Les discussions

Mon ordinateur freeze constamment

Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis environ 1 an et 4 mois c'est un asus avec windows 8, et il ne fait que de "freezer", j'ai fait des recherches ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur 0xc000007b

Bonjour, Je sais que des questions similaires ont déjà été résolues sur le forum mais aucunes de ces solutions ne semble coller avec mon problème. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
le druide

Problème imprimante

J' ai windows 8 et une imprimante Epson Stylus SX515W et je ne peux imprimer. Pouvez-vos m'aider

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ckemoiaaa

Je ne veux pas de win8.1!

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce message : si je redémarre le pc il se mettera en WIn8.1 Et moi je ne veux pas de cette mise à jour sinon je n'au...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Mstr

Renommer desktop en bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus Windows 8.1 et, dans la liste des dossiers, le premier dossier s'appel "Desktop", je voudrais le renommer "Bureau". Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
claztum

Icones blanches et raccourci

Bonjour, j'ai voulu changer une icone et toutes les images que je souhaite mettre ne s'affiche pas ou du moins affiche un raccourci. Je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaneagle

L'icone "ordinateur" disparru

 Résolu

Bonjour Comme beaucoup, je découvre Windows 8.1 et j'ai manipulé pour mieux le connaître. D'où mon malheur: dans le cadre d'accueil il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Win 8 ne fonctionne plus

salut depuis quelque jours mon windows8.1 ne fonctionne plus je ne peut plus entrer sur mon bureau je n'ai plus accès au centre de maintenance ...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de nommer une dossier

Bonjour, je tente de renommer un dossier et j'ai la réponse "dossier ou fichier inexistant". Il semblerais que ce soit un bug Windows ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
skull 74

Passage d'un utilisateur à l'autre sans devoir éteindre le pc

Bonjour à toutes et à tous. Sur mon PC qui tourne sous W8.1, j'ai ouvert un compte pour ma compagne. Il nous arrive d'avoir besoin de passer d'un c...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Equipe-SFR

Mon pc est énormément lent

Bonjour, J'ai un ordi lenevo, il est lent, je l'ai reinistialiser et il est toujours lent, alors j'aimerais savoir comment faire ? Je suis sou...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
willidu01

Photos

Bjr. J'aimerais savoir comment visionner sur pc les photos prises avec mon appareil photos. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
pomme52

Kernel data inpage error

Bonjour depuis peu, quand je suis sur mon ordinateur , une page bleu apparaît avec écrit Kernel data inpage error et la un chargement apparait comme s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Florian13006

Photos 2

Bonjour, Précision : mon appareil photos est un Samsung GT-C3520. Que pourrais-je donner comme autres détails ? Merci Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
pomme52

Windows 8 oem

Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows 8 sur mon SSD, il est en version OEM, je dispose de la clé du produit sur le boitier de mon PC, cependant...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Ulrichleboss

Internet/défilement saccadé

Bonsoir, J'ai déjà posté de nombreux postes sur différents forums sans avoir de réponses, et de solutions. Ma souris est en retard sur mes clics, ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Rodrigues

Photos

Bonjour, Comment puis-je télécharger mes photos prises avec un appareil Samsung GT-C3520 , Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bisar

 Fermé

Sur CDiscount j'ai commander un IPhone 5S noir je les fait dimanche 23/11/2014 vers 09:15 lundi 24/11/2014 pas de message en disant sa été valider, ma...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaneagle

Controle de compte d'utilisateur ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Firefox 33.0 Depuis l'achat de mon PC portable, à l'ouverture, j'avais la page "utilisateur" sur laquelle j...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
cestmoimoi

Réparation automatique windows 8 en boucle

Bonjour, depuis environ 14h j'ai un problème avec mon PC (qui est un Acer). Je jouais à un jeu et tout d'un coup le jeu plante, puis le blue screen du...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
le druide

Windows 8

 Résolu

bonjour j vient d'avoir Windows 8 et jsuis perdu pouvez vous m'aidez svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
^Abel^

Problème luminosité

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 8.1 je ne peux plus régler la luminosité de mon écran c'est très embêtant car du coup elle est au maxi et je...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Actualisation windows 8

Bonjour j'ai un gros probleme , je suis sur facebook et l'ordi redemarre .. et re-redémarre et re-re-redémarre jusqu'a ce qu'il faille que je choisiss...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yaya8181

Actualisation windows 8

Bonjour j'ai un gros probleme , je suis sur facebook et l'ordi redemarre .. et re-redémarre et re-re-redémarre jusqu'a ce qu'il faille que je choisiss...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
theclemmm

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis. On m'a prêté un ordinateur ( packard bell) sous windows 8. Je n'arrive pas à le mettre en wifi. Enfin mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Jack19990

Soucis du gestionnaire des tâches sous windows 8

Bonjour je viens d'acheter un nouveau pc, mon ancien et le nouveau sont tous deux sous w8 x64. J'ai pour habitude de regarder souvent mon gestionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Lestin

Pc

bonsoir j'ai recuperé mon PC portable apres du réparateur après avoir installé Windows 8,1 une vrai catastrophe mes bon mon problème sais que des ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
nyna78

Pilotes pour windows 8.....

