Les discussions
Recherche avec explorateur win 8.1
Bonjour, Comment faire une recherche par date sur l'explorateur win 8.1 Sur xp c'était simple. Merci Configuration: PC monté par LDLC acha...
Windows 8.1 pour mon fils
Bonjour, Mon fils et moi avons un seul ordinateur (2 utilisateurs sur le panneau de configuration). Pour moi, j'ai sans problème l'écran d'accueil...
"votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer"
Bonjour, Jai laissé mon ordinateur allumé le temps de prendre ma douche et à mon retour il m'a affiché le message "Votre ordinateura rencontré ...
Réinstallations du système dont la partition est en gpt
Bonjour, comment réinstaller le système windows8 dans une machine Toshiba qui as un structure GPT. Configuration: Android / Opera 12.16
Message erreur : chrome.exe - erreur application (0xc0000005)
Bonjour, Après avoir surfé sur le net, soudain j'ai eu un écran bleu et ce message erreur : Message erreur : chrome.exe erreur application (0xc0...
Probleme souris
RésoluBonjour j'ai un ordi portable acer sous windows 8. J'ai voulu modifier les parametres de la souris et depuis elle ne fonctionne plus. Je peux la depla...
Formater son pc sans réinstaller windows
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si c'était possible de formater son PC sans réinstaller Windows avec une clé ou un CD. car j'ai essayé d'instal...
Démarrage
RésoluBonsoir, Au démarrage de mon PC il y a un message qui s'affiche à l'écran sur un fond bleu: Votre PC à rencontrer un problème et doit redémarrer ,W...
Icones du bureau entièrement pivotées!
RésoluBonjour, j'ai touché une combinaison de touches et depuis les icones du bureau ont pivoté de 90 degrés; Si quelq'un peut me répondre, cela serais sym...
Clavier numérique
Bonjour, j'ai un ordinateur Asus et le pavé numérique ne fonctionne plus, je ne sais pas comment faire j'ai Windows 8, j'ai fait venir un informati...
Clavier numerique
BONJOUR à tous et toutes, je viens vers vous afin de savoir si un membre peut m'aider à faire fonctionner mon clavier numérique, qui certainement, ap...
Pc sous windows 8.1 s'allume à peine
Bonsoir à tous, c'est en catastrophe que je poste ce message. Ça fait deux jours que mon pc portable sous windows 8.1 rame comme une m*rde et j'en ai ...
Volume à 100 mais pas de son
Bonjour, Je n'arrive à faire sortir le moindre son de mon ordinateur depuis quelques jours. Je suis allée dans paramètre du système, tout me semble ...
Icone disparue
IMPOSSIBLE DE VISUALISER L'ICONE " RETIRER LE PERIPHERIQUE EN TOUTE SECURITE"
Marre de l' informatique et du changement de logiciel
Bonjour, Mon PC n' a que l' anglais comme langues ? Comment passer en Français sans rien effacer ? J' ai eu assez de mal pour installer Windows du V...
Désactiver programmes au démarrage
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon pc parce qu'il était surchargé et que beaucoup d'erreurs survenaient et j'aimerais a présent désactiver cer...
Mot de passe administrateur
Bonjour. J'ai acheté un pc Occasion Asus i7 avec windows 8 . Et lorsque je veut installé des Logiciel. Même ouverir un fichier RAR ou ZIP . il me ...
Dd hs réinstallation w8
Bonjour, ma petite fille a laissé tomber son pc portable (ACER Aspire E11): résultat DD HS, mais aucune sauvegarde n'avait, auparavant, été effectuée ...
Je n'arrive plus à ouvrir mes paramètre.
Bonjour, Depuis deux jours (après une mise à jour), je suis dans l'incapacité d'ouvrir les paramètre de mon pc. La fenêtre apparaît à peine une se...
Passage à windows 10
Bonjour, je suis sur Windows 8 depuis bientôt 4 ans et j'aimerais passer sur Windows 10 Comment faire ?
Restaurer windows avec disque acer
Bonjour, J'ai un Acer E3-112 sous Windows 8.1 je souhaite restaurer ma version windows avec les CD Acer qu'on m'a envoyé. Cependant lorsque j...
Le pc plante au démarrage sur dvd
bonjour je souhaiterais formater mon pc Lenovo G50 et passer au windows 8.1 (actuellement sur windows 7) , je démarre sur DVD comme il se doit, mais ...
Casque non detecté
Salut ! J'ai un problème, c'est à dire que quand je branche mon casque sur mon pc j'ai plus de son. Dans le mélangeur, ça affiche le son ( les p'tite...
Dossiers restants après réinitialisation
Bonjour à tous, J'ai réinitialisé mon PC pour la première fois hier. Les logiciels ont tous été supprimés comme prévu. Je compte bien sûr les réins...
