Les discussions
Ntfs --> fat32
RésoluBonjour, J'ai passé ma clef en NTFS et je me suis rendu comte que les fichier n'étaient pas lu par la télé serait t'il possible de reconvertir en fa...
Résolution pourrie!
RésoluBonsoir, L'assistant de compatibilité avec Windows 8 m'avait prévenu que mon ordinateur, de par sa faible résolution (15,4 pouces, WXGA) ne pourr...
Un signe inconu
Bonjour, Je me suis toujours demander que représentais le signe d'un petit drapeau jaune et bleu dans le coin inférieur droit de certains fichiers, ...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi, j'ai un pc portable asus avec windows 8, mon pc arrive à détecter les autres connexions des autres ...
Transfert du disque "c" sur disque "d"
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Mon disque dur "C" est quasiment plein. Est-il possible de transférer des programm...
Usb non bootable...
Bonjour, Le lecteur optique de mon ordinateur sous vista est mort. Je souhaite installer Windows 8. J'ai récupéré l'iso de Windows 8, avec d'i...
Logo démarrer sur la barre de tâche windows 8
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi avec bien sur windows 8 (assezcompliqué!!!) et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir le logo (...
Installation windows 8 en dual boot
Bonsoir, J'ai acheter Windows 8 Professionnel 64 bits et je voudrais l'installer sur un disque dur SATA 3.5 interne que je mets dans un adaptateur SA...
Impossible d'activer mon bluetooth
Bonjour, J'ai récemment installé mon Windows 8 Pro N mais je n'arrive pas du tout à activer mon péripherique Bluetooth. C'est desactivé. On voit blu...
Problème driver_irql_not_less_or_equal (tcpip.sys)
Bonjour, j'ai acheter un PC avec le système windows 8 mais là depuis quelque temp après 10 min d'utilisation il me mette un écran bleu avec un mes...
Restauration windows 8 impossible avec r-drive
Bonjour, Créer une image disc avec le logiciel intégré de microsoft que ce soit sous windows 7 ou 8 est très risqué,par exemple,elle n'est...
Problème de connexion avec windows 8
Bonjour, Voilà je suis nouvelle ici, et je ne connais pas encore très bien le fonctionnement bref .. Alors voilà, je poste ce message car j'ai f...
Fusion de comptes
Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour de Windows 7 vers Windows 8. J'avais donc un compte locale. Afin de télécharger des applications, j'ai c...
Need expert en informatique (..)
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.56 Je suis passé de windows 7 à windows 8 légalement. Sur windows 7 , ça plantais sou...
Problème redémarrage après la mise en veille
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 8 j'ai un tout petit problème après avoir mis en veille mon pc. Lorsque je veux l'utiliser, (je tape...
Onglet de sécurité
Bonjour Voici mon problème : Je me suis crée un deuxième compte utilisateur et je ne peux rien enregistrer sur le bureau a cause de "l'ongle...
Vignette explorer
Bonjour, Je remarque que la vignette explorer 10 ouvre une version pleine page pas pratique en revanche si on ouvre la même application sur le bur...
Mode sans échec
Bonjour, Ma corbeille ne veut plus se vider et j'ai un fichier impossible à effacer sur mon disque dur externe. J'ai donc voulu utiliser le mode s...
Active
Bonjour, j' ai déjà installer Windows 8 32 bute mais comment active je donne de l'aide Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97
Convertion
Bonjour, s'il vous plaît je voudrai savoir si c'est possible de mettre Windows 8 version Anglaise en Français si oui comment? Merci d'avance Co...
Passage à windows 8
RésoluBonjour, J'ai acheté après le mois de juin un ordinateur de bureau équipé avec Windows 7, je reçois des propositions pour passer à Windows 8 m...
Où est accessories!
RésoluBonjour, D'abord, desolé mais je suis trés stupide avec l'ordinateur! J'ai eu Windows XP mais j'ai acheté un nouveau ordinateur avec Windows 8....
Système d'exploitaion windows 8
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai besoin du système d'exploitation Windows 8 version française où puis-je le trouvé? Merci Configuration: Windows 7...
Imprimer un document attaché sur windows 8
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment imprimer un document joint à un mail sur Windows 8 ...Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance ! ...
Incompatibilité kaspersky anti-virus 2013
Bonjour, les amis Il se toruve que lorsque j'installe Kaspersky anti-virus 2013 sur un HP probook 4540s tout neuf venu avec windows 8, j'ai un pro...
Comment imprimer un doc pdf avec adobe sous windows 8?
Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau pc - Samsung -et je n'arrive pas à imprimer un document pdf qui s'ouvre avec adobe sous Windows 8. Av...
Problème de ping windows 8
RésoluBonjour, Déja pour commencer, c'est le premier message que je poste sur un forum donc je m'excuse si certaines procédures ou autres sont mal respect...
Problème open office et windows 8
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable (Windows 8). J'ai téléchargé OPEN OFFICE 3.4.1. J'ai maintenant deux fichiers dans OPEN OF...
Désactiver la réorganisation automatique
Bonjour, Je veux savoir comment désactiver la réorganisation automatique des fichiers et des dossiers sous Windows 8. Merci
Aucuns réseaux détecté par windows 8
Bonjour, Je viens d'acheter une mini tour Acer hors depuis impossible de me connecter a un reseau sans fil car windows 8 en détecte aucuns même en ...
Installation windows 8 et activation
Bonjour, comme le nom l'indique, je voudrais savoir si on peut passer de Windows 8 Cosnumer Preview à Windows 8 (version complète 32bits) en entrant j...
Windows 8,? surtout pour la connexion à internet?
Bonjour, Je viens en aide car j'en ai marre de devoir redémarrer mon pc 2 fois en 5 minutes car le wifi décide de se déconnecter tout seul, et im...
Problème avec l'explorateur
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès à l'explorateur de Windows 8, que ce soit avec l'icône dans la barre des tâches, le raccourci To...
Windows
Salut pourquoi windows redemarer
Probleme pour installer adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai windows 8 sur un nouvel ordinateur, honnêtement la prise en main est vraiment pénible ! Là, j'essaie d'installer simplement adobe flas...
Installation ccleaner
FerméBonjour, D'abord merci à tribun de sa réponse et j'ai téléchargé ccleaner afin de pouvoir supprimer l'historique mais après avoir téléchargé ccleaner ...
Est c'est possible d'installer windows 8 quand vous posseder w 7
Bonjour, Je suis Eric NSENGIYUMVA. Je voudrais savoir si on peut facilement installer Windows 8 si mon ordinateur possede Windows 7. Je suis beacoup...
Paramètre manquant
Bonjour, J'ai passé mon pc sur Windows 8 récemment, et souhaitant profiter de l'offre gratuite du media center jusqu'en janvier j'ai demandé une cl...
Comment créer un dvd de restauration d'un toshiba c 855 1z1?
Bonjour, J'ai acheté un PC avec Windows 8. On m'a conseillé de faire un DVD de restauration pour pouvoir réparer l'ordinateur en cas d problème ....
Disques dur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Mon ordinateur a 2 disques durs. Un se nomme Windows C et l'autre DATA D. Qu'e...
Installer windows 8
Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer windows 8 en version d'essai (avec une clé licence d'essai) et par la suite réactiver windows 8 avec ...
Lenteur activation programmes sous windows 8
Bonsoir, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57 après 15 jours de fonctionnement correct de mon PC après migration de W7 vers W8, j...
Windows 8 est en 32 bits
Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer Windows 8 en reformatent tout mais il se trouve que je suis en 32 bits ! Alors que mon ordinateur est en 64, j...
Problème de batterie - asus u36sg - windows 8
Madame, Monsieur, Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui prennent le temps d'aider les autres sur diverses questions, permetta...
Mode d'emploi de windows 8
Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 8 et je n'ai pas de mode d'emploi ou puis-je en trouver un Merci cordialement Configuration: Windows 8 /...
Internet très lent depuis l'installation de windows 8
Bonjour, J'ai installé Windows 8 pro depuis une semaine (téléchargement légal) et depuis ma connexion internet est devenu très lente...Ca ne vient p...
Sos mot de passe oublié
FerméBonjour, j'ai un ordinateur portale dell que j'ai oublié le mot de passe pour l'ouverture de la session,comment pourrai je proceder pour le contourn...
Supprimer l'historique avec windows 8
Bonjour, je viens de m'acheter un ordi. qui a Windows 8 qui n'est pas évident, je veux savoir comment supprimer l'historique quand j'ai terminée de ...
Partition disque illisible
Bonjour, J'ai formaté un serveur sous windows 2008, le disque dur contient 520 Go d'espace, j'ai fait une partition système de 100Go, après avoir te...
Écran clignotan , après boot windows 8
Bonjour, Alors après installation avec succès de windows 8 ,et au redémarrage aussi effectuer avec succès , ensuite lors de la la mise à jour de m...