Les discussions
Supprimer demande mot de passe à l'ouverture ?
RésoluBonjour, J'ai installé Win8 sur mon ordinateur en donnant mon adresse de mon "Compte Microsoft", comme cela m'a été demandé... ... depuis, hélas,...
Visionneuse windows photos disparue.
Bonjour, Je ne trouve plus visionneuse Window mes photos .Merci de m'aider j'ai un tas de photos que je ne peux plus visionnées.Bonne journée. bijo...
Windows ne réponds plus
Salut j'utilise windows 8.1 Je n'y avais pas mis un mot de passe. Mais aujourd'hui j'ai décidé d'en mettre. Et voilà maintenant que après le démarrag...
Le clic gauche de ma souris ne répond plus
Bonjour- suis sous windows 8.1 64bits- subitement e cliquant gauche sur la souris la fenêtre me permettant de supprimer un logo ou autre chose du bure...
Comment activer windows defender sur windows 8 ?!
RésoluBonjour, Je voudrai qu'on m'aide à activer Windows defender sur Windows 8? Impossible de l'ouvrir ce message apparaît " Windows defender a ...
Mises a jour
Résolubonjour comme d'habitude j'ai encore des ennuis.depuis hier impossible de faire mes mises a jour.j'ai toujours ce message:Windows update ne peut pas ...
Adobe flash player et mozilla sous windows 8
Bonjour, Bonne année à tous! J'ai installé Adobe Flash Player avec Mozillafirefox, selon les conseils de Keneagle (2014). Je ne peux pas lir...
Forcer la mise en veille de l'ordinateur win 8
Bonjour, J'aimerais savoir comment forcer la mise en veille de l'ordinateur pendant que j'écoute la radio. (De manière à m'endormir avec la r...
Formater un disc dur ssd samsung
Bonjour, je vais changer une grande partis de mon pc ( Carte mere, processeur, barette memoire ) je compte garder mon DD qui est un SSD Samsung 5...
Oter le mot passe
Résoluj'aimerais savoir comment oter le mot de passe pour ouvrir mon ordi avec windows 8 merci
Acheter une clé d'activation windows
Bonjour, Je dois activer Windows en entrant une clé d'activation. Je sais que je peux trouver cette clé sur le boîtier du cd mais il n'est pas à m...
Comment cacher son adresse ip avec un pc windows 8.1
RésoluBonjour, Mon ordinateur m'informe que tout le monde peut voir mon adresse IP. Quels sont les inconvénients que mon IP se voit ? Et comment le cache...
Comment recuperer ses droit d'administrateur ?
Bonjour, J'ai perdu tout mes droit d'administrateur et je ne peut rien installer, rien desinstaller, et je ne peut pas reinitialiser mon p...
Preparation de la réparation automatique
RésoluBonjour, J ai un probleme avec Windows Defender ,depuis 15 jours je n arrive pas à me servire de l ordinateur Asus,dès que je le met en marche,ça me...
Icone dropbox
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance pour le forum choisi mais je n'ai pas trouvé le bon Je voudrais savoir comment retirer l'icone dropbox qui se trouv...
Récupérer ma clé produit asus x205t
Bonjour, je n'est pas dentré cd pour le reformater mon ordinateur comme puis-je faire pour récupérer ma clé produit
Bonjour, écriture ne se stabilse pas à 125
Bonjour Je reviens vers vous car j'ai un problème avec l'écriture depuis 2 semaines. Je mets à 125 et après quelques secondes je suis de nouveau ...
Nouveau dossier
Bonjour, Impossible de créer un nouveau dossier, je clique sur l'icone nouveau dossier, rien... Merci d'avance cdt G
Compte administrateur
RésoluBonjour la communauté et bonne année 2019 depuis ce matin, en allumant mon pc ASUS sous 8.1 il ne me donne que le compte invité je ne vois plus compt...
Modem usb mobile-pc
Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 hier, mon smartphone connecté en USB (je n'ai plus de box) parfaitement reconnu pendant l'install. Mais après...
Réinitialiser mon ordinateur
Bonjour, Je souhaite rebooter mon ordinateur portable marque LENONO sous WINDOWS 8 j'ai pris les références sous la coque j'ai stocké mes dossi...
Chkdsk c: ne se lance pas sur un pc en dual boot
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai eu un message qui me dit de redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur sur Windows 8. Le centre de maintenance me de...
Pc qui rame, help !
Bonjour à tous, Le PC de ma copine est très lent. C'est un ACER Aspire v-5123 Processeur AMD E1-2100 (Dual Core 1 GHz - Cache 1 Mo) 8 Go de mémo...
Mon pc ne va plus !
Bonjour à tous , j’ai un gros soucis avec un ordinateur hp pavilion, il est bloqué sur Windows boot manager qui me demande d’insérer un disque d’insta...
