Disparition de page d'accueil de windows 8.1
epifres52
Messages postés
2
Statut
Membre
-
epifres52 -
epifres52 -
Bonjour,
Je viens de changer mon vieil ordinateur sous Windows XP pour un nouveau portable sous W 8.1
Au cours d'une manipulation, ma page d'accueil (avec la mosaïque de carreaux etc.) a disparu. Impossible de la retrouver ni en redémarrant l'ordi, ni en cliquant sur la fenêtre en bas à gauche de l'écran ou celle sur le clavier ...
La bande des "charms" refuse également d'apparaître.
Que faire ?
Merci d'avance à celui ou ceux qui m'aideront à me tirer de cette situation embarrassante (si possible dans un langage accessible à une expérience informatique modeste!).
Je viens de changer mon vieil ordinateur sous Windows XP pour un nouveau portable sous W 8.1
Au cours d'une manipulation, ma page d'accueil (avec la mosaïque de carreaux etc.) a disparu. Impossible de la retrouver ni en redémarrant l'ordi, ni en cliquant sur la fenêtre en bas à gauche de l'écran ou celle sur le clavier ...
La bande des "charms" refuse également d'apparaître.
Que faire ?
Merci d'avance à celui ou ceux qui m'aideront à me tirer de cette situation embarrassante (si possible dans un langage accessible à une expérience informatique modeste!).
A voir également:
- Disparition de page d'accueil de windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Invite de commande windows - Guide
Quand j'appuie sur la touche Windows seule ou + Q il ne se passe rien !
J'étais en train de mettre à jour Nvedia GeForce. A la fin mon écran est devenu tout noir refusant toute manipulation. J'ai éteint puis rallumé l'ordi : toujours le noir total. J'étais au bord de la dépression quand soudain la page d'accueil de windows est apparue toute seule !
Les voies de l'informatique sont impénétrable !
Merci.