Problème démarrage ordinateur Packard bell Windows8

Résolu/Fermé
bromo Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 18 déc. 2014 à 22:47
bromo Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 23 déc. 2014 à 17:57
Bonjour, depuis quelques jours j'avais un message d'erreur lorsque je voulais ouvrir un fichier pdf ou lire une vidéo le message était exactement intitulé(j'ai pensé à le prendre en photo le message!!)
"WerFault.exe Erreur d'application l'instruction au niveau de 0x00007FFFA675D984. Les données requises n'ont pas été placées en mémoire en raison d'une erreur d'E/S de type 0xc0000428. Cliquer sur ok pour quitter le programme".

Donc en quittant tout allait mais depuis ce message mon ordinateur est hyper lent et "rame" au point ou il s'éteint en mettant un message occupant tout l'écran avec un smiley ":(" (disant en gros que Windows a du se fermer et tout en bas il y avait écrit un truc comme quoi ultérieurement je pourrai rechercher l'erreur, je me souviens plus de l'intitulé exact mais il y avait écrit qqch avec "Kernel Data"..
Mais jusque la l'ordinateur redémarrait certes souvent mais j'arrivais à ouvrir ma session, aller sur internet et j'ai encore pu sauvegarder toutes mes données.

Puis, après avoir sauvegardé mes données et étant donné que l'ordi ramait et redémarrait souvent je me suis dit que j'allais le réinitialiser pour essayer de repartir à zéro sans bugs mais en suivant les instructions du site de windows 8 mon ordi ne veut pas reinitialliser et j'ai essayé les touches de raccourci dès le demarrage (alt+f10) et depuis c'est la galère lorsque je demarre l'ordi il "mouline" et- impossible d'aller plus loin!!!! Je suis donc bloqué avec ordi ou je peux rien faire et même pas fichu de se réinitialiser!!! J'ai passé ma journée sur les forums en essayant de trouver une solution mais pour la réinitialisation pour l'instant ça ne marche pas..
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez j'espère m'apporter!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 déc. 2014 à 07:14
Salut,

Première question... ce pc te permet-il de faire quelque chose de "concret" ? Accès au bios ? Lancement d'un menu "avancé" ou autre ? Accès à l'invite de commandes ?

Si ce n'est pas le cas... fabrique un cd ou une clé usb Dart de la même version que ton W8 en 64 bits (les tutos sont inclus dans le lien) :

https://forum.pcastuces.com/default.asp

Quand tu parviens à d&marrer le pc avec Dart, on voit la suite.
0
bromo Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
19 déc. 2014 à 10:02
Salut, merci pour ton aide alors j'ai mis crée d'apres le tutoriel une clé usb Dart,je l'ai inséree dans mon ordi puis je l'ai allumé mais rien ne change c'est à dire qu'il y a le logo Packard bell qui reste et il "mouline"
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2014 à 10:05
Essaie de tapoter F9 au démarrage pour obtenir un menu... Choisis l'usb en uefi si c'est proposé.
0
bromo > Utilisateur anonyme
19 déc. 2014 à 12:16
je n'obtiens rien..
0
bromo Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
19 déc. 2014 à 12:18
Ah si Juste un message "préparation de la réparation automatique" puis écran noir...
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2014 à 15:30
Re,

Parviens-tu à entrer dans le bios ? Il faut réussir à placer l'usb en priorité de démarrage. Si tu n'y parviens pas, on ne pourra rien faire, et tu seras contraint d'aller voir un dépanneur.
0