Les discussions

Réinitialisation windows

Bonjour, Après un voyage de 6 mois en Inde avec mon pc celui-ci commence à ramer. Du coup j'aimerais le réinitialiser comme à sa sortie d'usine mai...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
stefpsg2

Restauration impossible

Bonjour, Suite à un problème rencontré avec une imprimante (impossible de la supprimer, non résolu) je tente une restauration du système et là, éc...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Doodlez

Formatage windows

Bonjour a tous voici mon problème jai un ordinateur sous Windows 8.1 je voudrais le formaté via deamon tools mais des le début de l'installation j'...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
BibiLatino95

Comment nettoyer un pc neuf lenovo g40-45?!

Bonjour à tous, Je viens d'arriver dans une p'tite entreprise qui a acheté un PC neuf: Lenovo 40-45. Hors il est blindé de logiciel d'origine qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Jojo29.

Perte mdp wise folder hider

Fermé

Bonjour a tous, j'ai installé wise folder hider pour crypter des fichiers, quand je tape le mot de passe pour rentrer dans le programme, aucun souci,...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cette page ne peux pas s'afficher

Bonjour à toutes et tous mon pc portable Packard bell est planté (neuf il a 15j). je suis en wifi, il semble bien marcher. je suis allé chez quelqu'u...

DG27

Pb de connexion à la wifi

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon ordinateur à la wifi, que ce soit à une wifi privée ou publique.. Mon ordinateur affiche que je suis connect...

Utilisateur anonyme

Touche ver maj et maj

Bonjour, voila mon problèmes depuis que j'ai mon ordinateur Quand j'apuyait sur la touche maj sa enlevait a mujuscule : (ver maj)C(maj)omment. et ...

Utilisateur anonyme

Mon pc packerdbell ne demare plus avec windows8.1

bsr a tous .. bon le problem persiste toujours.. meme si j'ai deja essayé quelque manipule sur option avancer ça ne marche toujours pas et la reparati...

Utilisateur anonyme

Ecran noir démarrage asus notebook

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur portable ASUS, le logo ASUS apparait comme d'habitude, mais après plus rien, un écran noir, avec seulemen...

Utilisateur anonyme

Besoin de reinitialiser mon asus windows 8.1 conseil please

Bonjour, j'ai télécharger un jeu qui n'etais pas sécurisé, ca a fait pas mal de connerie sur mon ordi, ca me met pleins de pub sur toute les page, j'a...

tribun

C'est grave...

Bonjour, bon le probleme que j'ai avec mon packardbell windows8.1 c'est qu'il ne veux plus demarer corectement, en faite il ne demare plus..j'ai bon e...

tribun

Probleme reformatage usb win.8.1

j'aimerais savoir comment reformater mon dell inspiron 11 3138 avec un bootable usb . puisque il ne s'affiche pas dans le boot menu Bios :InsydeH20 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
leloupjbdread

J'ai plus l'acces a mes données

Bonjour, j ai arreté mon pc brusquement apres je voulais allumer et ca n'a pas marché ensuite j ai fait une ptite operation comme un formatage mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tsuyo21

Mettre photos dans photo

Résolu

Bonjour Me voila bien désemparer avec la nouvelle version de photo!! j'ai mis mes photos sur le bureau d'accueil et je ne vois pas comment les raj...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Jovalbonne

Probleme avec un asus windows 8

Comment réinitialiser mon ordinateur, j'ai voulu installer un jeu, qui en fait a tout fait buguer, ca ma mis un moteur de recherche pourri et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Papounet17000

Disque dur à plus de 95% sans arrêt

Bonjour, Dès le démarrage, mon DD tourne à fond. J'ai Windows defender, (jusqu'à hier j'avais avast), j'utilise Ccleaner, MalwareByte, ADW ...

lenico37

Aucune solution trouvée connexion limitee

Bonjour, J'ai passé toute mon après-midi à faire toutes les manipulations possible pour résoudre ce problème de "connexion limitee" J'en ai ras l...

Screaming-Eagle

Impossible d'imprimer les pièces jointes

Bonjour, Sous windows 8 pro depuis peu, j'ai une pièce jointe importante à imprimer et je n'y comprend rien...! Quand je clique sur la pièce joi...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
annemerle

Impossible d'installer windws8.1

Bonjour, j'ai un ASUS x75v (intel core I3, dd 1tetra). Cet ordinateur ne démarrait plus. Formatage 1 partition en ntfs Impossible d'installer win...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
paslau35

Windows 8 pro à windows 8

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un logiciel Windows 8 PRO pour mettre sur mon ancien Portable DELL . Je l'ai installé, et c'est au dernier moment de...

Utilisateur anonyme

Bonjour lecteur windows verouille ....

Bonsoir , j'ai un soucis je viens d'aller mon ordinateur est ecran bleu , je décide de vouloir le réparer j'inserre ma clé usb avec d'art pour relance...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une autorisation de nom du pc/pseudo !!!

Salut, j'ai besoin d'aide! J'essai, depuis quelques jours si ce n'est pas semaines, de copier un fichier dans un dossier de mon Pc (Acer Aspire V5)...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
GiveMeABreak

Mode sans échec

Résolu

Bonjour J'essaie d'entrer en mode sans échec dans mon windows 8.1. La touche F8 ne fonctionne pas. J'ai été dans le panneau de configuration, e...

