Les discussions
Supprimer mot de passe admin win8
FerméBonjour, tout d'abord merci à ce site pour m'avoir aider sur plusieurs problèmes informatiques, voici mon premier post :) Intro : voilà j'ai 2...
Reconnaissance vocale ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur windows 8.1 et j'ai récemment découvert la reconnaissance vocale. La première fois que j'ai lancé l'application tout a...
Blocage démarage tentatives de réparations
RésoluBonjour, Je possède un MSI (portable bien entendu) depuis 4 mois et hier mon écran s'est figé. j'ai éteins mon PC et ce matin en voulant le r...
Invite de commande ?
Bonjour. Je suis en train de suivre un tutoriel , et à un moment donner on me dit de "Extraire dans un dossier et ouvrir une invite de commandes de...
Problème d'accès
RésoluBonjour, Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai eu aucun problème sur ce PC ( je l'ai le 19/12/2013 ). C'est un ASUS X75VB-TY086H sous Windows 8, maintenan...
Freeze sur windows 8
Bonjour, Bonsoir Je possède un pc portable MSI-GX60 "Hitman edition" sous Windows8(x64 bits) : -processeur AMD A10-5750M -carte graphique AM...
Fusionner 2 partitions ?
Bonjour/bonsoir à tous ! Alors voilà j'ai fait l'acquisition pour Noël d'un nouveau PC sous Windows 8 (belle merde d'ailleurs) Et voilà j'ai un di...
Tuile windows 8
Bonjour, je suis sur windows 8.1, les tuiles ne fonctionnent pas, il s'ouvre quelque secondes et se referme aussitôt. On m'avait déjà dit que cela ven...
Message re-image your computer
Bonjour J'ai voulu raffraicir le windows 8, je ne sais ce qui s'est passé l'ordinateur ne redemarre plus même avec le disque RECOVERY fourni. Apr...
Aucune webcam de detecter sur mon pc
Voila je vous explique mon problème j'ai envoyer mon pc ACER aspire V3-571G en réparation chez le fabriquant . Il ma était retourner mais depuis m...
Comment passer de windows 7 a windows 8 gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je voudrais passer à windows 8 (pas windows 8.1) mais sans payer. Je ne sais pas trop si c'est possible... En tout cas j'attend vo...
Mon nouveaux pc portable bugg beaucoup aider moi
bonjours je vien de ressevoire mon pc portable et j'ai remarquer qu'il buggait quand je l'alumme la fenêtre d'aceuille bug beaucoup la touche echap s...
Carrés (icônes) noires à la place des dossiers
Résoluj'ai Windows 8 Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème dans la représentation des mes dossiers sur mon PC. Les dossiers sont toujours fonctionnel...
Ordi/windows/8
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai eu un ordinateur il y à pas très longtemps, tout marcher bien comme aujourd'hui mais depuis hier quand je clique...
Logiciel w8
Bonjour, à tous voilà je me suis certainement mal expliqué ; je voulais simplement savoir combien coute le logiciel W8 surtout POUR L'INSTALLER SU...
Problème réinstallation windows 8.1
Bonjour, Voici mon problème : j'ai un PC sur Windows XP, ensuite je l'ai passé sur Windows 8.1 entreprise (90 jours gratuits et je voulais le te...
Hebergement rapport adw cleaner
Résolu/!\le premier paragraphe explique le virus alors si vous ne voulez pas perdre de temps lisez que la phrase tout en bas/!\ Bonjour,j'ai eu un vi...
Plantage!
Bonjour, Apres avoir installé la mise à jour Windows 8-1 sur mon Ordi tout neuf! Qui c'est effectuée correctement ; j'ai éteint L'ordi. A la réouver...
Mutation impossible pour windows 8.1 à partir de winwows 8
mutation Windows 8 en Windows 8.1 impossible code erreur 0x80070003 que peut on faire ? j'ai essayer une quantité de solutions qui se ré...
Pilote pour imprimante hp laserjet 6l
Puis-je trouver un pilote pour mon imprimant HP LaserJet 6L sous Windows 8.1?
Mon pc ne demarre plus!
Mon pc est un dell inspiron 530 et depuis un certain temps quand il y a une panne de courant ou que je l'arrête simplement, il ne veut plus redémarrer...
Impossible d'installer java sous window 8
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'installer Java sur mon pc qui est sous Windows 8, quand je vais sur leurs site je le télécharge...
Pack office inconnu
Bonjour, Mon pack office pré installé (version d'essai) sur mon ordinateur avec windows 8 64 bits est inconnu Où pourrai je savoir le nom du ty...
La fonction choisir le programme par défaut ne fonctionne plus
Bonjour à tous et bonne année Voila le problème, quand je clic droit sur un fichier et que je fait "choisir le programme par défaut" j'ai le messag...
Skype sur w8.1 version n sans le pack médias ?
Bonjour, J'ai fait la récente acquisition de W8.1 en version N, car les logiciels proposés dans la version non N ne me conviennent pas du tout. Malhe...
