Les discussions

trocme95 Windows 8 / 8.1

Comment masquer l'adresse ip de la box?

Bonjour, je suis tombé sur cette page sur le net: https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
UnGnU
cthulhu1 Windows 8 / 8.1

Application deezer ne s' ouvre pas

Bonjour a tous, Voila, mon pc portable tourne sous Windows 8.1 et impossible de faire fonctionner l application Deezer. Apres installation de l' app...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
cthulhu
Do_not_Hack Windows 8 / 8.1

Batterie help

Fermé

Bonjour. Depuis un certain temps mon pc ce met en mode "Performance élevée" tout seul, ce qui use ma batterie.. Savez-vous comment je peux désactiver...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Do_not_Hack
Wajih abdenabi Windows 8 / 8.1

Problème de démarage windows 8.1

Bonjour, En arretant mon pc , il a demander une mise à jour avant d'arreter ... Apres cette mise à jour , et en essayant d'ouvrir mon pc à nouveau ,...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-
barrybayefall Windows 8 / 8.1

Comment identifier une panne d'un processeur

Bonjour, chaque fois j'allume mon ordinateur l’écran ne s'affiche, j'ai changer les RAM mais jusqu’à présent l’écran ne s'affiche pas je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
barrybayefall
trocme95 Windows 8 / 8.1

Message d'erreur redondant.

Bonjour, lorsque j'ouvre l'explorateur de fichiers, notamment pour saisir une photo j'ai le message d'erreur suivant. h/user/desktop n'est plus dinpo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
boobles30 Windows 8 / 8.1

Problème tuile météo msn inactive sur w8.1

Bonjour, Nous sommes nombreux à constater que la tuile météo MSN est devenue inactive depuis une quinzaine de jours (pour mon voisin et moi, le même ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Lt-E-Ripley
H Windows 8 / 8.1

Problème pour regarder vos vidéos

J'ai regardé la page d'OpenOffice (logiciel bureautique)sur votre site et constaté que le son de la vidéo fonctionnait très bien mais sans l'image. E...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
MPMP10
lululea Windows 8 / 8.1

Restauration système

Bonjour, Voilà j'ai voulu créer un point de restauration. Problème l'historique de mes fichiers est inactif. Impossible de l'activer merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
youpalabadolo
missschris Windows 8 / 8.1

Lenovo g 50-45 modèle 80e3

Bonjour, Mon ordinateur portable lenovo G 50-45 modèle 80E3 ne démarre plus Comment faire ? Merci de vos réponses Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
missschris
margaux888 Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Bonjour, Est ce que je peux supprimer tous mes mots de passe? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
margaux888
Mr.Lechercheur Windows 8 / 8.1

Supprimer une partition de disque

Résolu

Bonjour à tous alors je viens installer Windows 8. 1. lors du téléchargement j'ai créer une nouvelle partition qui sert à rien sans faire exprès. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Mr.Lechercheur
chevreuil5 Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Bonjours, un conseil pour enlever le mot de passe win,8.1

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jumulka
Damien..fctu Windows 8 / 8.1

Problème d'installation windows

Bonsoir, après un très long moments sans avoir fait les mises à jour de mon ordinateur, j'eu la curiosité de le faire. Cela fais trois jours que les m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-
jaja Windows 8 / 8.1

Plus de barre d'outil et favoris

Bonjour, je n'ai plus de barre d'outil ni mes favoris je ne sais pas comment la remettre SVP merci de votre aide car je ne suis pas douée en infor...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
mismarie
chacha Windows 8 / 8.1

Formatage pc

Bonjour, j'ai 2 pc ... le premier bureautique sous windows 7 j'ai installé le windows 10 et ça marche ^^ le second est sous windows 8.1 et j...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Hannie7205
serge50 Windows 8 / 8.1

Windows store

Résolu

Bonjour, pb de connexion avec Windows store. j'ai fait un wsreset.exe. Il m'a bien affiché que la mémoire cache de Windows store était vide. J'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
hello2309
allouetterelle Windows 8 / 8.1

Polynevrite atrose

Fermé

Bonjour, je suis diabetique type 2 insuline lantus et novorapide polynevrite artthose des douleurs insoutenables Configuration: Windows / Edge...

