Les discussions

Convertion

Bonjour, s'il vous plaît je voudrai savoir si c'est possible de mettre Windows 8 version Anglaise en Français si oui comment? Merci d'avance Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passage à windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté après le mois de juin un ordinateur de bureau équipé avec Windows 7, je reçois des propositions pour passer à Windows 8 m...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke

Où est accessories!

 Résolu

Bonjour, D'abord, desolé mais je suis trés stupide avec l'ordinateur! J'ai eu Windows XP mais j'ai acheté un nouveau ordinateur avec Windows 8....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Rychima

Système d'exploitaion windows 8

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin du système d'exploitation Windows 8 version française où puis-je le trouvé? Merci Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
SECMAD IND

Imprimer un document attaché sur windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment imprimer un document joint à un mail sur Windows 8 ...Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance ! ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
trizivir

Incompatibilité kaspersky anti-virus 2013

Bonjour, les amis Il se toruve que lorsque j'installe Kaspersky anti-virus 2013 sur un HP probook 4540s tout neuf venu avec windows 8, j'ai un pro...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
tribun

Comment imprimer un doc pdf avec adobe sous windows 8?

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau pc - Samsung -et je n'arrive pas à imprimer un document pdf qui s'ouvre avec adobe sous Windows 8. Av...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
billmaxime

Problème de ping windows 8

 Résolu

Bonjour, Déja pour commencer, c'est le premier message que je poste sur un forum donc je m'excuse si certaines procédures ou autres sont mal respect...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
theshooteur

Problème open office et windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable (Windows 8). J'ai téléchargé OPEN OFFICE 3.4.1. J'ai maintenant deux fichiers dans OPEN OF...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
liline37

Désactiver la réorganisation automatique

Bonjour, Je veux savoir comment désactiver la réorganisation automatique des fichiers et des dossiers sous Windows 8. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
tribun

Aucuns réseaux détecté par windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter une mini tour Acer hors depuis impossible de me connecter a un reseau sans fil car windows 8 en détecte aucuns même en ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
vct89

Installation windows 8 et activation

Bonjour, comme le nom l'indique, je voudrais savoir si on peut passer de Windows 8 Cosnumer Preview à Windows 8 (version complète 32bits) en entrant j...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
tribun

Windows 8,? surtout pour la connexion à internet?

Bonjour, Je viens en aide car j'en ai marre de devoir redémarrer mon pc 2 fois en 5 minutes car le wifi décide de se déconnecter tout seul, et im...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
BLabla

Problème avec l'explorateur

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès à l'explorateur de Windows 8, que ce soit avec l'icône dans la barre des tâches, le raccourci To...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Descabello

Windows

Salut pourquoi windows redemarer

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Known001

Probleme pour installer adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 8 sur un nouvel ordinateur, honnêtement la prise en main est vraiment pénible ! Là, j'essaie d'installer simplement adobe flas...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Plagor

Installation ccleaner

 Fermé

Bonjour, D'abord merci à tribun de sa réponse et j'ai téléchargé ccleaner afin de pouvoir supprimer l'historique mais après avoir téléchargé ccleaner ...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kaneagle

Est c'est possible d'installer windows 8 quand vous posseder w 7

Bonjour, Je suis Eric NSENGIYUMVA. Je voudrais savoir si on peut facilement installer Windows 8 si mon ordinateur possede Windows 7. Je suis beacoup...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
joe.satriani

Paramètre manquant

Bonjour, J'ai passé mon pc sur Windows 8 récemment, et souhaitant profiter de l'offre gratuite du media center jusqu'en janvier j'ai demandé une cl...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
zeld

Comment créer un dvd de restauration d'un toshiba c 855 1z1?

Bonjour, J'ai acheté un PC avec Windows 8. On m'a conseillé de faire un DVD de restauration pour pouvoir réparer l'ordinateur en cas d problème ....

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tribun

Disques dur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Mon ordinateur a 2 disques durs. Un se nomme Windows C et l'autre DATA D. Qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
jag72

Installer windows 8

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer windows 8 en version d'essai (avec une clé licence d'essai) et par la suite réactiver windows 8 avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mgc

Lenteur activation programmes sous windows 8

Bonsoir, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57 après 15 jours de fonctionnement correct de mon PC après migration de W7 vers W8, j...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jmpas

Windows 8 est en 32 bits

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer Windows 8 en reformatent tout mais il se trouve que je suis en 32 bits ! Alors que mon ordinateur est en 64, j...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de batterie - asus u36sg - windows 8

Madame, Monsieur, Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui prennent le temps d'aider les autres sur diverses questions, permetta...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Alejandro67

Mode d'emploi de windows 8

Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 8 et je n'ai pas de mode d'emploi ou puis-je en trouver un Merci cordialement Configuration: Windows 8 /...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Edawards

