Les discussions

bocaruskeitus Windows 8 / 8.1

Difficulté d'installé

slt jai voulu installé win 8 sur mn pc jai pas pu aprè le l'installation kan sa remar il se bloque c 1 pc dell i3 d 330Go et 3Go d ram aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
StephanieC Windows 8 / 8.1

J'ai perdu tout sur mon ordi windows 8

Bonjour, J'ai perdu tout mes truc sur mon pc. J'ai allume mon ordi et est venu une page Toute bleu et il disait etaindre l'ordi ou Restaurat...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
petitmecano
RIP Windows 8 / 8.1

Pb connexion internet

CC j ai le mm probleme je viens d acheter un ordi toshiba équipé de window 8 internet fonctionnait correctement sur mon ancien pc (vista) et là,...

Zph
deluxx34 Windows 8 / 8.1

Remplacer windows8 par windows 7

Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment acheter un Samsung série 3 300e5c af4 sous Windows 8 malheureusement ...je souhaite repasser a Windows 7 mais probl...

50 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
spikes525
Tomska Windows 8 / 8.1

Problème déverrouillage windows 8

Bonjour tous le monde, j'ai un problème depuis que j'ai mon PC qui est un Acer Aspire V3, et quand je le déverouille (dans mon sens cela signifie que...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Tomska
sey_it Windows 8 / 8.1

Impossible de lire une vidéo

bonsoir j ai acheté un ordinateur marque dell tout neuf hier avec windows 8 comme systeme mais j arrive pas à lire une vidéo ,il me donne d'installe...

Utilisateur anonyme
pikov38 Windows 8 / 8.1

Écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour Hier j'ai désinstaller un programme qui me permettait d'avoir une interface comme un Mac Donc j'ai désinstaller cette application de mon pc. M...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
pikov38
sey_it Windows 8 / 8.1

Bloquage de mon ordinateur sous garantie

Bonjour, aidez moi s'il vous plait ,je suis au bout de ma vie ,je viens d'acheter un ordi tout neuf chez c-discount (marque dell ); je l ai allumé,...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Miura564
bg62 Windows 8 / 8.1

Classic shell et windows8

Bonjour, je viens de télécharger " Classic Shell ", installation bien faite, tout semble 'ok', mais ... il affiche 2 fois l'onglet " Programmes " e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
housewife2207 Windows 8 / 8.1

Difficultés avec internet sur windows 8

Résolu

Je viens d'acheter un ordinateur hp avec windows 8 mon problème est que quand je me connecte sur google je dois rester sur la même page car si j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
doudoule64b Windows 8 / 8.1

Runtime error

Bonjour à tous, j'ai un soucis dés que je veux aller sur internet explorer j'ai un cadre qui s'affiche avec écrit: Runtime error program:C:\Programf...

tribun
chiptune95 Windows 8 / 8.1

Echec du démarrage de windows 8

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème avec mon ordi : windows 8 ne se lance pas Quand j'allume mon ordi, j'ai une réparation automatique du sy...

chiptune95
domxaline Windows 8 / 8.1

Windows8 deconnexion

Bonjour, je démarre mon windows 8 il arrive à la page d'accueil,et je bouge mon souris, ce dernier tout de suite affiche un message sur écran bleu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
domxaline
aklio Windows 8 / 8.1

Backtrack 5 sur windows 8

Bonjour, je souhaiterais utiliser la version r3 de Backtrack 5 sur mon pc Samsung sous Windows 8. Donc j'ai fais le téléchargement en 64 bits, Gnome...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
aklio
lokmorashad Windows 8 / 8.1

Fichier videos supprimé par erreur

Bonjour, comme décris dans le titre de mon problème j'ai supprimer toutes mes séries et films en effectuant une fausse manipe. Je voudrais donc les ré...

kardegil
trinityxyz Windows 8 / 8.1

Explorateur windows qui se fige

Bonjour, Je possède un Portable HP Pavillon G6 Il est de plus en plus fréquent que l'Explorateur Windows se fige et impossible de le fermer nor...

trinityxyz
paradox3 Windows 8 / 8.1

Probleme wifi

bonsoir mon pc ne détecte pas le wifi il me marque wifi inactif sauriez vous corriger le problème en sachant que quand je passe par le câble ethernet ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
paradox3
benji_62 Windows 8 / 8.1

Problème d'affichage au démarrage

Bonjour, J'ai eu un petit problème avec le démarrage de mon PC W8 que j'ai récemment acheté. En fait, quand j'ai allumé mon ordi (Sony) j...