Window 8
bonjour j aimerais comprendre pourquoi ,parfois j essaie de taper quelque chose sur Google par exemple,et la page se ferme des que je tape la premiere...
Bandes noires autour de l'écran après une mise a jour 8.1
Bonjour, Je viens d'installer la mise a jour de Windows 8.1 et depuis j'ai un problème de résolution car j'ai des bandes noires autour de mon écran (...
Probleme taper sur clavier
Bonjour, quand je vais sur internet et que je tape quelque chose sur le clavier ,des la premiere lettre la page se ferme et autre chose s ouvre,da...
Lecteur absent
RésoluJ'ai 2 lecteurs ...Je les voies dans mon Bios sauf qu'a chaque installation d'un Windows 8 ou 8.1 je n'en voie qu'un et ca meme si je les voies les de...
Bouton fermer windows 8.1
RésoluBonjour, comment installer le bouton fermer sur le bureau ou la barre d'outils dans windows 8.1 merci j'ai essayé d'après une explication sur le ...
Configuration son sur pc portable sous windows 8
Bonjour, J'ai fais l'acquisition récemment d'un PC portable neuf PB EasyNote TE69KB series avec une carte AMD Radeon HD 8240, j'ais donc du ajouter...
Comment faire une restauration ?
Bonjour, Je dois maintenant utiliser Windows 8 au lieu de XP et je ne trouve pas comment faire une restauration du système comme on peut le faire a...
Achat pc sous windows 8 ou 8.1
Bonjour, j'envisage de changer mon PC sous windows 7. Je vais donc avoir la version 8 ou 8.1 sur le prochain ! Quelle version choisir ? Y-a-t-il un...
Problème dual boot w7 / w8
Bonjour, J'ai un PC équipé de windows 7 ; j'ai crée sur mon DD principal une deuxième partition (42 go) pour y installer windows 8 en dual boot. L'...
Impossible de modifier le secureboot sous windows 8
Bonjour, Je suis sous windows 8 pro, je compte réinstaller windows 7 en iso sur une clé usb,MAIS impossible de lancer la procédure au démarrage ave...
Probleme mot de passe windows 8
Bonjour, Mon ordinateurs est sous Windows 8 et me demande un mot de passe a chaque ouverture de mon compte, je souhaite retirer celui - ci mais pa...
Windows 8 sur un macbook pro retina 15 ??
Bonjour, Je souhaiterais savoir si Windows 8 fonctionne à merveille sur un Macbook pro retina 15 (ayant un SSD)?? mieux que sur un PC ? tout es...
Telechargement applications
Bonjour, Je viens de recevoir une tablette Windows pour Noël. Le problème étant que je ne connais pas du tout Windows. J'essaye de télécharger des...
Desinstallation office
RésoluBonjour, Comment désinstaller office préliminaire ou bêta sur windows 8 pour installation office 2013 Merci de vos réponses. Configu...
Lancement d'un jeux graver comme un jeux officiel
Bonjour, je voudrai graver un jeux ,et je voudrai qu'il se lance comme certains jeux officiel ,c'est a dire , qu'il lance le jeux sans que j'ai be...
Impossible de connecter manette ps3 à pc ?
Résolubonjour à tous ..... Avant tout je voulais vous souhaiter un joyeux noël à tous ! ET une heureuse nouvelle année 2013->2014 ^^ voilà, pour les ...
Périphérique de micro
Bonjour/Bonsoir. J'ai un pc lenovo, windows 8 et j'ai fait une grosse bêtise ! C'est supprimer tous les périphérique de mon pc, du moins tous les ent...
Problème connexion internet w8
Bonjour à tous, J'ai des soucis de connexion sur mon nouveau PC W8. Je suis obligé de rédémarrer mon ordi pour avoir a peine 10mn de connexion. Ap...
Erreur au démarrage du pc
Bonjour, depuis hier, à chaque démarrage du pc, j'ai l'erreur 0x8f39daa4 0x00000010 Comment puis-je résoudre
Ma mémoire ram est bouffée par google chrome
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 J'aimerais bien savoir comment libérer de la mémoire, car elle est tout le temps bo...
Windows 8.1 pour les jeux ?
Bonsoir, je veux installer Windows 8.1 sur ma machine pour les jeux ! Est-ce un bon choix ou mieux vaus rester avec Windows 7
Problème instant saving app + virus (?)
Hello tout le monde, Voilà hier j'ai installé uTorrent, que j'avais installé sur mon ancien PC de bureau un windows XP et avec lequel je n'avais pa...
Mot de passe admin inconnu
RésoluBonjour, en faisant des téléchargements sur mon ordi j'ai voulu passer ma session locale en Admin par le cmd en faisant : net user [mon nom de session...
Mot de passe windows 8.1 oublié
j ai Windows 8.1 sur mon portable j' ai oublie mon mot de passe et ne peut accéder a mon ordi merci de votre aide
Tranferer un fichier audio.
Bonsoir, à tous. Je me suis filmée, en train de dire un texte, enfin, plusieurs fois, pour dire, plusieurs textes, sur mon ordinateur. mais une f...