Les discussions

WonderFreedom Windows 8 / 8.1

Ecran noir après ouverture de session

Bonjour. J'ai récemment acheté un ordinateur ACER sous Windows 8.1. Tout ce passait bien. Depuis 2 jours, après avoir allumé et entré mes identifia...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
WonderFreedom
du67 Windows 8 / 8.1

Problème de son

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai eu subitement un problème avec mon ordinateur: le son ne fonctionne plus ! Lorsque je mets mon casque, le son est ok, mais sans...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
du67
vlqvpr Windows 8 / 8.1

Clavier virtuel

Bonjour Je n'arrive pas à supprimer le clavier virtuel, je suis passé par la gestion de l'ordinateur pour le désactiver et aussi par le panneau de c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
vlqvpr
Guilyann22 Windows 8 / 8.1

Probleme pilote

Résolu

Bnjour, j'ai un carte reseau sans fil D-Link Airplus DWL G510 C2 mais je n'arrive pas a trouver son pilote je suis sous winodws 8.1 64 BITS. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
GhostxPredator
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Comment executer un fichier bat sous win 8.1

Résolu

bonjour a tous j ai cree un fichier *.bat sur mon pc qui est sous win 8.1 lorsque je double clic dessus j ai windows store qui s ouvre lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
baladur13
Udo Windows 8 / 8.1

Xing

Fermé

comment supprimer mon compte xing?

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Eragoon7243 Windows 8 / 8.1

Mon pc s'allume et crash aussi tôt

Bonjour, Pendant utilisation l'ordinateur c'est subitement arrêté et ne voualit plus démarrer, un bruit suspect venait de l'alimentation j'ai donc r...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
vahona
Tipam Windows 8 / 8.1

Windows store ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté, samedi dernier, une tablette/PC Qilive Q4 qui tourne sous Windows 8. Jusqu'à hier tout fonctionnait à merveille et je pouvais ...

30 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Tipam_bis
Nahjin Windows 8 / 8.1

Droit administrateur

Bonjour, suite à un shut down de mon pc (plus de batterie), j'ai un message d'erreur lorsque je lance certains logiciels. Le message étant que le f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
NetPaggle
Raadx Windows 8 / 8.1

Windows update autonome

Résolu

Bonsoir, Quand j'installe " Media Feature Pack for N and KN versions of Windows 8 " j'ai cette erreur Merci de m'aider d'avance !!!! ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT
jennyfer Windows 8 / 8.1

Bonjour j ai perdu mon mot de passe

Bonjour, je viens de acheter un pc portable de marque Lenovo il mon demander de crée un compte Microsoft et des que je l allume il me demande u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jennyfer
Oliver000 Windows 8 / 8.1

Réinstallation pc

Bonjour, J'ai réinstallé mon pc portable (Acer Aspire 6930) sous Windows 8.1 64bits, je constate des pics du processeur et de l'espace disque de t...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Oliver000
baillum Windows 8 / 8.1

Mise à jour

Bonjour à tous, Voilà sur mon ordinateur Asus j'ai fait la mise à jour Windows 8.1 et depuis je ne peut plus le connecter sur la wifi. Quand j'essay...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
manon Windows 8 / 8.1

Épingler icone sur bureau

Bonjour, Je voudrais mettre l'icône d'incredimail sur le bureau (et non dans la barre des tâches) Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? Sur l'écr...

manon
sebst86 Windows 8 / 8.1

Double écran - problème d'id d'écrans

Bonjour, j'ai un soucis avec la configuration d'un double écran avec sur mon ordinateur tournant sous windows 8.1, en branchant sur ma carte graph...

sebst86
kelly6150 Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Bonjour, au bout d'in moment que je ne suis pas sur mon p.c. il se met en veille et il me demande mon mot de passe pout redémarrer Comment éviter ...

Utilisateur anonyme
Meelouna Windows 8 / 8.1

Remettre un ancien mot de passe windows 8

Résolu

Bonjour ! Je me demandais s'il y avait moyen de remettre un mot de passe qu'on a déjà mis sur windows 8. J'avais, en fait, un mot de passe différent ...

