Les discussions
Windows8 deconnexion
Bonjour, je démarre mon windows 8 il arrive à la page d'accueil,et je bouge mon souris, ce dernier tout de suite affiche un message sur écran bleu...
Backtrack 5 sur windows 8
Bonjour, je souhaiterais utiliser la version r3 de Backtrack 5 sur mon pc Samsung sous Windows 8. Donc j'ai fais le téléchargement en 64 bits, Gnome...
Fichier videos supprimé par erreur
Bonjour, comme décris dans le titre de mon problème j'ai supprimer toutes mes séries et films en effectuant une fausse manipe. Je voudrais donc les ré...
Explorateur windows qui se fige
Bonjour, Je possède un Portable HP Pavillon G6 Il est de plus en plus fréquent que l'Explorateur Windows se fige et impossible de le fermer nor...
Probleme wifi
bonsoir mon pc ne détecte pas le wifi il me marque wifi inactif sauriez vous corriger le problème en sachant que quand je passe par le câble ethernet ...
Probleme de demmarage de mon ordinateur portable toshiba
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour résoudre mon problème, en décembre dernier j'ai fait l'achat d'un ordinateur portable de marque Tosh...
Problème d'affichage au démarrage
Bonjour, J'ai eu un petit problème avec le démarrage de mon PC W8 que j'ai récemment acheté. En fait, quand j'ai allumé mon ordi (Sony) j...
Bug sélection dossier windows 8
RésoluBonjour, je viens d'acheter un netbook sony vaio qui fonctionne sur windows 8 et je n'arrive pas à sélectionner les documents à ma guise. Je m'exp...
Google sur windows 8
bonjour, j'ai une application Google pour Windows 8 sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment ouvrir plusieurs pages à la fois. est-ce possible...
Photoshop
Alors voilà, j'ai un Pc Windows 8 Et je n'arrive pas à télécharger Photoshop. Il y'a t'il un Photoshop spécial pour Windows 8 ? Aidez moi s'il vous pl...
Passage de hdd à ssd sur pc portable
Salut, Je viens d'acheter un pc portable Asus Vivo book S5000CA. Il est équipé d'un d'un hdd de 500Go, que je souhaite changé par un ssd de 128Go...
Mettre mon se windows 8 en française
Bonjour, mon pc à un windows 8 en anglais comment le mettre en français aidez moi Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64
Connexion hotspot impossible via windows 8
Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter via un hotspot. Je capte sans probleme un réseau non sécurisé SFR, je m'y connecte puis j'ouvre...
Aucun programme ne s'exécute sur windows 8 64-bits !
RésoluBonjour, J'ai soudainement retrouvé un étrange problème en utilisant mon Hp pavillon dm3. En effet, je me rend sur mon bureau et quand je clique u...
Deconnexions !!!!
Bonjour, J'ai un ordinateur neuf Samsung avec win 8 et 2 autres à la maison avec win 7. Qund je suis sur internet, je déconnecte toutes les 5 mi...
Video_tdr_failure
Bonjour, Mon ordinateur était à l'origine sous Linux, mais comme j'avais du mal à m'y habituer, j'ai installé windows. J'ai découvert le mili...
Pb imprimante qui ne s'arrete plus
Bonjour, j'ai une imprimante connecté à ma free box. mon nouveau Portable est équipé de W8. l'installation sur le port TCP/IP se passe bien ( imp...
Aide pour lecture dvd
Bonjour, je n'arrive pas à lire un DVD même après avoir téléchargé le logiciel VLC Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Windows 8 et active directory
Bonjour, La question est simple, Est ce qu'il existe une version de Windows 8 que nous pouvons connecté a un active directory? (de facon officiel ...
Window 8
RésoluBonjour, Il s'affiche " Jeannine 1 verrouillé" et je ne peux plus rien faire, ni même fermer mon ordinateur. Que dois-je faire? Configuration: Wi...
Désinstallation impossible
Bonjour, Je souhaite désinstaller un programme sous windows 8, cependant je n'y parviens pas. En fait, cette question a été posée mainte et ma...
Probleme barre de taches windows 8
aidez moi
Problème chargement de tout programmes et internet
Bonjour, après avoir longuement une solution sur internet pour éviter de poster inutilement , je suis maintenant obliger de créer un topic . Je vou...
Passer de xp à windows 8
Bonjour, Je suis actuellement sur XP, j'en suis très très content. J'ai eu aucun bug, aucun ralentissement rien de rien. Puis il est rapide mais p...
Reinitialisation mot de passe
Bonjour, j'ai un gros problème je ne connais plus mon mot de passe au démarrage de windows-8 comment faire??? Merci de vos réponse!!
Fichier eml
Je ne peux plus visualiser mes fichiers eml depuis que j'ai passé à Windows 8. Comment arriver à en faire la lecture sans frais?
