Mon ordi redémarre sans arrêt
Valentin-Kasprzak
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Valentin-Kasprzak Messages postés 3 Statut Membre -
Valentin-Kasprzak Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis près d'1h j'essaye de faire marcher mon ordi qui s'est subitement mis a redémarrer sans arret. C'est un acer aspire V5 portable sous Windows 8, je n'ai pas eu de problème de ventilation ou d'alimentation jusqu'à present donc je pense qu'il s'agit d'un virus parce que y'avais quelques merdes dedans..
Mon ordi se lance me met un message "préparation de la réparation automatique"
Puis un nouveau message apparaît " :(
Votre ordi a rencontré un probleme et doit redémarrer"
L'opération se repete en boucle sans que je ne puisse rien faire ( mode sans échec impossible)
Si vous avez une réponse ou une idée ca m'aiderait beaucoup merci !
Depuis près d'1h j'essaye de faire marcher mon ordi qui s'est subitement mis a redémarrer sans arret. C'est un acer aspire V5 portable sous Windows 8, je n'ai pas eu de problème de ventilation ou d'alimentation jusqu'à present donc je pense qu'il s'agit d'un virus parce que y'avais quelques merdes dedans..
Mon ordi se lance me met un message "préparation de la réparation automatique"
Puis un nouveau message apparaît " :(
Votre ordi a rencontré un probleme et doit redémarrer"
L'opération se repete en boucle sans que je ne puisse rien faire ( mode sans échec impossible)
Si vous avez une réponse ou une idée ca m'aiderait beaucoup merci !
A voir également:
- Mon ordi redémarre sans arrêt
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
Sans le démonter et sans avoir le PC dans les mains, il m'est malheureusement impossible de faire un diagnostique sérieux, ni résoudre ton problème.
Essayes de trouver un réparateur dans ta région (ceux qui font des pub sur le net proposent quelques fois un devis gratuit).