Internet très lent depuis l'installation de windows 8

Bonjour, J'ai installé Windows 8 pro depuis une semaine (téléchargement légal) et depuis ma connexion internet est devenu très lente...Ca ne vient p...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
BiGouD1

Sos mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur portale dell que j'ai oublié le mot de passe pour l'ouverture de la session,comment pourrai je proceder pour le contourn...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zipe31

Supprimer l'historique avec windows 8

Bonjour, je viens de m'acheter un ordi. qui a Windows 8 qui n'est pas évident, je veux savoir comment supprimer l'historique quand j'ai terminée de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tribun

Partition disque illisible

Bonjour, J'ai formaté un serveur sous windows 2008, le disque dur contient 520 Go d'espace, j'ai fait une partition système de 100Go, après avoir te...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Raouf33

Écran clignotan , après boot windows 8

Bonjour, Alors après installation avec succès de windows 8 ,et au redémarrage aussi effectuer avec succès , ensuite lors de la la mise à jour de m...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Vitto057

Passer de windows 8 a 7

Bonjour, j'ai installer windows 8 apres quelque temps de teste j'ai pas trop aimer j'ai essaye de me convaincre qu'il etait bien mais je l'aime pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Doudou Rival

Nettoyer les informations des vignettes du panneau démarrer

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir dans quel(s) répertoires où se trouvent les photos et informations (les vidéos vues, les dernières chansons jouées etc....

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Derrick

Erreur d'installation

Bonjour, À l'installation d'un nouvel ordinateur sous windows 8, je me suis trompée à l'inscription de mon adresse mail et ne sais pas la corriger...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Jojo29.

Hyper v , windows 8 pro 64

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu connaitre les limites d'hyper v sur windows 8 pro 64. Nombre de vm maximal, cpu par vm, ect. Merci d'avance. Configu...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
hamo

Désinstaller bootloader windows 8 sans formater le disque dur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai profité de la bonne offre de Windows 8 à 29 € jusqu'au 31 Janvier. En l'installant sur mon pc, j'ai eu l'idée de le mettre sur la ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
yoann090

Écran noir démarrage

Bonjour, Mon Pc portable Sony acheté il y a 1 mois ne démarre plus. En effet tantôt en fonctionnement normal, un écran noir est apparu. Juste la sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
dourd1

Excel me fait des fichiers temps

Bonjour, Excel plante et me fait un fichiers temps et disparait lorsque je valide. Cela peut'il venir de la mise en place de bitdefender ? merci d...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
castelnaudarien

Réinitialiser windows 8

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur windows 8 et j'ai voulu le réinitialiser sauf qu'à chaque fois que je t'ente de le faire (en passant par par...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
joje

Commetn revenire en arriere de quelque jours avec windows 8

Bonjour, j'ai fait une connerie sur mon pc et du coup ils y a plins de jeux ke je ne peux plus deinstaller allors je me suis dit que de revennire en...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouvée bibliothèque d image masquee dans l'application

Bonjour, J'ai masqué la bibliothèque d'image dans l'application Photos par erreur... comment puis je la retrouver? merci beaucoup. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Svanaa

Cd de reinstallation aide

Bonjour, moi c un packard bell windows 8 comment faire les cd ou dvd de reinstallation impossible a trouver helppppppppppppppppppppppppppppppppppp...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kardegil

Réduire et supprimer des tuiles

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment réduire et supprimer les tuiles appraissant à l'écran sous windows 8 ? merci pour votre aide. Config...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kardegil

Concerne microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour,est-ce que Microsoft Office 2007 est compatible avec Windows 8 Merci d'avance et bonne soirée Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Voisin469

Je voudrais désinstaller windows 8 pro pour mon ancien windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller windows 8 professionnel que je viens tout juste d'installer et qui ne me convient pas du tout et je voudrais retro...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème adobe flash player

Bonjour, Adobe Flash Player (32 bit) est installé sur mon ordinateur, mais je ne peux pas accéder à des applications, car je n'ai pas la nouvelle ve...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Finalement modifier windows 8 est pas si mal que sa ...

slt a tous je me suis permis de modifier mon windows 8 et je le trouve pas si mal ... il demmare automatiquement sur le bureau car j'ai zapper metr...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Deeder

Ou trouver windows media player sur windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver Windows media player sur mon Windows que je viens d'acheter, dois je le télécharger, car je veux graver un cd e...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Deeder

Windows 7 ou 8!!

Bonjour, Bonjour Je voudrais désinstaler mon ancier SE W7 et mettre w8 en place, je voudrasi des recomandations conçernant cette nouvelle version ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
infoavanvé

Problème installation codeblocks

Bonjour, J'ai acheté un PC ce matin et l'OS de base est windows 8. J'ai tenté d'installer codeblocks mais au moment de cliquer sur installer j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
maxime313
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 24 518