Les discussions

Écran qui s'allume et s'éteint au lancement d'un jeu

Bonjour, déjà ne m'en voulez pas si je ne pose pas sur le bon forum je n'ai jamais été posté sur CCM. Mon problème est alors : quand je lance mon jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pistouri

Réinitialier un lenovo g40-45

Bonjour, Mon ordinateur Lenovo G40-45 affiche une page vierge,comment faire pour le réinitialiser ? merci de m'aider... Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pistouri

Problème compte administrateur

Bonjour, j'ai crée un deuxieme compte administrateur mais je n'arrive pas a y accédés. Il s'affiche nul part a part dans les parametre de configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pistouri

Où regler pare feu sur windows 8

Bonjour je ne peux pas me connecter à chrome, message affiché : régler pare feu comme il n'y a pas de menu au dessus de "démarrer" je ne sais pas où...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
mesan

Paramètres

Bonjour, j'ai Windows 8 Quand je passe ma souris à droite de mon bureau il y a toujours une barre qui s'ouvre avec' "recherche" "Partager" "accue...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
yamahaxjr

Revenir à windows 8 après avoir installé windows 7

Bonjour à tous, Alors voici mon soucis. J'ai un PC Toshiba satellite C870-19F. Lorsque l'on me l'a offert, windows 8 était installé. Ne le support...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
xRaizzer59

Problème de démarrage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous ! Il y a quelques heures, je me suis connecté à ma session Administrateur de mon PC Windows 8. Et pouf, écran noir. Je ne pouvais ri...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mss oreo

Comment acceder au menu boot sur acer netbook travelmate b115

Je suis posesseur d'un acer travelmate b115 offert par la region , normalement ce portable possède windows mais ils ont installer Linpus linux Lite 1...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
SAMI

Clé refusée et peux pas en racheter

bonjour mon gendre m'a fait une remise antérieure de mon ordi depuis j'ai sans cesse le messahge "activer windows" apres recherche nous avons retrouvé...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
phil2k

Sélectionner le pilote a installer

 Résolu

Bonjour, mon hp pav 15-p098 qui été sur windows 8.1 c'est désinstaller tout seul ! Du coup j'ai commencer une réinstallation de w 8.1 sauf qu'il me de...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
juliendu51100

Internet explorer

Bonjour, je ne peux pas ouvrir un fichier( se trouvant sur mon bureau) avec Internet Explorer ou lecteur de Windows média . merci de m'aider. F. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
tribun

Perte du clavier et des souris

 Résolu

Bonjour, Sur un acer aspire V3-771G,suite à l'installation d'un logiciel pur deplanter mon iphone, le demarrage qui a suivit, j'ai perdu le clavie...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Mmsl35_

No bootable device hit any kay

Bonjour, j'ai en ma possession un Pc portable Windows 8.1 Acer aspire depuis Une semaine dès le lancement du Pc il m'affiche "no bootable device hit...

113 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard

Lancement de programme

Quand je lance certains programmes le menu est de caractères normaux mais l'intérieur de la fenêtre apparaît en tout petits caractères à peine lisible

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pistouri

Commnt refaire le systeme de mon pc

slt a tous j'utilise actuelement un windows 8 pro. j'aimerai refaire le systeme et installer plutot la version classique mais je ne sais meme pas par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pistouri

Interface applis non accessible

Bonjour, Je n'ai plus accès aux applis windows 8 en allant dans les coins droit de l'écran haut et bas.. Le problème est résolu lorsque j'éteins ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pistouri

Vignettes

Bonjour, Sur le menu apparaît bien les vignettes ave les images, mais quand je clique dessus, rien ne s'affiche te la vignette se referme aussitôt. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pistouri

Problème" de souris

j'ai un ordinateur ACER windows 8.1. la souris externe sans fil travail correctement mais celle interne près du clavier a cessée de travailler. commen...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pistouri

Barre des tâches : empêcher basculement des fenêtres au 1er plan

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer une option Windows 8.1 installée par défaut sur mon pc : Lorsque je passe le curseur de la souris sur les fenêtr...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pistouri

Installation de windows sur msi (sous freedos)

Bonjour à tous, J'aimerais m'acheter cet ordinateur (http://urlz.fr/2KP4) mais il est sous FreeDoS. Du coup j'aimerai installer Windows 8.1 (me ...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Elmoz

Probleme de disk dur partition gtp asus

Bonjour, j’ai besoin d'aide avec mon pc de marque ASSUS le disk dur est sélectionner du style de partition GPT j’ai boot une clé avec WINDOWS 8 mais l...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Adm-hifa

Programme de confiance

 Résolu

Bonsoir, voici le message qui s'affiche lorsque j'exécute un programme : "Voulez-vous autoriser le programme suivant provenant d'un éditeur incon...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
CrazyGeekMan

Lignes multicolors sur mon écran.

