Les discussions
Mon ordi crash de manière intenpestive...
Bonjour, J'ai un pc sous windows 7 avec malwarebyts anti_malware et microsoft security essentials. 64 bits Il crash lors d'une utilisation très min...
Probleme activation
salut , tout le monde j,ai un probleme je n'arrive pas a activer mon windows 8.1 j,ai la clé mais sa me met que sa la activer mais rien du tout perso ...
Pc qui rame apres lavoir acheter
Bonjour, tout le monde j'ai acheter un pc acer mais le probleme c qui rame beaucoup merci de vos reponses Configuration: Windows / Chrome 45.0...
Message "patientez" ne part plus
RésoluBonjour, Mon ordi asus affiche un message "patientez" et je ne peux rien faire. Bloqué Avez-vous une solution pour le débloquer? Je vous remercie ...
Boot sur clé usb w8 impossible
Bonjour, venant d'acheter un Asus X205TA, W8 est installé par défaut. Je cherche à passer à W7, mais lorsque je vais dans le BIOS dans l'onglet Boot, ...
Ordinateur s'éteint seulement avec certaines applications
Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai déjà passé maintes heures à chercher la solution à mon problème, sans solution. Mon Problème est le su...
Problème informatique
Bonsoir Petit problème informatique . Bon je vous explique rapidement ce qu'il se passe avec mon Windows 8. Je ne fais en majeur partie que de...
Pc portable asus mise a jour du système 1%
Bonjour On voulant installer des mises à jours, l'écran m'a afficher "impossible de terminer les mises à jour annulation des modifications n'eteigne...
Soucis avec mon lenovo et windoos
Bonjour, Bonsoir à tous, je rencontre un gros pépin,j'ai un lenovo sous windoos 8,seulement depuis ce midi j'ai un problème,j'étais sur le net et l...
Impossible de mettre une page dans mes favoris
Bonjour, Suite à une rétrogradation de w10 à w8.1, je n'arrive plus à mettre une page dans mes favoris, (celui entre affichage et outils ou étoile...
Choix os manquant
Bonjour, Je suis sous windows 8.1, et j'avais un dualBoot avec ubuntu. Mon problème est que j'ai récemment fait plusieurs mises à jour hardware...
Proprietés système
bonjour à tous!!! j'ai besoin d'aide svp,je voulais activé mon Windows 8 avec un crack, malheureusement après je n'arrive plus à accéder au centre de ...
"carte video de base microsoft"
Bonjour, J'ai formaté mon pc (a cause d'un virus) et depuis ma carte graphique n'est pas reconnu , a la place j'ai "Carte Video de base Microsoft"...
Ma corbeille
Bonjour, Ma corbeille a disparu aider moi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Écran bleu
Bonjour, j'ai un écran bleu et patienter,j'ai réussi à faire disparaître l'écran bleu et maintenant je me retrouve face au bureau avec les icônes dé...
Mise à jour facultative, suppression
Bonjour, Comment puis-je supprimer une mise à jour facultative sous Windows 8 afin qu'elle ne soit pas installée sur mon ordinateur? Concrètem...
Comment éviter d'installer windows 10?
Bonsoir, Ayant réservé la mise à niveau de Windows 10, les fichiers se sont téléchargé sur mon ordinateur. Seulement, après quelques retours négat...
Impossible de faire maj w8.1...
RésoluBonjour, depuis quelques temps quand je veux faire les MAJ de W8.1 j'ai le message suivant en rouge au bout d'une ou 2 minutes:"une erreur s'est p...
Disque dur effacé
Bonjour/bonsoir, Il y a près de deux semaines j'ai supprimé mon disque dur. Bien sur avant j'ai sauvegardé mes documents sur une clé USB. Mais main...
Tablette bloquée
Bonjour, je viens de récupérer la tablette de mon grand-père décédé , mais on connait pas son mot de passe et elle fonctionne avec windows 8 et tou...
Service bits
Bonjour, Je n'ai plus accès au service BITS transfert en arrière plan quand j'essaie de toutes les façons possible de le réactiver, je reçois une ...
Probleme wifi limitée
Bonjour, Lorsque je tente de me connecter a un réseau mon ordinateur me dis sans arrêt que ma connexion est limitée. Auriez vous une solution pou...
Windows store inaccessible !
RésoluBonjour, J'ai installé la version finale de W8 (Windows 8 Pro). Quand je lance l'application Windows 8 fait : "Impossible de vous connecter...
Ordinateur de seconde
Bonjour, Je suis en classe de seconde et je viens d'avoir mon ordinateur, je l'ai allumé une fois sans problème hier quand il était branché, mais ma...
Probleme dexpiration window8
Bonjour, ma licence a expirer comment faire jai pas de code merci de me conseiller Nom et N° de téléphone supprimés Modération CCM
Disque dur externe avec partition mac et windows non reconnu
Bonjour, J'ai un disque dur externe par branchement USB. Il a été partitionné avec une partition pour mac et une pour Windows. Le disque apparaît d...
Erreur 0x800807b6 ........