Buenos74

Windows 7 contre windows 8

Bonjour, J'ai acheté Windows 8 et je souhaite passer sur Windows 7 sans repayer une licence. Est-ce que c'est possible?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Brunoft

Driver windows 8

Bonjour, Je suis embêté avec Windows 8 que je viens d'installer avec Parallels Desktop sur mon MacBook Pro. Il ne reconnais pas mes ports USB entre ...

Thomato87

Encarta

j'aimerais savoir comment télécharger la dernière version de encarta.? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Fermiparadox

Oupss :-(

Bonjour, j'ai effacé mes brouillons par erreurs, comment puis je les récupérer? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Chrome 42.0.231...

Theo34500

Restaurer windows : crée partition pour sauvegarder ?

Bonjour, est t'il possible de crée une partition de mon disque dur (interne de 1 to) afin de pouvoir restaurer Windows tout en conservant les donn...

registek34

Problème d'administrateur

Bonjour à tous, Ayant acheté un nouvel ordinateur Lenovo S20 Touchpad pour ma soeur avec ma soeur, il ne restait que le modèle d'exposition qui ne ...

Utilisateur anonyme

Avenir de windows 7

Résolu

Bonjour, Quel avenir pour Windows 7? Merci Erach

123

Icône google chrome noire (portable sony vaio)

Bonjour, Sur l'écran d'accueil (Windows 8), l'icône de Google Chrome qui était bleu est devenu noir. Depuis, quand je clique dessus, Google ne s'o...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
EveBrande

Probleme demarrage pc portable

Bonjour, j'ai un toshiba qosmio x70 a 111 que je n arrive plus à demarrer,il m'indique no bootable device please restart system quunqu'un peut il m'ai...

26 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Requete

Bonjour, a chaque fois que j'ai essaye de changer l'image d'arriere-plan de mon pc dont le systeme et 8, j n'y arrivais pas. Aidez-moi svp Conf...

liss0u

Mots de passe refusés

Bonjour à tous Je ne comprends pas ce qui arrive, à croire que mon ordi est ensorcelé. Voila, hier tout roulait et aujourd'hui sur absolument tous l...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
7572

Bad_system_config_info (pas de menu de boot)

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne plus: Quand je l'allume il y a un long chargement avant de tomber sur un blue screen avec comme messages d'err...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour, J ai un gros problème mon Pc ne veut plus s allumer lorsque qu'il d allume il y a un long message donc la fin est processing delta log re...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Lucuissss

Probleme de mot de passe compaq windows 8.1

informaticiens bonsoir , j'ai acheter un Compaq (fixe ) et fait le tuto de premier utilisation , a présent ( aprés instinction de l'ordinateur ) il me...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Papounet17000

Installer windows depuis un dossier recovery

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'un produit HP (Envy dv6), le disque dur est malheureusement mort il y a quelques mois sacha...

Séné31

Pc bloque lors de l'installation de windows 8.1

Bonjour, Je formate régulièrement des pc pour mes collègues mais aujourd'hui, j'ai un problème que je n'arrive pas a régler.. Lors du processu...

shorelarane

Mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir

Bonjour, Mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir que faire

mariemillon

Toutchpad qui beug

A L'AIDE !!!! mon touchpad ne fonctionne plus je suis obliger de mettre une souris filaire, pour que mon curseur bouge, quand je laisse faire mon touc...

bernardo

Desactiver l'accélération matériel

Bonjour ,je suis sur Windows 8 et j'ai un problème . Quand je visionne une vidéo (sur youtube , dailymotion ) l'écran est noir mais j'ai le son, et le...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
viviseve

Lien dans barre d'outils

Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème, avant dans ma barre d'outils j'avais marqué "lien" avec 2 petites flèches l'une en dessous de l'autre, et lorsque ...

7572

Impossible d'accceder a mes application de base sur windows.

Bonjours,depuis quelques jours quand je veux aller dans une application de base sur windows (courrier,win store,...)par l'écran d'acceuil>>http://res1...

Utilisateur anonyme

Pc lent et bugs

Résolu

Bonjour, J'ai un PC récent Acer avec Windows 8.1. Depuis quelques temps, il y a de nombreux bugs: lenteur à l'ouverture ou fermeture de programmes, d...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
33bb53

Passer en qwerty rapidement.

Bonjour, je me demandais s'il existait un moyen de changer rapidement la langue du clavier, j'ai fait quelques recherche sur internet. Sur Windows 8 l...

Utilisateur anonyme

Windows 8 trop lent !

Bonjour, Je post cette question sur ce forum car il n'y a pas longtemps j'ai acheté un pc portable aspire avec Windows 8 , après quelque jours d'...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
bmx97

Ordinateur complètement planté

Résolu

Salut, j'ai un "petit" soucis avec mon ordinateur acer aspire E1-571G. Il marchait correctement jusqu'à ce qu'il y a une heure. En effet, dans u...

AnthonyD14

Reboot and select proper boot device

Bonjour en fait mon ordi indique ce message reboot and select proper device or insert boot media in selected boot device and press a key je ne sais pa...

AnthonyD14
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 24 526