Les discussions

Pilote pour imprimante hp laserjet 6l

Puis-je trouver un pilote pour mon imprimant HP LaserJet 6L sous Windows 8.1?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cov38

Mon pc ne demarre plus!

Mon pc est un dell inspiron 530 et depuis un certain temps quand il y a une panne de courant ou que je l'arrête simplement, il ne veut plus redémarrer...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Chuck666

Impossible d'installer java sous window 8

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'installer Java sur mon pc qui est sous Windows 8, quand je vais sur leurs site je le télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
togno

Pack office inconnu

Bonjour, Mon pack office pré installé (version d'essai) sur mon ordinateur avec windows 8 64 bits est inconnu Où pourrai je savoir le nom du ty...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
superbarnis

La fonction choisir le programme par défaut ne fonctionne plus

Bonjour à tous et bonne année Voila le problème, quand je clic droit sur un fichier et que je fait "choisir le programme par défaut" j'ai le messag...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
supepere

Skype sur w8.1 version n sans le pack médias ?

Bonjour, J'ai fait la récente acquisition de W8.1 en version N, car les logiciels proposés dans la version non N ne me conviennent pas du tout. Malhe...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
winder

Window 8

bonjour j aimerais comprendre pourquoi ,parfois j essaie de taper quelque chose sur Google par exemple,et la page se ferme des que je tape la premiere...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
commentcasvp

Bandes noires autour de l'écran après une mise a jour 8.1

Bonjour, Je viens d'installer la mise a jour de Windows 8.1 et depuis j'ai un problème de résolution car j'ai des bandes noires autour de mon écran (...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
xx-charmed-xx

Probleme taper sur clavier

Bonjour, quand je vais sur internet et que je tape quelque chose sur le clavier ,des la premiere lettre la page se ferme et autre chose s ouvre,da...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Disai

Lecteur absent

 Résolu

J'ai 2 lecteurs ...Je les voies dans mon Bios sauf qu'a chaque installation d'un Windows 8 ou 8.1 je n'en voie qu'un et ca meme si je les voies les de...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Laqwette_Qc

Bouton fermer windows 8.1

 Résolu

Bonjour, comment installer le bouton fermer sur le bureau ou la barre d'outils dans windows 8.1 merci j'ai essayé d'après une explication sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ednallor

Configuration son sur pc portable sous windows 8

Bonjour, J'ai fais l'acquisition récemment d'un PC portable neuf PB EasyNote TE69KB series avec une carte AMD Radeon HD 8240, j'ais donc du ajouter...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tytou63

Comment faire une restauration ?

Bonjour, Je dois maintenant utiliser Windows 8 au lieu de XP et je ne trouve pas comment faire une restauration du système comme on peut le faire a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Scarpa

Achat pc sous windows 8 ou 8.1

Bonjour, j'envisage de changer mon PC sous windows 7. Je vais donc avoir la version 8 ou 8.1 sur le prochain ! Quelle version choisir ? Y-a-t-il un...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
amazingrèce

Problème dual boot w7 / w8

Bonjour, J'ai un PC équipé de windows 7 ; j'ai crée sur mon DD principal une deuxième partition (42 go) pour y installer windows 8 en dual boot. L'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lutins34

Impossible de modifier le secureboot sous windows 8

Bonjour, Je suis sous windows 8 pro, je compte réinstaller windows 7 en iso sur une clé usb,MAIS impossible de lancer la procédure au démarrage ave...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme mot de passe windows 8

Bonjour, Mon ordinateurs est sous Windows 8 et me demande un mot de passe a chaque ouverture de mon compte, je souhaite retirer celui - ci mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
franqui34

Windows 8 sur un macbook pro retina 15 ??

Bonjour, Je souhaiterais savoir si Windows 8 fonctionne à merveille sur un Macbook pro retina 15 (ayant un SSD)?? mieux que sur un PC ? tout es...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
RayaneCashMoney

Telechargement applications

Bonjour, Je viens de recevoir une tablette Windows pour Noël. Le problème étant que je ne connais pas du tout Windows. J'essaye de télécharger des...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
titi-henry

Desinstallation office

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller office préliminaire ou bêta sur windows 8 pour installation office 2013 Merci de vos réponses. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Maryjoruis

Lancement d'un jeux graver comme un jeux officiel

Bonjour, je voudrai graver un jeux ,et je voudrai qu'il se lance comme certains jeux officiel ,c'est a dire , qu'il lance le jeux sans que j'ai be...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
remy51

Impossible de connecter manette ps3 à pc ?

 Résolu

bonjour à tous ..... Avant tout je voulais vous souhaiter un joyeux noël à tous ! ET une heureuse nouvelle année 2013->2014 ^^ voilà, pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
overdoozedj

Périphérique de micro

Bonjour/Bonsoir. J'ai un pc lenovo, windows 8 et j'ai fait une grosse bêtise ! C'est supprimer tous les périphérique de mon pc, du moins tous les ent...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Einophresia

Problème connexion internet w8

Bonjour à tous, J'ai des soucis de connexion sur mon nouveau PC W8. Je suis obligé de rédémarrer mon ordi pour avoir a peine 10mn de connexion. Ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
cleemment

Erreur au démarrage du pc

Bonjour, depuis hier, à chaque démarrage du pc, j'ai l'erreur 0x8f39daa4 0x00000010 Comment puis-je résoudre

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
BmV

Ma mémoire ram est bouffée par google chrome

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 J'aimerais bien savoir comment libérer de la mémoire, car elle est tout le temps bo...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Marou81

Windows 8.1 pour les jeux ?