Récupérer ma clé produit asus x205t
Bonjour, Je voudrais récupéré ma clé produit ASUS X205T JE N'AI PAS D ENTRÉ D ENTRÉE DE DISC SUR CE PC DITE MOI COMMEN FAIRE SVP MERCI
Erreur 0xc000007b au lancement de black flag sous windows 8.1
Bonjour, J'ai un problème lors du lacement d'AC Black Flag sur mon ordi portable (Toshiba) acheté sous windows 10. J'ai récemment installé windows...
Toshiba satellite très lent
RésoluBonjour, J'ai un PC Toshiba satellite qui est très lent .Si quelqu'un peut m'aider ,je dois attendre longtemps avant qu'il décharge mes mails Avec u...
Comment éradiquer message error status 0x0000020
RésoluBonjour, Je fonctionne avec Windows 8.1, depuis quelques jours, une fenêtre s'affiche sur mon PC et impossible de la fermer. Je ne sais pas à quoi ...
Mise a jour ne s effectue pas après installation
bonjour a tous je viens d installer un windows pro 8.1 et depuis hier il recherche ses premieres mises a jour mais il ne trouve rien des idées pe...
Problème de taille d'écran
Bonjour, mon écran et devenu petit maintenant les bord sont noir et je ne sais pas comment le remettre normalement si vous avez une solution dite ...
Démarrage de windows
Bonjour, Après l'allumage de mon ordinateur HP pavilion g6 et saisi de mon mot de passe, je tombe sur l'invite de commande cmd. Je ne peux même pas ...
Webcam sur windows
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de mettre un retardateur sur une webcam intégrée sur PC. J'ai vu que la question avait été posée ma...
Mot de passe à l'ouverture de session - compte microsoft
RésoluBonjour, L'ouverture de session sur mon PC se fait à l'aide de mon compte Microsoft. Etant la seule à l'utiliser, j'avais désactiver l'ouverture ...
Centre securite win 8.1
Bonjour, Message: nous n'avons pas pu démarrer le service centre de sécurité Windows. Merci
Restaurer etat usine compaq 15-s029nb
bonjour a tous comment remettre un pc a l etat usine c est un Compaq 15-s029nb je ne vois pas dans la gestion des disques une partition de recupe...
Demande mot de passe administrateur
bonjour a tous je suis en train de reparer un pc et a chaque fois que je veux ouvrir un dossier il me demande un mot de passe administrateur et j...
Vidéos invisibles
RésoluBonjour. Depuis plusieurs jours les vidéos sont masquées par des carrés verts ; on ne peut donc les regarder. Y a t-il une solution à ce problème ? M...
Impossible d activer windows par telephone
bonsoir j essaye d activer un windows 8.1 par telephone mais j ai un message impossible d activer windows par telephone j ai essaye avec cette com...
Instalation de windows 8.1 mes inposible de le ettre a jours comment faire
Résolubonjours je posede un petit pc acer aspire one 725 je suis passé de Windows 8 a 8.1 mais inpossible de faire les mise a jours comment faire svp merci
Télécharger et installer un win 10 sur un 8.1
Hello tout le monde Je possède un pc convertible en tablette, Asus FT600T, qui tourne sous Windows 8.1 x 32 et j'aimerais y installer une version 10 ...
Erreur c80003fa windows update
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite Pro acheté récemment sous windows 10. Après avoir installé windows 8.1 Pro, j'ai eu pas mal de mises à jour à f...
Dois-je avoir une version de windows 8 sur cd quand je formate mon pc ??
Bonjour, je voudrais formater mon PC via "tout supprimer et réinstaller Windows". Est-ce que je dois avoir une version de Windows 8 sur un supp...
Erreur image incorrecte
Bonjour, Mon ordinateur affiche actuellement une message d'erreur pour mon logiciel de conception Inventor (n'importe quelle version). Le problème e...
Problème de démarrage
Bonjour, Quand je lance le démarrage de mon ordinateur bureau hp, le logo de windows s'affiche(bleu) suivi d'un chargement sur une page noir pend...
Problème avec metro (menu démarrer de windows 8) et ses applications
Bonjour/Bonsoir Depuis quelques semaines, j'ai de gros soucis avec Metro, l'interface de Windows 8 En effet, mon menu de démarrage ne s'affiche plus...
Impossible de glisser photo du samsung galaxy vers bureau windows 8.1
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon galaxy s5 au début je glissais mes photos sur le bureau de windows 8.1 elles allaient dans itunes pourquoi aucunes i...
Mon logiciel crash quand j'essaye d'importer un fichier
Bonjour, Ce matin j'ai rencontré un gros problème, Lorsque j'essaie d'ouvrir logiciel crowbar (qui est un logiciel que j'utilise depuis très lon...
Disque dur c plein sans raison
Bonjour, je rencontre un souci sur mon notebook acer aspire s7, le disque dur est plein sans raison. Hier n'arrivant à ne plus rien faire (sauvegarde...
Windows update code d'erreur
Bonjour, j'ai un petit problème il ya impeux longtemps j'avais desactiver les mise a jour automatique, et une fois j'ai verifier mes mise a jour a ...