Les discussions

Service bits

Bonjour, Je n'ai plus accès au service BITS transfert en arrière plan quand j'essaie de toutes les façons possible de le réactiver, je reçois une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
juju666

Probleme wifi limitée

Bonjour, Lorsque je tente de me connecter a un réseau mon ordinateur me dis sans arrêt que ma connexion est limitée. Auriez vous une solution pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
juju666

Windows store inaccessible !

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version finale de W8 (Windows 8 Pro). Quand je lance l'application Windows 8 fait : "Impossible de vous connecter...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
hgog

Ordinateur de seconde

Bonjour, Je suis en classe de seconde et je viens d'avoir mon ordinateur, je l'ai allumé une fois sans problème hier quand il était branché, mais ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
titou337

Probleme dexpiration window8

Bonjour, ma licence a expirer comment faire jai pas de code merci de me conseiller Nom et N° de téléphone supprimés Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jacklove

Disque dur externe avec partition mac et windows non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe par branchement USB. Il a été partitionné avec une partition pour mac et une pour Windows. Le disque apparaît d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Sannin_WD

Erreur 0x800807b6 ........

Bonsoir, je n'en peux plus. A croire que Windows et Asus m'en veulent. Internet aussi, vu qu'il n'existe qu'UN SEUL sujet sur cette erreur 0x800807b6,...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
WindowsVsMoi

Mot de passe utilisateur sous windows 8.1

 Fermé

Bonjour, J'ai un hp compaq 15-h015nf fonctionnant sous windows 8-1. je n'ai jamais mis un mot de passe utilisateur. Mais deux semaine apres que qu...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
bendrop

Impossible d'ouvrir les sessions avec mots de passe

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros soucis depuis hier soir avec mon ordi sous Windows 8.1 Il m'est impossible d'ouvrir ma session le mot de pass est soi ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Mamoune89

Formatage partiel d'un disque dur externe à cause de knoppix

Bonjour, Je possède un Notebook Acer F200M, j'ai eu quelques soucis avec le démarrage de Windows (8.1 64bits), je ne pouvais plus démarrer ni rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jurgenmili

Mot de passe utilisateur sous windows 8.1

 Fermé

Bonjour, J'ai un hp compaq 15-h015nf fonctionnant sous windows 8-1. je n'ai jamais mis un mot de passe utilisateur. Mais deux semaine apres que que ...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Réparation automatique en boucle

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème: sur mon pc portable Samsung Windows 8, j'ai un message qui revient en boucle: Message Préparation de la réparat...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jijou

Problème de mise à jour windows 8.1 à partir de windows 8 pro

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre a jour mon PC en windows 8.1 j'ai une version windows 8 pro 64 bits, windows store ne me propose pas la mise a jou...

85 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
SouFiane Nasri

Mon ordinateur crash/s'éteint tout seul régulièrement

Bonjour, Depuis 5 mois (environ) déjà, j'ai un problème avec mon ordinateur. En fait, parfois, en le rallumant (alors qu'il était en veille), il s'...

31 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
darkleopard

Installation windows

Bonjour, s'ils vous plais comment installer Windows 8 32 bits sur un ordinateur 64 bits .car j'ai essayé mais sa mes demande de mettre un cd de 64 bit...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème organisation des icônes du bureau

Bonjour, J'ai organisé les icônes de mon bureau pour pouvoir les retouver facilement. Mon problème est le suivant: Quand je branche mon PC sur m...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
nicolasrpc76

Update impossible et inactif

Bonjour, J'ai un problème avec Windows update. Dans les paramètres de Windows update : j'ai "ne jamais cherché des mises à jour". Je ne peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Papounet17000

Probleme affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette acer aspire switch 10 qui est sous windows 8 mon problème c'est que j'ai pris des photos que j'ai ensuite supprimer mais da...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
fleurdesiiles

Comment faire booter un cd sous windows 8

 Résolu

Bien le bonsoir à tous ! Je viens faire appel à vos conseils en cette soirée pour la question suivante : Comment faire booter un cd sous windows 8...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
$eb

Récuperation windows 8.1 pour acer v3-772g-747a

Bonjour, ou charger un disque de réparation windows 8.1 pour acer aspire v3-772 g Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
CcHuMi

Suppression publicité

Bonjour, sous Windows 8.1 comment supprimer les publicités Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
AZAMOS

Classer document sur une cle usb

Bonjour j'ai Windows 8.1 je veut classer mes documents sur une clé USB Je fais un clisser posé sa ne marche pas avec Windows vista je faisais un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows 7 à 8.1

Bonjour, Je viens d'acheter un notebook qui fonctionne sous Windows 7 (pro / 64) et j'ai reçu également les 4 cd s'installation pour le faire passe...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
phil2k

Icones bureau bloquees

Bonjour, Ce matin en allumant ordi je clique sur mes icones mais rien ne démarre, ça mouline, je ne peux meme pas éteindre ordi suis obligée de l '...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
ganesha45

Y a t il une "note" (post-it virtuel) qui était bien utile

 Résolu

Je viens de trouver la réponse et le "pense-bete" (c'était le mot clé !). Merci de votre aide. Bibi Bonjour, Sur W7 j'utilisais souvent une "n...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
transat

