Écran capricieux...
Bonjour, A l'allumage, tout va bien, mais dès que je clique sur une icône (firefox par ex.) dont le mode de mise en route est en plein écran, l'éc...
Bonjour, A l'allumage, tout va bien, mais dès que je clique sur une icône (firefox par ex.) dont le mode de mise en route est en plein écran, l'éc...
Bonjour, comment reinstaller windows defender qui a disparu de mon ordi
Bonjour, Mon explorateur de fichiers semble fonctionner normalement (affichage des noms de fichiers, ouverture d'un fichier par double clic, dépla...
Bjour- suis sous windows 8.1- 64bits- oàn m'a remplcé le disquedur du PC HP et sois- disant réinstaller windows 8.1- or il s'avère que jen'aipas du to...
Bonjour comment faire pour retrouver mon compte microsoft ainsi que le mot de pass?
Bonjour, Il y'a trois jours j'ai acheter un ordinateur avec Windows 8. Je l'ai allumer cela m'a demander un mot de passe sur la session Thierry lesur...
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1 Pro. J'avais du envoyer l'ordinateur en reparation (peu confiant), et maintenant j'ai le message : "...
Bonjour, Je veux reset mon asus windows 8.1 a chaque fois il me donne ce message dans la finalisation “incapable de réinitialiser votre ordinat...
Bonjour, Alors que mon mot de passe pour entrer dans ma sessionavait été supprimé, mon PC me dema de à nouveau celui ci. Quand je l indique, le mo...
Bonjour, j'ai un lenovo avec windows 8. Il y a 4 mois environs mon problème de pc est apparus mais je n'ai pas cherché à le résoudre car j'allais au c...
Bonjour a Tous (tes ) . Voila, je possède Windows 8.1,et depuis le 2 janvier 2019, Windows Udapte se met plus a jour (ca tourne en boucle) , et Windo...
Bonjour, J'ai mon PC qui plante, des que j'essaye de l'allumer, il rest figé une place et rien ne fonctionne encore, ke comprend pas
bonjour, je n'arrive pas à faire démarrer en mode sans échec au boot je travaille sur 8.1 et ma photocopieuse on me marque que je dois réinstaller l'...
Bonjour, Bonjour, J'ai dû faire une restauration système et je ne peux plus faire de capture d'écran à partir d'un clic droit. La fonction a dispa...
Bonjour* J'arrive pas a activé mon réseaux sans fil(wifi).comment faire.. Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modé...
Bonjour- suis sous Windows 8.1- 64bits- à l'aide de la souris je n'arrive plus à supprimer des logos ou fichier du bureau- çà ne répond pas- que puis-...
Bonjour je témoigne sur ce forum car j’ai un problème avec mon pc portable. C’est un pc de marque Asus sous forme de pc tablette il dispose de Windows...
Bonsoir dans windows8.1 comment installer imprimante Canon TS3120 avec internet ex plorer Merci si vous pouvez m`aider.
Bonjour, Petit problème achat de disque de seconde main. J'ai le mot de passe. J'essai d'entrer. Message "mot de passe incorrect" je me dis que je...
Bonjour à tous et bon WE, Mon problème est simple, j'ai un pc avec W8 et un disque dur SSD. Au démarrage du boot je ne peux pas utiliser les touch...
Bonsoir Qu'est ce que ce rectangle bleu ? Comment le supprimer ? Merci
Bonjour, J'ai environ 150 photos sur Lecteur Windows média] ,les photos sont toutes là .Quand je veux envoyer des photos dans ma famille impossible ...
Bonjour, Je viens de faire le transfert de mon Windows 8.1 64 bits sur mon ssd, cependant j'aimerai garder mon hdd pour stocker et installer quelq...
Bonjour, mon clavier sans fil ordi packard bell, est bloqué. que dois-je faire
Bonjour à tous, voila mon problème : j'ai un Notebook hp pc 13, et mon disque c: est plein, après avoir télécharger Treesize et avoir effectué l'anal...
