Tentative de réparation, diagnostic de votre ordinateur
Bonjour (ou bonsoir, selon), Je possède un ordinateur portable Acer Aspire qui, depuis quelques jours, est impossible à utiliser. Il ne démarre plu...
Bonjour (ou bonsoir, selon), Je possède un ordinateur portable Acer Aspire qui, depuis quelques jours, est impossible à utiliser. Il ne démarre plu...
Bonjour, J'utilise pour mes cours un Netbook Asus sous windows 8. Je n'ai jamais eu de problème pour me connecter au wifi de l'école, ni à celui de ...
Bonjour, J'ai activé il y a plusieurs mois l'historique des fichiers sur un disque externe D: Je viens de remplacer ce disque par un nouveau, mais...
bonjour ! je suis super ennuyé, j'ai un hp pavilion 17 pouce avec w8 installé a l'origine il a 2 ans a peu pres, je suis depuis passé a 8.1 j'ai e...
Quel logiciel utiliser pour détecter et mettre à jour les pilotes sur PC 8.1 ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai un souci avec l'explorer sur le Windows 8.1 de mon travail. Quand j'ouvre un dossier qui se trouve dans le dossier Téléchargement...
Bonjour, Mon Disque dur tourne à 90% du temps à 100% j'ai fait un test de mon DD avec Crystaldiskinfo et j'ai le résultat : PRUDENCE Temp ...
Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet et depuis plus possible d'avoir internet avec mon câble ethernet. Pour précision je passe par des plugs eth...
Bonjour, En allumant mon pc, je reçois un message par lequel on me demande de me connecter à Windows update pour installations de mises à jour. A ...
Bonjour, la page aide support windows s'affiche seul et constament sur mon ordi. que faire pour que ce la ne se produise plus? Configuration:...
Bonjour, comment faire une installation de window 8 sur un pc qui me dire le disk est en GPT
Bonjour, j'aimerai avoir une clés du produit pour farming simulator 2015. merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour , j'ai un problème, j'ai voulu modifier mon nombre de cœur en allant dans le msconfig, je l'ai ai passé de 1 a 4coeurs ou proccesseurs je ne s...
Bonjour, J'aimerais supprimer un fichier mais je n'y arrive pas. Un message "Cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouvert dans sy...
Bonjour, jai un gros bug genre jecris et lecran arrete de selectionez le txte paraille pour les dossier les jeux en plein ecran se referme cest chia...
Bonjour, j'ai acheté une licence pour Windows 8.1 PRO pour le mettre sur ce PC, mais le problème, c'est que je ne sais pas si je dois installer direct...
Bonsoir, j'ai un petit soucis, j'ai changer ma carte mère et mon processeur et depuis je n'arrive pas à démarrer l'ordi. Il me met "Windows failed to...
Bonjour, J'utilise l'agenda d'android ("31 agenda") sur mon telephone et ma tablette ; je souhaite le charger sur mon ordi. mais je ne trouve pas ...
Bonjour à tous, Après que j'ai configuré mon pc sous windows 10 ( le processus fut interrompu par une coupure de l'électricité et l'épuisement de la ...
Bonjour, J ai un problème avec.Windows 8.1 depuis quelques jours une fois que j ai entré mon mot de passe un écran bleu avec veuillez patienter s a...
Salut à tous , sous explorer j'ai perdu ma barre de zoom de 100% +ou- mes enfant ont bricolés. Je n'ai pas d'idée là dessus Merci à tous pour v...
Bonjour, comment faire pour recuperer le mot de passe de windows ? ( celui demander lorsque l'on allume l ordi ) merci d'avance
Bonjour , mon ordi s'éteint tout seule au bout de 20/30min d'itulisation .. Comment ça se fait ? Merci.
Bonjour à tous, Je viens vous exposer mon problème. J'ai fait le tour des topics de ce genre et malheureusement je n'ai toujours pas trouvé la solu...
Bonjour, comment réparer erreur 10600 qui s'affiche quand je veux lire une vidéo. Merci d'avance Margaux Windows 8
Bonjour, Mon PC étant vraiment lent depuis quelques jours, et pensant lui redonner une nouvelle jeunesse, je l'ai totalement reformaté dans le but d...
