Les discussions

Google sur windows 8

bonjour, j'ai une application Google pour Windows 8 sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment ouvrir plusieurs pages à la fois. est-ce possible...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Alors voilà, j'ai un Pc Windows 8 Et je n'arrive pas à télécharger Photoshop. Il y'a t'il un Photoshop spécial pour Windows 8 ? Aidez moi s'il vous pl...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Soletmel.

Passage de hdd à ssd sur pc portable

Salut, Je viens d'acheter un pc portable Asus Vivo book S5000CA. Il est équipé d'un d'un hdd de 500Go, que je souhaite changé par un ssd de 128Go...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
criket83

Mettre mon se windows 8 en française

Bonjour, mon pc à un windows 8 en anglais comment le mettre en français aidez moi Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Thetower

Connexion hotspot impossible via windows 8

Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter via un hotspot. Je capte sans probleme un réseau non sécurisé SFR, je m'y connecte puis j'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Edawards

Aucun programme ne s'exécute sur windows 8 64-bits !

 Résolu

Bonjour, J'ai soudainement retrouvé un étrange problème en utilisant mon Hp pavillon dm3. En effet, je me rend sur mon bureau et quand je clique u...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
rafit jad kuldinger

Deconnexions !!!!

Bonjour, J'ai un ordinateur neuf Samsung avec win 8 et 2 autres à la maison avec win 7. Qund je suis sur internet, je déconnecte toutes les 5 mi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
batcoco

Video_tdr_failure

Bonjour, Mon ordinateur était à l'origine sous Linux, mais comme j'avais du mal à m'y habituer, j'ai installé windows. J'ai découvert le mili...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb imprimante qui ne s'arrete plus

Bonjour, j'ai une imprimante connecté à ma free box. mon nouveau Portable est équipé de W8. l'installation sur le port TCP/IP se passe bien ( imp...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
kauderni

Aide pour lecture dvd

Bonjour, je n'arrive pas à lire un DVD même après avoir téléchargé le logiciel VLC Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Injhall

Windows 8 et active directory

Bonjour, La question est simple, Est ce qu'il existe une version de Windows 8 que nous pouvons connecté a un active directory? (de facon officiel ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
dabj

Window 8

 Résolu

Bonjour, Il s'affiche " Jeannine 1 verrouillé" et je ne peux plus rien faire, ni même fermer mon ordinateur. Que dois-je faire? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
paslau35

Désinstallation impossible

Bonjour, Je souhaite désinstaller un programme sous windows 8, cependant je n'y parviens pas. En fait, cette question a été posée mainte et ma...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Kanya

Probleme barre de taches windows 8

aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lusitano42

Problème chargement de tout programmes et internet

Bonjour, après avoir longuement une solution sur internet pour éviter de poster inutilement , je suis maintenant obliger de créer un topic . Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Artha

Passer de xp à windows 8

Bonjour, Je suis actuellement sur XP, j'en suis très très content. J'ai eu aucun bug, aucun ralentissement rien de rien. Puis il est rapide mais p...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation mot de passe

Bonjour, j'ai un gros problème je ne connais plus mon mot de passe au démarrage de windows-8 comment faire??? Merci de vos réponse!!

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
eldonito

Fichier eml

Je ne peux plus visualiser mes fichiers eml depuis que j'ai passé à Windows 8. Comment arriver à en faire la lecture sans frais?

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Courriel

Je n'arrive pas à enregistrer les courriels avec le courrier de Windows 8 tel que je pouvais le faire avec des versions Windows antérieures. Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
tribun

Probleme de demmarage

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour résoudre mon problème, en décembre dernier j'ai fait l'achat d'un ordinateur portable de marque Tosh...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Kiraa76

Mettre des codes à des fichiers

Bonsoir, j'aimerais savoir comment peut-on mettre des codes à des fichiers photos par exemple Je suis sous Windows 8 et je suis l'administratrice de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
docteur97

Mon pc bloque quand je joue

vous pouvez m'aidez s.v.p. au bout de 15 min de jeux mon pc fige mais la tour tourne toujours. merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kardegil

Creer une association dans programmes par defaut

bonjour lorsque je clique sur une photo et fait "envoyer" ce message apparait : creer une association ds le panneau programmes par defaut co...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lorleannaise

Administrateur

 Résolu

Bonjour , comment faire pour obtenir l'autorisation de l'administrateur (moi..) pour avoir le droit de modifier mon fichier host ?

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kimini37

Problème de demarrage windows 8

 Résolu

Alors voila je demarre mon ordinateur de bureau qui d habitude fonctionne très bien, et la il m affiche ":(" en grand avec un message : "votre ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
sail582

Outil de capture de son.

Bonjour, quelqu'un connaitrait un logiciel pour la capture du son qui sort des hauts-parleurs mais pas celui qui est en dehors de l'ordinateur. Merci.

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
rafit jad kuldinger

Comment récupérer un e-mail supprimer ?

Bonjour, J'aimerai retrouver un e-mail que j'ai supprimer de TRÈS HAUTE importance ! Comment faire sans installer de logiciel ? J'utilise la mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau qui plante, puis freeze en boucle au démarrage !