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Jimpix
Amenothes Windows 8 / 8.1

Mon pc ne démarre pas

Bonjour, J'ai un Packard Bell sous Windows 8 quand je le lance le logo passe puis j'ai un message me disant que je n'ai pas bien redémarrer mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
DelNC
letmoi Windows 8 / 8.1

Recherche avec explorateur win 8.1

Bonjour, Comment faire une recherche par date sur l'explorateur win 8.1 Sur xp c'était simple. Merci Configuration: PC monté par LDLC acha...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
letmoi
monflanquin Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 pour mon fils

Bonjour, Mon fils et moi avons un seul ordinateur (2 utilisateurs sur le panneau de configuration). Pour moi, j'ai sans problème l'écran d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
bazfile
Mimylive Windows 8 / 8.1

Probleme souris

Résolu

Bonjour j'ai un ordi portable acer sous windows 8. J'ai voulu modifier les parametres de la souris et depuis elle ne fonctionne plus. Je peux la depla...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
darkleopard
Mr.Lechercheur Windows 8 / 8.1

Formater son pc sans réinstaller windows

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si c'était possible de formater son PC sans réinstaller Windows avec une clé ou un CD. car j'ai essayé d'instal...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Mr.Lechercheur
Hassmorgose Windows 8 / 8.1

Démarrage

Résolu

Bonsoir, Au démarrage de mon PC il y a un message qui s'affiche à l'écran sur un fond bleu: Votre PC à rencontrer un problème et doit redémarrer ,W...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Hassmorgose
trocme95 Windows 8 / 8.1

Icones du bureau entièrement pivotées!

Résolu

Bonjour, j'ai touché une combinaison de touches et depuis les icones du bureau ont pivoté de 90 degrés; Si quelq'un peut me répondre, cela serais sym...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
trocme95
HARMONIE Windows 8 / 8.1

Clavier numérique

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus et le pavé numérique ne fonctionne plus, je ne sais pas comment faire j'ai Windows 8, j'ai fait venir un informati...

DelNC
orangie Windows 8 / 8.1

Clavier numerique

BONJOUR à tous et toutes, je viens vers vous afin de savoir si un membre peut m'aider à faire fonctionner mon clavier numérique, qui certainement, ap...

DelNC
Ilasion Windows 8 / 8.1

Pc sous windows 8.1 s'allume à peine

Bonsoir à tous, c'est en catastrophe que je poste ce message. Ça fait deux jours que mon pc portable sous windows 8.1 rame comme une m*rde et j'en ai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-
mine972 Windows 8 / 8.1

Volume à 100 mais pas de son

Bonjour, Je n'arrive à faire sortir le moindre son de mon ordinateur depuis quelques jours. Je suis allée dans paramètre du système, tout me semble ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
pistouri
DIOR513 Windows 8 / 8.1

Icone disparue

IMPOSSIBLE DE VISUALISER L'ICONE " RETIRER LE PERIPHERIQUE EN TOUTE SECURITE"

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
piquesous
code de réseaux Windows 8 / 8.1

Nakia

Fermé

Code desimlockage Windows phone Nokia 8.1

Dernière réponse le 29 juin 2017 par
piquesous
luan2aa Windows 8 / 8.1

Désactiver programmes au démarrage

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon pc parce qu'il était surchargé et que beaucoup d'erreurs survenaient et j'aimerais a présent désactiver cer...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-
najiakka Windows 8 / 8.1

Mot de passe administrateur

Bonjour. J'ai acheté un pc Occasion Asus i7 avec windows 8 . Et lorsque je veut installé des Logiciel. Même ouverir un fichier RAR ou ZIP . il me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-
gilou81 Windows 8 / 8.1

Dd hs réinstallation w8

Bonjour, ma petite fille a laissé tomber son pc portable (ACER Aspire E11): résultat DD HS, mais aucune sauvegarde n'avait, auparavant, été effectuée ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-
Malory Windows 8 / 8.1

Je n'arrive plus à ouvrir mes paramètre.

Bonjour, Depuis deux jours (après une mise à jour), je suis dans l'incapacité d'ouvrir les paramètre de mon pc. La fenêtre apparaît à peine une se...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Malory
ninissdb Windows 8 / 8.1

Passage à windows 10

Bonjour, je suis sur Windows 8 depuis bientôt 4 ans et j'aimerais passer sur Windows 10 Comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
MPMP10
Bistre114 Windows 8 / 8.1

Restaurer windows avec disque acer

Bonjour, J'ai un Acer E3-112 sous Windows 8.1 je souhaite restaurer ma version windows avec les CD Acer qu'on m'a envoyé. Cependant lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
_fenatox_
donniebrasco31 Windows 8 / 8.1

Le pc plante au démarrage sur dvd

bonjour je souhaiterais formater mon pc Lenovo G50 et passer au windows 8.1 (actuellement sur windows 7) , je démarre sur DVD comme il se doit, mais ...

Utilisateur anonyme
Jaeth Windows 8 / 8.1

Casque non detecté

Salut ! J'ai un problème, c'est à dire que quand je branche mon casque sur mon pc j'ai plus de son. Dans le mélangeur, ça affiche le son ( les p'tite...

Utilisateur anonyme
Viou Windows 8 / 8.1

Dossiers restants après réinitialisation

Bonjour à tous, J'ai réinitialisé mon PC pour la première fois hier. Les logiciels ont tous été supprimés comme prévu. Je compte bien sûr les réins...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 24 543