"Activer Windows maintenant" mais je l'ai déjà activé !
MrGust
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
MrGust Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrGust Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour un problème que je rencontre avec Windows 8... et précisément son activation!
J'ai acheté le 1er novembre 2012 la mise à niveau vers Windows 8, sachant que j'avais Windows 7 (version originale) installée auparavant.
Seulement voilà, le centre de maintenance sur l'ordinateur me demande de résoudre le problème important suivant : Activer Windows maintenant.
Mais je l'ai déjà payé (et donc activé normalement logiquement) !! Comment ça se fait, je ne comprends pas !?
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance !
MrGust
Je sollicite votre aide pour un problème que je rencontre avec Windows 8... et précisément son activation!
J'ai acheté le 1er novembre 2012 la mise à niveau vers Windows 8, sachant que j'avais Windows 7 (version originale) installée auparavant.
Seulement voilà, le centre de maintenance sur l'ordinateur me demande de résoudre le problème important suivant : Activer Windows maintenant.
Mais je l'ai déjà payé (et donc activé normalement logiquement) !! Comment ça se fait, je ne comprends pas !?
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance !
MrGust
A voir également:
- Activer maintenant
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Si j'ai bien tout compris, tu n'à pas rentré la clé d'activation de Windows 8, fournie sur la boite du système ou dans un mail envoyé par microsoft ou le revendeur
Bonsoir,
Merci de bien vouloir m'aider!
Mais si, j'avais rentré la clé d'activation (c'était dans un mail)...
Merci de bien vouloir m'aider!
Mais si, j'avais rentré la clé d'activation (c'était dans un mail)...
Bonsoir,
Je pense que le mieux serait de contacter Microsoft en vous munissant de votre clé pour voir le problème avec eux...
Je pense que le mieux serait de contacter Microsoft en vous munissant de votre clé pour voir le problème avec eux...
Sans clé, votre Windows tombe dans le côté obscure de la force... (c'est à dire un Windows illégal dont on ne pourra pas vous expliquer les procédures de cracks sur ce forum).
Sinon, essayez de retrouver votre clé, essayez de voir avec Microsoft, peut être seront ils en mesure de vous la restituer...
Sinon, essayez de retrouver votre clé, essayez de voir avec Microsoft, peut être seront ils en mesure de vous la restituer...