Les discussions
Écran noir sur un pc portable hp après formatage
Bonjour, Mon PC étant vraiment lent depuis quelques jours, et pensant lui redonner une nouvelle jeunesse, je l'ai totalement reformaté dans le but d...
Comment devenir administrateur ?
Bonjour, Mon père a recemment découvert que j'avais les droits administrateur sur mon PC que j'aivais réussi à avoir, mais malheureusement il n'a ...
Transférer mon windows de base vers un nouveau disque dur
Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur SSD. J'ai un pc portable avec windows 10 dessus car j'ai migré vers la MAJ gratuite pour ceux qui dé...
Je n'arrive pas à monter une image sur daemon tool lite 10.1
Bonjours,je vous explique mon problème j'ai monter mon image .iso sur daemon tool est en suite le petit temps de chargement je vais dans ..Ordinateur ...
Déplacer fichiers de os (c:) vers data (d:)
Bonjour, Je suis sous Windows 8 depuis quelques mois et aujourd'hui j'ai un souci de stockage... :/ Quand je me rend sur "Ordinateur", voilà ce qu...
Certaine chause son inverser
Bonjour, ma souris selectione plusieur truc comme si je rester apuier dessus et quand je fait roulelr la roulette ces de gauche a droite que la page d...
Récupérer mon historique skype
Bonjour, j'ai besoin de récupérer les historiques de conversation sur que je efface skype Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Ecran a l'envers ?
RésoluBonjour à tous , j'ai un écran ACER 23'' le fond d'écran c'est inversé , il est a l'envers et je ne sais comment le repasser dans le bon sens , j'ai d...
Imprimante
Bonjour, j'ai vu sur le net une photo d'une écharpe à tricoter et j'aimerais l'imprimer, mais quand j'ai la photo, je n'ai pas l'imprimante il faudrai...
Barre des tâches qui se bloque
RésoluBonjour. Hier soir je n'avais aucun soucis, mais ce matin en allumant mon PC je me rend compte après avoir ouvert Google Chrome et Itunes que je ne...
Mmm
Bonjour, je voudrais savoir comment activer le Net framework 3.5 dans le windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Windows 8 bloqué sur le bureau
RésoluBonjour, Mon ordinateur windows 8 est bloqué sur le bureau je ne sais pas quoi faire, j'ai accès aux applications de mon bureau mais je ne peux pl...
Impossible de désinstaller onedrive / problème répertoires bibli
Bonjour, J'ai réinstallé l'ordinateur d'une amie sous Windows 8 puis 8.1 (par mises à jour). Comme j'avais effacé tout son disque dur, j'ai rec...
Démarrage du pc bloqué par "logonui.exe - erreur d'application"
Bonjour, Ce matin j'allume mon pc et je tombe sur un message d'erreur disant "logonUI.exe - erreur d'application L'instruction à 0xfb7de933 emploi...
Ecran noir souris active
Bonjour, Alors que je voulait jouer à minecraft l'écran me dit qu'il y avait un problème et qu'il faut redémarrer.Je le fais,mais quand il se relanc...
Windows ne repond plus
bonjour, lorsque je me connecte sur windows 8, l'écran d'accueil s'affiche avec les vignettes, ensuite rien ne s'ouvre, tout semble mort....que se pas...
Écran qui s'allume et s'éteint au lancement d'un jeu
Bonjour, déjà ne m'en voulez pas si je ne pose pas sur le bon forum je n'ai jamais été posté sur CCM. Mon problème est alors : quand je lance mon jeu ...
Réinitialier un lenovo g40-45
Bonjour, Mon ordinateur Lenovo G40-45 affiche une page vierge,comment faire pour le réinitialiser ? merci de m'aider... Configuration: Windows...
Problème compte administrateur
Bonjour, j'ai crée un deuxieme compte administrateur mais je n'arrive pas a y accédés. Il s'affiche nul part a part dans les parametre de configur...
Où regler pare feu sur windows 8
Bonjour je ne peux pas me connecter à chrome, message affiché : régler pare feu comme il n'y a pas de menu au dessus de "démarrer" je ne sais pas où...
Paramètres
Bonjour, j'ai Windows 8 Quand je passe ma souris à droite de mon bureau il y a toujours une barre qui s'ouvre avec' "recherche" "Partager" "accue...
Revenir à windows 8 après avoir installé windows 7
Bonjour à tous, Alors voici mon soucis. J'ai un PC Toshiba satellite C870-19F. Lorsque l'on me l'a offert, windows 8 était installé. Ne le support...
Problème de démarrage de l'ordinateur
RésoluBonjour à tous ! Il y a quelques heures, je me suis connecté à ma session Administrateur de mon PC Windows 8. Et pouf, écran noir. Je ne pouvais ri...
Comment acceder au menu boot sur acer netbook travelmate b115
Je suis posesseur d'un acer travelmate b115 offert par la region , normalement ce portable possède windows mais ils ont installer Linpus linux Lite 1...
