comme je suis un peut parano je suis partis a partir d'une base saine (formatage du p...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne demarre plus

Bonjour,mon pc ne démarre plus pourtant je n'avait eue aucun problème avec . Dèq que je l'allume il y a le logo acer et puis l'écran deviens noir mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Interrogation sur la ddr3.

Vaut il mieux utiliser 1 barrette de 4GO DDR3 1600MHz ou 2 barrettes pour avoir 8GO de DDR3 à 1333MHz?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Ithman

Gros probleme avec mon telechargement!!!

Bonjour, depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi mais TOUT je dit bien TOUT mes telechargements arretent de fonctionner vers la fin, sois de 90...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
calimero5757

Problème resolution

Bonjour les gens, je suis actuellement avec mon deuxième PC, voilà je vous explique le problème, j'ai un pc w8.1, et j'ai voulu jouer à vieux jouer à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Sempey

Mon ordi portable a été reconfiguré

Bonjour, mon ordinateur portable ayant l'écran brisé je l'ai fait réparer par le constructeur (HP) mais ils n'ont pas seulement changé l'écran mais i...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jeannets

Disposition des tuiles sur l'écran d'accueil

Bonjour, C'est un vrai casse tête pour disposer les tuiles comme on le désire. Je place une tuile à côté d'une autre, cette autre va se loger aill...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jeanbern

Un clic droit qui met du temps à s'afficher ...

Bonjour ^^ ! Tout est dans le titre ^^ Si vous pouvez m'aider ça sera gentil ! Merci, d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tribun

Page noire à la place de mon bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour, A la place de la page normale de mon bureau j'ai 1 page noire. Tout fonctionne(avec les raccourcis windows) mis à part que je n'arrive pas à...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
fabul

Probleme clavier touche volume et éclairage

 Résolu

bonsoir a tous depuis ce matin je n'arrive plus a monter ou baisser le volume de mon ordinateur portable et non plus la touche pour l'éclairage de mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jeffrey694

Erreur monumentale...

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je suis complètement perdue, j'ai utilisé Microsoft toolkit (grosse erreur). J'ai un pc portable sous Windows 8...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Jibs

Cle d activation microsoft

 Résolu

Bonjour , je un soucis avec un computer que je bien d acheté W 8.1 chez un magasin , avant quand ont acheté un pc la clé pour réinstalle ou formaté é...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
yoline0

Impossible de mettre a jour w 8.1

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas a mettre a jour windows 8.1 sur mon PC lenovo G700... mon pc est quasi neuf et je n'ai pratiquement rien installer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
loubab

Raccourci impossible

Bonjour, Lorsque je branche mon lecteur MP3 à mon PC, il apparaît dans le poste de travail, mais il n'y pas de lettre avant. (ex: H:\MP3). Il y a ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Snake38

Impossible d'accéder au mode sans echec

Bonjour, sa fait une semaine que mon PC ne démarré plus , quand je l'allume il reste bloqué sur un écran noir. J'ai essayé d'accéder au mode sans éche...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
belly26

Virus adobe

Bonjour à tous, vu que Adobe Flash Player est infecté, par quel programme fiable peut-on le remplacer ? Merci Configuration: Windows / Mozilla...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Destrio5

Hyper-v sous windows 8.1

Bonjour, j'arrive pas à installer hyper-v sous Windows 8.1, je reçois le message d'erreur : Windows n'a pas pu effectuer les modifications de...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
fireweb

Telechargement

Bonjour, je n arrive pas à télécharger mes photos dans le cadre d une annonce Windows ne vois pas les photos qui sont dans le fichier désigné . m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
fireweb

Panne windows 8

Bonjour, Lorsque j allume mon portable ASUS, tout démarre normalement mais au moment du lancement de Windows 8 rien ne se passe - seul le curseu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
MHR34

Photos

Bonjour a tous je suis nouvelle mais depuis longtemps je consultait comment ça marche. j'ai transféré les photos de mon portable dans ma bibliothèque...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
chantou13013

Probleme lors d'une restauration usine

bonjour, ayant eu un cheval de Troie sur mon ordinateur portable Asus, j'ai voulus faire une restauration usine, apres avoir sauvegarder mes fichi...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
khalid

Programmes à supprimer.

Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum. Quelqu'un peut-il me dire les programmes que je pourrais supprimer parmi tous ces composant "A...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Mots croisés
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 24 522