Les discussions

Ma licence windows à expiré

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon pc s'éteint toute les 30 min, j'ai un message en bas de l'écran qui me dit que la licence Windows à expiré,...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
zaynab

Erreur 0x80070017 lors du partitionnement du disque

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur Western Digital Neuf d'1 To et je souhaiterai y installer windows 8.1 x64. Seulement lors de l'ins...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Lebolebel

Factory image d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 et 8.1. Comme rien ne fonctionnait, je suis repartie de la configuration usine, et mon ordi est vidé. Je so...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
HGDF

Lecture dvd

bonjour, voilà j'ai acheté un pc complet asus sous windos 8.1 chez easy cash par internet loin de chez moi et encore sous garantie ils l'on bien nett...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
MASSALLY

Défragmenter sous windows 8

 Résolu

Comment défragmenter mon pc? C'est un Asus, il est neuf, et il est sous windows 8, je ne trouve pas d'icone "défragmentation" comme sous windows Vist...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
MiowTheCat

Impossible de supprimer le mot de passe

bonjour tout le monde, j'ai créé un mot de passe sur mon pc sous windows 8 et veux le supprimer l'option supprimer mot de passe n'apparait pas. commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Djynn

Mettre le menu de session en français windows 8.1

Bonjour, Voilà j'ai un problème : j'ai acheté mon ordinateur récemment (chez Darty) et j'ai pu constater que mon windows était en Anglais. J'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
bendrop

Carré blanc sur le bureau

Bonjour, J'ai une application qui bug et qui affiche un carré blanc non cliquable ni modifiable sur mon bureau.... En allant en bas à droite de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
bendrop

Probleme écran noir win 8.1

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur,portable. lors du démarrage le logo vaio s'affiche puis vient un écran noir et la souris.j'ai attend...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jhw123

Windows essential 2012

bonjour j'ai installé ce truc et pas moyen de le trouver je voulais retrouver galerie photo et movie makers mais même après réinsatlation ça n'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jhw123

Windows live movie maker

bonsoir ,j'ai prit une vidéo que j'ai mise sur Windows live Movie Maker la vidéo passe super bien mais je n'est pas de son ???besoin d'aide je dois la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jhw123

Mon pc reste figé sur l'ecran de demarage medion

Bonjour, comme vous le voyer sur le titre mon pc rete figé sur l'ecran de demarage Medion! Avant cela tout marchait bien jusqua que je mette un no...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jycreyn

Impossible de redémarre windows8

Voilà mon Pc m'affiche un écran bleu avec plusieurs option de redémarrage actualiser réinitialiser restaure récupération de l image système et même re...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
AmanuelPonscxcxxxx

Recherche de solution

Bonjour, aidé moi a telecharger les documents PowerPoint point et les ouvrir facilement Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
pistouri

Impossible d'ajouter des mots clés aux images windows 8

Bonjour, Comme dit dans le titre je n'arrive pas à modifier la propriété "mots-clés" de mes images avec windows 8. Ce sont principalement des images ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
mathilde

Impossibilité de trouver un moyen de réparer le lecteur wmp 12.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Aprés de nombreuses heures de recherche pour windows media player 12 que j'ai désinstallé volontairement je ressens un manque...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
pistouri

Problème de démarrage windows rt 8.1

Je possède une surface RT 2, ce matin en voulant allumer ma tablette, j'ai été redirigé automatiquement sur la réparation automatique car L'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
AdrienI

Plus de sons..

Bonjour a vous ! Bon depuis quelque temps je n'ai plus de sons sur mon PC fixe Asus, je ne trouve aucune solution a mon problème, sur le sons, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
pistouri

Modifier les paramètres du centre de maintenance

 Résolu

Bonjour, J'avais ce soucis récurant qui mentionné de vérifier les paramètres de démarrage des programmes dans le gestionnaire des taches. Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jag72

Fausse manip : dossier appdata caché

Bonjour, J'ai un gros problème, avec l'explorateur Windows, je voulais affiché tous les dossiers, fichiers et lecteurs cachés pour afficher le dos...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
le druide

Soucis d'ouverture

Bonjour, Je possède un Toshiba satellite C50-B-14E. Depuis la dernière installation de "Bit DEFENDER", mon ordi ne répond plus, les applications n...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
dubdi6568

Windows defender

Bonjour defender a été désactiver j'ai essaie les réponse de la plupart des post rien n'y fait McAfee a été désinstaller et quand j'ouvre defender a ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Obtus

Protection anti-downgrade de win 8.1 vers win 7

Bonjour à tous. J'ai acheté un PC portable de la marque Lenovo, je suis allergique à Windows 8 mais faute de mieux j'ai du me résoudre à acheter un P...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Saiaka

Probleme de compatibilité

Bonjour, j'ai installé microsoft etudiant 2007 il y a un petit moment et sa marchait tres bien jusqu'a vendredi? aujourdh'ui il me dis qu'il est inc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lolotte78990

Je n'arrive plus a me servir de mon arobase

bonjour à tous ... depuis quelques jours je n'arrive plus à me servir de mon arobase qui est positionner sur la même touche que cette lettre "à" : je...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
alilicia2002

Comment supprimer ses messages sur skype

bonjour . j'ai un problème au niveau de skype ... depuis le temps que je l'ai , je n'ai jamais su comment on faisait pour supprimer ces messages ......