Bonjour, Veuillez bien m'excuser mais je ne retrouve pas mes numérisations. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup.
Bonjour, depuis un certain temps, je ne suis pas capable d'installer 2 mises à jour pour mon Windows 8.1. les deux petites flèches verte (Mise à jo...
Bonjour, sur plusieurs sites (pagesjaunes.fr, lci.fr, programme-tv.net, et d'autres) les cases où cliquer apparaissent sous la forme d'un rectangl...
Bonjour, J'ai installé Win8 sur mon ordinateur en donnant mon adresse de mon "Compte Microsoft", comme cela m'a été demandé... ... depuis, hélas,...
Bonjour, Je ne trouve plus visionneuse Window mes photos .Merci de m'aider j'ai un tas de photos que je ne peux plus visionnées.Bonne journée. bijo...
Salut j'utilise windows 8.1 Je n'y avais pas mis un mot de passe. Mais aujourd'hui j'ai décidé d'en mettre. Et voilà maintenant que après le démarrag...
Bonjour- suis sous windows 8.1 64bits- subitement e cliquant gauche sur la souris la fenêtre me permettant de supprimer un logo ou autre chose du bure...
Bonjour, Je voudrai qu'on m'aide à activer Windows defender sur Windows 8? Impossible de l'ouvrir ce message apparaît " Windows defender a ...
bonjour comme d'habitude j'ai encore des ennuis.depuis hier impossible de faire mes mises a jour.j'ai toujours ce message:Windows update ne peut pas ...
Bonjour, Bonne année à tous! J'ai installé Adobe Flash Player avec Mozillafirefox, selon les conseils de Keneagle (2014). Je ne peux pas lir...
Bonjour, J'aimerais savoir comment forcer la mise en veille de l'ordinateur pendant que j'écoute la radio. (De manière à m'endormir avec la r...
Bonjour, je vais changer une grande partis de mon pc ( Carte mere, processeur, barette memoire ) je compte garder mon DD qui est un SSD Samsung 5...
j'aimerais savoir comment oter le mot de passe pour ouvrir mon ordi avec windows 8 merci
Bonjour, Je dois activer Windows en entrant une clé d'activation. Je sais que je peux trouver cette clé sur le boîtier du cd mais il n'est pas à m...
Bonjour, Mon ordinateur m'informe que tout le monde peut voir mon adresse IP. Quels sont les inconvénients que mon IP se voit ? Et comment le cache...
Bonjour, J'ai perdu tout mes droit d'administrateur et je ne peut rien installer, rien desinstaller, et je ne peut pas reinitialiser mon p...
Bonjour, J ai un probleme avec Windows Defender ,depuis 15 jours je n arrive pas à me servire de l ordinateur Asus,dès que je le met en marche,ça me...
Bonjour, Je m'excuse d'avance pour le forum choisi mais je n'ai pas trouvé le bon Je voudrais savoir comment retirer l'icone dropbox qui se trouv...
Bonjour, je n'est pas dentré cd pour le reformater mon ordinateur comme puis-je faire pour récupérer ma clé produit
Bonjour Je reviens vers vous car j'ai un problème avec l'écriture depuis 2 semaines. Je mets à 125 et après quelques secondes je suis de nouveau ...
Bonjour, Impossible de créer un nouveau dossier, je clique sur l'icone nouveau dossier, rien... Merci d'avance cdt G
Bonjour la communauté et bonne année 2019 depuis ce matin, en allumant mon pc ASUS sous 8.1 il ne me donne que le compte invité je ne vois plus compt...
Bonjour, recherche mise à jour des pilotes pb son pb wifi merci
Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 hier, mon smartphone connecté en USB (je n'ai plus de box) parfaitement reconnu pendant l'install. Mais après...
Bonjour, Je souhaite rebooter mon ordinateur portable marque LENONO sous WINDOWS 8 j'ai pris les références sous la coque j'ai stocké mes dossi...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.