Emmoushh
Astarehan Windows 8 / 8.1

Perte de wifi, aucun réseau.

Bonjour, Après une certaine période d'activité, mon pc perd toutes connexion, il m'affiche le logo "des connexions sont disponibles" et quand je cli...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Astarehan
blackshad Windows 8 / 8.1

Plus de son

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème sur mon ordinateur portable (windows 8). En effet lorsque je regarde par exemple une vidéo su...

momo225
marijon07 Windows 8 / 8.1

Arten fight minecraft

Bonjour, impossible de télécharger Arten Fight pour mes enfants . J'ai Windows 8 On me demande de télécharger Java . Aurais tu une astuce? Parce q...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
medoc powerz
Brumizateur Windows 8 / 8.1

Problème écran bleu

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je lance mon ordinateur sous Windows (car je suis en dual-boot avec Ubuntu) l'écran de démarrage ASUS apparaît m...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Oliver000
Alaton Windows 8 / 8.1

Disque recovery(d:) formaté

Salut y'a quelque temps j'ai accidentelement formaté mon disque RECOVERY(D:) ,je suis sur un hp pavilion g6 sous windows 8.1.Maintenant je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Papounet17000
australie Windows 8 / 8.1

Renommer des fichiers de série tv

Bonjour, voilà, j'ai toute une saison d'un série tv , le nome d'origine des épisode ne me convient pas, j'aurais voulu renommer les fichiers du genre ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
australie
funk11 Windows 8 / 8.1

Mémoire très insuffisante sur asus t100

Bonjour, J'ai acheté an début d'année un asus t100 32go pour prendre note en cours, je n'installe absolument rien dessus et je ne télécharge pas d'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
phil2k
jamelmonib Windows 8 / 8.1

Windows store

bonsoir, avec tout mon respect je souhaite poser la question suivante .Qd j'essaye d installer des jeux gratuits sur Windows store.voilà ce que le ...

Utilisateur anonyme
ray1239 Windows 8 / 8.1

Power-on password

Bonjours et merci d'avance. moi j'ai power-on password sur mon pc. Avec vous un conseil pour le désactiver ou le supprimer -- il y a en a plus d...

Judge_DT
Asus123 Windows 8 / 8.1

Ecran veille 2014 ne contient aucune image

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai acheter mon ordi il y a 5 jour en Model D'expo, il marche très bien, *Le probleme* c'est que si je laisse mon ordi all...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Asus123
grimgor2a Windows 8 / 8.1

Bloquage incessant maj windows 8

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un HP pavillon tournant sous Windows 8, et c'est la 2ème fois que ce PC me fait ça en moins d'une semaine. Je précise qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
grimgor2a
MrSmith Windows 8 / 8.1

Booster pc / montage vidéo

Bonjour à tous, J'ai un petite question ; Voilà je possède un PC avec un disque dur de 1000gb et 8gb de RAM Je me suis lancé il y a peu de tem...

LeMicroteux
R.ommain Windows 8 / 8.1

Grosse erreur difficile a réparer

Bonjour tout le monde, Je vous explique le problème en espérant que vous pourrez me guider. Un jour j'ai voulu répartitionner le disque dur de mon ...

r.ommain
brno59590 Windows 8 / 8.1

Ntldr manque plus de cd

bonjour au demarrage ce matin ecran "NTLDR manque" impossible de faire ctrl+alt+supp donc demarré en bootant sur dd comment reparer en sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
tribun
Jenn_princess Windows 8 / 8.1

Problème de connexion

Bonjour à tous, j'ai depuis un petit moment un gros soucis avec ma connexion internet, j'ai récemment emménagé dans un appartement et je ne dispose pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Jenn_princess
yaya Windows 8 / 8.1

Sony

Bonjour, pour team off le problème vaio je l'ai fait plein de fois avant votre réponse mais des que je le met en veille et que je le rallume sa refait...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
team-off
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 24 545