Les discussions

Mon ordi crash de manière intenpestive...

Bonjour, J'ai un pc sous windows 7 avec malwarebyts anti_malware et microsoft security essentials. 64 bits Il crash lors d'une utilisation très min...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sfsfsf

Probleme activation

salut , tout le monde j,ai un probleme je n'arrive pas a activer mon windows 8.1 j,ai la clé mais sa me met que sa la activer mais rien du tout perso ...

tribun

Pc qui rame apres lavoir acheter

Bonjour, tout le monde j'ai acheter un pc acer mais le probleme c qui rame beaucoup merci de vos reponses Configuration: Windows / Chrome 45.0...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
thekawapro

Message "patientez" ne part plus

Résolu

Bonjour, Mon ordi asus affiche un message "patientez" et je ne peux rien faire. Bloqué Avez-vous une solution pour le débloquer? Je vous remercie ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jacklove

Boot sur clé usb w8 impossible

Bonjour, venant d'acheter un Asus X205TA, W8 est installé par défaut. Je cherche à passer à W7, mais lorsque je vais dans le BIOS dans l'onglet Boot, ...

massoun

Ordinateur s'éteint seulement avec certaines applications

Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai déjà passé maintes heures à chercher la solution à mon problème, sans solution. Mon Problème est le su...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
artosmoz

Problème informatique

Bonsoir Petit problème informatique . Bon je vous explique rapidement ce qu'il se passe avec mon Windows 8. Je ne fais en majeur partie que de...

darkleopard

Pc portable asus mise a jour du système 1%

Bonjour On voulant installer des mises à jours, l'écran m'a afficher "impossible de terminer les mises à jour annulation des modifications n'eteigne...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
BobJohn

Soucis avec mon lenovo et windoos

Bonjour, Bonsoir à tous, je rencontre un gros pépin,j'ai un lenovo sous windoos 8,seulement depuis ce midi j'ai un problème,j'étais sur le net et l...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre une page dans mes favoris

Bonjour, Suite à une rétrogradation de w10 à w8.1, je n'arrive plus à mettre une page dans mes favoris, (celui entre affichage et outils ou étoile...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Alex840

Choix os manquant

Bonjour, Je suis sous windows 8.1, et j'avais un dualBoot avec ubuntu. Mon problème est que j'ai récemment fait plusieurs mises à jour hardware...

le druide

Proprietés système

bonjour à tous!!! j'ai besoin d'aide svp,je voulais activé mon Windows 8 avec un crack, malheureusement après je n'arrive plus à accéder au centre de ...

phil2k

"carte video de base microsoft"

Bonjour, J'ai formaté mon pc (a cause d'un virus) et depuis ma carte graphique n'est pas reconnu , a la place j'ai "Carte Video de base Microsoft"...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
kattanrax69

Ma corbeille

Bonjour, Ma corbeille a disparu aider moi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Écran bleu

Bonjour, j'ai un écran bleu et patienter,j'ai réussi à faire disparaître l'écran bleu et maintenant je me retrouve face au bureau avec les icônes dé...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Elrondil

Mise à jour facultative, suppression

Bonjour, Comment puis-je supprimer une mise à jour facultative sous Windows 8 afin qu'elle ne soit pas installée sur mon ordinateur? Concrètem...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
kaneagle

Comment éviter d'installer windows 10?

Bonsoir, Ayant réservé la mise à niveau de Windows 10, les fichiers se sont téléchargé sur mon ordinateur. Seulement, après quelques retours négat...

kaneagle

Impossible de faire maj w8.1...

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps quand je veux faire les MAJ de W8.1 j'ai le message suivant en rouge au bout d'une ou 2 minutes:"une erreur s'est p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Disque dur effacé

Bonjour/bonsoir, Il y a près de deux semaines j'ai supprimé mon disque dur. Bien sur avant j'ai sauvegardé mes documents sur une clé USB. Mais main...

27 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jacklove

Tablette bloquée

Bonjour, je viens de récupérer la tablette de mon grand-père décédé , mais on connait pas son mot de passe et elle fonctionne avec windows 8 et tou...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jacklove

Service bits

Bonjour, Je n'ai plus accès au service BITS transfert en arrière plan quand j'essaie de toutes les façons possible de le réactiver, je reçois une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
juju666

Probleme wifi limitée

Bonjour, Lorsque je tente de me connecter a un réseau mon ordinateur me dis sans arrêt que ma connexion est limitée. Auriez vous une solution pou...

juju666

Windows store inaccessible !

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version finale de W8 (Windows 8 Pro). Quand je lance l'application Windows 8 fait : "Impossible de vous connecter...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
hgog

Ordinateur de seconde

Bonjour, Je suis en classe de seconde et je viens d'avoir mon ordinateur, je l'ai allumé une fois sans problème hier quand il était branché, mais ma...

titou337

Probleme dexpiration window8

Bonjour, ma licence a expirer comment faire jai pas de code merci de me conseiller Nom et N° de téléphone supprimés Modération CCM

jacklove

Disque dur externe avec partition mac et windows non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe par branchement USB. Il a été partitionné avec une partition pour mac et une pour Windows. Le disque apparaît d...

Sannin_WD

Erreur 0x800807b6 ........

Bonsoir, je n'en peux plus. A croire que Windows et Asus m'en veulent. Internet aussi, vu qu'il n'existe qu'UN SEUL sujet sur cette erreur 0x800807b6,...

