A voir également:
- Bloqué sur la fenêtre Recovery
- Android recovery - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
19 réponses
Il y a apparamment un problème dans la base de registre.
- Prendre l'option F8 startup settings
- Sélectionner : démarrer avec la dernière bonne configuration connue, choix qui restaure la base de registre
- Prendre l'option F8 startup settings
- Sélectionner : démarrer avec la dernière bonne configuration connue, choix qui restaure la base de registre
Pour te dépanner, je vais te fournir une clé de récupération W10 mais tu dois préciser si tu es en 32 ou 64 bits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lancer l'OS de récupération W10 qui te donnera accès à d'autres options de dépannage.
ci-dessous lien pour récupérer la clé
https://drive.google.com/open?id=0B739p-uAa4JraEJ1MF9IWVRhN3c
Décompresser le fichier zip et exécuter le programme RUFUS pour créer sur clé USB l'OS de récupération.
Attention cette clé doit être impérativement au format FAT32 pour être bootable sur un PC en UEFI.
a) exécuter le programme RUFUS
b) sélectionner comme périphérique, votre clé USB
3) charger l'ISO W10_récup_x64,
4) sélectionner : type de de partition MBR pour UEFI
5) vérifier que le format affiché est bien FAT32
Après,
brancher la clé,
aller dans le BIOS sur l'onglet Boot,
positionner la clé en comme première option de démarrage.
ci-dessous lien pour récupérer la clé
https://drive.google.com/open?id=0B739p-uAa4JraEJ1MF9IWVRhN3c
Décompresser le fichier zip et exécuter le programme RUFUS pour créer sur clé USB l'OS de récupération.
Attention cette clé doit être impérativement au format FAT32 pour être bootable sur un PC en UEFI.
a) exécuter le programme RUFUS
b) sélectionner comme périphérique, votre clé USB
3) charger l'ISO W10_récup_x64,
4) sélectionner : type de de partition MBR pour UEFI
5) vérifier que le format affiché est bien FAT32
Après,
brancher la clé,
aller dans le BIOS sur l'onglet Boot,
positionner la clé en comme première option de démarrage.
J'ai réussi à boot sur la clef j'arrive sur un écran avec options avancées et réinitialiser (marche pas) en bref j'ai seulement accès à l'invite de commande. Restauration impossible car lecteur verrouillé. Une idée ?
OK. En invite de commande, passer ces commandes
1- Pour vérifier le lecteur C du disque (OS Windows 8) en tapant :
2- pour réparer les fichiers système
Regarder après passation de ces commandes si des erreurs ont été corrigées.
1- Pour vérifier le lecteur C du disque (OS Windows 8) en tapant :
chkdsk c: /f
2- pour réparer les fichiers système
sfc /SCANNOW /OFFBOOTDIR=c:\ /OFFWINDIR=c:\windows
Regarder après passation de ces commandes si des erreurs ont été corrigées.
La première commande me donne impossible d'ouvrir le volume en accès direct.
Et la deuxième la protection des ressources Windows n'a pas réussi à démarrer le service de réparation.
Et la deuxième la protection des ressources Windows n'a pas réussi à démarrer le service de réparation.
bon. taper
identifier le volume i contenant l'OS Windows et taper
cette commande doit permettre de vérifier si le lecteur C possède des attributs particuliers empêchant son accès
pouvez-vous communiquer le résultat de ces commandes.
diskpart
list volume
identifier le volume i contenant l'OS Windows et taper
sel volume i
attributes volume
cette commande doit permettre de vérifier si le lecteur C possède des attributs particuliers empêchant son accès
pouvez-vous communiquer le résultat de ces commandes.
Oui oui je l'ai déjà tape ce matin ça avait affiché tous mes volumes mais la il ya que un -------- ------ ---------- et rien d'autre
taper aussi
et relancer l'OS de récupération via redémarrage sur la clé
automountpour activer le montage des volumes
et relancer l'OS de récupération via redémarrage sur la clé
Pour la restauration ça m'affiche: pour utiliser la restauration vous devez spécifier l'installation Windows à restaurer. Redémarrez l'ordinateur sélectionnez un système d'exploitation puis sélectionnez restauration du système.
Quand je fais réinitialiser ce PC ça affiche: conserver mes.fichiers je clique dessus puis ça affiche le lecteur où Windows est installé est verrouillé. Déverrouillz le lecteur puis réessayez.
Et si je clique sur récupération de l'image système : une erreur interne c'est produite. Les informations suivantes: le fichier spécifié est introuvable 0x80070002
Quand je fais réinitialiser ce PC ça affiche: conserver mes.fichiers je clique dessus puis ça affiche le lecteur où Windows est installé est verrouillé. Déverrouillz le lecteur puis réessayez.
Et si je clique sur récupération de l'image système : une erreur interne c'est produite. Les informations suivantes: le fichier spécifié est introuvable 0x80070002