Problème étrange sur mon ordinateur
Bonjour, pour faire court j'étais entrain de regarder mes fonds d'écrans quand soudain la barre des taches se met a bugger énormément, elle devenait b...
Retour au point de restauration precedent
RésoluBonjour, a la suite d'une restauration systeme je me retrouve a ne plus pouvoir ouvrir mon PC W8.1 , on me demande mon mot de passe et ce dernier n'es...
Comment récupérer le logo de la corbeille effacée
Bonjour, je suis vraiment une débutante débutante et je ne trouve pas où se trouve la corbeille de bureau !!!! je suis sotte !!! SVP aidez-moi. avec...
Je n'arrive plus à imprimer mes mails
bonjour mon imprimante marche pour word comme excel, mais je n'arrive plus à imprimer mes mails? Merci de votre aide
Je ne peux plus renommer mes dossiers !!!!
Bonjour, Je n'arrive plus à renommer mes dossier Le message suivant s'affiche: Erreur 0x8007000D: Données non valides Que faire S'il vous plait ...
Dossier ou fenêtre magique...
Bonjour à tous ! Petite question à 100 balles.... Avec mon pc, je suis sous Windows 8 donc quand je l'allume (du mode veille), j'ai un dossier (post...
Barre des tâches qui disparait
Bonjour, depuis 2 semaines après chaque redémarrage ma barre des tâches avec 6 icones disparait alors que jusqu'en février, il n'y avait aucun problèm...
Debloquer mon laptop asus r503u series
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus a debloquer mon Laptop ASUS Windows 8 R503U. J'ai oublie mon password. Voulez-vous m'aider a le debloquer. Merci d'avance...
Disque
Bonjour, Jai pas le disque pour reinitialitier mon pc que dois je faire ?? Configuration: iPad / Safari 10.0
Ma session secondaire a disparu
Bonjour, Mon problème est que avant ma session principale était sur profil temporaire mais j'ai réglé ce problème. J'avais aussi une seconde sessio...
Le bureau et les applications ne s'affichent plus sous windows 8
Bonjour, Bonjour chers tous, Hier après l'installation de Microsoft office 2013 Professionnel dans mon ordi asus sous Windows 8, mon ordinateur...
Application se lance seule et erreur
Bsr à tous j'ai un mon ordinateur qui m'embête. Voilà, lorsqu'il démarre, le temps de s'actualiser, de se mettre à jour et tout, une petite fenêtre s...
Architecte studio 2006 micro application
Bonjour, je voudrez savoir avec qu'elle patch je pourrai l'enregistrer sur Windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Téléchargement windows update bloqué
RésoluBonjour, étant sous windows 8.1, je cherche a mettre à jour mon ordinateur avec windows update. Je veux telecharger le correctif mensuel de sécurité K...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, recherche de logiciel pour la mise à jour des pilotes (composant pc) -- seul on va vite, à deux nous allons loin
Soucis avec hdd externe
Bonjour, J'ai une extrême soucie avec mon HDD externe: mon poste n'arrive pas à le capté ni le reconnaitre. je voulais aboutir à un scannage de ce...
Mon ordinateur!!!!
je voulais aller voir un film en streaming quand tout à coup à ma souris s'est figée sur l'écran, j'ai rallumer mon ordinateur et la souris a disparu....
Mon ordinateur portable ne démarre pas
Bonjour, depuis quelque jour mon ordinateur LENOVO ne démarre plus. Il y a un ecran noir avec ce message : "Windows n'a pas pu démarrer. Une récente m...
Mon pc plante au "patientez"...
Bonjour, Le problème est récent il date de cette après midi je relance mon ordinateur et au démarrage...au début il buggait sur un écran noir entre ...
Manque de msvcp140.dll
Bonjour, L'informatique et moi ça fait 36. J'ai un problème j'ai installer et payer un jeu sur "Steam" mais au moment de lancer le jeu il me manqu...
Copier ou couper coler
Bonjour, je rpose ma question car je l ai sans doute mal poser la premiere fois je possede des photos sur mon ordi que je voudrais deposer sur ma tabl...
Je voudrais une clées pour windows8.1
FerméBonjour, je voudrais une clés pour windows8.1 gratuit Configuration: Windows / Firefox 54.0
Netflix qui reste bloquer
Bonjour, j'ai Netflix sur un ordinateur Windows 8.1 et quand je vais sur une série le chargement reste bloquer a 97% j'ai essayer avec un autre connex...
Controle compte d, utilisateur
Bonjours, moi je voudrais changer le compte d,utisateur car quand je veut supprimer un dossier ou ficher on me demande mon mot de passe et cliquer sur...
Camera ne fonctionne plus
salut! j'avais un windows 8.1 et j'ai basculé sur un windows 10 après quoi ma camera ne fonctionne plus. j'ai basculer sur windows 7 meme probleme alo...