Clé refusée et peux pas en racheter
bonjour mon gendre m'a fait une remise antérieure de mon ordi depuis j'ai sans cesse le messahge "activer windows" apres recherche nous avons retrouvé...
Sélectionner le pilote a installer
RésoluBonjour, mon hp pav 15-p098 qui été sur windows 8.1 c'est désinstaller tout seul ! Du coup j'ai commencer une réinstallation de w 8.1 sauf qu'il me de...
Internet explorer
Bonjour, je ne peux pas ouvrir un fichier( se trouvant sur mon bureau) avec Internet Explorer ou lecteur de Windows média . merci de m'aider. F. ...
Perte du clavier et des souris
RésoluBonjour, Sur un acer aspire V3-771G,suite à l'installation d'un logiciel pur deplanter mon iphone, le demarrage qui a suivit, j'ai perdu le clavie...
No bootable device hit any kay
Bonjour, j'ai en ma possession un Pc portable Windows 8.1 Acer aspire depuis Une semaine dès le lancement du Pc il m'affiche "no bootable device hit...
Lancement de programme
Quand je lance certains programmes le menu est de caractères normaux mais l'intérieur de la fenêtre apparaît en tout petits caractères à peine lisible
Commnt refaire le systeme de mon pc
slt a tous j'utilise actuelement un windows 8 pro. j'aimerai refaire le systeme et installer plutot la version classique mais je ne sais meme pas par ...
Interface applis non accessible
Bonjour, Je n'ai plus accès aux applis windows 8 en allant dans les coins droit de l'écran haut et bas.. Le problème est résolu lorsque j'éteins ...
Vignettes
Bonjour, Sur le menu apparaît bien les vignettes ave les images, mais quand je clique dessus, rien ne s'affiche te la vignette se referme aussitôt. ...
Problème" de souris
j'ai un ordinateur ACER windows 8.1. la souris externe sans fil travail correctement mais celle interne près du clavier a cessée de travailler. commen...
Barre des tâches : empêcher basculement des fenêtres au 1er plan
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer une option Windows 8.1 installée par défaut sur mon pc : Lorsque je passe le curseur de la souris sur les fenêtr...
Installation de windows sur msi (sous freedos)
Bonjour à tous, J'aimerais m'acheter cet ordinateur (http://urlz.fr/2KP4) mais il est sous FreeDoS. Du coup j'aimerai installer Windows 8.1 (me ...
Probleme de disk dur partition gtp asus
Bonjour, j’ai besoin d'aide avec mon pc de marque ASSUS le disk dur est sélectionner du style de partition GPT j’ai boot une clé avec WINDOWS 8 mais l...
Programme de confiance
RésoluBonsoir, voici le message qui s'affiche lorsque j'exécute un programme : "Voulez-vous autoriser le programme suivant provenant d'un éditeur incon...
Lignes multicolors sur mon écran.
Bonjour, Il y a des bandes multicolors horizontals et verticals sur mon écran. Il n y a aucune solution pour continuer a jouer a mon ordi portabl...
Problème avec le clique droit
Bonjour, J'ai un problème car le clique droit ne marche pas dans les bibliothèques et quand sélectionne un fichier ou dossier et que je fais un cli...
"repairing disk. it might take over an hour"
Bonjour, Mon ordi lenovo windows 8.1 m'écrit "Repairing Disk. It might take over an hour". Après, l'écran est noir rien ne se passe. Alors. Tout...
Depannage de ports usb
Bonjour, j'ai un pc tous neuf mais mes ports usb ne reconnaissent tous les peripheriques entrées comment faire svp? Configuration: Windows / F...
Lorsque j'allume mon pc un écran bleu apparait
Bonjour, lorsque j'allume mon pc sous Windows 8 (qui je précise était déjà installer lors de l'achat) un écran bleu apparaît avec écrit en haut a ga...
Accès refusé au dd
Bonsoir à tous ! Je viens vous voir parce que je viens de passer la journée à essayer de résoudre mon problème et là je pris en vos réponse ! Vo...
Problème diagnostic ordinateur au démarrage
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon ordinateur. Jai un Acer aspire V5, je l'allume le logo "acer explore beyond... " s'affiche mais en dessous un...
Imprimante introuvable
Bonjour, sur Windows 10 j'ai voulu imprimer un document mais impossible de trouver une imprimante, pourtant elle est installée (HP Tout en un) merci ...
Mise a jour et redémarrage de l'ordinateur
Bonjour, mon ordinateur télécharge les mises a jours régulièrement, cependant lorsqu'il se ferme et se rallume, il m'indique qu'il n'a pas pu appl...
Caméra intégrée
RésoluBonsoir, lorsque je suis allé sur Omegle avec mes amis, j'ai autorisé l'accès de ce site à ma caméra intégrée et mon microphone de mon PC portable ...
Simple question
Bonjour, svp j'utilise windows 8.1 mais depuis un certain temps j'ai des prolèmes de connection j'arrive pas a me connecter mem si des con...
Bluetooth
Bonjour, bonjour. un camarade a supprime dans le gestionnaire de périphériques une partie de mon Bluetooth qui depuis ne marche plus. comment ...