Bonsoir, je veux installer Windows 8.1 sur ma machine pour les jeux ! Est-ce un bon choix ou mieux vaus rester avec Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
thedarkmade

Problème instant saving app + virus (?)

Hello tout le monde, Voilà hier j'ai installé uTorrent, que j'avais installé sur mon ancien PC de bureau un windows XP et avec lequel je n'avais pa...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Marou81

Mot de passe admin inconnu

 Résolu

Bonjour, en faisant des téléchargements sur mon ordi j'ai voulu passer ma session locale en Admin par le cmd en faisant : net user [mon nom de session...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Zagon

Mot de passe windows 8.1 oublié

j ai Windows 8.1 sur mon portable j' ai oublie mon mot de passe et ne peut accéder a mon ordi merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tranferer un fichier audio.

Bonsoir, à tous. Je me suis filmée, en train de dire un texte, enfin, plusieurs fois, pour dire, plusieurs textes, sur mon ordinateur. mais une f...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
amazingrèce

Imprimante hp

Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante HP et elle se met hors lconnextion donc je peux pas imprimer. Comment faire pour pouvoir imprimer?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
stanly971

Pare-feu de windows 8 ne bloque pas

Bonjour, j'ai des problèmes avec le pare-feu de Windows 8. J'ai créé des règles (entrantes et sortantes) pour bloquer "Internet Explorer" mais celu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
EBMOTEL

Actualisation: danger?

 Résolu

Bonjour, Ayant rencontré des problèmes assez ennuyants récemment, j'ai décidé de faire une actualisation du pc, mais la majeur partie des programmes...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
bana-patata

Cpu toujours au max ?

Bonjour, J'ai un soucis avec Windows 8 et mon cpu j'ai l'impression qu'il est toujours au max (voir au dessus de la limitation) de c'est capacité co...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
XxscrilucxX

Plantage explorateur de fichier windows 8

Bonjour, Alors voilà, je vais exposer mon problème. J'ai un ordinateur asus tournant sous intel core i5 en windows 8 depuis deux semaines. Il foncti...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Leonfkennedy

Problème explorateur de fichier

Bonjour, Je suis récemment passé de XP à Win 8 (noël), je commence à m'habituer, cependant: Sur l'icône épinglé de l'explorateur de fichiers: ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Leonfkennedy

Cle de produit.

 Fermé

Bonjour, Je possede un pc hp probook 4540s avec lecteur d'empreinte.il foctionne sous w8.tout allait bien jusqu 'au moment ou j'ai fait la mise a jou...

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
joel12345

Problème avec ma sauvegarde système

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment reçu un ordinateur Acer Aspire tournant sur Windows 8. Lorsque je l'ai reçu, tout était déjà pré-installé, je n'avais...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
amazingrèce

Mot de passe

 Résolu

a l'ouverture du pc windows 8 comment enlever le mot de passe merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Jimpix

Bug au démarrage de mon pc

Bonjour, aujourd'hui en allumant mon PC sous win.8 je rencontre le problème suivant: -il s'allume normalement puis redémarre tout de suite après et ça...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Franqui34

Problèmes avec photos, images, fond écran

Depuis qques jours, je ne peux plus ouvrir mes dossiers photos, images, fonds d'écran : je suis sous Windows 8, et j'ai 1 PC récent de qques mois. Me...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
N. Look

Installer windows 8.1 sur nouvel ordinateur

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouvel ordinateur avec un DVD d'installation de windows 8.1. L'installation ne marchant pas, je suppose que le DVD n...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Franqui34

Pierre baouma

Bonjour, J'ai réussi à redémarer mon PC en maintenant Alt appuyé et en tapottant sur F10, cependant, le mot de passe n'est plus valide...Je sais que...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le powershell

Bonjour, je vient de commencer la programmation en Flash mais le problème est que pour ce faire j'ai besoin du power shell de Windows mais quand je le...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Zagon

Ordinateur windows 8 marche plus !

Bonjour, Mon ordinateur acer a un problème c est un acer sous Windows 7 ou dessu j ai installer Windows 8 mais je les pas active et à l heure d auj...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Redouan775

Problème touche "num lk"

Bonjour, je rencontre un "problème" (absolument pas grave, mais je voulais savoir s'il y avait possibilité d'y remédier ... sinon je me débrouille...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Cesel45

Mot de passe d'orddinateur oublier !aideer moi s'il vous plaît

 Fermé

Bonjour, je vient d'avoir un ordinateur portable windows 8et en voulant le rallumer je ne me souvenait plus de mon mot de passe , es que quelq'un peut...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kaneagle

Problème lecteur windows 8.1

bonjour, voila peut de temps que j'ai mon PC et il me fait déjà des problème d'éxécution de lecteur CD/DVD : à la place d'exécuter , il me fait entre...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Edawards

Bouton démarrer

Bonsoir,SVP,Pouvez m'indiquer le meilleur logiciel pour avoir le "Bouton démarrer" en francais pour Windwons 8. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ednallor
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 24 518