Les discussions

Carte ethernet

Bonjour, j'ai installer windows 8 a la place de XP sp3 ? et depuis plus de carte Ethernet ,elle plus plus reconnue !!! pc acer aspire T130 pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
lagoon500

Office 365

bonjour, j'ai installé office 365 mais à chaque fois que j'ouvre Word on me dit que Word a cessé de fonctionner. J'ai déjà désinstallé et réinstallé m...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
mano25

Comment changer le nom du pc sous windows 8

Bonjour. Je viens d'initialiser mon nouvel ordinateur portable avec Windows 8 dessus (que je n'avais jamais utilisé auparavant) et j'ai pas donné l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
dourd1

Ecran noir après maj de w8

Bonjour, Au lieu d'arriver sur l'ouverture de session de W8 j'obtiens un écran noir ou apparaît de manière furtive la souris qui disparaît toutes le...

besoindaide

Memoire ram windows

Bonjour, juste une question , combien de memoire windows 8 32 bits peut il gerer ?? merci de votre reponse. Configuration: Windows 8 / Firefox ...

Utilisateur anonyme

Compte administrateur / contrôle parental

Bonjour, Ma fille a eu un ordinateur neuf ( Windows 8 ), elle a fait la mise en route en créant son compte correctement. Le problème c'est que ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
miko35

Android- - -w8

Bonjour je voudrais installer DEFINITIVEMENT Windows 8 sur ma tablette Android, Je sais que ça peut fortement diminuer les performances de la tablette...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
tototomy7614

Périphériques non installés

Bonjour, En possession d'un ASUSTeK Computer Inc. K53SV 1.0 et d'un système d'exploitation Windows 8. J'ai récemment eu un problème de périphér...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Anameen

Problème avec la quantité de ram utilisable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis en train de suivre une procédure pour désinfecter mon PC donc voici le lien du topic : https://forums.comm...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 n'ouvre pas les apps metro (1024x600)

salut à tous le monde : j'ai un netbook (mini pc) Packard bell dot s 2 Go RAM et 500 Go HDD et CPU intel Atom N2600 et une résolution (1024x600) j'...

besionaide

Installer w8 depuis w8 (sur un autre dd) ?

Bonjour, Comment faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
besionaide

Probleme d'image sur monpc asus

Petit problème sur mon PC ASUS R500A Tout marche bien sur secteur, dès que je suis sur batterie, j'ai le son mais plus l'image....... la batterie e...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
jackiechante

Clé d'installation windows 8 urgence

Bonjour, Svp qui pourrait m'envoyer la cle d'installation de Windows 8 est la clé d'activisation windows 8 merci d'avance repondez mois svp ss en li...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer bitdefender sur windows 8

Bonjour,je acheter un Pack BITDEFENDER sécurité PC & CLOUD édition premium 2013,et je n'arrive pas a instaler m'cause de probléme Errer d'aplication (...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Le vieux Gourou

Impossible d'activer

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable ancienement windows 7 j'installe une version neuf et cd de windows 8 dessus mais il m'est impos...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Krock92

Problème de connexion

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable (windows 8). La connexion au wifi semble se faire normalement (elle n'est pas limitée et aucun logo sus...

Cam_1612

Mise à jour 8.1

Bonjour j'ai un pc acheté en octobre 2012 avec Windows 8 préinstallé Question : pourrais je installer gratuitement la mise à jour win 8.1 D'avance m...

Ramouncho44

Mes favoris

Bonjour, j'ai changé d'ordi, comment copier mes favoris, de XP à window8, merci pour la réponse Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec windows 8

Résolu

Bonsoir , j'ai récemment acquis un msi gt70 , je l'ai reçut aujourd'hui mais dès la première utilisation , que des problèmes avec Windows 8 ... J'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
julienbasse

Flash player pour windows 8

bonjour flash player ne fonctionne plus sur windows 8 que faire ? merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé windows

Bonjour, j ai recu windows 8 avec un pc mais il n'y a pas de clé que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, il m'est impossible d'acceder a windows store

j'ai acquis dernièrement un Netbook ASUS sur lequel est installé Windows 8 a chaque fois que je voudrai ouvrir Windows store e reçois un message:impos...

majongstyle

Courrier windows

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment ne plus recevoir de Courrier Windows dans ma boite de réception, message sans objet. Par...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
majongstyle

Windows 8 comment installer la boîte mail ?