Bonjour, Mon père a recemment découvert que j'avais les droits administrateur sur mon PC que j'aivais réussi à avoir, mais malheureusement il n'a ...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur SSD. J'ai un pc portable avec windows 10 dessus car j'ai migré vers la MAJ gratuite pour ceux qui dé...
Bonjours,je vous explique mon problème j'ai monter mon image .iso sur daemon tool est en suite le petit temps de chargement je vais dans ..Ordinateur ...
Bonjour, Je suis sous Windows 8 depuis quelques mois et aujourd'hui j'ai un souci de stockage... :/ Quand je me rend sur "Ordinateur", voilà ce qu...
Bonjour, ma souris selectione plusieur truc comme si je rester apuier dessus et quand je fait roulelr la roulette ces de gauche a droite que la page d...
Bonjour, j'ai besoin de récupérer les historiques de conversation sur que je efface skype Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour à tous , j'ai un écran ACER 23'' le fond d'écran c'est inversé , il est a l'envers et je ne sais comment le repasser dans le bon sens , j'ai d...
Bonjour, j'ai vu sur le net une photo d'une écharpe à tricoter et j'aimerais l'imprimer, mais quand j'ai la photo, je n'ai pas l'imprimante il faudrai...
Bonjour. Hier soir je n'avais aucun soucis, mais ce matin en allumant mon PC je me rend compte après avoir ouvert Google Chrome et Itunes que je ne...
Bonjour, je voudrais savoir comment activer le Net framework 3.5 dans le windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, Mon ordinateur windows 8 est bloqué sur le bureau je ne sais pas quoi faire, j'ai accès aux applications de mon bureau mais je ne peux pl...
Bonjour, J'ai réinstallé l'ordinateur d'une amie sous Windows 8 puis 8.1 (par mises à jour). Comme j'avais effacé tout son disque dur, j'ai rec...
Bonjour, Ce matin j'allume mon pc et je tombe sur un message d'erreur disant "logonUI.exe - erreur d'application L'instruction à 0xfb7de933 emploi...
Bonjour, Alors que je voulait jouer à minecraft l'écran me dit qu'il y avait un problème et qu'il faut redémarrer.Je le fais,mais quand il se relanc...
bonjour, lorsque je me connecte sur windows 8, l'écran d'accueil s'affiche avec les vignettes, ensuite rien ne s'ouvre, tout semble mort....que se pas...
Bonjour, déjà ne m'en voulez pas si je ne pose pas sur le bon forum je n'ai jamais été posté sur CCM. Mon problème est alors : quand je lance mon jeu ...
Bonjour, Mon ordinateur Lenovo G40-45 affiche une page vierge,comment faire pour le réinitialiser ? merci de m'aider... Configuration: Windows...
Bonjour, j'ai crée un deuxieme compte administrateur mais je n'arrive pas a y accédés. Il s'affiche nul part a part dans les parametre de configur...
Bonjour je ne peux pas me connecter à chrome, message affiché : régler pare feu comme il n'y a pas de menu au dessus de "démarrer" je ne sais pas où...
Bonjour, j'ai Windows 8 Quand je passe ma souris à droite de mon bureau il y a toujours une barre qui s'ouvre avec' "recherche" "Partager" "accue...
Bonjour à tous, Alors voici mon soucis. J'ai un PC Toshiba satellite C870-19F. Lorsque l'on me l'a offert, windows 8 était installé. Ne le support...
Bonjour à tous ! Il y a quelques heures, je me suis connecté à ma session Administrateur de mon PC Windows 8. Et pouf, écran noir. Je ne pouvais ri...
Je suis posesseur d'un acer travelmate b115 offert par la region , normalement ce portable possède windows mais ils ont installer Linpus linux Lite 1...
bonjour mon gendre m'a fait une remise antérieure de mon ordi depuis j'ai sans cesse le messahge "activer windows" apres recherche nous avons retrouvé...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.