Les discussions
Réinitialisation windows
Bonjour, Après un voyage de 6 mois en Inde avec mon pc celui-ci commence à ramer. Du coup j'aimerais le réinitialiser comme à sa sortie d'usine mai...
Restauration impossible
Bonjour, Suite à un problème rencontré avec une imprimante (impossible de la supprimer, non résolu) je tente une restauration du système et là, éc...
Formatage windows
Bonjour a tous voici mon problème jai un ordinateur sous Windows 8.1 je voudrais le formaté via deamon tools mais des le début de l'installation j'...
Comment nettoyer un pc neuf lenovo g40-45?!
Bonjour à tous, Je viens d'arriver dans une p'tite entreprise qui a acheté un PC neuf: Lenovo 40-45. Hors il est blindé de logiciel d'origine qui...
Perte mdp wise folder hider
FerméBonjour a tous, j'ai installé wise folder hider pour crypter des fichiers, quand je tape le mot de passe pour rentrer dans le programme, aucun souci,...
Cette page ne peux pas s'afficher
Bonjour à toutes et tous mon pc portable Packard bell est planté (neuf il a 15j). je suis en wifi, il semble bien marcher. je suis allé chez quelqu'u...
Pb de connexion à la wifi
Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon ordinateur à la wifi, que ce soit à une wifi privée ou publique.. Mon ordinateur affiche que je suis connect...
Touche ver maj et maj
Bonjour, voila mon problèmes depuis que j'ai mon ordinateur Quand j'apuyait sur la touche maj sa enlevait a mujuscule : (ver maj)C(maj)omment. et ...
Mon pc packerdbell ne demare plus avec windows8.1
bsr a tous .. bon le problem persiste toujours.. meme si j'ai deja essayé quelque manipule sur option avancer ça ne marche toujours pas et la reparati...
Ecran noir démarrage asus notebook
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur portable ASUS, le logo ASUS apparait comme d'habitude, mais après plus rien, un écran noir, avec seulemen...
Besoin de reinitialiser mon asus windows 8.1 conseil please
Bonjour, j'ai télécharger un jeu qui n'etais pas sécurisé, ca a fait pas mal de connerie sur mon ordi, ca me met pleins de pub sur toute les page, j'a...
C'est grave...
Bonjour, bon le probleme que j'ai avec mon packardbell windows8.1 c'est qu'il ne veux plus demarer corectement, en faite il ne demare plus..j'ai bon e...
Probleme reformatage usb win.8.1
j'aimerais savoir comment reformater mon dell inspiron 11 3138 avec un bootable usb . puisque il ne s'affiche pas dans le boot menu Bios :InsydeH20 ...
J'ai plus l'acces a mes données
Bonjour, j ai arreté mon pc brusquement apres je voulais allumer et ca n'a pas marché ensuite j ai fait une ptite operation comme un formatage mais...
Mettre photos dans photo
RésoluBonjour Me voila bien désemparer avec la nouvelle version de photo!! j'ai mis mes photos sur le bureau d'accueil et je ne vois pas comment les raj...
Probleme avec un asus windows 8
Comment réinitialiser mon ordinateur, j'ai voulu installer un jeu, qui en fait a tout fait buguer, ca ma mis un moteur de recherche pourri et je voudr...
Disque dur à plus de 95% sans arrêt
Bonjour, Dès le démarrage, mon DD tourne à fond. J'ai Windows defender, (jusqu'à hier j'avais avast), j'utilise Ccleaner, MalwareByte, ADW ...
Aucune solution trouvée connexion limitee
Bonjour, J'ai passé toute mon après-midi à faire toutes les manipulations possible pour résoudre ce problème de "connexion limitee" J'en ai ras l...
Impossible d'imprimer les pièces jointes
Bonjour, Sous windows 8 pro depuis peu, j'ai une pièce jointe importante à imprimer et je n'y comprend rien...! Quand je clique sur la pièce joi...
Impossible d'installer windws8.1
Bonjour, j'ai un ASUS x75v (intel core I3, dd 1tetra). Cet ordinateur ne démarrait plus. Formatage 1 partition en ntfs Impossible d'installer win...
Windows 8 pro à windows 8
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un logiciel Windows 8 PRO pour mettre sur mon ancien Portable DELL . Je l'ai installé, et c'est au dernier moment de...
Bonjour lecteur windows verouille ....
Bonsoir , j'ai un soucis je viens d'aller mon ordinateur est ecran bleu , je décide de vouloir le réparer j'inserre ma clé usb avec d'art pour relance...
Besoin d'une autorisation de nom du pc/pseudo !!!
Salut, j'ai besoin d'aide! J'essai, depuis quelques jours si ce n'est pas semaines, de copier un fichier dans un dossier de mon Pc (Acer Aspire V5)...
