"Activer Windows maintenant" mais je l'ai déjà activé !

MrGust Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrGust Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour un problème que je rencontre avec Windows 8... et précisément son activation!

J'ai acheté le 1er novembre 2012 la mise à niveau vers Windows 8, sachant que j'avais Windows 7 (version originale) installée auparavant.

Seulement voilà, le centre de maintenance sur l'ordinateur me demande de résoudre le problème important suivant : Activer Windows maintenant.
Mais je l'ai déjà payé (et donc activé normalement logiquement) !! Comment ça se fait, je ne comprends pas !?

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance !
MrGust
A voir également:

4 réponses

Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Si j'ai bien tout compris, tu n'à pas rentré la clé d'activation de Windows 8, fournie sur la boite du système ou dans un mail envoyé par microsoft ou le revendeur
4
MrGust Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,

Merci de bien vouloir m'aider!
Mais si, j'avais rentré la clé d'activation (c'était dans un mail)...
1
Profil bloqué

Bonsoir,

Je pense que le mieux serait de contacter Microsoft en vous munissant de votre clé pour voir le problème avec eux...
0
MrGust Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je ne connais plus ma clé... !
0
Profil bloqué

Sans clé, votre Windows tombe dans le côté obscure de la force... (c'est à dire un Windows illégal dont on ne pourra pas vous expliquer les procédures de cracks sur ce forum).

Sinon, essayez de retrouver votre clé, essayez de voir avec Microsoft, peut être seront ils en mesure de vous la restituer...
0

Je l'ai acheté sur le site officiel de Windows !! Comment puis-je être du côté illégal ?

Voilà ce que m'indique l'ordinateur:
Edition actuelle : Windows 8 Professionnel avec Media Center
Clé de produit actuelle : *****-8QHDG
Votre licence d'utilisation de Windows expire le : 01/04/2013
0
Profil bloqué

Étrange puisque ce que vous m'indiquer là sont les données d'une édition Pro de Windows 8 piraté grâce à une activation en volume...
0

Pourtant, j'ai bien payé 25 ou 30€ pour l'acheter ! Donc ça m'étonnerait que Windows m'envoie une clé piratée !
0
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Vérifie dans :

-panneau de configuration/Système et sécurité/Systéme

Tu regardes en bas de Système si ton Windows est activé.

Si ce n'est pas le cas, il te faut la clé et faire ton activation.
0
MrGust

Le problème n'est pas là !
0
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Si le problème n'est pas là, où est-il alors, on n'a pas tout compris ?
0

Mon Windows est actuellement activé mais la licence d'utilisation se termine le 01/04 ! Or, je ne comprends pas pourquoi cette licence se termine.
0