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
alilicia2002

Mon pc me demande tout le temps de faire des mises a jours

 Résolu

Bonjour, Voila, mon PC me demande tout le temps de faire des mises a jours et quand je veux redémarer mon PC, il me les redemande. J'aimerai avoir d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Player3136

Echec configuration mises à jour windows. pc portable bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux jours un ordinateur ASUS sous Windows 8 (ou 8.1) je n'ai pas fait attention. J'ai voulu lancer un redémarrage (v...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jules57240

Mon windows bug

Bonjour , Mon Windows 8.1 me fait parfois des gros bugs . Il ne se passe plus rien , c'est après la conection , il y a que du noir , je suis obligé...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Kloug

Camera acer aspire zc-602 utilisé par une autre application

 Résolu

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum. Et je ne suis pas très douée en informatique. Si vous pouvez m'aider je serais aux anges, alors merci par av...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
titimavo65

Invite google

Bonjour, A l'ouverture de mon PC je vois apparaitre une invite Google pour "Sauvegarde automatique Google" cela depuis que j'ai installé PICASA pui...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
tribun

Comment installer un réseau local

Bonjour, Comment installer un réseau local Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Rwx

Premier bug update sur 8.1

Bonjour, Chaque recherche de mise à jour il m'est proposé indéfiniment après chaque installation la mise à jour: Canon_Printers_Canon MP250 serie...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jag72

Probleme de droit admin pour "battlefield play 4 free"

 Résolu

Bonjour a tous, je suis un joueur régulier de "battlefield play 4 free". J'adore ce jeux que je prefere a BF3 allez savoir pourquoi. c'est un jeu...

38 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Ans

Problème de reconnaissance disque dur passerelle multimedia

Bonjour, Voila mon problème : J'ai un pc portable sous W8.1, qui à remplacé mon ancien pc sous W7, et aussi une passerelle multimédia WD TV, avec 2...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
nikus

Impossible de démarrer windows 8 etc.

Bonjour, Sur Windows 8, j'arrive directement sur la page bleue la réparation automatique n'a pas pu réparer votre PC puis problème: system32 log...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Rwx

Mise en route de l'imprimante epson avec nouveau windows

 Résolu

Bonjour, J'ai dû changer mon ordinateur pour un HP sous Windows 8.1. J'essaie d'installer l'imprimante Epson Stylus DX 3800. J'ai teléchargé le P...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Solomi

Ameliorations possibles ? materiels ou autres

 Résolu

bonjour a tous , j aimerais savoir si avec cette config, il etait possible d effectuer des ameliorations materielles ou autes pour etre bien pour une ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
davess

Disque 100 %

Bonjour, Mon ordinateur Asus rame énormément au démarrage depuis plusieurs jours, lorsque je vais dans le "Gestionnaire des tâches", celui-ci affich...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
ZerkayX

Mon pc a tendance à chauffer d'un seul coup

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici au sujet de mon PC Toshiba Satellite Windows 8.1 que j'ai depuis 2 ans. Il lui arrive très souvent de chau...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
artaban7

Partionner un disque dur sous windows 8

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour partitionner un disque dur sous windows 8. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Papounet17000

Écran bleu sourire triste

Bonsoir ! Ce matin en allumant mon Samsung j'ai constaté qu'il ne voulait plus démarrer. En gros il redémarre en boucle dans l'ordre suivant: éc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
sossopsg

Mon windows8 s'est désactivé tout seul

Bonjour, depuis environ 1 an, j'ai un PC avec windows 8 intégré. Il vient de se désactivé ( je n'ai fait aucune manip spéciale ) et je ne sais VRAIMEN...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jag72

Comment activer window defendeur sur mon ordinateur

Bonjour, Comment je peut activer windows defender sur mon ordinateur. Le programme est déjà sur mon bureau mais il n'est pas actif. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lion173

Probleme sur les jeux 64 bits / 32 bits

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheté un ordinateur portable qui date maintenant de 6 mois qui était normalement en 64 bits lançait toutes les applicatio...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
PlacageGranby

Foxit reader

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre Foxit Reader en Français Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Saran

Problème de son

Bonjour, Bonjour. J'ai un gros soucis. J'ai un PC de marque Toshiba il a 1 an. Il y a quelque temps il y avait bcp de virus dessus un amis à réussi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lion173

Mon ordinateur freeze au démarrage

Bonjour voilà quand je démarre mon ordinateur et que j'arrive sur le bureau, il freeze. Soit l'écran est direct tout gris et je ne peux rien faire, so...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
spark

Pc détecte mais n'affiche pas ma clé usb

Bonjour a tous voila je vous explique mon problème , quand je banche mes clés usb sur mon pc on entend le petit signal sonore de Windows qui montre q...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Sannin_WD

La barre des tâches est bloquée

 Résolu

bonjour, ma barre des tâches est bloquée- merci de vos conseils-cordialement

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
tribun
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 24 522