Bonjour, Comment installer la boîte mail ? SVP

majongstyle

Défragmentation disque dur impossible windows 8

Bonjour, Je voudrais defragmenter mon disque dur qui est en deux partits. Seulement dans l'option gestion des disques. Je ne peux pas le defragmenter...

majongstyle

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une d'une partie d'une page sur mais je n'arrive pas a me servir de l'outil hors de mon bureau. Comment faire ? Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
majongstyle

Créer une image système

Résolu

Bonsoir à tous ! Je possède un Medion Erazer X7827 tournant sous windows 8. Je souhaite créer une image système pour restaurer mon ordi en cas d...

francois62217

Problème de démarrage de windows 8

Bonjour, quand n'est allumer mon PC windows 8 sa me le démarre en écrivant préparing automatic repair en chargeant puis sa me mais diagnostic de votre...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
petitmecano

Hyper-v introuvable

Résolu

Bonjour, Je veux créer une machine virtuelle sous windows 8 mais quand j'ouvre la fenêtre des fonctionnalités (pour cocher hyper-V) je ne le trouv...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
marartiste

Impossible d'activer le bluetooth.

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et je dispose d'une souris Microsoft Sculpt Touch qui fonctionne par Bluetooth. J'ai acheté un petit adaptateur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Kilgob

Mauvaise synchronisation temps windows

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. C'est assez tordu j'ai du mal à vraiment comprendre ce qu'il se passe. Lorsque je laisse la synchronisation...

tomp!

Windows 8

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur asus compatible avec Windows 8,car dès que je veux télécharger un logiciel tel spotify il s'affiche un ic...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
titi-henry

Windows 8 définir fond d'écran depuis internet impossible ?

bonjour, je vient d'avoir un nouveau ordi avec windows 8, est je n'arrive pas à définnir un fond d'écran depuis internet. Je suis obligé d'enregistré ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
David-du-71

Problême d'accès aux paramètres pc sous windos 8

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable équiper de Windows 8, tout a l'air de fonctionner normalement mais quand je suis sur "l'interface Wind...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
titi-henry

Problème du bureau windows 8

Résolu

bonjour, j'ai un pc acer aspire 5733Z anciennement sur windows 7 que j'ai remit sur windows 8. Voila après mettre identifier il me marque bienvenue ...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
2154coco

Ecran bleu windwos 8

Bonjour, voila mon problème depuis quelque temps, quand je ouvre ma session au bout de quelque minute j'ai un écran bleu et ça marque "driver_power_st...

36 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
timo

Problème de démarrage windows

Fermé

Salut , Il y a trois jour , j'ai redémarrer mon PC sous Windows 8 usine !! (je précise car les autres sujets sur les forums ne traitent pas du pro...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
kaneagle

Telechargement

bonjour,je viens de'acheter un pc portable après avoir vendu mon fixe. J'avais acheté Windows 8 et j'aimerais le réinstaller sur mon portable,comment ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
mageresse

Pb explorateur

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas ouvrir l'explorateur en grand sur l'écran, il apparait en miniature que faut-il faire cela fait deux jours qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
mbus

Impossible d'ouvrire une image

Bonjour à tous, En espérant que vous pourrez m'aider. Je suis sur windows8que je trouve pas mal .Mais quand je veut ouvrir un image simple en...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
tiguicool

Comment lire les dossiers crees sur windows 98 avec windows 8 ?

Résolu

Bonjour, j'ai recupéré mes dossiers crées avec wnds 98 et je souhaiterais pouvoir continuer a les exploiter sur Windows 8. Comment faire ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Clean-ex

Startup programm bureau

Bonjour, Je suis sous Windows 8... Dans "startup programm" de Windows il y avait une icone "bureau" je pensais que ce n'était qu'une icone, je ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Didou

Je suis malade de w8

Bonjour, Bonjour à tous Je viens d acheter un nouveau pc qui dispose pour mon grand malheur de la version 8 de Windows. Auparavant j u...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
chewiebaby

Perte du son en quittant la fenêtre du navigateur

Bonjour, Comment garder le son de youtube (par exemple...) quand je retourne sur l'accueil W8 (sans fermer le navigateur? Ce n'est pas le cas (mal...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
thomas2802

Graver les dvds de récupération

Résolu

Bonjour! J'ai acheté il y a 2 mois un HP Touchsmart qvec Windows 8, mais je n'ai pas de DVD de récupération. Avec Windows 7, il fallait le faire nous-...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Battfliedplay4free

Bonjour, comment se connecter a l'administration de battfliedplay4free Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
choucaldia

Probleme windows 8

Bonjour, comment faire si le Windows 8 marque au demarrage no bootable device, hit any key merci de me repondre au plus vite. merci... ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger le manuel de l'imprimante canon mp 510 ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger le manuel en ligne de l'imprimante canon MP 510. Merci d'avance. M.Virginie

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
jee pee

Windows store

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon portable sous Windows 8. Windows store ne s'ouvre pas ainsi que plusieurs tuiles comme météo, musique, mes...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
dddelachasse

Reduire la fenetre ou la mettre en bas en attente ?

Bonjour, comment faire pour reduire la fenetre ou la mettre de cote en bas en attente ? Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
.:Goox:.
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 24 537