Bonsoir, je n'en peux plus. A croire que Windows et Asus m'en veulent. Internet aussi, vu qu'il n'existe qu'UN SEUL sujet sur cette erreur 0x800807b6,...
Mot de passe utilisateur sous windows 8.1
FerméBonjour, J'ai un hp compaq 15-h015nf fonctionnant sous windows 8-1. je n'ai jamais mis un mot de passe utilisateur. Mais deux semaine apres que qu...
Impossible d'ouvrir les sessions avec mots de passe
RésoluBonjour à tous J'ai un gros soucis depuis hier soir avec mon ordi sous Windows 8.1 Il m'est impossible d'ouvrir ma session le mot de pass est soi ...
Formatage partiel d'un disque dur externe à cause de knoppix
Bonjour, Je possède un Notebook Acer F200M, j'ai eu quelques soucis avec le démarrage de Windows (8.1 64bits), je ne pouvais plus démarrer ni rien. ...
Mot de passe utilisateur sous windows 8.1
FerméBonjour, J'ai un hp compaq 15-h015nf fonctionnant sous windows 8-1. je n'ai jamais mis un mot de passe utilisateur. Mais deux semaine apres que que ...
Réparation automatique en boucle
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème: sur mon pc portable Samsung Windows 8, j'ai un message qui revient en boucle: Message Préparation de la réparat...
Problème de mise à jour windows 8.1 à partir de windows 8 pro
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre a jour mon PC en windows 8.1 j'ai une version windows 8 pro 64 bits, windows store ne me propose pas la mise a jou...
Mon ordinateur crash/s'éteint tout seul régulièrement
Bonjour, Depuis 5 mois (environ) déjà, j'ai un problème avec mon ordinateur. En fait, parfois, en le rallumant (alors qu'il était en veille), il s'...
Installation windows
Bonjour, s'ils vous plais comment installer Windows 8 32 bits sur un ordinateur 64 bits .car j'ai essayé mais sa mes demande de mettre un cd de 64 bit...
Problème organisation des icônes du bureau
Bonjour, J'ai organisé les icônes de mon bureau pour pouvoir les retouver facilement. Mon problème est le suivant: Quand je branche mon PC sur m...
Update impossible et inactif
Bonjour, J'ai un problème avec Windows update. Dans les paramètres de Windows update : j'ai "ne jamais cherché des mises à jour". Je ne peux pas...
Probleme affichage
RésoluBonjour, j'ai une tablette acer aspire switch 10 qui est sous windows 8 mon problème c'est que j'ai pris des photos que j'ai ensuite supprimer mais da...
Comment faire booter un cd sous windows 8
RésoluBien le bonsoir à tous ! Je viens faire appel à vos conseils en cette soirée pour la question suivante : Comment faire booter un cd sous windows 8...
Récuperation windows 8.1 pour acer v3-772g-747a
Bonjour, ou charger un disque de réparation windows 8.1 pour acer aspire v3-772 g Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Suppression publicité
Bonjour, sous Windows 8.1 comment supprimer les publicités Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Classer document sur une cle usb
Bonjour j'ai Windows 8.1 je veut classer mes documents sur une clé USB Je fais un clisser posé sa ne marche pas avec Windows vista je faisais un ...
Passer de windows 7 à 8.1
Bonjour, Je viens d'acheter un notebook qui fonctionne sous Windows 7 (pro / 64) et j'ai reçu également les 4 cd s'installation pour le faire passe...
Icones bureau bloquees
Bonjour, Ce matin en allumant ordi je clique sur mes icones mais rien ne démarre, ça mouline, je ne peux meme pas éteindre ordi suis obligée de l '...
Y a t il une "note" (post-it virtuel) qui était bien utile
RésoluJe viens de trouver la réponse et le "pense-bete" (c'était le mot clé !). Merci de votre aide. Bibi Bonjour, Sur W7 j'utilisais souvent une "n...
Sauvegarde images systèmesous windows 8.1. et sous windows 7 sp1
Bonjour, Bonjour, J'ai 2 PC : un PC de bureau MSI CR70 sous Windows 7 SP1 et un PC portable de voyage ASUS sous Windows 8.1. J'ai créé, à l'aid...
Impossible d'ouvrir une application
Bonjour, J'avais un écran noir à l'allumage de mon pc. J'ai essayé ctrl+alt+suppr.puis exécuté explorer.exe et sa ne marchait que lorsque je l'exécu...
Activation de win dows 8
Bonjour, après réinitialisation de mon ordinateur portable HP 2000 que j'ai acheé a l'etat neuf a chaque demarrage on me demande d'activer windows 8...
Bug d'ordinateur et pas de cd de restauration (sauvegarde image)
Bonjour, Mon ordinateur (HP ProBook 4540s) fonctionne de moins en moins bien, il bug sur certains logiciels (dont word), il ne veut plus télécharger...
Windows 8.1 se bloque sur ecran acceuil
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide car mon pc plante de temps en temps. L'écran se bloque lorsque je vais sur l'écran d'accueil windows 8.1 (la ou i...