Mode sans échec
RésoluBonjour J'essaie d'entrer en mode sans échec dans mon windows 8.1. La touche F8 ne fonctionne pas. J'ai été dans le panneau de configuration, e...
Windows 7 contre windows 8
Bonjour, J'ai acheté Windows 8 et je souhaite passer sur Windows 7 sans repayer une licence. Est-ce que c'est possible?
Driver windows 8
Bonjour, Je suis embêté avec Windows 8 que je viens d'installer avec Parallels Desktop sur mon MacBook Pro. Il ne reconnais pas mes ports USB entre ...
Encarta
j'aimerais savoir comment télécharger la dernière version de encarta.? merci
Oupss :-(
Bonjour, j'ai effacé mes brouillons par erreurs, comment puis je les récupérer? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Chrome 42.0.231...
Restaurer windows : crée partition pour sauvegarder ?
Bonjour, est t'il possible de crée une partition de mon disque dur (interne de 1 to) afin de pouvoir restaurer Windows tout en conservant les donn...
Problème d'administrateur
Bonjour à tous, Ayant acheté un nouvel ordinateur Lenovo S20 Touchpad pour ma soeur avec ma soeur, il ne restait que le modèle d'exposition qui ne ...
Icône google chrome noire (portable sony vaio)
Bonjour, Sur l'écran d'accueil (Windows 8), l'icône de Google Chrome qui était bleu est devenu noir. Depuis, quand je clique dessus, Google ne s'o...
Probleme demarrage pc portable
Bonjour, j'ai un toshiba qosmio x70 a 111 que je n arrive plus à demarrer,il m'indique no bootable device please restart system quunqu'un peut il m'ai...
Requete
Bonjour, a chaque fois que j'ai essaye de changer l'image d'arriere-plan de mon pc dont le systeme et 8, j n'y arrivais pas. Aidez-moi svp Conf...
Mots de passe refusés
Bonjour à tous Je ne comprends pas ce qui arrive, à croire que mon ordi est ensorcelé. Voila, hier tout roulait et aujourd'hui sur absolument tous l...
Bad_system_config_info (pas de menu de boot)
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne fonctionne plus: Quand je l'allume il y a un long chargement avant de tomber sur un blue screen avec comme messages d'err...
Ecran noir
Bonjour, J ai un gros problème mon Pc ne veut plus s allumer lorsque qu'il d allume il y a un long message donc la fin est processing delta log re...
Probleme de mot de passe compaq windows 8.1
informaticiens bonsoir , j'ai acheter un Compaq (fixe ) et fait le tuto de premier utilisation , a présent ( aprés instinction de l'ordinateur ) il me...
Installer windows depuis un dossier recovery
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'un produit HP (Envy dv6), le disque dur est malheureusement mort il y a quelques mois sacha...
Pc bloque lors de l'installation de windows 8.1
Bonjour, Je formate régulièrement des pc pour mes collègues mais aujourd'hui, j'ai un problème que je n'arrive pas a régler.. Lors du processu...
Mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir
Bonjour, Mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir que faire
Toutchpad qui beug
A L'AIDE !!!! mon touchpad ne fonctionne plus je suis obliger de mettre une souris filaire, pour que mon curseur bouge, quand je laisse faire mon touc...
Desactiver l'accélération matériel
Bonjour ,je suis sur Windows 8 et j'ai un problème . Quand je visionne une vidéo (sur youtube , dailymotion ) l'écran est noir mais j'ai le son, et le...
Lien dans barre d'outils
RésoluBonjour à tous Voici mon problème, avant dans ma barre d'outils j'avais marqué "lien" avec 2 petites flèches l'une en dessous de l'autre, et lorsque ...
Impossible d'accceder a mes application de base sur windows.
Bonjours,depuis quelques jours quand je veux aller dans une application de base sur windows (courrier,win store,...)par l'écran d'acceuil>>http://res1...
Pc lent et bugs
RésoluBonjour, J'ai un PC récent Acer avec Windows 8.1. Depuis quelques temps, il y a de nombreux bugs: lenteur à l'ouverture ou fermeture de programmes, d...
Passer en qwerty rapidement.
Bonjour, je me demandais s'il existait un moyen de changer rapidement la langue du clavier, j'ai fait quelques recherche sur internet. Sur Windows 8 l...
Windows 8 trop lent !
Bonjour, Je post cette question sur ce forum car il n'y a pas longtemps j'ai acheté un pc portable aspire avec Windows 8 , après quelque jours d'...
Ordinateur complètement planté
RésoluSalut, j'ai un "petit" soucis avec mon ordinateur acer aspire E1-571G. Il marchait correctement jusqu'à ce qu'il y a une heure. En effet, dans u...
Reboot and select proper boot device
Bonjour en fait mon ordi indique ce message reboot and select proper device or insert boot media in selected boot device and press a key je ne sais pa...