WindowsVsMoi

Mot de passe utilisateur sous windows 8.1

Fermé

Bonjour, J'ai un hp compaq 15-h015nf fonctionnant sous windows 8-1. je n'ai jamais mis un mot de passe utilisateur. Mais deux semaine apres que qu...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
bendrop

Impossible d'ouvrir les sessions avec mots de passe

Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros soucis depuis hier soir avec mon ordi sous Windows 8.1 Il m'est impossible d'ouvrir ma session le mot de pass est soi ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Mamoune89

Formatage partiel d'un disque dur externe à cause de knoppix

Bonjour, Je possède un Notebook Acer F200M, j'ai eu quelques soucis avec le démarrage de Windows (8.1 64bits), je ne pouvais plus démarrer ni rien. ...

jurgenmili

Mot de passe utilisateur sous windows 8.1

Fermé

Bonjour, J'ai un hp compaq 15-h015nf fonctionnant sous windows 8-1. je n'ai jamais mis un mot de passe utilisateur. Mais deux semaine apres que que ...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Réparation automatique en boucle

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème: sur mon pc portable Samsung Windows 8, j'ai un message qui revient en boucle: Message Préparation de la réparat...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jijou

Problème de mise à jour windows 8.1 à partir de windows 8 pro

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre a jour mon PC en windows 8.1 j'ai une version windows 8 pro 64 bits, windows store ne me propose pas la mise a jou...

85 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
SouFiane Nasri

Mon ordinateur crash/s'éteint tout seul régulièrement

Bonjour, Depuis 5 mois (environ) déjà, j'ai un problème avec mon ordinateur. En fait, parfois, en le rallumant (alors qu'il était en veille), il s'...

31 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
darkleopard

Installation windows

Bonjour, s'ils vous plais comment installer Windows 8 32 bits sur un ordinateur 64 bits .car j'ai essayé mais sa mes demande de mettre un cd de 64 bit...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème organisation des icônes du bureau

Bonjour, J'ai organisé les icônes de mon bureau pour pouvoir les retouver facilement. Mon problème est le suivant: Quand je branche mon PC sur m...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
nicolasrpc76

Update impossible et inactif

Bonjour, J'ai un problème avec Windows update. Dans les paramètres de Windows update : j'ai "ne jamais cherché des mises à jour". Je ne peux pas...

Papounet17000

Probleme affichage

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette acer aspire switch 10 qui est sous windows 8 mon problème c'est que j'ai pris des photos que j'ai ensuite supprimer mais da...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
fleurdesiiles

Comment faire booter un cd sous windows 8

Résolu

Bien le bonsoir à tous ! Je viens faire appel à vos conseils en cette soirée pour la question suivante : Comment faire booter un cd sous windows 8...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
$eb

Récuperation windows 8.1 pour acer v3-772g-747a

Bonjour, ou charger un disque de réparation windows 8.1 pour acer aspire v3-772 g Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
CcHuMi

Suppression publicité

Bonjour, sous Windows 8.1 comment supprimer les publicités Configuration: Windows / Mozilla 11.0

AZAMOS

Classer document sur une cle usb

Bonjour j'ai Windows 8.1 je veut classer mes documents sur une clé USB Je fais un clisser posé sa ne marche pas avec Windows vista je faisais un ...

Utilisateur anonyme

Passer de windows 7 à 8.1

Bonjour, Je viens d'acheter un notebook qui fonctionne sous Windows 7 (pro / 64) et j'ai reçu également les 4 cd s'installation pour le faire passe...

phil2k

Icones bureau bloquees

Bonjour, Ce matin en allumant ordi je clique sur mes icones mais rien ne démarre, ça mouline, je ne peux meme pas éteindre ordi suis obligée de l '...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
ganesha45

Y a t il une "note" (post-it virtuel) qui était bien utile

Résolu

Je viens de trouver la réponse et le "pense-bete" (c'était le mot clé !). Merci de votre aide. Bibi Bonjour, Sur W7 j'utilisais souvent une "n...

transat

Sauvegarde images systèmesous windows 8.1. et sous windows 7 sp1

Bonjour, Bonjour, J'ai 2 PC : un PC de bureau MSI CR70 sous Windows 7 SP1 et un PC portable de voyage ASUS sous Windows 8.1. J'ai créé, à l'aid...

jacklove

Impossible d'ouvrir une application

Bonjour, J'avais un écran noir à l'allumage de mon pc. J'ai essayé ctrl+alt+suppr.puis exécuté explorer.exe et sa ne marchait que lorsque je l'exécu...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
darkleopard

Activation de win dows 8

Bonjour, après réinitialisation de mon ordinateur portable HP 2000 que j'ai acheé a l'etat neuf a chaque demarrage on me demande d'activer windows 8...

tsuyo21

Bug d'ordinateur et pas de cd de restauration (sauvegarde image)

Bonjour, Mon ordinateur (HP ProBook 4540s) fonctionne de moins en moins bien, il bug sur certains logiciels (dont word), il ne veut plus télécharger...

e.t

Windows 8.1 se bloque sur ecran acceuil

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car mon pc plante de temps en temps. L'écran se bloque lorsque je vais sur l'écran d'accueil windows 8.1 (la ou i...

50 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
darkleopard
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 24 537