Courriel
Je n'arrive pas à enregistrer les courriels avec le courrier de Windows 8 tel que je pouvais le faire avec des versions Windows antérieures. Quelqu'un...
Probleme de demmarage
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour résoudre mon problème, en décembre dernier j'ai fait l'achat d'un ordinateur portable de marque Tosh...
Mettre des codes à des fichiers
Bonsoir, j'aimerais savoir comment peut-on mettre des codes à des fichiers photos par exemple Je suis sous Windows 8 et je suis l'administratrice de ...
Mon pc bloque quand je joue
vous pouvez m'aidez s.v.p. au bout de 15 min de jeux mon pc fige mais la tour tourne toujours. merci D'avance
Creer une association dans programmes par defaut
bonjour lorsque je clique sur une photo et fait "envoyer" ce message apparait : creer une association ds le panneau programmes par defaut co...
Administrateur
RésoluBonjour , comment faire pour obtenir l'autorisation de l'administrateur (moi..) pour avoir le droit de modifier mon fichier host ?
Problème de demarrage windows 8
RésoluAlors voila je demarre mon ordinateur de bureau qui d habitude fonctionne très bien, et la il m affiche ":(" en grand avec un message : "votre ordinat...
Outil de capture de son.
Bonjour, quelqu'un connaitrait un logiciel pour la capture du son qui sort des hauts-parleurs mais pas celui qui est en dehors de l'ordinateur. Merci.
Comment récupérer un e-mail supprimer ?
Bonjour, J'aimerai retrouver un e-mail que j'ai supprimer de TRÈS HAUTE importance ! Comment faire sans installer de logiciel ? J'utilise la mes...
Carte réseau qui plante, puis freeze en boucle au démarrage !
Bonjour à tous, Le soucis que je vais vous décrire ici m'arrive de façon complètement aléatoire, parfois 3-4 dans une semaine, parfois rien en un mo...
A laid svp
bonsoir j ai telecharger windews8 et j ai l installer mais il indique une erreur 0xc004f074 le servise de gestion de licence a signale que l'ordinateu...
Windows 8 - souci d'activation de l'os
Bonjour / Bonsoir à vous ; Voilà, j'ai fait l'aquisition d'un Ordinateur Portable Toshiba avec Windows 8 comme OS pour Noël dernier (donc environ qua...
Mauvaises touches sur mon clavier
RésoluBonjour, je viens d'acheter un asus K55V et le point d'exclamation, le @ et d'autres trucs ne sont pas au bon endroit... sur mon clavier, le @ est sur...
Mettre mon asus r700v sous windows 7 en windows 8
Bonjour, donc comme le montre la description je souhaite avoir Windows 8 sur mon PC ASUS R700V sous Windows 7 64 bits, comment faire ? J'aimerais de...
Désinstallation de logiciel impossible
bonjour. j'ai un souci plutôt inusité je ne suis plus capable de désinstallé aucun programme sous win 8 ça dit toujours Une erreur s'est pr...
Problème du calendrier windows 8
Bonjour, depuis quelque temps j'ai la nouvelle version de windows, avec ses nombreuses applications dont le calendrier. J'y ai mis les dates d'ann...
Aucun jeux ne passent sur mon pc sous windows 8...
Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter un Samsung Np350V5C S06Fr pour remplacer mon vieux, mais après plus d'une semaine de recherches, de bidouill...
Raccourci shift + r = majuscule ??
RésoluBonjour, Je dispose donc d'un PC Portable Samsung RC730 depuis septembre 2011. En novembre 2012, j'ai procédé a l'installation de Windows 8 Profess...
Mon pc ne veut pas s'allumer!!!
RésoluBonjour, je vous écrit sur une tablette tactile car j'ai un gros problème : mon Windows ne veut pas démarrer! Je suis sous Windows 8 et j'ai un Pack...
Impossible installer "les gadgets windows"...
RésoluBonjour, Sous mon Win 8, en version "classique" (pas Modern UI), je ne retrouve nulle part les "Gadgets" que j'utilisais sous Win 7: l'horloge, la...
Tablette iconia w510 bloquee mot de passe windows 8 oublie...
FerméBonjour, j'ai du redemarrer ma tablette acer sous windows 8 suite a un probleme de connexion internet. Au redemarrage le mot de passe n'a pas ete a...
J'ai un probleme avec mon ordinateur windows 8
Bonjour, avnt tout je vous dis merci. merci pour vous aides. mon probleme avec mon ordinateur portable windows 8, parfois il ne veux pas eteinne. meme...
Probleme windows 8
Bonjour, j"ai un problème avec ma machine. quand je lance nimporte quel application je recoit le message d'erreur Please set registry key HKLM\So...
Mon touchpad ne fonctionne pas
je viens d'acheter un asus notebook et le défilement automatique ne marche pas ainsi que le zoom/dézoom d'écran. il est tout neuf donc je ne comprends...