Bonjour à tous, Le soucis que je vais vous décrire ici m'arrive de façon complètement aléatoire, parfois 3-4 dans une semaine, parfois rien en un mo...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
berbert-pk

A laid svp

bonsoir j ai telecharger windews8 et j ai l installer mais il indique une erreur 0xc004f074 le servise de gestion de licence a signale que l'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
sido1921

Windows 8 - souci d'activation de l'os

Bonjour / Bonsoir à vous ; Voilà, j'ai fait l'aquisition d'un Ordinateur Portable Toshiba avec Windows 8 comme OS pour Noël dernier (donc environ qua...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Edawards

Mauvaises touches sur mon clavier

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un asus K55V et le point d'exclamation, le @ et d'autres trucs ne sont pas au bon endroit... sur mon clavier, le @ est sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nocram18

Mettre mon asus r700v sous windows 7 en windows 8

Bonjour, donc comme le montre la description je souhaite avoir Windows 8 sur mon PC ASUS R700V sous Windows 7 64 bits, comment faire ? J'aimerais de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de logiciel impossible

bonjour. j'ai un souci plutôt inusité je ne suis plus capable de désinstallé aucun programme sous win 8 ça dit toujours Une erreur s'est pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Rushed59286

Problème du calendrier windows 8

Bonjour, depuis quelque temps j'ai la nouvelle version de windows, avec ses nombreuses applications dont le calendrier. J'y ai mis les dates d'ann...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
dada64

Aucun jeux ne passent sur mon pc sous windows 8...

Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter un Samsung Np350V5C S06Fr pour remplacer mon vieux, mais après plus d'une semaine de recherches, de bidouill...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
bebou1507

Raccourci shift + r = majuscule ??

 Résolu

Bonjour, Je dispose donc d'un PC Portable Samsung RC730 depuis septembre 2011. En novembre 2012, j'ai procédé a l'installation de Windows 8 Profess...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne veut pas s'allumer!!!

 Résolu

Bonjour, je vous écrit sur une tablette tactile car j'ai un gros problème : mon Windows ne veut pas démarrer! Je suis sous Windows 8 et j'ai un Pack...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sorcierinfernal

Impossible installer "les gadgets windows"...

 Résolu

Bonjour, Sous mon Win 8, en version "classique" (pas Modern UI), je ne retrouve nulle part les "Gadgets" que j'utilisais sous Win 7: l'horloge, la...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lgrvv

Tablette iconia w510 bloquee mot de passe windows 8 oublie...

 Fermé

Bonjour, j'ai du redemarrer ma tablette acer sous windows 8 suite a un probleme de connexion internet. Au redemarrage le mot de passe n'a pas ete a...

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
kaneagle

J'ai un probleme avec mon ordinateur windows 8

Bonjour, avnt tout je vous dis merci. merci pour vous aides. mon probleme avec mon ordinateur portable windows 8, parfois il ne veux pas eteinne. meme...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nocram18

Probleme windows 8

Bonjour, j"ai un problème avec ma machine. quand je lance nimporte quel application je recoit le message d'erreur Please set registry key HKLM\So...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon touchpad ne fonctionne pas

je viens d'acheter un asus notebook et le défilement automatique ne marche pas ainsi que le zoom/dézoom d'écran. il est tout neuf donc je ne comprends...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Problemepc974

Dossiers bizarres à la racine

Bonjour, je viens vous voir pour une question, En bref un ordinateur sous w8, possède à la racine du C: des dossiers aux noms bizarres : - 1...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de saisir plusieurs chiffre avec le pavé numérique

Bonjour, Je suis sous Windows 8 avec internet explorer 9 sur un ordinateur portable et depuis lundi je suis confronté à un problème plutot curie...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
baxter666

Probléme sur windows 8

je ne plus ouvrir mes vignettes d 'application sur windows 8 elles on tous une croix sur le coté et un message d erreur apparait j ai voulu faire un c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'activation de windows 8

 Résolu/Fermé

slt j'ai installer windows 8 hier a mon hp pavilion dv6 notebook pc et dans les paramétres j'ai trouver '' windows n'est pas activer '' j'ai essay...

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
edterran

Ou est la touche fn

Bonjour, moi aussi j ai le meme probleme,mais je voudrais savoir ou est la touche FN car dans l un des mesage jai lu qu il falai taper la touche FN+...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
rafit jad kuldinger

Problème installation windows 8 évaluation.

Bonjour, Quand j'ai installer Windows 8 évaluation tout marche nickel mais quand tout fini je met mon mot de passe et l'écran est tout noir avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Edawards

Sauvegarde windows 8

Bonjour, après avoir installé un PC Lenovo avec Windows 8 j'ais préparé mes DVD pour la sauvegarde mais ou a t'il fait la sauvegarde je ne sais pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
kardegil

Googleplay sur tablette acer w8

Bonsoir, J'ai fait un très bonne acquisition ces dernier temps et je me posé la question pour savoir s'il était possible d'installer googleplay co...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
scinarf
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 24 518