Bonjour, Il y a des bandes multicolors horizontals et verticals sur mon écran. Il n y a aucune solution pour continuer a jouer a mon ordi portabl...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard

Problème avec le clique droit

Bonjour, J'ai un problème car le clique droit ne marche pas dans les bibliothèques et quand sélectionne un fichier ou dossier et que je fais un cli...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard

"repairing disk. it might take over an hour"

Bonjour, Mon ordi lenovo windows 8.1 m'écrit "Repairing Disk. It might take over an hour". Après, l'écran est noir rien ne se passe. Alors. Tout...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
natacha-123

Depannage de ports usb

Bonjour, j'ai un pc tous neuf mais mes ports usb ne reconnaissent tous les peripheriques entrées comment faire svp? Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
CcHuMi

Lorsque j'allume mon pc un écran bleu apparait

Bonjour, lorsque j'allume mon pc sous Windows 8 (qui je précise était déjà installer lors de l'achat) un écran bleu apparaît avec écrit en haut a ga...

606 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès refusé au dd

Bonsoir à tous ! Je viens vous voir parce que je viens de passer la journée à essayer de résoudre mon problème et là je pris en vos réponse ! Vo...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
phil2k

Problème diagnostic ordinateur au démarrage

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon ordinateur. Jai un Acer aspire V5, je l'allume le logo "acer explore beyond... " s'affiche mais en dessous un...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Coco16

Imprimante introuvable

Bonjour, sur Windows 10 j'ai voulu imprimer un document mais impossible de trouver une imprimante, pourtant elle est installée (HP Tout en un) merci ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
medorbali

Mise a jour et redémarrage de l'ordinateur

Bonjour, mon ordinateur télécharge les mises a jours régulièrement, cependant lorsqu'il se ferme et se rallume, il m'indique qu'il n'a pas pu appl...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Pecket

Caméra intégrée

 Résolu

Bonsoir, lorsque je suis allé sur Omegle avec mes amis, j'ai autorisé l'accès de ce site à ma caméra intégrée et mon microphone de mon PC portable ...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
pistouri

Simple question

Bonjour, svp j'utilise windows 8.1 mais depuis un certain temps j'ai des prolèmes de connection j'arrive pas a me connecter mem si des con...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
CoupDeClic

Bluetooth

Bonjour, bonjour. un camarade a supprime dans le gestionnaire de périphériques une partie de mon Bluetooth qui depuis ne marche plus. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
pistouri

Pc toschiba

Mon pc tochiba c'est bloqué pendant l'installation des mise à jour et il tourne en boucle en marquant: impossible de terminer les mises à jour, annula...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
exla

Enlever mot de passe pour entrer dans mon ordi

Bonjour, j'ai Windows 8.1 .... et depuis que j'ai été obligé de me faire un compte Microsoft je ne peux enlever le de passe par control userpassword2 ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Lulug27

Toshiba c850 clavier

Bonjour, comment démonter le clavier d'un Toshiba satellite c850. merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
DubSteal

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, mon clavier ne fonctionne pas quand je vais sur internet (moteur de recherche) par contre a l ouverture quand je tape mon mot de passe aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
scarfo

Cafard sur windows !

Bonjour, Bonjour, CCM, Windows 8.1, repointe son nez, merci de bien vouloir S.V.P. me suggerer comment éradiquer ce trouble fête, qui ne me sert s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forcer l'installation d'un ancien driver

Bonjour, j'ai un bug avec ma carte réseau chaque 5 ou 20 minutes ca coup ' le passerelle par défaut n'est pas dispo ' on ma dit de mettre u...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
pistouri

Impossible de booter sur clé usb ou cd

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un problème avec le pc d'un ami. Je pense que ce problème est survenue suite à une mauvaise mise à jour de W8.1. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
pistouri

Dell touchpad

Salut t le monde j'ai un probleme avec mon PC dell inspiron15 mon touchpad ne fonctionne plus ;( Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
anasGB

Windows 8 n'ouvre pas ma clé

Bonjour,windows 8 n'ouvre pas ma clé Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
pistouri

Je n'arrive pas à réactiver mon fliplock

Bonjour, j ai un problème avec le fliplock de mon asus TP300LD. J arrive plus a l'utiliser en tablette et le clavier reste activer.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pistouri

Comptes

Bonsoir. D'avance merci à vous de prendre le temps de m aider. Voulant faire un peu de ménage sur mon ordinateur sous Windows 8, et  comme j éta...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pistouri

L'administrator

Bonjour, Il fous faire quoi ! Quand mon PC il me dit conncetr FFl'administrator

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pistouri

Procedure pour formater et reinstaller w8,etat usine deja fait

 Résolu

Bonjour, J'ai remis mon pc en etat d'usine mais mes pb percistes, un amis m'a expliquer que c'etait normal car le disque dur n'etait pas formater, j...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
flech34

Installer w8.1 sur un pc qui n'as pas d'os

Bonjour, Demain, je recois un ordinateur. Mais il n'as pas d'OS et ducoup j'ai acheter une clé sur internet et on m'as dis de télécharger l'ISO de...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
alexd124641

Aide gros problème disque locale et autre !!

Bonsoir, Il s'est suivit tellement de chose sur mon PC que je ne sais pas par ou commencer ... (PC PORTABLE SAMSUNG WINDOWS 8) Donc aujourd'hui je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pistouri

Tentative de réparation interminable

Bonjour je possède un ordinateur portable Asus acheté il y a 2 ans. Hier je jouait sur celui ci quand soudain j'ai eu un écran bleu avec un smiley tri...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Patdepanique
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 24 512