Sauvegarde images systèmesous windows 8.1. et sous windows 7 sp1

Bonjour, Bonjour, J'ai 2 PC : un PC de bureau MSI CR70 sous Windows 7 SP1 et un PC portable de voyage ASUS sous Windows 8.1. J'ai créé, à l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jacklove

Impossible d'ouvrir une application

Bonjour, J'avais un écran noir à l'allumage de mon pc. J'ai essayé ctrl+alt+suppr.puis exécuté explorer.exe et sa ne marchait que lorsque je l'exécu...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
darkleopard

Activation de win dows 8

Bonjour, après réinitialisation de mon ordinateur portable HP 2000 que j'ai acheé a l'etat neuf a chaque demarrage on me demande d'activer windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
tsuyo21

Bug d'ordinateur et pas de cd de restauration (sauvegarde image)

Bonjour, Mon ordinateur (HP ProBook 4540s) fonctionne de moins en moins bien, il bug sur certains logiciels (dont word), il ne veut plus télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
e.t

Windows 8.1 se bloque sur ecran acceuil

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car mon pc plante de temps en temps. L'écran se bloque lorsque je vais sur l'écran d'accueil windows 8.1 (la ou i...

50 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
darkleopard

Ecran noir avec souris actif

Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc depuis une mise a jour vers 8.1 et écran noir. PC ACER aspire X3200 j'ai déjà regarder sur différe...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
crisangel62

Connecter le résseau wifi

Au début ma question était de trouver le nom et le mot de passe du réseau. On m'a referé au réseau WiFi lequel est un réseau non connecté. Je suppose ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
DRMdiana

Erreur de certificat de sécurité

Bonjour, à chaque fois que je souhaite me connecter à Facebook on me signale que le certificat de sécurité de ce cite présente un probleme Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordinateur portable est de marque Toshiba L'écran s'est cassé suite à un mauvais classement de mes affaires dans l'avion et j'ai reno...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
letabis

Disparition de one drive

Bonjour, J'ai depuis environ 1 an et quelques mois un nouveau pc ACER (pas très cher, dans les 300 euros la tour) sous Windows 8, car l'ancien qui ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle différence entre restauration w 8.1 et celle de paragon ?

 Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin SVP de votre "éclairage" (comme ils disent à EDF) car le mot "Restauration" m'interpelle !! Sur W 8.1 on créé un point...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
renard bleu

Probleme de mot passe

Bonjour, J ai probleme avec mon ordinateur j ai refait certaine chose dans l ordinateur et quand sa demarer sa demander mon de passe et j oublie ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
picorette87

Mon pc a trouve des erreurs mais ne sait pas les reparer

 Résolu

bonjour a tous hier j ai fait un scannow et mon pc a trouve des erreurs , je suis sous win 8.1 voir l image http://www.hostingpics.net/viewer....

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
darkleopard

Windows update

Bonjour a tous et toutes J'ai un Toshiba 8.1 RT j'ai tout suivi sur le forum point par point mais je n'arrive toujours pas a exécuter les mises a jou...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
tribun

Ordi

Bonjour, mon ordi ne veut plus s'ouvrir "les web" ni s'éteindre merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
tribun

Lecture des fichiers créés avec open office

Bonjour, J'ai créé des documents avec Open Office Writer que je n'arrive plus à ré-ouvrir ! Ces fichiers sont stockés dans mon dossier D...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows ne demarre plus du tout

salut, après avoir voulu installer un antivirus (kaspersky) sur mon ordi, puis un moment donné il m'on dit que je dois redémarrer mon ordi pour finir ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
bg97293

Copie de dossier lente

Bonjour, depuis toute à l'heure, j'essaie de transférer un fichier sur ma clé usb (le fichier fait 2.5 Go) mais il met 20 minutes à la faire (oscill...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Oupsy

Module linguistique français pour windows 8.1

Salut Je vous prie de bien vouloir m'aider car mon ordi est en anglais. Indiquer moi le logiciel à télécharger directement car j'ai déjà essayer à pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
last star

Problèmes de lecture de vidéos

Bonjour, Je possède un Sony Vaio avec un DD SSD 440 Go et 8G de Ram. Il est sous Windows 8.1 en 64 bits et je suis sous Chrome 99% de mon temps de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
yuku2

Problème internet sous windows 8.1

Salut à tous je viens d'installer win 8.1, mais j ai constaté que l'internet ca marche pas même si l'ordinateur est connecté et il y a, dans le gesti...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
makitoch

Comment ouvrir directement sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer la page d'accueil avec les tuiles et arriver directement sur le bureau. est-ce que c'est possible ?? merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
nellou04

Télécharger acdsee

Est il possible de télécharger gratuitement le logiciel ACDSee avec WINDOWS 8.1? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
jeannets

Mot de passe administrateur

Bonjour.je suis un nouveau inscrit.j ai un gros soucis.je viens d acheter un pc portable Packard Bell sous Windows 8 et il est bloqué par un mot de pa...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
le_vilain

Mot de passe sur ordi

 Résolu

bonjour, je ne sais pas comment enlever le mot de passe pr ouvrir l'ordi qui est sous Windows 8 merci d'avance pr votre aide !

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
amjacq
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 24 518