 Résolu

bonsoir, j'ai un pc acer aspire v3-731 sous Windows 8. j'ai un lecteur de cartes id. smart card reader acr38u.cfc.zet. pas moyen de trouver le pilote...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Judex

Changer de type de windows

Bonjour, J'ai un portable ASUS num: X75A-TR 40 en window8. Je ne mis fais pas et voudrai repasser à Windows 7. comment faire. Vous Vs pouvez sep m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Bryann

Fond d'écran qui devient noir + programme qui ne s'affichent pas

Bonjour/Bonsoir, Tout d'abord je tiens à préciser que je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je ne savais pas trop laquelle mettre pa...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
PetitPoulet

Mémoire trop gourmande

Bonjour tous le monde, J'ai recement monter un ordinateur GAMER et depuis l'instalation de windows 8.1 la mémoire RAM reste bloquer à 80% ou plus Q...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage pc portable windows 8

J'ai un pc portable hp dont l'écran l'écran s'allume mais reste noir au démarrage. Je souhaiterai dans un premier temps récupérer les documents sur l...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
o.r.777

Restauration pc asus perte des utilitaires

Bonjour, Suite à une restauration d'un PC Asus, avec Windows 8 Classic shell, tous les utilitaires d'origine Asus ont été perdus. En plus, je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
douwy

Message affiché au démarrage : microsoft.net version 2.0 requis

Bonjour, Alors je tiens à préciser déjà que je suis vraiment une grande novice en informatique, et j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup.... Qua...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tanteelise

Reconnection automatique openvpn

Bonjour à tous, j'utilise openvpn sous windows. Je souhaite savoir comment openvpn peut se reconnecter automatiquement à la sortie de la mise en ve...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
logitechappro

Problem de demarrage

Bonjour, s'il vous plais mon pc portable ( samsung win8.1 ) ne démarre plus . et il m'affiche juste préparation de la réparation automatique puis u...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec allumage portable vaio

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Vaio, sous Windows 8.1, fonctionne parfaitement, mais... je ne peux le démarrer qu'à partir du bouton "assist", l...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
le druide

Adjusting

Bonsoir j'ai essayé de faire une capture d'écran mais tout m'échappe la capture ne doit être la bonne chose. je vais essayer de vs dire ce qui ne va...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Dups

Disque dur

Bonjour, j'arrive pas a formater mon disque dur ( répartition du systeme -c- ) quelqu'un peut me repondre svp....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacer internet explorer par google

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un portable depuis quelque temps sur lequel était déjà installé Windows 8, et qui est déjà programmé avec Internet Explorer co...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
micouette

Arrêt et redémarrage de pc impossible

 Résolu

bonjour le problème a commencer hier avec internet explorer j'ai voulu l'ouvrir impossible après j'ai voulu aller sur mon panneau de configurati...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
chemsi

Les touches de mon clavier numériques ne fonctionent pas :/

Bonjour, j'ai un problème avec mes touches cinq et six de mon clavier numérique et des mêmes chiffres en mode majuscule de mon portable. Quelle est la...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
ladymojito

Installation windows 8 impossible (écran noir)

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur fixe. Je viens d'acheter un nouveau disque dur (SSD) et j'essaye d'installer windows 8. ...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Groshtick

Mon pc est lent

Bonjour, J'ai un ordi lenevo, il est lent, je l'ai reinistialiser et il est toujours lent, alors j'aimerais savoir comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
willidu01

Problème d'allumage pc lenovo edge e330

Bonjour , Depuis quelques heures je n'arrive plus a démarrer mon ordinateur . A l'allumage , il m'affiche une page bleu avec le code d'erreur 0xc00...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Little-Bulle

Résolution écran -

Bonjour à tous, J'ai un soucis, sans doute minimum mais que je n'arrive pas à réglé. Suite à une fausse manipulation, j'ai dû, sans le vouloir, c...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Seb258

Erreur 0x80073701

Bonjour, Quand je veux désactiver ou activer des fonctionnalités de windows, au moment où je met OK il me met J'ai vraiment besoin d'aide!! ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Nini1328

Installation de windows 8.1 et boot dvd

Bonjour à tous, Je souhaite installer Windows 8.1 sur mon ordinateur. Pour cela j'ai téléchargé une version .iso que j'ai ensuite gravée sur un dvd...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
claude ray

Telechargement office sur windows 8

 Résolu

Bonjour, suite a changement d'ordi, je veux installer avec CD et la CLE mon OFFICE 2007, je lis la composition mais je n'arrive pas à l'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mamou72

Problème toshiba satellite c50-a-133 ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème : Depuis deux jours, mon PC portable a perdu son pilote Ethernet et son pilote son ainsi que la carte réseau. e...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaneagle
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 24 518