Utilisateur anonyme
Andrew972 Windows 8 / 8.1

Bug sélection dossier windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un netbook sony vaio qui fonctionne sur windows 8 et je n'arrive pas à sélectionner les documents à ma guise. Je m'exp...

kardegil
k-jess Windows 8 / 8.1

Google sur windows 8

bonjour, j'ai une application Google pour Windows 8 sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment ouvrir plusieurs pages à la fois. est-ce possible...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Soletmel. Windows 8 / 8.1

Photoshop

Alors voilà, j'ai un Pc Windows 8 Et je n'arrive pas à télécharger Photoshop. Il y'a t'il un Photoshop spécial pour Windows 8 ? Aidez moi s'il vous pl...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Soletmel.
Chababa3 Windows 8 / 8.1

Passage de hdd à ssd sur pc portable

Salut, Je viens d'acheter un pc portable Asus Vivo book S5000CA. Il est équipé d'un d'un hdd de 500Go, que je souhaite changé par un ssd de 128Go...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
criket83
nathgg Windows 8 / 8.1

Mettre mon se windows 8 en française

Bonjour, mon pc à un windows 8 en anglais comment le mettre en français aidez moi Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Thetower
Macnaire Windows 8 / 8.1

Connexion hotspot impossible via windows 8

Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter via un hotspot. Je capte sans probleme un réseau non sécurisé SFR, je m'y connecte puis j'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Edawards
batcoco Windows 8 / 8.1

Deconnexions !!!!

Bonjour, J'ai un ordinateur neuf Samsung avec win 8 et 2 autres à la maison avec win 7. Qund je suis sur internet, je déconnecte toutes les 5 mi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
batcoco
WIN Windows 8 / 8.1

Video_tdr_failure

Bonjour, Mon ordinateur était à l'origine sous Linux, mais comme j'avais du mal à m'y habituer, j'ai installé windows. J'ai découvert le mili...

Utilisateur anonyme
kauderni Windows 8 / 8.1

Pb imprimante qui ne s'arrete plus

Bonjour, j'ai une imprimante connecté à ma free box. mon nouveau Portable est équipé de W8. l'installation sur le port TCP/IP se passe bien ( imp...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
kauderni
FMARTIN Windows 8 / 8.1

Aide pour lecture dvd

Bonjour, je n'arrive pas à lire un DVD même après avoir téléchargé le logiciel VLC Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Injhall
dabj Windows 8 / 8.1

Windows 8 et active directory

Bonjour, La question est simple, Est ce qu'il existe une version de Windows 8 que nous pouvons connecté a un active directory? (de facon officiel ...

dabj
claufau Windows 8 / 8.1

Window 8

Résolu

Bonjour, Il s'affiche " Jeannine 1 verrouillé" et je ne peux plus rien faire, ni même fermer mon ordinateur. Que dois-je faire? Configuration: Wi...

paslau35
didoush18 Windows 8 / 8.1

Désinstallation impossible

Bonjour, Je souhaite désinstaller un programme sous windows 8, cependant je n'y parviens pas. En fait, cette question a été posée mainte et ma...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Kanya
Lalesim Windows 8 / 8.1

Passer de xp à windows 8

Bonjour, Je suis actuellement sur XP, j'en suis très très content. J'ai eu aucun bug, aucun ralentissement rien de rien. Puis il est rapide mais p...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
eldonito Windows 8 / 8.1

Reinitialisation mot de passe

Bonjour, j'ai un gros problème je ne connais plus mon mot de passe au démarrage de windows-8 comment faire??? Merci de vos réponse!!

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
eldonito
Pat125 Windows 8 / 8.1

Fichier eml

Je ne peux plus visualiser mes fichiers eml depuis que j'ai passé à Windows 8. Comment arriver à en faire la lecture sans frais?

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Pat125 Windows 8 / 8.1

Courriel

Je n'arrive pas à enregistrer les courriels avec le courrier de Windows 8 tel que je pouvais le faire avec des versions Windows antérieures. Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
tribun
Kiraa76 Windows 8 / 8.1

Probleme de demmarage

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour résoudre mon problème, en décembre dernier j'ai fait l'achat d'un ordinateur portable de marque Tosh...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Kiraa76
JuuZoey Windows 8 / 8.1

Mettre des codes à des fichiers

Bonsoir, j'aimerais savoir comment peut-on mettre des codes à des fichiers photos par exemple Je suis sous Windows 8 et je suis l'administratrice de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
docteur97
farhes-68 Windows 8 / 8.1

Mon pc bloque quand je joue

vous pouvez m'aidez s.v.p. au bout de 15 min de jeux mon pc fige mais la tour tourne toujours. merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kardegil
kimini37 Windows 8 / 8.1

Administrateur

Résolu

Bonjour , comment faire pour obtenir l'autorisation de l'administrateur (moi..) pour avoir le droit de modifier mon fichier host ?

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kimini37
sail582 Windows 8 / 8.1

Problème de demarrage windows 8

Résolu

Alors voila je demarre mon ordinateur de bureau qui d habitude fonctionne très bien, et la il m affiche ":(" en grand avec un message : "votre ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
sail582
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 24 543